online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636782
wagidan
Posté le 12-06-2008 à 00:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etsilihin a écrit :

acheter des compos pour ne pas avoir à farmer, et, dans AoC, acheter du matos pour ne pas à avoir faire une partie du jeu si on ne le souhaite pas. Ou encore, acheter des popos pour etre plus à l'aise dans les combats. Bref, quelque chose qui n'est pas necessaire au jeu, mais qui le rend moins contraignant.

Les choses qui ne sont pas nécessaires, il vaut mieux les éliminer du jeu! si faire des donjons pour s'équiper n'est pas nécessaire, il vaut mieux les supprimer du jeu. les mettre tout en permettant d'avoir facilement leurs récompenses sans les faire, finit par les tuer. ça s'applique aussi aux villes et forteresses. Si leur construction est devenu quasi-gratuit (avec l'inflation), ça diminue grandement leur intérêt.

avec ce logique, tout les aspects du jeu vont se vider. c'est pas nécessaire de xp pour avoir le niv max. c'est pas nécessaire de faire les donjons pour avoir les matos. c'est pas nécessaire de farmer pour avoir les compos...
peut être qu'il n'est pas nécessaire de jouer aussi!  :sarcastic:  

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4636784
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 12-06-2008 à 08:34:30  profilanswer

@Etsi : je doute qu'une baisse importante de la pseudo-valeur des échanges avec les PNJs soit positive pour Funcom :

-si les fonds des joueurs augmentent trop, il devient comme tu dis facile d'être riche, ce qui réduit le farm nécéssaire pour les montures, forteresses etc... et donc le temps que les joueurs vont passer à avoir ça et augmente les chances d'arrêt du jeu par "j'ai plus rien à faire", donc baisse les sousous de Funcom.

Sont aussi très désavantagés ceux qui farment peu ou échangent peu (j'me range plutot par là, donc une trop grosse inflation j'trouve ça génant)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4636786
Le Tonton
Posté le 12-06-2008 à 10:32:22  profilanswer

Je pense un peu comme Agarwaen3.

Ce qui me gêne, ça n'est pas une flambée des prix potentiels, mais c'est l'absence de moyens de dépenser son argent.
A haut level, l'or rentre beaucoup plus vite. Au lvl 60, on se fait des thunes BEAUCOUP plus vite que du lvl 1 au 50.

En gros, une fois qu'on aura la forteresse de guilde et la monture à 150po, que nous restera t il comme dépenses ?

Malheureusement, personne n'a de réponse pour l'instant. On ne sait pas encore combien va coûter la forteresse de guilde, si elle a un coût d'entretien, combien il va falloir dépenser en consommables pour les raids PvE, pour le PvP...
Mais c'est tellement bien de se faire des films  :D

n°4636787
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 11:12:29  profilanswer

wagidan a écrit :

Pour les génies d'économie, je vous propose de concevoir votre jeu, au lieu de nous casser la tête avec des argumentations ridicules.

C'est toi qui es ridicule, l'inconnu :-/
(l'argumentation est là parce qu'on nous casse les burnes à la demander, soit disant qu'on dit de la merde ~~)

Citation :

si faire des donjons pour s'équiper n'est pas nécessaire, il vaut mieux les supprimer du jeu. les mettre tout en permettant d'avoir facilement leurs récompenses sans les faire, finit par les tuer.

FAUX !
Ca permet à des joueurs d'y aller pour ramener des produits à vendre ! Et pour ceux qui préfèrent acheter leur équipement c'est d'autant mieux.
Je vois pas en quoi ça tue le donjon qu'il drop des trucs qu'on peut revendre.
Sans ça, tu fais le donjon une fois, tu as tes objets, hop tu n'y refous plus les pieds...super, pour moi c'est plutôt le lqr/lqe qui tue les donjons tu vois.

@Le Tonton: tu fais ton lourd, mais la forteresse à mon avis c'est pas avant AU MOINS 6 mois avec une grosse guilde vu les dépenses que demandent la cité de guilde rang 2 x)
C'est exponentiel niveau dépenses...je suis dans une grosse guilde, on a des 80 pas mal de gens entre 60 et 70 et pourtant je peux te dire qu'on en est qu'au rang 2 en filant tout notre or à notre architecte.

@Agarwaen: FAUX !
Il y'aura TOUJOURS quelque chose à faire dans ce jeu puisque le pvp dépendra des joueurs.
Ceux qui ne farment pas sont désavantagés...Ben oui...c'est normal, encore heureux.
Manquerait plus que quelqu'un qui passe beaucoup de temps à récolter et tuer des monstres, faire des quêtes ou autre, ne soit pas avantagé par rapport au mec qui fout rien et qui se pose afk dans une taverne.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec l'argumentation d'etsi, elle exprime totalement ce que je voulais dire sans l'avoir approfondi comme il l'a fait.

edit:
Pour en revenir à everquest, celui ci n'avait pas de "money sink", du coup on se retrouvait avec des milliers de pièces de platine. Résultat ? Les prix des items ont augmenté, et il était équivalent au prix d'avant. J'ai vendu un objet 100000 pièces de platine... A l'époque où il avait été trouvé pour la première fois il devait se vendre 10000 (ce qui est comparativement plus cher, puisqu'il était plus rare).
Ce système était très bon, d'autant qu'on pouvait se faire voler l'or en se faisant tuer(un ami avait fait semblant d'avoir un objet à vendre et tué l'acheteur potentiel...aaah les joies du pvp ^^).

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 11:16:57

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636788
Le Tonton
Posté le 12-06-2008 à 11:41:55  profilanswer

Gaendal a écrit :

Sans ça, tu fais le donjon une fois, tu as tes objets, hop tu n'y refous plus les pieds...super, pour moi c'est plutôt le lqr/lqe qui tue les donjons tu vois.

Sans un système équivalent, c'est encore plus pervers : tu n'as même pas besoin d'aller dans un donjon pour avoir les loots. Il te suffit de :
- les acheter aux grosses guildes/entreprises chinoises qui vont les sillonner pour revendre les objets sur le net  
- farmer/spéculer/acheter des sous sur le net pour te les payer
(attention, toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite)

Gaendal a écrit :

@Le Tonton: tu fais ton lourd, mais la forteresse à mon avis c'est pas avant AU MOINS 6 mois avec une grosse guilde vu les dépenses que demandent la cité de guilde rang 2 x)
C'est exponentiel niveau dépenses...je suis dans une grosse guilde, on a des 80 pas mal de gens entre 60 et 70 et pourtant je peux te dire qu'on en est qu'au rang 2 en filant tout notre or à notre architecte.

Désolé, mais c'est toi qui fait ton lourd à refuser d'admettre que la forteresse de guilde est une dépense UNIQUE (je parle bien sûr de la ville "PvE", pas de la forteresse publique).
Elle va peut être coûter cher, prendre du temps... Mais une fois en place, elle n'occasionnera plus de dépenses.  
Et j'espère pour Funcom qu'ils ont des plans plus loin que 6 mois...

Gaendal a écrit :

edit:
Pour en revenir à everquest, celui ci n'avait pas de "money sink", du coup on se retrouvait avec des milliers de pièces de platine. Résultat ? Les prix des items ont augmenté, et il était équivalent au prix d'avant. J'ai vendu un objet 100000 pièces de platine... A l'époque où il avait été trouvé pour la première fois il devait se vendre 10000 (ce qui est comparativement plus cher, puisqu'il était plus rare).
Ce système était très bon, d'autant qu'on pouvait se faire voler l'or en se faisant tuer(un ami avait fait semblant d'avoir un objet à vendre et tué l'acheteur potentiel...aaah les joies du pvp ^^).

Permets moi de prendre le même ton condescendant que celui que tu emploies :  
C'est ce système que je trouve débile. Quel est l'intérêt d'une telle inflation ?  
Pour les gens qui sont dedans depuis le début, ca ne change rien. Par contre, un gars qui va débuter le jeu quelques mois plus tard sera complètement largué.  
Les "money sinks" permettent d'équilibrer l'économie garder des prix cohérents au fil du temps.

n°4636789
Salverius
Posté le 12-06-2008 à 11:49:50  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Permets moi de prendre le même ton condescendant que celui que tu emploies :  
C'est ce système que je trouve débile. Quel est l'intérêt d'une telle inflation ?  
Pour les gens qui sont dedans depuis le début, ca ne change rien. Par contre, un gars qui va débuter le jeu quelques mois plus tard sera complètement largué.  
Les "money sinks" permettent d'équilibrer l'économie garder des prix cohérents au fil du temps.

Coucou mister ;)

A part afficher des gros chiffres, une telle inflation n'a effectivement pas bcp d'intérêt.
Par contre, à mon sens, elle ne pénalise pas forcément tant que cela le nouveau joueur.

En effet, si les prix ont fortement augmentés, le nouveau joueur qui droppe un truc pourra aussi le vendre très cher.
Son pouvoir d'achat par rapport aux autre joueurs sera donc sensiblement la même.
Il faut bien sur pour cela, que la valeur relative des objets ne change pas trop, même si la valeur absolue desdits objets explose

Au fait, ton compte WOW est encore actif? (Krali était peut être motivé pour te squatté ton drood)

++

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4636790
Etsilihin
Posté le 12-06-2008 à 12:20:03  profilanswer

wagidan a écrit :

Les choses qui ne sont pas nécessaires, il vaut mieux les éliminer du jeu! si faire des donjons pour s'équiper n'est pas nécessaire, il vaut mieux les supprimer du jeu. les mettre tout en permettant d'avoir facilement leurs récompenses sans les faire, finit par les tuer. ça s'applique aussi aux villes et forteresses. Si leur construction est devenu quasi-gratuit (avec l'inflation), ça diminue grandement leur intérêt.

avec ce logique, tout les aspects du jeu vont se vider. c'est pas nécessaire de xp pour avoir le niv max. c'est pas nécessaire de faire les donjons pour avoir les matos. c'est pas nécessaire de farmer pour avoir les compos...
peut être qu'il n'est pas nécessaire de jouer aussi!  :sarcastic:  

ah que non. Là, c'est TOI qui décide que tout ce qui n'est pas indispensable doit etre enlevé. Crois tu que le craft est indispensable dans WoW? les forge/TDC/couture sont tres vite dépassés par les drops d'instance, les enchant/alchimie sont simplement un buff, qui pourrais tres bien ne pas etre présent, ca rendrais juste le jeu un peu plus difficile. QUand aux forteresses, le fait que le nombre de place soient limitées leur permet de conserver leur interet. Et meme de l'augmenter puisqu'un enrichissement global conduit plus de guildes à etre capables de les occuper

Agarwaen3 a écrit :

@Etsi : je doute qu'une baisse importante de la pseudo-valeur des échanges avec les PNJs soit positive pour Funcom :

-si les fonds des joueurs augmentent trop, il devient comme tu dis facile d'être riche, ce qui réduit le farm nécéssaire pour les montures, forteresses etc... et donc le temps que les joueurs vont passer à avoir ça et augmente les chances d'arrêt du jeu par "j'ai plus rien à faire", donc baisse les sousous de Funcom.

Sont aussi très désavantagés ceux qui farment peu ou échangent peu (j'me range plutot par là, donc une trop grosse inflation j'trouve ça génant)

ca, c'est le probleme de funcom. Je ne fait que démontrer qu'un gros enrichissement de la population n'a pas d'impact vraiment negatif sur l'ensemble des joueurs (surtout en prenant en compte l'orientation PvP du jeu)

n°4636791
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 13:14:26  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Désolé, mais c'est toi qui fait ton lourd à refuser d'admettre que la forteresse de guilde est une dépense UNIQUE (je parle bien sûr de la ville "PvE", pas de la forteresse publique).
Elle va peut être coûter cher, prendre du temps... Mais une fois en place, elle n'occasionnera plus de dépenses.
Et j'espère pour Funcom qu'ils ont des plans plus loin que 6 mois...

Pas si elle est destructible non, réfléchis un peu avant de parler.
Même salverius qui vient d'arriver sur le sujet a tout compris, tu ferais bien de prendre exemple et de relire les posts, au lieu de t'entêter dans ta bétise.

Autre chose:

Citation :

Sans un système équivalent, c'est encore plus pervers : tu n'as même pas besoin d'aller dans un donjon pour avoir les loots. Il te suffit de :
- les acheter aux grosses guildes/entreprises chinoises qui vont les sillonner pour revendre les objets sur le net  

Déjà, les "sous sur le net" c'est loin d'être une majorité de joueurs qui les utilise. Ensuite, funcom sera je pense intraitable à ce sujet, des comptes ont déjà été ban 1 semaine ou 2 après la sortie pour utilisation de programmes tiers ou achat d'argent.
Ensuite, je n'ai pas dit qu'il fallait que les contenus de donjons haut niveau de SET soient non liés. J'ai dit que les hors sets par contre pouvaient être intéressant en tant que non liés. Pourquoi ? Parce que les prix en seront élevés, que tout le monde ne pourra pas se les payer au vu de leur rareté, et que du coup les autres joueurs devront y aller.
Pour les autres donjons(plus bas niveau/plus faciles), il est DOMMAGE de ne les faire qu'une fois pour avoir son loot, et ne plus jamais y retourner !
Alors qu'en récupérant des objets qu'on peut vendre, ça motive tout de suite à y retourner...
Les soit disant entreprises chinoises, c'est le pb de wow, merci d'éviter de faire un rapprochement hasardeux avec AoC.
Y'avait pas le pb sur bien d'autres mmorpg.

Message cité 2 fois
Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 13:19:45

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636792
Salverius
Posté le 12-06-2008 à 13:21:58  profilanswer

Gaendal a écrit :

Même salverius qui vient d'arriver sur le sujet a tout compris, tu ferais bien de prendre exemple et de relire les posts, au lieu de t'entêter dans ta bétise.

Autre chose:

Citation :

Déjà, les "sous sur le net" c'est loin d'être une majorité de joueurs qui les utilise. Ensuite, funcom sera je pense intraitable à ce sujet, des comptes ont déjà été ban 1 semaine ou 2 après la sortie pour utilisation de programmes tiers ou achat d'argent.
Ensuite, je n'ai pas dit qu'il fallait que les contenus de donjons haut niveau de SET soient non liés. J'ai dit que les hors sets par contre pouvaient être intéressant en tant que non liés. Pourquoi ? Parce que les prix en seront élevés, que tout le monde ne pourra pas se les payer au vu de leur rareté, et que du coup les autres joueurs devront y aller.
Pour les autres donjons(plus bas niveau/plus faciles), il est DOMMAGE de ne les faire qu'une fois pour avoir son loot, et ne plus jamais y retourner !
Alors qu'en récupérant des objets qu'on peut vendre, ça motive tout de suite à y retourner...
Les soit disant entreprises chinoises, c'est le pb de wow, merci d'éviter de faire un rapprochement hasardeux avec AoC.
Y'avait pas le pb sur bien d'autres mmorpg.

C'est sur, les chinois, quand il vont voir le succcès d'AOC ne vont pas du tout s'y intéresser.
D'ailleurs, c'est connu, les chinois ne s'intéressent qu'à WOW...  [:salverius:2]

Edit: Même si, en ce qui concerne la masse monétaire, je vais dans ton sens Gaendal, je te ferais simplement remarqué que le ton que tu emploies dans tes posts est particuièrement désagréable et ne donne vraiment pas envie de poursuivre (voire d'engager) une conversation avec toi

Message édité par Salverius le 12-06-2008 à 13:23:53

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4636793
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2008 à 13:35:09  profilanswer

Ya deja des gold sellers sur le canal aide aux debutant.

Voila, vous pouvez continuer votre debat dont tout le monde s'en tape.

Ou alors, vous pouvez me dire ou pexer lvl 36 (sachant que j'ai fait la vallee de conall et son equivalent aquilonien, ainsi que toutes les instances solo rataches, egouts y compris). Suis-je oblige de me taper la zone stygienne, de faire une bonne trentaine de quetes grises pour debloquer les quelques quetes jaunes? :s

n°4636794
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 13:40:29  profilanswer

@Salverius: Disons que je suis un peu saoulé de devoir mettre 3 pages pour qu'enfin on comprenne où on veut en venir avec etsi.
Ensuite, je me fous totalement que tu aies envie ou pas de converser avec moi, si tu n'en as pas envie, je ne te retiens pas, et je ne te force pas à me parler.

36 hmm...j'étais 39 moi après conall + terres sauvages, du coup suis parti à old tarantia faire qq quêtes et ensuite champ des morts.

Message cité 3 fois
Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 13:48:30

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636795
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2008 à 13:46:33  profilanswer

Bah le probleme c'est qui ne me reste aucune quete dans ces 2 zones, j'ai 2 quetes rouges pour le sanctuaire, et ma quete de destinee lvl 50 :/

Et ya plein de zones lvl 40, mais lvl 35 ya rien du tout... sinon j'vais aller farmer les egouts, lvl 35 les mobs je devrait pouvoir chopper au moins 2 lvl facilement (mais bon, ca va etre bien chiant je sens :s).

n°4636796
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 13:49:41  profilanswer

Ouais le sanctuaire c'est plutôt 39/40...
Le pb je trouve, c'est qu'on a tendance à changer de zone trop rapidement, du coup on se retrouve coincé dans les derniers ^^
Faut essayer de faire toutes les quêtes si possible :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636797
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2008 à 13:59:23  profilanswer

Bah justement jai fait toutes les quetes :/
(j'ai du en zapper 2-3 ou on me demandait de faire le coursier pour aller en stygia, stoo).

Enin perso, je suis un peu decu de la taille du monde :( C'est tres petit en fait, ya 10 zones a tout peter (sans compter les instances solo/multi), et generalement c'est des zones qui sont ''equivalentes'' (conall = terres sauvage = zone 20-38 stygienne, et ensuite les 3 zones lvl 40-80), ce qui nous donne pas reelement le choix ou pexer.
J'avou que la, la comparaison avec wow est tres defavorable a aoc (oui je sais cay mal de comparer tousssa, mais meme a sa sortie wow avait tout plein de zones pour pexer, sans parler des instances).

Bref en attandant vais peut etre tester des rerolls moi ^.^

n°4636798
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 14:02:01  profilanswer

Haha :lol:
T'es niveau 36, t'as rien vu ;)
Et les zones sont grandes. (mais le mieux c'est les donjons...le sanctuaire est superbe, tu verras quand tu iras)
Et y'a pas "3 zones 40/80", y'en a plus.

Personnellement:
"J'avoue que là, la comparaison avec wow est très très favorable à aoc (oui je sais cay mal de comparer toussa, mais à sa sortie wow était totalement instable, bien plus buggé qu'aoc et le soit disant contenu hl était naze(2 instances 10).

Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 14:04:44

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636800
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-06-2008 à 14:12:30  profilanswer

Ah ca oui, les zones sont grandes, meme assez immenses surtout avec la distance d'affichage a fond (se mettre en haut de la vallee de conall et regarder en contre bas le village, qui doit etre a 5km de nous, c'est priceless <3). Mais y'en a pas des masses (cf: zones )
Les serveurs sont largement plus stables que ceux de wow (et je parle de pas des serveurs de wow a sa sortie, mais des serveurs de wow de maintenant :lol: ). Mais le fait est que sur wow, meme a sa sortie, yavait moyen de upper 60 sans farmer comme un chinois, y'avait toujours des zones de notre lvl. Tandis que sur AoC, ben d'apres les retours que j'ai lu, passe le lvl 70 c'est farm non-stop a la lineage 2.

Et ensuite, niveau pve HL, je pense que AoC est pas bien au dessus de WoW a sa sortie, il ya certes 4 instaces HL, mais (encore une fois, d'apres les retours que j'ai pu lire), totelement bugges et infaisables.

Mais bon, je stop les comparaisons foireuses avec WoW, promis :p

n°4636801
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 14:21:24  profilanswer

Oui enfin c'est ce que tu as lu, perso on m'a dit que c'était sympa...
Bon c'est vrai y'a des trucs buggés, mais ça arrive :p
Après, faut voir aussi que la majorité des joueurs sont bien loin du 80, moi même je me presse pas trop pour leveller ^^
Perso à la sortie de wow j'ai été tellement saoulé que j'ai fait une pause de 6 mois après avoir monté un perso 33~ parce que c'était injouable ^^
La priorité de funcom là c'est de rendre le jeu agréable pour ceux qui level up pas pour ceux qui sont déjà 80 et qui sont une minorité :) (et puis entre nous, y'a un peu de contenu, et faut farm pour les villes de guilde donc y'a de quoi faire quand même, entre ça et le rp).

Pour les zones c'est vrai qu'il y'en a peu comparé à wow, mais contrairement à wow elles sont bien cohérentes avec l'univers (wow = tiens on passe d'un volcan rempli de lave à une jungle luxuriante en 10 secondes...et 2 minutes après hop de la neige... hmm hmm).
Le farm ne me dérange pas, j'aurais même aimé que le levelling soit beaucoup plus lent, je préfère un levelling à la everquest, super dur et long(non non, le premier cmb je report), au moins arrivé au niveau max tout le monde sait bien jouer.

Enfin bref, c'est sûr ça ne plaira pas à tout le monde...mais n'est ce pas mieux ? Au moins le jeu ne laisse pas indifférent ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636802
wagidan
Posté le 12-06-2008 à 15:42:58  profilanswer

Gaendal a écrit :

@Salverius: Disons que je suis un peu saoulé de devoir mettre 3 pages pour qu'enfin on comprenne où on veut en venir avec etsi.

oui c'est ça! continue à insulter tout le monde. c'est sûr qu'enfin on va comprendre :sarcastic:  
où tu veut venir:
- il faut pas pénaliser ceux qui ne font pas des donjons
- mais il faut pénaliser ceux qui ne farment pas comme des bot

Pour le leveling, Funcom avoue le manque de zone/quêtes pour le leveling. Des zones et des quêtes supplémentaires sont promis pour cet été. Les donjons HL sont trop buggués pour le moment ( d'après les retours). ceux qui insistent à nier ces faits, perdent leur crédibilité. c'est clair que le jeu à beaucoup de potentiels ( sur papier), mais il faut attendre un peu de temps pour que Funcom soigne tout ça.  

p.s1. les personnes banis par Funcom, c'est pour la plupart à cause de bug-exploit. c'est naïf de penser qu'il y aura pas des société de vente d'or dans AOC. à moins que le jeu soit une véritable échec et qu'il sera pas rentable pour "les chinois" de les créer!
p.s2. Les choses qui ne plaisent pas à la majorité des joueurs sont nécessairement mauvais! combien de personnes jouent encore à EQ1 ?
p.s3. il faut arrêter de se jeter tout le temps sur WoW :pfff: (et il y a avait trois instances 10 et une instances 15 au release USA de WoW, et qui n'étaient (presque) pas buggués su tout. MC (raid 40) est ajouté quelques semaines après).

---------------
n°4636803
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-06-2008 à 15:59:34  profilanswer

wagidan a écrit :

oui c'est ça! continue à insulter tout le monde. c'est sûr qu'enfin on va comprendre :sarcastic:
où tu veut venir:
- il faut pas pénaliser ceux qui ne font pas des donjons
- mais il faut pénaliser ceux qui ne farment pas comme des bot

*sigh*
T'as rien compris encore une fois.

Citation :

Pour le leveling, Funcom avoue le manque de zone/quêtes pour le leveling. Des zones et des quêtes supplémentaires sont promis pour cet été. Les donjons HL sont trop buggués pour le moment ( d'après les retours). ceux qui insistent à nier ces faits, perdent leur crédibilité. c'est clair que le jeu à beaucoup de potentiels ( sur papier), mais il faut attendre un peu de temps pour que Funcom soigne tout ça.

Moi ce que je sais, c'est que je préfère me baser sur ce que me disent mes GUILDMATES qu'un seul américain qui a posté un truc sur un forum...

Citation :

p.s1. les personnes banis par Funcom, c'est pour la plupart à cause de bug-exploit. c'est naïf de penser qu'il y aura pas des société de vente d'or dans AOC. à moins que le jeu soit une véritable échec et qu'il sera pas rentable pour "les chinois" de les créer!

Faux...y'a même eu des pb parce que certains persos se sont retrouvés sans or alors qu'ils n'avaient fait que collecter les fonds de leur guilde. Ca montre bien que c'était pas seulement les bugs exploits.

Citation :

p.s2. Les choses qui ne plaisent pas à la majorité des joueurs sont nécessairement mauvais! combien de personnes jouent encore à EQ1 ?

Des centaines de milliers de joueurs, pourquoi ?
Et de quoi tu parles quand tu dis "les choses qui ne plaisent pas à la majorité des joueurs" ?

Citation :

p.s3. il faut arrêter de se jeter tout le temps sur WoW :pfff: (et il y a avait trois instances 10 et une instances 15 au release USA de WoW, et qui n'étaient (presque) pas buggués su tout. MC (raid 40) est ajouté quelques semaines après).

tu rajoutes toi même (presque).
Sur AoC c'est pareil, sauf qu'il y'en a 4 et pas 3.

Sinon "comprenne" tu prends ça comme une insulte ? :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Gaendal le 12-06-2008 à 16:00:16

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636804
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 12-06-2008 à 16:11:38  profilanswer

Au level 36 t'as pleins de trucs à faire en stygie, pyramide entre autre, forteresse noire etc...

Il faut pas se restreindre à 2 continents sur les 3 sinon on se fait bien évidemment chier.

n°4636805
Le Tonton
Posté le 12-06-2008 à 17:49:56  profilanswer

Gaendal a écrit :

Sinon "comprenne" tu prends ça comme une insulte ? :ack:

Non

Mais ça, oui

Gaendal a écrit :

@Le Tonton: tu fais ton lourd,

Cool, j'ai fait 2 posts. Mais je fais mon lourd parce que je t'explique pourquoi hje ne pense pas comme toi

Gaendal a écrit :

Je te parlais de la ville PvE (celle instanciée). C'est écrit noir sur blanc dans une patch note récente que les bâtiments sont indestructibles. Je ne parle pas de la forteresse parce que personne n'a jamais pu tester, donc on n'a pas d'infos dessus

Mais encore une fois, je ne pense pas comme toi, donc c'est de la bêtise.

Gaendal a écrit :

Ensuite, je me fous totalement que tu aies envie ou pas de converser avec moi, si tu n'en as pas envie, je ne te retiens pas, et je ne te force pas à me parler.

On est dans un forum de discussion ici. Si tu veux monologuer, va le faire devant un miroir.
On n'est pas toujours d'accord avec toi, et on est en droit de te le faire savoir.

C'est dommage. Tu disais des trucs pas mal dans ce thread, il y a quelques pages.

Pour en revenir à cette histoire d'économie :
Je ne vois toujours pas ce qu'on peut faire de son or une fois qu'on a acheté son cheval à 150po et son sac sans fond...
Funcom va sûrement nous en proposer quand la question se posera vraiment. Mais en attendant, ça m'inquiète un peu.

Message édité par Le Tonton le 12-06-2008 à 17:56:12
n°4636807
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-06-2008 à 19:40:29  profilanswer

dites, on peut m'expliquer les notions de lié quand equipé et l'autre là, svp ? j'ai jamais joué à Wow :d

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4636808
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-06-2008 à 19:46:32  profilanswer

tu ramasses, personne d'autre que toi peut l'utiliser.
ou tu equipes, personne (...)

j'ai pas joué non plus à wow hein ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636809
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 00:51:57  profilanswer

Guigolum a bien résumé ^^

@Le Tonton: si ça c'est une insulte, tu ne veux vraiment pas que je t'insulte :lol:
Sinon pour la ville de guilde, oui normal...mais on s'en fout de la ville de guilde, c'est qu'un moyen d'accèder à la forteresse(enfin hors rp).
D'ailleurs si c'est mentionné dans une patch note, c'est parce qu'en utilisant un bug exploit(monture) des joueurs avaient réussi à péter des batiments de villes de guildes.
Pour la forteresse, les batiments seront destructibles, et je pense que même en cas de victoire y'aura pas mal de trucs à reconstruire, entre les armes de sièges et les montures genre rhino/mammouth ^^
J'espère qu'ils implèmenteront le système de mercenariat aussi :p mais bon ça c'est de la spéculation...
De toute façon le jeu a clairement beaucoup de potentiel, j'espère qu'il sera bien utilisé :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636810
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-06-2008 à 01:34:54  profilanswer

Messieurs bonsoir, je vous interromps dans votre petit débat (relativement interessant, ça dépends des moments, même si le maître mot devrait rester "WoW n'a rien à voir avec AoC et inversement" ) pour vous demander : Est ce que certains d'entre vous ont vue disparaitre les feuilles des arbres depuis la mise à jour de lundi ? Etrangement c'est le cas sur le PC à Si'yann mais pas sur le mien, on utilise les même options graphiques et les même drivers (mis à jour, of course) la seule différence étant qu'il a une 8600 GTS quand moi j'ai une 8800 GTX, mais j'ai du mal à croire que le problème ne viennent que de là, c'est arrivé à d'autres ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636811
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 02:22:55  profilanswer

Ah je ne joue pas trop en ce moment, donc peux pas te dire...
Après les différences de cartes graphiques peuvent faire que certains effets sont disponibles pour une et pas pour l'autre, mais vu la génération de cartes c'est plutôt au niveau des effets directx 10 je pense.
Donc peux pas t'aider ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636812
wagidan
Posté le 13-06-2008 à 02:33:12  profilanswer

le Directx 10 n'est pas encore supporté par le jeu! J'opte plutôt pour un bug graphique puisque ça vient après un patch. Ça sera peut être corrigé dans un futur patch.

Gaendal a écrit :

@Le Tonton: si ça c'est une insulte, tu ne veux vraiment pas que je t'insulte :lol:

En même temps, si tu te met à insulter ouvertement les gens, tu sera très probablement banni! ;)  

---------------
n°4636813
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 02:35:25  profilanswer

Oui, oui, je sais bien ça ^^
Je parlais juste des effets dispos pour les cartes :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636816
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-06-2008 à 04:27:57  profilanswer

@Gaendal : Merci quand même :/

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'avant la MàJ de lundi y avait aucun problème...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636817
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-06-2008 à 05:25:03  profilanswer

Je vote pour une désinstallation totale et suppression de tous les fichiers de jeu, ainsi qu'un re-DL et une réinstallation.
Je pense que Si'Yann sera d'accord :D

Plus sérieusement, un peu HS mais bon, ça reste dans le sujet du problème, j'ai eu un bug de texture assez violent sur un map après une mise à jour de Team Fortress II, ça a duré quelques jours, j'ai dû la faire plusieurs fois, et là c'est parti comme c'est venu.... c-à-d comme par magie :hmm:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4636818
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 13-06-2008 à 09:13:00  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

@Gaendal : Merci quand même :/

Ce qui est surtout bizarre, c'est qu'avant la MàJ de lundi y avait aucun problème...

depuis la MAJ de lundi, AoC me demande d'updater mes drivers video, et si je le fais, les textures plantent lamentablement...

je pense donc qu'il ont touché qqchose sur la partie graphique dans le patch de lundi... qui dit modif dit nouveau bug..

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4636819
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-06-2008 à 12:30:44  profilanswer

Gaendal a écrit :

36 hmm...j'étais 39 moi après conall + terres sauvages, du coup suis parti à old tarantia faire qq quêtes et ensuite champ des morts.

EternalSun95 a écrit :

Bah le probleme c'est qui ne me reste aucune quete dans ces 2 zones, j'ai 2 quetes rouges pour le sanctuaire, et ma quete de destinee lvl 50 :/

Et ya plein de zones lvl 40, mais lvl 35 ya rien du tout... sinon j'vais aller farmer les egouts, lvl 35 les mobs je devrait pouvoir chopper au moins 2 lvl facilement (mais bon, ca va etre bien chiant je sens :s).

EternalSun95 a écrit :

Ah ca oui, les zones sont grandes, meme assez immenses surtout avec la distance d'affichage a fond (se mettre en haut de la vallee de conall et regarder en contre bas le village, qui doit etre a 5km de nous, c'est priceless <3). Mais y'en a pas des masses (cf: zones )
Les serveurs sont largement plus stables que ceux de wow (et je parle de pas des serveurs de wow a sa sortie, mais des serveurs de wow de maintenant :lol: ). Mais le fait est que sur wow, meme a sa sortie, yavait moyen de upper 60 sans farmer comme un chinois, y'avait toujours des zones de notre lvl. Tandis que sur AoC, ben d'apres les retours que j'ai lu, passe le lvl 70 c'est farm non-stop a la lineage 2.

J'vois pas trop ce que vous vous plaignez du manque de quêtes lvl 35+...y'a 3 zones et aucune raison de pas faire les 3 (à part si faire quelques quêtes grises vous rebute tant que ça...), sans aucun farm j'ai fini lvl 43 de vider les quêtes des 3 zones (j'ai dû en laisser quelques-unes), ce qui montre au contraire qu'il y'a TROP de quêtes. Et grâce à ces ouinages, Funcom perd du temps à rajouter un grand nombre de quêtes pour que ceux qui ne daignent pas se bouger puisse atteindre le lvl 40+ sans problème.

Parlons-en de la release de WoW, et du magnifique trou des lvls 45-50, avec 2 magnifiques zones : hinterlands et Searing Gorge avec plein de mobs, mais pas 5 quêtes en tout. Alors oui, on a pas eu besoin de farmer, grâce au fait que les lvl 50-55 étaient bien fournis (avant de retomber dans un creux lvl 55-60)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4636820
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-06-2008 à 12:39:49  profilanswer

Euh, ou esque j'me plains? Oo

Je demande simplement ou esque je peut aller queter a mon niveau, faut arreter de se faire des films.

Sinon j'ai up 38, pyramide clean (mais 2 quetes bugges :/ ) et j'vais faire un tour au sanctuaire.

n°4636821
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-06-2008 à 13:17:11  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Euh, ou esque j'me plains? Oo

Je demande simplement ou esque je peut aller queter a mon niveau, faut arreter de se faire des films.

Sinon j'ai up 38, pyramide clean (mais 2 quetes bugges :/ ) et j'vais faire un tour au sanctuaire.

Toutes mes confuses alors  ;)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4636822
Zhar
Word of weregraft
Posté le 13-06-2008 à 14:13:15  profilanswer

ne paniquez pas;
s'il y a trop d'argent avec des gens full t30 arriveront des objets ou leurs améliorations 2% meilleurs qui se looteront/vendront directement contre des marques hors de prix et cela détruira la monnaie. Les HdC voudront ces 2% coûte que coûte et paieront et pour ça ils braderont des objets accumulés depuis 100 niveaux, ce qui fera plaisir aux plus "jeunes".

Message édité par Zhar le 13-06-2008 à 16:39:32

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°4636823
wagidan
Posté le 13-06-2008 à 16:57:44  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Parlons-en de la release de WoW, et du magnifique trou des lvls 45-50, avec 2 magnifiques zones : hinterlands et Searing Gorge avec plein de mobs, mais pas 5 quêtes en tout. Alors oui, on a pas eu besoin de farmer, grâce au fait que les lvl 50-55 étaient bien fournis (avant de retomber dans un creux lvl 55-60)

Il faut arrêter un moment de parler de WoW!! parlons plutôt de AOC! Mais puisque tu insiste.. Pour le magnifique trou lvl 45-50, tu as:
- terminer les quêtes à Tenaris ( zone 40-50)
- commencer les quêtes au cratère d'Un'Goro (zone 48-55)
- toute la zone Feralas (zone 45-50)
- commencer des quêtes à azshara (zone 45-55)
- commencer les quêtes à gangrebois ( zone 48-55)
- des quêtes à Hinterlinds (zone 40-50)
- toute la zone Gorges des vents brulants (45-50)
- des quêtes au terres foudroyés (zone 45-55)

comme trou de quêtes, il est vraiment magnifique celui la! maintenant pour le magnifique trou de 55-60:
- des quêtes aux maleterres de l'ouest (zone 51-58)
- des quetes aux maleterres de l'est (zone 53-60)
- quelques quetes aux steppes ardentes ( zone 50-58)
- toute la zone Sillithus (zone 55-60)
- toute la zone Berceau de l'hiver (zone 55-60)

Je suis désolé pour l'énorme Hors-sujet. mais c'était pour arrêter de parler De WoW. Parlons de AOC, son leveling, ses quêtes de groupes, ses instances, s'il y a des trous de leveling, comment Funcom va améliorer tout ça, vos impressions, etc.

Agarwaen3 a écrit :

Et grâce à ces ouinages, Funcom perd du temps à rajouter un grand nombre de quêtes pour que ceux qui ne daignent pas se bouger puisse atteindre le lvl 40+ sans problème.

Il faut pas prendre les gens pour des cons aussi! s'il critiquent (que tu le considere comme des ouinages, c'est ton probleme), c'est qu'il y a un probleme! peut être que pas tout le monde, veut se casser la tête à chercher la moindre petit quête gris pour fuir au bashing! peut être que ça pose un probleme pour reroller, puisque avec le premier perso on a fait exclusivement tout! des joueurs critiquent et Funcom promet d'améliorer.. et d'autres gens attaquent les deux! "arrêtez de ouinouin vous! et vous ne perdez pas le temps sur ça!"

---------------
n°4636824
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 17:37:06  profilanswer

Wagidan, il parle de la RELEASE, la SORTIE du jeu...
Y'avait pas tout ça à la release, il manquait plein de trucs...
Donc si tu vas faire du hors sujet sur wow, au moins renseigne toi :s

Autre chose: c'est quoi ce truc de vouloir "quêter" à tout prix ?? Moi je m'en fous des quêtes, s'il y'en a c'est bien, s'il y'en a pas je tue des ennemis :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636825
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-06-2008 à 17:38:19  profilanswer

Tuer des ennemis sans aucun but precis a part celui de upper, bof quoi.

J'aurais voulu ca, je jouerai a lineage et consort.

n°4636826
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 17:40:25  profilanswer

Faut pas déconner, entre des jeux où il n'y a que ça et AoC franchement y'a pas de comparaison possible.
D'autant que je vois pas où est le mal...c'est quand même le principe d'un rpg non ? Tuer des ennemis pour acquérir de l'expérience et des objets, devenir plus fort.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636827
wagidan
Posté le 13-06-2008 à 18:16:10  profilanswer

tuer des mobs sans but, juste pour xp c'est très ennuyeux pour la plupart des gens! le bashing pour leveler n'est plus acceptable pour un mmo qui veut avoir un minimum de réussite. ce qui était normal il y a 5/6 ans, ne l'est plus de nos jours.

Gaendal a écrit :

Wagidan, il parle de la RELEASE, la SORTIE du jeu...
Y'avait pas tout ça à la release, il manquait plein de trucs...
Donc si tu vas faire du hors sujet sur wow, au moins renseigne toi :s

Je parle du release bien sur! il y a des zones qui n'étaient pas présentes dans le realease USA !!!? ah bon !! éclaircit nous. donne moi un seul exemple pour voir  :p Il y a des quêtes et des instances qui ont été ajoutés, la zone Sillithus qui a été améliorée. mais tout ça était présent dés la release USA.

---------------
n°4636828
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 18:36:51  profilanswer

Pourquoi bashing ?
Personne ne t'oblige à monter à un certain rythme ...
Pourquoi vouloir monter à tout prix ?
Et je ne vois pas en quoi le système d'everquest qui date d'il y'a 10 ans ne serait pas bon.
Je le dis et le répète, plus le levelling est ardu plus les gens savent jouer au fur et à mesure des niveaux.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
 Page :  1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse