| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
EternalSun95 Witcher | Reprise du message précédent : Message édité par EternalSun95 le 19-05-2008 à 15:07:26 |
Salverius |
c'est quoi les req technique exacts? Y a une offre façon wow avec 10jours d'essais gratuits (PS pour Letonton, je peux pas poster sur le fofo, il plante au boulot), Message édité par Salverius le 19-05-2008 à 15:39:22 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
wondercake shadownoob! | comment obtenir les 10 jours d'essais ?? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Le Tonton | Une friend key de 10jours, limitée au lvl 20 (je crois) est livrée avec une version boîte. Comme WoW, en fait.
|
wondercake shadownoob! | ok merci --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Gaendal Why so serious ? | Quelques screens, du haut de mon level 25 j'ai pu visiter un peu plus le monde(pas encore allé ailleurs qu'en cimmérie ^^ tout à l'heure je visiterais stygia): Message édité par Gaendal le 20-05-2008 à 08:02:01 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | On peut modifier l'UI mais il n'y aura pas d'addons (lu ça sur jol). --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
valoo | N'hésite pas à poster d'autres screens Gaendal ! --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
kwizatz TB_is the only way ! | je confirme bientôt le 23 ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
wondercake shadownoob! |
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Gaendal Why so serious ? | Qq autres screens: (et c'est encore bien mieux en mouvement) Message édité par Gaendal le 20-05-2008 à 21:09:48 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
dr4co | Une question que je me posais : le jeu est totalement instancié, ou en partie, comme c'était le cas pour Anarchy Online ? |
dr4co | Encore 2 jours |
Ingo Antisocial |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Le bug est corrigé depuis hier soir d'ailleurs |
dr4co | Ca fait plaisir de voir leur récéptivité |
wagidan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wagidan le 22-05-2008 à 14:21:06 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Ingo Antisocial | Le jeu "commence" demain, tu devrais attendre un peu pour les feedbacks, surtout pour ce qui est du high end. Déjà dans un mois ça devrait être un peu plus complet. ^^ |
Gaendal Why so serious ? |
Pour info j'ai un niveau 70 sur wow ayant tué quasi tous les boss du jeu (donc pas mal d'expérience du jeu quoi), et j'ai beaucoup(énormément?) joué à everquest. Rien que le système de combat à lui seul mériterait déjà l'achat du jeu, alors avec en plus toutes les autres qualités, aucun souci à se faire. Par contre je ne nie pas le fait qu'il y'ait des problèmes dans le jeu, certaines classes ont certains talents qui bug un peu, et y'a encore des pb de traductions etc. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 22-05-2008 à 16:05:55 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ingo Antisocial |
|
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 22-05-2008 à 17:08:11 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ingo Antisocial | J'y songe, mais je ne le ferai pas si rapidement, je me laisse encore quelques mois. Au moins le temps de voir les feedbacks du pvp. Et pourquoi pas attendre la venue du craft, tiens... |