online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636204
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-05-2008 à 23:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas la base du jeu hein, y'a du pve aussi...

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636206
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 02-05-2008 à 14:10:49  profilanswer

Une chose est sure : Ils sont à l'écoute des joueurs, et c'est bien, en ce qui concerne la fréquence des attaques des forteresse, je pense que ce n'est pas si mal que l'on ne puisse pas les assiéger tout le temps imagine la guilde qui l'a prise, se retrouve chassé 2 jours après :/ ils n'aurons pas le temps de construire les bâtiments ou profiter des ressources propres à l'obtention du terrain,

Après je pense aussi que les alliance devraient être présentes, mais on a les mercenaires pour ça, tu peux être mercenaire et te faire engager comme espion (je ne sais pas si c'est possible de trahir :??: ), par contre pour les attaquants ça risque d'être plus ennuyeux car pas de possibilités d'alliance pour les guildes attaquantes (vérifié ? ) et bon on pourra pas vraiment assimiler ça à du farming pur, si ils poursuivent l'optique que les fans ont demandé le pvp sauvage rapportera plus de points pvp, donc on se verra plus jouer ensemble pour éviter de se faire farmer :

=> le retour du jeu en groupe, et la fin du nombrilisme wowien ?

Bref je pense que les perspectives sont plutôt bonnes et que la volonté d'en faire un jeu pvp vivant sont à l'ordre du jour, après c'est vrai qu'il reste en stade béta et que l'on est pas à l'abri d'un report de la date de sortie

ps : Je pense que pour avoir un serveur vivant il faudra être très impliqué dans le pvp (prise de fort. , pvp sauvage etc) je pense sincèrement que si la communauté s'avère très engagé on aura des affrontements à ciels ouvert, des prises de forteresses régulières pour éviter qu'un climat de lassitude s'installe, bien sur il y aura toujours autre chose à faire et c'est tant mieux :p

Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 14:16:37

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4636207
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-05-2008 à 17:06:19  profilanswer

c'est cher.
tant que les mmos seront aussi chers, il nous restera le problème du "avec tout ce que je paye, je vais jouer un max pour rentabiliser".

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4636208
Thea
Ange Mort ...
Posté le 02-05-2008 à 17:38:51  profilanswer

Il me semble que les forteresses seront attaquables une fois par semaine.
Pour les mercenaires, on a plus de nouvelle depuis un moment. Comme pour les tours qui devaient servir pour les petites guildes.

Et il n'y aura pas de report cette fois, ils ne peuvent plus repousser.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4636209
fabuleux
Posté le 02-05-2008 à 18:57:15  profilanswer

On espère qu'ils ne referons pas les moult erreurs de wow :/

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4636210
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 02-05-2008 à 19:57:33  profilanswer

Pk vous parlez tous de wow en fait ? :ack:
Perso je comparerais plutôt aoc à un jeu plus sérieux genre Everquest, parce que niveau univers ça n'a vraiment rien à voir avec wow quoi.
Wow c'est un mmorpg pour débutants en fait...donc pas vraiment comparable je pense.
AoC est bien plus adulte au niveau de l'univers et je l'espère, du gameplay/traitement dudit univers ^^
Par exemple sur everquest il était impensable de leveller en solo du début à la fin du jeu, il était bien plus facile/rapide de grouper et de fighter en donjons !
(le solo restait possible, avec mon chaman aucun pb pour solo, mais beaucoup plus plaisant de jouer en groupe)...
Je pense que ce sera également le cas pour aoc...enfin comme je l'ai dit, je l'espère ^^
Dans tous les cas, Everquest, Daoc, shadowbane, et moult autres mmorpg sont passés avant wow, qui n'a fait que reprendre les principes marchant bien tout en les édulcorant!

Message édité par Gaendal le 02-05-2008 à 19:59:31

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636211
Thea
Ange Mort ...
Posté le 02-05-2008 à 20:25:04  profilanswer

Ben déjà, le leveling est le même que pour WoW. Il me semble que tu pourras arriver au niveau 80 solo.
Ensuite, la comparaison avec WoW se fait aussi au niveau des CTF. Sur AoC c'est pratiquement arrangé, mais y a encore une semaine, le CTF d'AoC allait devenir la même chose qu'à WoW, un endroit ou tu farmes les points (d'honneur pour WoW et de PvP pour AoC).

Ensuite, je pense que beaucoup prennent WoW comme exemple parce que d'une part, c'est devenu une référence avec ses 10 millions d'abonnés. On ne peut pas ne pas en parler, vu que les actionnaires, eux, ne voient que ça. D'autre part parce que beaucoup attendaient un vrai PvP de la part de Blizzard et pas un vulgaire truc instancié qui ne sert à rien ou presque (à mes yeux hein).

Donc quoi qu'on fasse, il y aura toujours comparaison avec WoW parce qu'il est devenu une référence dans le domaine des MMOs.

Théa.

---------------
n°4636212
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 02-05-2008 à 20:33:51  profilanswer

La différence avec wow qui est loin d'être une référence du mmo, c'est que ce jeu n'a pas du tout la même cible !
Il y'aura beaucoup moins de joueurs, garantissant de ce fait un meilleur niveau et moins de kikoukévins, du fait de l'univers, du gameplay différent et du fait aussi que le jeu soit classé 18+.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636213
EternalSun​95
Witcher
Posté le 02-05-2008 à 20:56:36  profilanswer

Clair, le fait qu'il yaura des succubes a pwal et une petite vignette ''18+''  ne va pas du tout attirer le kevin moyen :ack:

n°4636214
Ingo
Antisocial
Posté le 02-05-2008 à 21:03:54  profilanswer

Ben, les combats, malgré ce qu'on peut en dire, c'est assez ressemblant...
Tu t'installes devant ta cible et tu spam des touches, y'a pas vraiment à réfléchir. Ce combo fait mal? Je l'utilise! Là où on réfléchi un peu, c'est quand on doit utiliser un combo qui va frapper à un endroit sans bouclier.
Mais entre utiliser le Mortal Strike d'un guerrier de WoW et d'utiliser Enraging Strike d'un soldier dans AoC, y'a pas vraiment de différence. Hm encore que la barre de rage est plus sympathique que celle de stamina, cette dernière ressemble comme deux gouttes d'eau à une barre de mana. :/

Sinon je t'arrête tout de suite, il y a et il y aura des kikoukevins qui ne parlent que de WoW dans AoC, c'est inévitable, il y en a partout! :p

n°4636215
fabuleux
Posté le 02-05-2008 à 22:34:33  profilanswer

Bah pourquoi on compare avec wow : parce qu'on y joue // a joué ^^  , et puis on en parle aussi car tout les MMO doivent nous offrir AUTRE chose que ce que wow propose => farm comme des péons :p

mais SURTOUT parce qu'ils copient tous wow => pleins d'instances, pour pas être obligé de fournir des GROS serveurs supportant le pvp de masse outdoor :/

---------------
n°4636216
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 03-05-2008 à 15:54:00  profilanswer

Ingo a écrit :

Sinon je t'arrête tout de suite, il y a et il y aura des kikoukevins qui ne parlent que de WoW dans AoC, c'est inévitable, il y en a partout! :p

Ah ben ouais, y'en aura au début, mais à mon avis au bout d'un an y'en aura beaucoup moins.
Ce qui change dans AoC c'est surtout l'univers...pas d'elfes, pas de kikouflashy items @fisherprice style avec des éclairs partout, etc.
Pour moi c'est aussi un gros plus pour AoC (et puis bon, étant fan de conan...comment ne pas jouer à ce jeu ? J'ai toujours fait des barbares sur tous les jeux quand possible, là ça va pas louper :lol: )
Après c'est sûr si vous n'avez joué qu'à wow vous n'avez que ça comme élément de comparaison, mais croyez moi, wow n'est qu'une version édulcorée des idées prises dans tous les mmorpgs sortis avant ^^
Sinon pour les skills, et les combats, y'a pas 36000 façons de faire de toute façon, il faut que ça reste jouable tout en tentant d'être original.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636217
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-05-2008 à 17:47:21  profilanswer

Gaendal a écrit :

La différence avec wow qui est loin d'être une référence du mmo,  

Bha si justement c'est THE référence en mmo, peut - être pas selon les gouts te les couleurs mais pour les vendeurs / concepteurs / actionnaires / milliards de joueurs, si :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636218
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 03-05-2008 à 17:51:20  profilanswer

Non.
C'est la référence niveau nombre de joueurs mais pas du reste...

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636219
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-05-2008 à 20:28:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Non.
C'est la référence niveau nombre de joueurs mais pas du reste...

~~
Stop dire de la merde pour faire le rebelle stp.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636220
Ingo
Antisocial
Posté le 03-05-2008 à 22:52:59  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ah ben ouais, y'en aura au début, mais à mon avis au bout d'un an y'en aura beaucoup moins.

Au bout d'un an, ça se pourrait bien que je m'y mette à AoC, on verra dans quelle direction il aura évolué. J'ai confiance.

Gaendal a écrit :

Sinon pour les skills, et les combats, y'a pas 36000 façons de faire de toute façon, il faut que ça reste jouable tout en tentant d'être original.

Ils étaient bien parti pour faire un truc original, ça s'est juste appauvri avec le temps pour donner un truc plus "noob-friendly". C'est du moins ce que j'ai cru comprendre, quand j'ai mis les pieds dans le jeu c'était déjà la "deuxième version", donc je n'ai pas connu la première. C'est aussi pour ça que je vise TCoS, le système de combat est vraiment intéressant. :D

Message édité par Ingo le 03-05-2008 à 22:53:37
n°4636221
fabuleux
Posté le 04-05-2008 à 15:47:33  profilanswer

Incube_ a écrit :

~~
Stop dire de la merde pour faire le rebelle stp.

Heu ... il a pas totalement tort ... niveau craft c'est l'un des pires mmo, pareil pour le pvp, le fait que ce soit un jeu aussi facile à prendre en main et ou le lvl max s'atteind méga vite attire toute les bacs à sable des 4 coins du globe, et on connait tous l'effet :

La foule ATTIRE la foule ... c'est pour ça qu'on lui donne à tort le titre de référence -_-

---------------
n°4636222
Incube_
Posté le 04-05-2008 à 15:56:29  profilanswer

C'est pas "à tort".
Sérieux je tronque mes posts en pensant que tout le monde comprendra mais à chaque fois je dois expliciter, bon :
   C'est la référence des développeurs en terme de nombre de clients, d'importance, de chiffre d'affaires. Ces développeurs sont dirigés par des personnes qui cherchent le bénéfice. WoW est donc leur modèle.
   Avant WoW les MMO c'était quand même un peu un truc d'autiste barbu, aurait-on ne serait-ce qu'imaginé il y a 6 ans qu'un jour, on ferait des pubs pour des MMORPG avec JCVD, Mister T ? Est-ce qu'il y avait déjà des pubs pour des MMO qui passaient à la télé ? Même pas sûr...
   Que le système de WoW soit pourri ou pas, il marche et attire du monde. Un MMO désert c'est non seulement un échec commercial, mais aussi un échec au niveau de l'expérience de jeu. Malgré leurs bonnes idées, des MMo comme Ryzom ont fermé, faute de joueurs.

Alors après ils peuvent bien dire "ouais mais nous on est différents, on fait un vrai MMO hardcore avec des seins à l'air, rien que pour les hommes les vrais qui ont des poils au torse, d'ailleurs c'est 18+ certifié no-Kevins !", pour moi, ça reste du marketing.

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636223
fabuleux
Posté le 04-05-2008 à 18:11:52  profilanswer

Tu nous apprend rien là, on a très bien compris pourquoi il le prennent comme référence et je te signale que si les devs des autres boites prennent wow comme modèle c'est pour éviter toutes les merdes sur lesquelles on crache depuis le début et qui sont toujours là ...

Il attire pas du monde parce qu'il est très bon, mais une GROSSE partie des gens qui y restent le font pour les connaissances irl // ig, parce qu'ils n'ont pas encore d'autres mmos à se mettre sous la dent, et en plus de ça tu prend pas en compte le fait qu'avant wow les cartes pré payés yen avait pour 0 mmo -_-, avant wow les machines pour faire tourner les mmo étaient pas les plus merdiques du marché ... et pourquoi certains mmo ne sont plus ? tous ne viennent pas de super boites avec de gros budgets pour faire mass pubs, dans les cinés, salles de jeux, revendeurs etc ...

'fin bref jolie démonstration de mauvaise foi, si tu n'as pas envie d'accepter notre point de vue, pas la peine de dire qu'il est erroné -_-

---------------
n°4636224
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-05-2008 à 18:18:39  profilanswer

et sinon, comment est géré la mort ?

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636225
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-05-2008 à 18:30:40  profilanswer

D'après ce que je sais, quand tu meurs, tu reviens à un point de respawn. Tu as un malus d'attaque pendant 30mn. Ce malus peut se cumuler si tu meurs plusieurs fois de suite.
Il me semble aussi qu'il y a une histoire de tombe à récupérer pour éviter l'accumulation des malus.

En PvP, tu perds de l'XP PvP. C'est tout ce que je sais.

Théa.

---------------
n°4636226
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-05-2008 à 19:48:08  profilanswer

fabuleux a écrit :

'fin bref jolie démonstration de mauvaise foi, si tu n'as pas envie d'accepter notre point de vue, pas la peine de dire qu'il est erroné -_-

On l'a très bien compris votre point de vue, mais une référence ce n'est pas subjectif, c'est et c'est tout.
WoW E.S.T une référence c'est tout.
Les étoiles sont des références pour la naviguation " ouais mais nan cette étoile elle suxe c'est pas une référence" bha si, stoo.

Wow c'est UNE référence, c'est la référence utilisée par le plus grand nombre de joueurs actuels car c'est celle que le plus de monde a en tête.
Référence c'est bon ou mauvais selon le point abordé mais ya rien de subjectif ~~
Bref :ack:

En plus je suis sur que vous serez dans les premiers à dire " woua c'est 10 fois mieux que wow O : " en prenant wow comme référence donc :o

Bref² , prout [:malacath]

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 04-05-2008 à 19:50:01

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636229
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 04-05-2008 à 20:22:58  profilanswer

D'ailleurs il n'y a qu'à voir sur les forums de jol, ce chez WAR ou AoC : dans un post sur trois il y a une comparaison avec wow, voir un HS sur lui. Impossible de le contourner dans le monde du mmo, c'est toujours un truc qu'on compare voir qu'on injurie (marre du pvp instancié/des arènes/du système élitiste/du farm/etc) mais pour qu'il soit autant cité, c'est forcément qu'il est une référence, quelque soit votre appréciation, tout comme DII est une référence du Hack&Slash ou Starcraft, Age of Empire ou Civilisation pour le jeu de stratégie.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4636230
straw hat
Posté le 04-05-2008 à 20:42:46  profilanswer

Bonjour tout le monde, y aura t'il une beta test ouverte de aoc? (ca devrait plus tarder vu que le jeu sort prochainement) merci.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4636232
Incube_
Posté le 04-05-2008 à 21:14:50  profilanswer

Les pouces c'est de la merde par rapport système métrique, ça reste la référence dans pas mal de domaines. Stout.

Et SH pas d'open beta apparemment.

---------------

n°4636233
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 04-05-2008 à 21:49:26  profilanswer

open beta pour les possesseurs d'un compte privé fileplanet.

n°4636234
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 05-05-2008 à 00:53:59  profilanswer

Incube_ a écrit :

C'est pas "à tort".
Sérieux je tronque mes posts en pensant que tout le monde comprendra mais à chaque fois je dois expliciter, bon :
   C'est la référence des développeurs en terme de nombre de clients, d'importance, de chiffre d'affaires. Ces développeurs sont dirigés par des personnes qui cherchent le bénéfice. WoW est donc leur modèle.
   Avant WoW les MMO c'était quand même un peu un truc d'autiste barbu, aurait-on ne serait-ce qu'imaginé il y a 6 ans qu'un jour, on ferait des pubs pour des MMORPG avec JCVD, Mister T ? Est-ce qu'il y avait déjà des pubs pour des MMO qui passaient à la télé ? Même pas sûr...
   Que le système de WoW soit pourri ou pas, il marche et attire du monde. Un MMO désert c'est non seulement un échec commercial, mais aussi un échec au niveau de l'expérience de jeu. Malgré leurs bonnes idées, des MMo comme Ryzom ont fermé, faute de joueurs.

Ou pas.
Everquest fonctionne toujours, alors qu'il a été lancé en 1997. Certes le marché était moins large avant...mais sans Everquest, Dark Age of Camelot, et les autres précurseurs, Wow n'en serait pas là.
Donc stop dire que je dis de la merde et renseigne toi... (http://www.mondespersistants.com/ va regarder la liste des mmorpg sortis avant wow, tu risques d'halluciner).
@Joe Jinis: comme je l'ai dit, de par l'univers plus mature, et bien d'autres aspects, je comparerais plutôt AoC à Everquest.
Après chacun son truc...
Pour moi LA référence restera everquest, étant donné que c'est LE précurseur qui a fait connaître le genre... (bien sûr y'avait bien ultima online avant mais bon...pas vraiment pareil)

edit: fin bref, arrêtons là le hs ^^

Message édité par Gaendal le 05-05-2008 à 01:13:19

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636238
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 05-05-2008 à 11:05:52  profilanswer

amroth a écrit :

c'est cher.
tant que les mmos seront aussi chers, il nous restera le problème du "avec tout ce que je paye, je vais jouer un max pour rentabiliser".

Bof faut vraiment être en dèche de tunes pour penser comme ça.
Ou alors être un kevin et vivre au crochet de l'argent de poche de papa et maman :D

A 15€ le mois, c'est vraiment un de loisirs les moins cher qu'on puisse trouver.

La moindre sortie entre potes coûte plus cher que ça.

La moindre inscription à un club de sport coute plus cher que ça.

Aller 2 fois au ciné dans le mois coûte plus cher que ça.

Lire des bouquins c'est plus cher que ça.

Faire des "pauses clopes" c'est plus cher que ça.

Si tu passe 15h dessus dans le mois (ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour un mmo) ca fait un loisir à 1€ de l'heure... Essaye de trouver un loisir moins cher que ça.
C'est pas parce qu'on paye 15€ par moins qu'on est obligé de jouer 5h par jour pour rentabiliser.

PS : oui, j'ai beaucoup répété "c'est plus cher que ça."  :D

n°4636239
fabuleux
Posté le 05-05-2008 à 12:51:13  profilanswer

@ rouss exact :o

---------------
n°4636241
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-05-2008 à 20:47:02  profilanswer

La beta Fileplanet vient de passer pour tout le monde. Il suffti d'avoir un compte gratuit pour pouvoir entrer dans la beta.
Par contre je ne sais pas si le nombre de clés est limité.
Et faut insister, les serveurs sont un peu surchargés. Bonne chance à vous.

Théa.

---------------
n°4636244
straw hat
Posté le 06-05-2008 à 14:46:53  profilanswer

Thea a écrit :

La beta Fileplanet vient de passer pour tout le monde. Il suffti d'avoir un compte gratuit pour pouvoir entrer dans la beta.
Par contre je ne sais pas si le nombre de clés est limité.
Et faut insister, les serveurs sont un peu surchargés. Bonne chance à vous.

Théa.

Tu aurais un lien?

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4636245
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-05-2008 à 15:10:16  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

On l'a très bien compris votre point de vue, mais une référence ce n'est pas subjectif, c'est et c'est tout.
WoW E.S.T une référence c'est tout.

tilisée par le plus grand nombre de joueurs actuels car c'est celle que le plus de monde a en tête.
Référence c'est bon ou mauvais selon le point abordé mais ya rien de subjectif ~~

heu, oui wow est une référence(au moins niveau nombre de joueurs - apres niveau qualité.. j'en sais rien), mais pour developper un prog, on cherche pas à faire 'comme' la reference. quand l'environnement est different, quand les systemes (pvp ?) sont differents,  le but c'est de faire autrement que la reference. donc dans ce cas, on parle pas de reference, puisque wow s'est imposé sur le marché, et que si on essaye de copier, on aura le phenomene d'ovinisation qui fait que personne voudra quitter un truc qu'il connait, où il a des potes, des persos, pour un autre prog qui potentiellement ne lui proposera que de tout reccomencer.

donc ptetre que certains veulent comparer à wow parce qu'ils voudraient savoir si ce jeu pourrait satisfaire leurs envies, que wow n'a fait qu'attiser?
maintenant, c'est clair que, d'apres ce que certains disent ici, comparer aoc à wow sur le plan du pvp, ça doit pas être très utile :D

au passage, pour moi la reference mmo c'est guild wars. ouais, j'ai joué à tres peu d'autres mmo, et le mass grinding ça me bourre le minou. vite.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636246
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-05-2008 à 16:02:30  profilanswer

straw hat a écrit :

Tu aurais un lien?

Trop tard, il n'y a plus de clé depuis hier soir 22h environ.
Pour ceux qui ont réussi à en avoir, la beta se termine le 11 Mai. Je ne sais pas si ça concerne toutes les betas (fileplanet et générale) ou seulement celle de FP.

Théa.

---------------
n°4636247
Leybi
Stalker
Posté le 06-05-2008 à 17:04:45  profilanswer

Au fait ce serait pas 15€/mois mais 15$, et 13€ par chez nous.
Source CanardPC

n°4636248
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-05-2008 à 17:50:01  profilanswer

La source est fausse, sauf si Funcom a cédé. C'est 15$ aux USA effectivement, mais chez nous c'est 12.99€ HT et 14.94€ TTC. Et la source est Funcom.
Je vais aller vérifier pour voir s'ils ont changé d'avis entre temps.

Théa.

---------------
n°4636249
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 06-05-2008 à 18:10:20  profilanswer

Ptêt 13€ ht dans ce cas c'est pas faux :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636251
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-05-2008 à 18:55:30  profilanswer

S'ils ont marqué 13€ sans aucune autre info, ça veut dire 13€ TTC (me semble que c'est la loi en France). Donc l'info est fausse. Mettre juste que l'abo sera de 13€ induit les gens en erreur. La preuve, Leybi a pensé que c'était 13€ TTC.

Théa.

---------------
n°4636252
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 06-05-2008 à 23:23:25  profilanswer

ils ont du se planter :p et pas faire gaffe au HT
faut dire, c'est n'importe quoi d'annoncer des prix HT pour le grand public quand meme :x

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4636253
Ingo
Antisocial
Posté le 07-05-2008 à 03:48:22  profilanswer

D'un autre côté, ils n'ont peut-être pas mis le prix avec taxes pour les gens qui n'ont pas à les payer.

n°4636254
wondercake
shadownoob!
Posté le 07-05-2008 à 10:05:09  profilanswer

j'ai parcouru le site de AoC hier, notamment sur les différentes classes.. y a du classique et du moins classique, mais au vu de chaque class, j'ai comme un mauvais pressentiment sur l'équilibrage : ca va vraiment etre chaud à mon avis, entre un tank qui cast (dégat magique) et qui leach l'endu, ou un DPS violent qui se heal  (le chamy de l'ours la).. bref, ca va être tendu :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636255
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 07-05-2008 à 16:29:56  profilanswer

Petites précisions pour les précommandes, prix, etc. :

Citation :

Early access begins in both EU and US on May 17th, 2008 and is an unique opportunity for pre-order customers to enter Hyboria before the late-comers are washed up on Tortage Beach at launch. A download will be available from May 10th!

Le jeu sera donc jouable dès le 17 pour 5€ de plus, avec un téléchargement à partir du 10 Mai.
Tarifs:

Citation :

1 mois renouvelable

EUR € 12.99
EUR € 14.94 TVA incluse ‡
GBP £ 8.99
GBP £ 10.34 TVA incluse ‡
USD $ 14.99

3 mois renouvelables

EUR € 35.97
EUR € 41.37 TVA incluse ‡
GBP £ 25.17