| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Une chose est sure : Ils sont à l'écoute des joueurs, et c'est bien, en ce qui concerne la fréquence des attaques des forteresse, je pense que ce n'est pas si mal que l'on ne puisse pas les assiéger tout le temps imagine la guilde qui l'a prise, se retrouve chassé 2 jours après Après je pense aussi que les alliance devraient être présentes, mais on a les mercenaires pour ça, tu peux être mercenaire et te faire engager comme espion (je ne sais pas si c'est possible de trahir => le retour du jeu en groupe, et la fin du nombrilisme wowien ? Bref je pense que les perspectives sont plutôt bonnes et que la volonté d'en faire un jeu pvp vivant sont à l'ordre du jour, après c'est vrai qu'il reste en stade béta et que l'on est pas à l'abri d'un report de la date de sortie ps : Je pense que pour avoir un serveur vivant il faudra être très impliqué dans le pvp (prise de fort. , pvp sauvage etc) je pense sincèrement que si la communauté s'avère très engagé on aura des affrontements à ciels ouvert, des prises de forteresses régulières pour éviter qu'un climat de lassitude s'installe, bien sur il y aura toujours autre chose à faire et c'est tant mieux Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 14:16:37 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est cher.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | On espère qu'ils ne referons pas les moult erreurs de wow --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
EternalSun95 Witcher | Clair, le fait qu'il yaura des succubes a pwal et une petite vignette ''18+'' ne va pas du tout attirer le kevin moyen |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Bah pourquoi on compare avec wow : parce qu'on y joue // a joué ^^ , et puis on en parle aussi car tout les MMO doivent nous offrir AUTRE chose que ce que wow propose => farm comme des péons --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 03-05-2008 à 22:53:37 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Tu nous apprend rien là, on a très bien compris pourquoi il le prennent comme référence et je te signale que si les devs des autres boites prennent wow comme modèle c'est pour éviter toutes les merdes sur lesquelles on crache depuis le début et qui sont toujours là ...
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
wondercake shadownoob! | et sinon, comment est géré la mort ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 04-05-2008 à 19:50:01 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | D'ailleurs il n'y a qu'à voir sur les forums de jol, ce chez WAR ou AoC : dans un post sur trois il y a une comparaison avec wow, voir un HS sur lui. Impossible de le contourner dans le monde du mmo, c'est toujours un truc qu'on compare voir qu'on injurie (marre du pvp instancié/des arènes/du système élitiste/du farm/etc) mais pour qu'il soit autant cité, c'est forcément qu'il est une référence, quelque soit votre appréciation, tout comme DII est une référence du Hack&Slash ou Starcraft, Age of Empire ou Civilisation pour le jeu de stratégie. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
straw hat |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | open beta pour les possesseurs d'un compte privé fileplanet. |
Gaendal Why so serious ? |
edit: fin bref, arrêtons là le hs ^^ Message édité par Gaendal le 05-05-2008 à 01:13:19 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | @ rouss exact --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Leybi Stalker | Au fait ce serait pas 15€/mois mais 15$, et 13€ par chez nous.
|
Gaendal Why so serious ? | Ptêt 13€ ht dans ce cas c'est pas faux --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ils ont du se planter --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial | D'un autre côté, ils n'ont peut-être pas mis le prix avec taxes pour les gens qui n'ont pas à les payer. |
wondercake shadownoob! | j'ai parcouru le site de AoC hier, notamment sur les différentes classes.. y a du classique et du moins classique, mais au vu de chaque class, j'ai comme un mauvais pressentiment sur l'équilibrage : ca va vraiment etre chaud à mon avis, entre un tank qui cast (dégat magique) et qui leach l'endu, ou un DPS violent qui se heal (le chamy de l'ours la).. bref, ca va être tendu --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |