online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636358
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-05-2008 à 15:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, ca passera avec une 9600 pro, mais pas avec une 6600 GT?  :pt1cable:

Message édité par EternalSun95 le 19-05-2008 à 15:07:26
n°4636359
Salverius
Posté le 19-05-2008 à 15:38:17  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Ca fonctionnera.
Maintenant, tu n'auras pas forcément un fps extraordinaire.

Ensuite, ca dépend si ta CG fait 256 ou 512 Mo de RAM.
De plus, je suis monté à 1015 Mo de charge du jeu. Donc avec 1Go de RAM, tu auras forcément du swap.

c'est quoi les req technique exacts?
Avec ma ATI radeon X1650 XT , ca passerait?

Y a une offre façon wow avec 10jours d'essais gratuits (PS pour Letonton, je peux pas poster sur le fofo, il plante au boulot),

Message édité par Salverius le 19-05-2008 à 15:39:22

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4636360
wondercake
shadownoob!
Posté le 19-05-2008 à 15:50:13  profilanswer

comment obtenir les 10 jours d'essais ?? :D vu que j'arrive pas a trouver de test correct, ca serait super cool de pouvoir le faire soit meme :) (je veux bien un MP la dessus ;) )

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636361
Le Tonton
Posté le 19-05-2008 à 16:21:02  profilanswer

Une friend key de 10jours, limitée au lvl 20 (je crois) est livrée avec une version boîte. Comme WoW, en fait.
Et il n'existe pas encore de version d'évaluation publique.

n°4636362
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-05-2008 à 16:31:50  profilanswer

Donc le mieu c'est de se trouver un pote irl, d'acheter le jeu a deux, et si ça plait pas, de s'arreter la, sinon d'acheter un deuxieme jeu ^^

Le tonton : ma CG, je sais pas trop. En fait je l'ai acheté a Montgallet (a paris, un quartier ou tu as plein de pièce d'ordi pas cher) et sur la boite, y'a un autocollant ou y'a écrit 256Mo, mais si on retire l'autocollant, y'a écrit en dessous 128Mo :lol:

Enfin bon, ça m'interesse pas de le faire tourner avec difficulté et un fps de merde, et pis depuis que temps qu'il faut que je me rachete un Pc, c'est le bon moment de le faire

Merci pour les réponses!

PS : si quelqu'un achète le jeu, mais qu'il ne sait pas a qui proposer la version d'essai de 10j, ne la jetez pas, ça m'interesse ;) (on sait jamais... ^^)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4636363
wondercake
shadownoob!
Posté le 19-05-2008 à 16:39:24  profilanswer

ok merci :)
bon, le 23, j'ai le jeu :D

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°4636364
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-05-2008 à 20:09:16  profilanswer

Quelques screens, du haut de mon level 25 j'ai pu visiter un peu plus le monde(pas encore allé ailleurs qu'en cimmérie ^^ tout à l'heure je visiterais stygia):
http://treize.ryustemple.net/taverne.jpg
http://treize.ryustemple.net/tumcherches.jpg
http://treize.ryustemple.net/village.jpg
http://treize.ryustemple.net/paysage.jpg
http://treize.ryustemple.net/escalade.jpg
http://treize.ryustemple.net/tortage.jpg

Message édité par Gaendal le 20-05-2008 à 08:02:01

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636365
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 19-05-2008 à 21:00:21  profilanswer

woot c'est beau mais franchement j'aime pas les UI comme ça, ce côté-là dans WoW est vraiment parfait pour moi. Est-ce qu'il prévoient d'implanter un système d'add-ons ?

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636366
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-05-2008 à 21:04:23  profilanswer

Waouh comme dit Cucube, c'est joli tout ça :love:
Y'a un prix à ton pc ? x)

Et le leveling, il est drôlement rapide ou t'es un boeuf de l'xp ?

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4636367
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-05-2008 à 21:35:51  profilanswer

Incube_ a écrit :

woot c'est beau mais franchement j'aime pas les UI comme ça, ce côté-là dans WoW est vraiment parfait pour moi. Est-ce qu'il prévoient d'implanter un système d'add-ons ?

Cet IU me semble relativement proche de celle de wow quand même, a part la structure (ie pas de dragon a gauche & a droite des barres d'actions ^^)

Pis de ce que j'ai lu sur jeuxonline, le leveling est relativement rapide

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°4636368
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 19-05-2008 à 21:40:53  profilanswer

bah oui justement y'a tout qui est bien immersif et là paf une UI de science-fiction :p
En plus la police du chat est à chier jsuis désolé :o

Dans WoW c'est genre massif l'UI, des détails partout, et je ne trouve pas l'UI de AoC proche de celle de WoW (position de la minimap et du chat, plus ou moins de la minibar, et c'est tout)

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636369
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-05-2008 à 21:51:37  profilanswer

Bun je crois que j'avais lu quelque chose sur les addons sur aoc, que c'était peut être en projet, ou quelque chose dans le genre. J'essaye de retrouver ça

Mais finalement, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir des addons, histoire que tout ne soit pas complètement programmé et qu'on soit au courant de tout. Il nous faut de l'imprevisible !

edit ; je trouve plus le topic qui parlé d'eventuels addons :(

Message édité par Aradin le 19-05-2008 à 23:21:31

---------------
n°4636371
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-05-2008 à 08:04:11  profilanswer

Pour l'interface, y'a d'autres barres de raccourcis dispo.
J'en ai juste pas encore eu l'utilité...

Par contre c'est sûr j'ai un bon pc :)
Mais d'après ce que j'ai entendu dire ingame, ça tourne assez bien sur des pc plus modestes(bon c'est pas wow non plus, mais bon).
@aradin: pareil, j'aime pas le principe des addons.

Pour le leveling c'est rapide, j'ai des potes qui sont déjà 35/40...(ils avaient fait la béta).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636372
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 20-05-2008 à 12:40:31  profilanswer

On peut modifier l'UI mais il n'y aura pas d'addons (lu ça sur jol).

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4636373
valoo
Posté le 20-05-2008 à 13:24:23  profilanswer

N'hésite pas à poster d'autres screens Gaendal !  :whistle:  

Bientôt le 23 !

---------------
[:boutchou:2] :  passion-aqua.net
                  ------
     |Radiohead - Karma police|
|Better day - Ocean Colour Scene|
n°4636374
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 20-05-2008 à 14:01:46  profilanswer

je confirme bientôt le 23 ...

j'aurais pas beaucoup le temps d'y jouer à sa sortie mais j'attends avec impatience tout de même :ack:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4636375
kaboom
Nolife
Posté le 20-05-2008 à 16:38:04  profilanswer

J'aimerais préciser 2 trucs: le jeu est beaucoup plus fluide qu'en béta donc ne vous basez pas sur les configs necessaires en beta pour juger, les gens ont gagné beaucoup de fps. 2èmement: les dev' ont clairement dit que jusqu'au lv20 (ce qui est rapide) le jeu était pensé pour être fait en solo, c'est une sorte de tutorial qui met en place l'histoire, donc pas la peine de dire que vous avez pas l'impression d'être dans un mmorpg avant d'être sorti de Tortage, même si on croise des joueurs, c'est fait exprès. Après on est + libres. a+

n°4636377
wondercake
shadownoob!
Posté le 20-05-2008 à 20:26:08  profilanswer

<TIME WARP ZONE>

-----> [ "23/05/2008" ]

</TIME WARP ZONE>

need !

---------------
n°4636378
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-05-2008 à 21:06:18  profilanswer

Qq autres screens:
http://treize.ryustemple.net/Wulfen_tired.jpg
http://treize.ryustemple.net/Wulfen_tarantia.jpg
http://treize.ryustemple.net/Wulfen_swimming.jpg
http://treize.ryustemple.net/wulfen_quest.jpg

(et c'est encore bien mieux en mouvement)
J'en mettrais pas d'autres pour vous laisser le plaisir de la découverte :)
Suis level 31 ~ sans trop me presser, le jeu est bien fun ^^
Je viens d'avoir un talent pour lancer mon arme à 2 mains sur une cible, ce qui fait que je suis désarmé mais stun et inflige de gros dégats ^^

Message édité par Gaendal le 20-05-2008 à 21:09:48

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636380
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 21-05-2008 à 07:53:23  profilanswer

Zomg c'est jolie :D

Rah vite, que la semaine passe vite :bave:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4636381
dr4co
Posté le 21-05-2008 à 08:53:52  profilanswer

Une question que je me posais : le jeu est totalement instancié, ou en partie, comme c'était le cas pour Anarchy Online ?

n°4636382
Le Tonton
Posté le 21-05-2008 à 09:13:17  profilanswer

Chaque zone est instanciée. Il y a une fonction pour switcher d'une instance à l'autre (la petite flèche vers le bas près de la mini map).
Je ne sais pas comment ca marche pour Anarchy online, mais pour AoC, j'ai l'impression que chaque instance de zone contient un nombre limité de joueurs (assez grands, rassurez vous). Une nouvelle instance doit être créée pour éviter un engorgement total de la zone, à mon avis.
Par exemple, la vallée de Connall (zone de pex 20-35, en gros) était instanciée 5 fois hier soir.

n°4636383
dr4co
Posté le 21-05-2008 à 10:25:49  profilanswer

C'est à peu près le même système dans Anarchy Online. Par totalement instancié, j'entend un système comme GuildWars où l'on est seul dans la zone, et partiellement instancié signifie où il y a un nombre restreint de joueurs. Merci pour ta réponse :)

n°4636384
Le Tonton
Posté le 21-05-2008 à 10:38:24  profilanswer

Il existe aussi une fonction dans le menu contextuel de groupe pour "invoquer" un joueur dans son instance (dans le cas où il est dans une autre instance de la zone).
Pour avoir testé hier, ca n'a pas l'air de marcher des masses pour l'instant.

Sinon, grosse petite remarque suite à un méchant bug :
Ne vous aventurez pas dans les plaines de Lacheish (zone frontalière PvP où l'on peut apprendre les métiers de récolte). Ca fait planter le jeu à un endroit de la zone, et ensuite, impossible de reconnecter le personnage. Même plantage systématique (out of memory...). De plus, les MJ sont incapables de tp notre perso en zone safe s'il est hors ligne.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire logger mon perso par un gars qui possède Windows Vista64 (lui n'a pas le plantage).
M'enfin, j'imagine que chez Funcom, ils planchent dur là-dessus, et qu'un fix va arriver très prochainement.

Message édité par Le Tonton le 21-05-2008 à 10:38:52
n°4636385
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 21-05-2008 à 10:47:52  profilanswer

Ouaip Lacheish bug ^^
J'ai eu du mal à me barrer, mais j'ai réussi (j'ai du foutre les options au mini pour réussir à log et j'ai pu tp Conall's valley).
Il est marqué sur le patcheur qu'il faut éviter la zone et que les dév bossent sur le problème :p
En tout cas ils réagissent vite en cas de problème ça fait plaisir.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636386
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 21-05-2008 à 11:22:38  profilanswer

J'ai ding mon level 50 hier après midi après 1 jour 20 heures et 24 minutes de /played :D

J'ai posé mon lundi ainsi que mon mardi pour jouer et j'ai vraiment passé un très bon moment.  
Jusque là, quelques plantages du jeu, mais pas trop fréquents, un ping inférieur à 100 tout le temps, bref que du bonheur.

(Oui j'ai très peu dormi et là je suis raide mort au taf là :D)

Pour info j'étais beta testeur et je connaissais les zones par coeur, sans ça je pense qu'il faut au moins +50% de temps.

n°4636387
dr4co
Posté le 21-05-2008 à 11:25:25  profilanswer

Encore 2 jours :'( (et une semaine d'exam derrière ... hum ça va pas être joli joli !)

n°4636388
Ingo
Antisocial
Posté le 21-05-2008 à 14:23:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ouaip Lacheish bug ^^
J'ai eu du mal à me barrer, mais j'ai réussi (j'ai du foutre les options au mini pour réussir à log et j'ai pu tp Conall's valley).
Il est marqué sur le patcheur qu'il faut éviter la zone et que les dév bossent sur le problème :p
En tout cas ils réagissent vite en cas de problème ça fait plaisir.

Réagissent vite... cette zone buggait dans la bêta quand j'ai testé, il y a plus de trois mois. :whistle:
(Je ne l'ai pas nommé, mais il me semble bien la reconnaitre.)
Ils l'ont peut-être amélioré par contre, si ça tourne en 64bits c'est déjà un bon début.

n°4636395
Hellfire_l​z
Posté le 22-05-2008 à 12:13:43  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec ce que c'était pour la beta, on peut y jouer mais il y a à mon avis une fuite de mémoire qui fait qu'on y crash sacrément vite, je tiens 5-6 minutes dans la zone :p

n°4636396
Hellfire_l​z
Posté le 22-05-2008 à 12:17:15  profilanswer

Le bug est corrigé depuis hier soir d'ailleurs

n°4636397
dr4co
Posté le 22-05-2008 à 12:22:58  profilanswer

Ca fait plaisir de voir leur récéptivité :)

n°4636398
wagidan
Posté le 22-05-2008 à 14:20:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait un peu le tour du net. Je me demande si quelcun peut confirmer/infirmer ce que j'ai retenu. J'ai essayé de faire le tri entre les avis des fanboys/hateboys/"un peu objectifs".

Points forts:
- beau graphisme ( du moment qu'on a la machine qui va avec)
- gameplay original et novateur ( surtout avec la gestion du collision)
- première zone (1-20) fan et bien finalisée

Points faibles:

- peu de races ( 3 races humaines) et une seule zone de départ
- Interface pas très ergonomique ( chat, gestion de groupe,...)
- toutes les zones sont instanciées (limite de joueurs 30-40) avec des temps de chargement et des téleportations
- des zones relativement petites ( avec des murs invisibles). pas beaucoup de zones. la surface du monde fait moins le quart de celle de WoW de base
- leveling solo ( peu de quêtes de groupe) et ultra rapide ( le plus rapide jamais vu: 3 jours de /played)
- manque de contenu à partir du niveau 35. on doit chercher toutes les quêtes de toutes les zones (même gris) en faisant beaucoup de déplacements ( pas de grifons ?). du bashing de temps en temps pour passer des trous de leveling.
- manque de diversité de skins des matos
- craft ( à partir de niv 40) non encore implémenté
- beaucoup de bug et traduction non finie ( en dehors de la zone de départ)

Point inconnus:

- contenu pve et pvp end-game ( il parait qu'il y a un BG-like 48-48. mais pas encore testé)
- équilibre des classes ( pas envisagé !?)

Je précise que ce sont les retours des joueurs du beta-férmé et/ou ceux qui jouent en accès anticipé. Je vais peut etre attirer le foudre des fans de AOC! pas tapay  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par wagidan le 22-05-2008 à 14:21:06

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4636399
Ingo
Antisocial
Posté le 22-05-2008 à 14:30:51  profilanswer

Le jeu "commence" demain, tu devrais attendre un peu pour les feedbacks, surtout pour ce qui est du high end. Déjà dans un mois ça devrait être un peu plus complet. ^^

n°4636400
Aradin
Why so serious?
Posté le 22-05-2008 à 14:35:01  profilanswer

Oui, et la motiié des points faibles, bun ils seront sûrement modifier (bugs, traduction, crafts, manque de contenu), et certains de tes points faibles sont pas très objectif (interface, peu de races [encore heureu, tu aurais voulu des orcs ?], lvling rapides...)

Enfin bref, qui vivra verra hein ^^

---------------
n°4636401
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 22-05-2008 à 15:35:24  profilanswer

@wadigan:

je crois que tes poins forts/faibles correspondent bien au point de vue "un joueur cherchant une alternative a wow"...

Maintenant, c'est vrai qu'on est en periode "access anticipé"... va falloir attendre un peu que tout se "tasse" un peu...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4636402
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-05-2008 à 15:54:00  profilanswer

wagidan a écrit :

- peu de races ( 3 races humaines) et une seule zone de départ
Je vois pas le pb, c'est les 3 races principal de l'univers de Conan créé par Robert E.Howard... d'autres s'ajouteront peut être via add ons qui sait.
D'autant qu'elles ont leur identité propre, ce sont vraiment 3 peuples bien distincts...

- Interface pas très ergonomique ( chat, gestion de groupe,...)
tu peux tout bouger / resize
Barres de raccourcis additionnelles, possibilité d'afficher la cible de la cible, etc. classique quoi.

- toutes les zones sont instanciées (limite de joueurs 30-40) avec des temps de chargement et des téleportations
encore une fois et alors ? 40 joueurs dans une zone c'est pas mal après en siège ça sera plus que ça donc m'en fous.
Par contre je vois pas ce que sont les téléportations. Les temps de chargements sont très courts.

- des zones relativement petites ( avec des murs invisibles). pas beaucoup de zones. la surface du monde fait moins le quart de celle de WoW de base
Les zones de wow sont pas spécialement plus grandes...et surtout le fait d'avoir une profondeur de champ de vision de 2km change pas mal (genre connal's valley c'est énorme)

- leveling solo ( peu de quêtes de groupe) et ultra rapide ( le plus rapide jamais vu: 3 jours de /played)
Et alors? Et puis j'en suis bientôt à 2 jours de played et ne suis que niveau 35...Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, perso sur ce jeu pas envie de faire la course. Autant dans wow ça me saoulait de level up donc je torchais ça le plus rapidement possible, autant là c'est assez jouissif et l'univers est prenant donc je me balade un peu.

- manque de contenu à partir du niveau 35. on doit chercher toutes les quêtes de toutes les zones (même gris) en faisant beaucoup de déplacements ( pas de grifons ?). du bashing de temps en temps pour passer des trous de leveling.
Hmm non, les gens qui connaissaient déjà le jeu sont montés très vite, ce qui prouve que cette affirmation est fausse, suffit d'aller ailleurs...et puis entre nous ça permet de découvrir un peu plus le monde et renforce donc l'immersion. Et non y'a pas de "griffons", je vois pas bien ce que ça viendrait foutre là dedans d'ailleurs...

- manque de diversité de skins des matos
pareil que tous les mmorpg auxquels j'ai joué...de plus le jeu étant réaliste au niveau matos bah c'est logique

Pour info j'ai un niveau 70 sur wow ayant tué quasi tous les boss du jeu (donc pas mal d'expérience du jeu quoi), et j'ai beaucoup(énormément?) joué à everquest.
Pour moi wow était loin d'égaler everquest, bien sûr l'univers n'avait rien à voir(alors que celui d'aoc s'en rapproche, bien plus mature), mais surtout l'immersion et le système de jeu simplifié au possible a rendu le jeu un peu trop plat.
Disons qu'il était bien en attendant AoC, personnellement j'ai pris une claque en jouant depuis l'early access et j'ai immédiatement interrompu mon compte wow (que je compte même revendre).

Rien que le système de combat à lui seul mériterait déjà l'achat du jeu, alors avec en plus toutes les autres qualités, aucun souci à se faire.
Après il est possible que certains n'accrochent pas, en tant que fan de conan(livres/bouquins/comics) et de mmorpg plus adultes que wow, j'étais la cible privilégiée de ce jeu c'est sûr.

Par contre je ne nie pas le fait qu'il y'ait des problèmes dans le jeu, certaines classes ont certains talents qui bug un peu, et y'a encore des pb de traductions etc.
Plus d'autres bugs de temps en temps...
Mais vu la reactivité des ptits gars de funcom, je m'en fais pas.
Genre ce matin 10h (après patch) y'a eu un pb avec les persos en mode nuit à tortage, 2h après tout était rétabli.

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 22-05-2008 à 16:05:55

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636403
Ingo
Antisocial
Posté le 22-05-2008 à 16:46:32  profilanswer

Gaendal a écrit :

Rien que le système de combat à lui seul mériterait déjà l'achat du jeu

Tu devrais regarder un peu ce qu'annonce TCoS, alors. Il est vraiment intéressant aussi.

Gaendal a écrit :

Genre ce matin 10h (après patch) y'a eu un pb avec les persos en mode nuit à tortage, 2h après tout était rétabli.

Ce qui n'était carrément pas le cas en bêta. Un bug? soit il était corrigé par un autre bug au cours d'un patch (pas nécessairement rapide), soit il n'était pas corrigé du tout. Dans de très rares cas, c'était corrigé... et parfois il revenait au patch suivant.
Je te crois sur parole, mais je crois aussi qu'après pas beaucoup de temps (allez, disons 6 mois maxi) il y aura des bugs qui auraient du être corrigés bien avant et que leur "réactivité" aura grandement baissé.
Supposition, je peux me tromper, je me base sur ce que j'ai vu en bêta.

Thirsty Dog's Inn. Aucune texture, le tout est blanc éclatant à détruire les yeux. Patch correctif.
Aucune texture, le tout est entièrement noir, pas moyen de distinguer le sol des murs. Patch correctif.
De retour en blanc. :D

n°4636404
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-05-2008 à 17:08:03  profilanswer

Ingo a écrit :

Ce qui n'était carrément pas le cas en bêta. Un bug? soit il était corrigé par un autre bug au cours d'un patch (pas nécessairement rapide), soit il n'était pas corrigé du tout. Dans de très rares cas, c'était corrigé... et parfois il revenait au patch suivant.
Je te crois sur parole, mais je crois aussi qu'après pas beaucoup de temps (allez, disons 6 mois maxi) il y aura des bugs qui auraient du être corrigés bien avant et que leur "réactivité" aura grandement baissé.
Supposition, je peux me tromper, je me base sur ce que j'ai vu en bêta.

Thirsty Dog's Inn. Aucune texture, le tout est blanc éclatant à détruire les yeux. Patch correctif.
Aucune texture, le tout est entièrement noir, pas moyen de distinguer le sol des murs. Patch correctif.
De retour en blanc. :D

D'où le terme de beta test.
C'est justement pour pouvoir s'adapter aux différentes configs / etc. qu'ils font une beta, pas pour les ptits bugs de quêtes etc. qui sont facilement résolus.
Là en l'occurrence ils sont bien plus réactifs que sur n'importe quel autre mmo auquel j'aie joué.
Bref, tu devrais tester sur le jeu "fini" (je mets des "" parce qu'un mmorpg est en constante évoltion), tu aurais des surprises je pense(bonnes bien sûr).

Message édité par Gaendal le 22-05-2008 à 17:08:11

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636407
Ingo
Antisocial
Posté le 22-05-2008 à 17:42:10  profilanswer

J'y songe, mais je ne le ferai pas si rapidement, je me laisse encore quelques mois. Au moins le temps de voir les feedbacks du pvp. Et pourquoi pas attendre la venue du craft, tiens...

n°4636408
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-05-2008 à 17:47:38  profilanswer

Boh moi j'attends tout ça aussi, mais autant attendre en y jouant :p
Enfin je comprends ton point de vue :)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636410
dr4co
Posté le 22-05-2008 à 18:58:46  profilanswer

Si ça se rapproche d'Everquest, alors ça ne peut être qu'un bon jeu !
Par contre dommage pour l'implémentation des artisanats, j'espère qu'ils le mettront vite vite, moi c'est un des aspects que je privilégie dans les mmo.

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse