online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636301
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2008 à 14:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gaendal a écrit :

Sinon le jeu fait 26/27Go apparemment en tout, sans compter les patchs x)

ouch.. quand meme :/
8 jeux comme ça et mon dd est plein(remarque, là il est vide en meme temps..)
t'as interet à choisir correctement tes jeux ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636302
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 13-05-2008 à 15:00:01  profilanswer

valoo a écrit :

Et c'est quoi ce fameux site ?

Je sais même plus, c'était une ptite guilde de 35 membres mais vachement bien fait avec une communauté qu'avait l'air à fond dans le roleplay, pour AoC me faudrait ça moi :p

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4636303
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-05-2008 à 15:11:13  profilanswer

guigolum a écrit :

ouch.. quand meme :/
8 jeux comme ça et mon dd est plein(remarque, là il est vide en meme temps..)
t'as interet à choisir correctement tes jeux ^^

Ou désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus, t'as souvent 8 jeux d'installés sur ton DD en même temps toi? :p
Gaendal : t'as joué à des MMO un temps intéressant après leur sortie, pour comparer? Et puis WoW, tu t'étais arrêté au lv33, je m'en souviens!

n°4636305
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 13-05-2008 à 18:14:20  profilanswer

Ouais puis quand t'as un bon mmorpg d'installé sur ton DD t'as pas besoin d'autres jeux a part un FPS ptet pour se défouler un peu :o

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4636306
valoo
Posté le 13-05-2008 à 23:34:36  profilanswer

Coolness a écrit :

Je sais même plus, c'était une ptite guilde de 35 membres mais vachement bien fait avec une communauté qu'avait l'air à fond dans le roleplay, pour AoC me faudrait ça moi :p

Ouais justement, si tu as des nouvelles la dessus n'hésite pas à en parler ! C'est aussi ce qu'il me faudrait pour bien débuter !  [:altherac:4]

n°4636307
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 14-05-2008 à 00:31:48  profilanswer

Ici :p

Ils ont l'air cool =]

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4636308
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2008 à 01:56:03  profilanswer

Ingo a écrit :

Ou désinstaller les jeux auxquels tu ne joues plus, t'as souvent 8 jeux d'installés sur ton DD en même temps toi? :p
Gaendal : t'as joué à des MMO un temps intéressant après leur sortie, pour comparer? Et puis WoW, tu t'étais arrêté au lv33, je m'en souviens!

Ouaip, justement. A wow je me suis arrété un temps, et j'ai vu la différence en étant level 33 alors que mes potes / les hcg étaient déjà 60 depuis plusieurs mois...
A everquest aucune pause par contre, le levelling était plus prenant(et plus long).

Sinon perso j'ai wow, rainbow six vegas 2, hellgate london, assassin's creed, bioshock, crysis, homm V, oblivion installés sur mon pc + aoc maintenant, et il me reste 212Go donc bon :D

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636309
Ingo
Antisocial is back
Posté le 14-05-2008 à 03:01:37  profilanswer

Et un server neuf que tu rejoins à son lancement, même si ça fait quelques mois (années?) que le jeu est sorti, ça t'irait?

(Perso j'ai 4 jeux et je joue qu'à un. :p)

Message édité par Ingo le 14-05-2008 à 03:02:07
n°4636310
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-05-2008 à 03:08:32  profilanswer

Le pb c'est qu'il y'a des mecs qui connaissent déjà le jeu qui reroll sur ce genre de serveurs ^^
Donc t'es désavantagé, et puis c'est pas pareil non plus ^^
(je sais j'suis chiant :evil: mais bon :p )

Moi je joue à tout de temps en temps, faudrait que je me finisse oblivion d'ailleurs maintenant que j'ai terminé bioshock

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636311
valoo
Posté le 14-05-2008 à 04:05:28  profilanswer

Coolness a écrit :

Ici :p

Ils ont l'air cool =]

Whoa c'est vrai qu'ils ont l'air cool ! D'ailleurs je vais m'empresser d'aller poster une apply !  [:mrunknow:4]  

Merci Coolness  [:arakor:4]  !

n°4636312
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 14-05-2008 à 07:50:57  profilanswer

Pour l'apply je vais attendre un peu perso, me manque qu'une chose pour jouer à AoC, c'est un nouveau pc :ack:

---------------
n°4636313
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-05-2008 à 14:03:42  profilanswer

Ingo a écrit :

ordi de couple(pour les applications multimedias, mais aussi pour certains jeux qui passent pas sur nos portables)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636314
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-05-2008 à 16:09:00  profilanswer

ce jeu me fait vraiment envie depuis la vids in-game de monde persistant, j'ai un vieux proc par contre (un 3700+) mais une 8800GTX (occaz)et 4 GO(aussi occaz) de RAM, donc j'espere que ca suffira car j'ai pas envie d'investir :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636315
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-05-2008 à 18:06:16  profilanswer

Heureusement que ça suffira sinon même le mien pourra pas le faire tourner correctement :D

---------------
n°4636316
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-05-2008 à 23:22:38  profilanswer

cool :) vivement un test bien détaillé :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636317
valoo
Posté le 15-05-2008 à 11:40:14  profilanswer

Pour tester votre config ce site est fait pour ça.

Vous choisissez le jeu, en l'occurrence Age of conan et vous cliquez sur le bouton bleu ^^' moi je suis dans le milieu du recommended   :)  

n°4636318
wondercake
shadownoob!
Posté le 15-05-2008 à 12:23:32  profilanswer

bah bof.. il raconte un peu n'importe quoi quand même.

---------------
n°4636321
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 15-05-2008 à 12:49:15  profilanswer

Ouais :lol:
Il me dit que je peux faire tourner Armed Assault alors qu'il faudrait 10 pc comme le mien pour le faire ^^

---------------
n°4636323
valoo
Posté le 15-05-2008 à 13:07:27  profilanswer

Ah lol, pardonnez moi alors  :whistle:

n°4636325
dr4co
Posté le 15-05-2008 à 20:35:06  profilanswer

Dites pas ça, vous commencez à me faire peur :'(

n°4636326
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-05-2008 à 20:35:42  profilanswer

Une "bonne" nouvelle, encore ...
Apparemment, il se peut qu'avec l'abonnement de 15€, il faille payer, pour certains, des frais bancaire.
Certains qui avaient payé les 5€ pour l'accès anticipé ont payé entre 0.30€ et 1.20€ (pour le plus cher) de frais bancaire.

Pour l'abo, ce n'est que spéculation vu que personne n'en a payé pour l'instant. Mais je préfère prévenir (peut être que d'ici là, ils auront pris une banque Européenne).

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4636327
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 15-05-2008 à 20:43:01  profilanswer

Ouin ouin ouuiiiiin.
Ouinnnn ouiiiiiiinnnnnnn!

Ouin ouin.

Bon stop maintenant, ça suffit.

Déjà, faut savoir que payer les 5€ est normal puisqu'avec la préco, ça donne droit à 15 jours de jeu(ça fait même moins cher que le prix normal), donc venir se plaindre heuuu...
Ensuite, on s'en fout, comme ça a déjà été dit moultes fois, si vous êtes pas content, personne vous force à payer.

Vivement samedi :p

---------------
n°4636328
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-05-2008 à 20:47:23  profilanswer

Euh, je parle pas des 5€, je parle des frais en plus des 5€.
Cela dit, je m'en fous, j'ai pas préco.

Ensuite, merci de te calmer, je ne t'ai pas agressé. Je préviens juste les gens qu'il est possible que l'abo qu'ils vont payer soit plus cher que prévu. C'est mal d'informer ? Dans ce cas, désolée hein, je fermerais ma gueule à l'avenir.

Théa.

Message édité par Thea le 15-05-2008 à 21:02:29

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4636329
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-05-2008 à 21:09:51  profilanswer

IMPORTANT : Ne jamais prendre Gaendal au sérieux.
Les conséquences pourraient devenir dramatiques, il faut savoir rire de lui et l'encourager. :p

Autre point, pigeonner ses clients en disant "barrez-vous si vous n'êtes pas content" n'est pas une méthode envisageable. Faudra trouver autre chose et ça commence en mettant le doigt dessus.
...le doigt que vous voulez. :whistle:

Message édité par Ingo le 15-05-2008 à 21:10:17
n°4636330
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-05-2008 à 06:48:31  profilanswer

Autre point: je vois pas où ils pigeonnent, étant donné que c'est LEUR jeu, ils font les prix qu'ils veulent. S'ils estiment qu'ils ont besoin de telle ou telle somme, alors ça les regarde. Y'a toute une étude derrière, faut pas croire qu'ils fixent les prix au pif hein.
Enfin bref, je trouve ça débile de venir pleurer sur les tarifs, comme dit déjà plus tôt dans le sujet, c'est pas si cher que ça, vous devriez plutôt vous révolter contre le prix de l'essence, le prix des cigarettes, et ce genre de trucs car LA vous vous faites vraiment pigeonner.

---------------
n°4636334
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 16-05-2008 à 11:53:28  profilanswer

16.20€ ou ~12.20€ si on prends des abos sur 6 mois. si vous arrivez pas à payer ça ya un souci quelque part

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4636335
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 16-05-2008 à 16:36:06  profilanswer

Ouais la banque veut pas me donner de l'argent :(

---------------
n°4636336
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 16-05-2008 à 16:52:02  profilanswer

Ah, la communauté mature de AoC :p
/e /taunt au passage

Message édité par Dylfos le 16-05-2008 à 16:59:03

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4636338
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-05-2008 à 19:52:37  profilanswer

Meme si c'est peu cher et qu'il y aura pas une grande différence de prix, ça me fait quand meme chier de payer plus. Surtout pour des raisons débiles et qu'on soit obligé de payer l'abo par cb (pas les abonnements avec les cartes prépayées) et donc de se taper des frais bancaires en plus sans savoir pourquoi.  

edit: J -7 \o/

Message édité par Sharas le 17-06-2008 à 21:53:55

---------------
n°4636340
leibo
Posté le 17-05-2008 à 04:03:58  profilanswer

Non H-5 :p

n°4636341
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 17-05-2008 à 07:51:35  profilanswer

En tout cas les patchs se téléchargent super rapidement, bien plus rapidement que ceux de wow (pour ceux qui aiment les comparaisons :o )...
Je suis en train de d/l le dernier à 750ko/s là ^^

edit: ayé je suis en train de jouer...level 10 là, j'avoue que c'est rapide.
Mais en tout cas le jeu est superbe, et très fluide(d'après des joueurs béta, beaucoup plus qu'à la béta!).
Le système de combat a l'air bien foutu et perso je m'amuse bien là :)
Il tourne en full sur mon pc plutôt bien, 150fps en intérieurs (normal), et environ 40/50 en extérieur...
L'univers est très bien rendu...pour le reste j'en dirais sans doute plus une autre fois :p

*retourne pourfendre ses ennemis à coups de claymore*

Message édité par Gaendal le 18-05-2008 à 01:45:01

---------------
n°4636347
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 18-05-2008 à 12:47:33  profilanswer

Ils se téléchargent comment les patchs ? en direct ou en torrent comme ceux de blizzard ?

---------------
n°4636348
Ingo
Antisocial is back
Posté le 18-05-2008 à 12:55:22  profilanswer

Avant le lv19, Gaendy, tu peux pas dire que le jeu est superbe. :o
Tu iras faire un tour dans Conall's Valley. \o/

n°4636349
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-05-2008 à 15:35:21  profilanswer

fabuleux a écrit :

16.20€ ou ~12.20€ si on prends des abos sur 6 mois. si vous arrivez pas à payer ça ya un souci quelque part

Merde, j'ai un soucis :(

Leybi qui bataille avec 20€ par semaine.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4636350
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-05-2008 à 17:26:32  profilanswer

Dites, ceux qui font la pre-ouverture... c'est plus stable?

1Go RAM / GForce 6600GT ca suffit maintenant?

n°4636351
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 18-05-2008 à 18:48:36  profilanswer

Je sais pas j'ai 3Go et une 8800 GTX...
Et ça suffit :whistle:

Screens bientôt :D
@ingo: sisi, c'est superbe.

---------------
n°4636352
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 18-05-2008 à 22:30:34  profilanswer

leybi a écrit :

Merde, j'ai un soucis :(

Leybi qui bataille avec 20€ par semaine.

étudiant nan ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4636353
Le Tonton
Posté le 19-05-2008 à 10:06:34  profilanswer

Ingo a écrit :

Avant le lv19, Gaendy, tu peux pas dire que le jeu est superbe. :o
Tu iras faire un tour dans Conall's Valley. \o/

Connall's Valley a du souffle. Mort aux Vanir !

n°4636354
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 19-05-2008 à 11:25:26  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

1Go RAM / GForce 6600GT ca suffit maintenant?

non :/ pas jouable

2 GO RAM / 7600 GT c'est limite avec tout au mini...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4636355
Aradin
Gnou
Posté le 19-05-2008 à 12:55:05  profilanswer

Yo,

encore une question sur les config,

j'ai 1Go de ram & ma carte graphique c'est RADEON 9600 PRO (c'est ce qui est écrit sur ma boite de carte graphique) et je tourne sous XP

ça passera ?

(je sais que y'a des sites qui donennt les cofnigs mini, mais je comprend jamais rien au cartes graphiques requise, donc je viens vous voir)

merci

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4636356
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 19-05-2008 à 13:32:04  profilanswer

Aradin a écrit :

j'ai 1Go de ram & ma carte graphique c'est RADEON 9600 PRO (c'est ce qui est écrit sur ma boite de carte graphique) et je tourne sous XP

ça passera ?

Si t'arrives à le lancer, ce sera déja bien... vu la réaction de RRamirez :o.
Après faudra à mon avis pas s'attendre à grand chose :/.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse