| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | Reprise du message précédent :
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Ingo Antisocial is back |
|
valoo ♪ |
|
Coolness Know your mushrooms. | Ici --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
valoo ♪ |
|
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
wondercake shadownoob! | ce jeu me fait vraiment envie depuis la vids in-game de monde persistant, j'ai un vieux proc par contre (un 3700+) mais une 8800GTX (occaz)et 4 GO(aussi occaz) de RAM, donc j'espere que ca suffira car j'ai pas envie d'investir --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | cool --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
valoo ♪ | Pour tester votre config ce site est fait pour ça.
|
wondercake shadownoob! | bah bof.. il raconte un peu n'importe quoi quand même. --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
valoo ♪ | Ah lol, pardonnez moi alors |
dr4co | Dites pas ça, vous commencez à me faire peur |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | 16.20€ ou ~12.20€ si on prends des abos sur 6 mois. si vous arrivez pas à payer ça ya un souci quelque part --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ah, la communauté mature de AoC Message édité par Dylfos le 16-05-2008 à 16:59:03 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
leibo | Non H-5 |
Ingo Antisocial is back | Avant le lv19, Gaendy, tu peux pas dire que le jeu est superbe. |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
EternalSun95 Witcher | Dites, ceux qui font la pre-ouverture... c'est plus stable?
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Le Tonton |
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Aradin Gnou | Yo,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |