| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
wagidan | Reprise du message précédent :
Les choses qui ne sont pas nécessaires, il vaut mieux les éliminer du jeu! si faire des donjons pour s'équiper n'est pas nécessaire, il vaut mieux les supprimer du jeu. les mettre tout en permettant d'avoir facilement leurs récompenses sans les faire, finit par les tuer. ça s'applique aussi aux villes et forteresses. Si leur construction est devenu quasi-gratuit (avec l'inflation), ça diminue grandement leur intérêt.
--------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gaendal Why so serious ? |
@Le Tonton: tu fais ton lourd, mais la forteresse à mon avis c'est pas avant AU MOINS 6 mois avec une grosse guilde vu les dépenses que demandent la cité de guilde rang 2 x) @Agarwaen: FAUX ! Sinon je suis tout à fait d'accord avec l'argumentation d'etsi, elle exprime totalement ce que je voulais dire sans l'avoir approfondi comme il l'a fait. edit: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 11:16:57 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Le Tonton |
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Etsilihin |
|
Pas si elle est destructible non, réfléchis un peu avant de parler. Autre chose:
Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 13:19:45 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Salverius |
C'est sur, les chinois, quand il vont voir le succcès d'AOC ne vont pas du tout s'y intéresser. Edit: Même si, en ce qui concerne la masse monétaire, je vais dans ton sens Gaendal, je te ferais simplement remarqué que le ton que tu emploies dans tes posts est particuièrement désagréable et ne donne vraiment pas envie de poursuivre (voire d'engager) une conversation avec toi Message édité par Salverius le 12-06-2008 à 13:23:53 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Gaendal Why so serious ? | @Salverius: Disons que je suis un peu saoulé de devoir mettre 3 pages pour qu'enfin on comprenne où on veut en venir avec etsi. 36 hmm...j'étais 39 moi après conall + terres sauvages, du coup suis parti à old tarantia faire qq quêtes et ensuite champ des morts. Message cité 3 fois Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 13:48:30 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
EternalSun95 Witcher | Ah ca oui, les zones sont grandes, meme assez immenses surtout avec la distance d'affichage a fond (se mettre en haut de la vallee de conall et regarder en contre bas le village, qui doit etre a 5km de nous, c'est priceless <3). Mais y'en a pas des masses (cf: zones )
|
wagidan |
oui c'est ça! continue à insulter tout le monde. c'est sûr qu'enfin on va comprendre --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Sinon "comprenne" tu prends ça comme une insulte ? Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 16:00:16 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Le Tonton |
Message édité par Le Tonton le 12-06-2008 à 17:56:12 |
jilbi Holy En'Djinn ! | dites, on peut m'expliquer les notions de lié quand equipé et l'autre là, svp ? j'ai jamais joué à Wow --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wagidan | le Directx 10 n'est pas encore supporté par le jeu! J'opte plutôt pour un bug graphique puisque ça vient après un patch. Ça sera peut être corrigé dans un futur patch.
En même temps, si tu te met à insulter ouvertement les gens, tu sera très probablement banni! --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
wagidan |
Il faut arrêter un moment de parler de WoW!! parlons plutôt de AOC! Mais puisque tu insiste.. Pour le magnifique trou lvl 45-50, tu as:
Il faut pas prendre les gens pour des cons aussi! s'il critiquent (que tu le considere comme des ouinages, c'est ton probleme), c'est qu'il y a un probleme! peut être que pas tout le monde, veut se casser la tête à chercher la moindre petit quête gris pour fuir au bashing! peut être que ça pose un probleme pour reroller, puisque avec le premier perso on a fait exclusivement tout! des joueurs critiquent et Funcom promet d'améliorer.. et d'autres gens attaquent les deux! "arrêtez de ouinouin vous! et vous ne perdez pas le temps sur ça!" --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
EternalSun95 Witcher | Tuer des ennemis sans aucun but precis a part celui de upper, bof quoi.
|
wagidan | tuer des mobs sans but, juste pour xp c'est très ennuyeux pour la plupart des gens! le bashing pour leveler n'est plus acceptable pour un mmo qui veut avoir un minimum de réussite. ce qui était normal il y a 5/6 ans, ne l'est plus de nos jours.
Je parle du release bien sur! il y a des zones qui n'étaient pas présentes dans le realease USA !!!? ah bon !! éclaircit nous. donne moi un seul exemple pour voir --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |