online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636828
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 18:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi bashing ?
Personne ne t'oblige à monter à un certain rythme ...
Pourquoi vouloir monter à tout prix ?
Et je ne vois pas en quoi le système d'everquest qui date d'il y'a 10 ans ne serait pas bon.
Je le dis et le répète, plus le levelling est ardu plus les gens savent jouer au fur et à mesure des niveaux.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636829
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-06-2008 à 19:16:53  profilanswer

Faut trouver un juste milieu Wagidan, Gaendal a pas dit non plus qu'il enchainait les monstres pour level up à longueur de journée.
J'ai l'impression que sur AoC y'a d'excellentes quêtes et des combats pve plutôt sympa, même en solo, donc pas de quoi s'ennuyer ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4636830
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 19:27:44  profilanswer

Oui voilà, après faut pas non plus se focaliser sur la barre d'xp, je pense que le principal c'est de s'amuser.
Donc effectivement si le bashing te rebute fortement, n'en fais pas ^^

Je pense vraiment que l'univers vaut mieux que ça, et qu'il vaut mieux aller se balader au hasard des régions, dans les villes, faire le tour des tavernes (dommage que les boissons soient pas encore utilisables ^^ ), jouer en groupe, etc :)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636831
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-06-2008 à 19:35:32  profilanswer

Premiere instance faite (le sanctuaire des machins damnes ou chai plus quoi...), c'est vraiment le bordel :D

Par contre en tant que eclaireur, je galere avec ma barre d'endu (mais a partir du moment ou je me suis colle au pom ca allait mieux), et surtout d'aggro :/
J'ai beau balancer ma fleche qui reduit l'aggro, suit que je lance mon ''burst'' (un sort qui acroit mes degats durant ~15 sec) ou que je crit pour que le mob fonce sur moi... Et ensuite il me lache plus, malgre que je switch cac et que je balance mes 2 combos de reduction d'aggro; a moins que le tank se touchait (un dark paladin, lvl 44).

n°4636832
wagidan
Posté le 13-06-2008 à 20:10:46  profilanswer

Coolness a écrit :

Faut trouver un juste milieu Wagidan, Gaendal a pas dit non plus qu'il enchainait les monstres pour level up à longueur de journée.

Faut trouver un juste milieu entre quoi et quoi !!? entre faire des quêtes solo/groupe et le bashing !? je suis pas d'accord, il faut pas trouver le milieu entre l'amusant et l'ennuyeux! et le bashing est ennuyeux pour la plupart des gens. un leveling réussi doit offrir aux joueurs la possibilité d'atteindre le niveau max sans jamais basher des monstres. Il faut aussi différencier entre un leveling court/long, facile/difficile et amusant/ennuyeux. Le bashing est ennuyeux, long et facile. Je vois pas comment on peut maitriser nos classes en tuant en boucles un monstre !

Coolness a écrit :

J'ai l'impression que sur AoC y'a d'excellentes quêtes et des combats pve plutôt sympa, même en solo, donc pas de quoi s'ennuyer ^^

La question est si ces quêtes sont en nombre suffisant. et pour le "même en solo" ça serait bien qu'il soit aussi "même en groupe".

autre chose: les joueurs focalisent sur le xp car c'est le but du jeu. se balader, faire de RP, faire des screenshot et compter les fleurs,... sont des activités auxiliaires. c'est bien de les faire de temps en temps selon nos envie. mais faire que ça entre 2 séances de bashing intenses...

Message cité 3 fois
Message édité par wagidan le 13-06-2008 à 20:19:49

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4636833
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 13-06-2008 à 20:31:10  profilanswer

wagidan a écrit :

autre chose: les joueurs focalisent sur le xp car c'est le but du jeu. se balader, faire de RP, faire des screenshot et compter les fleurs,... sont des activités auxiliaires. c'est bien de les faire de temps en temps selon nos envie. mais faire que ça entre 2 séances de bashing intenses...

Faux. C'est peut être TON but, mais rien ne t'y oblige :ack:
Tu peux tout à fait rester niveau 20 à vie si tu t'amuses comme ça :ack:
J'ai l'impression que tu généralises trop à TON cas particulier.
Tout le monde est différent ^^

Sinon le "bashing" te donne une maîtrise de ton perso oui...enfin si tu prends 4/5 persos de ton level sur toi... Bien entendu les mobs un par un ne sont pas bien dangereux.
Et le bashing en groupe reste une des meilleures expériences que j'ai eu sur everquest, dans des donjons.
C'était dur, y'avait pas de loots à la clé(enfin qq drops parfois random), pas de quêtes, mais il fallait passer par là. Et au niveau 50+ tout le monde savait jouer :)

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636834
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2008 à 20:54:29  profilanswer

bah tu peux avoir des quetes qui te feront faire du grinding deguisé (en quetes..) , tout en te permettant d'apprendre à utiliser ton perso.

je sais pas ce que c'est que le bashing, mais un truc qui m'a dégouté sur le jeu 'rappelz', c'est le fait de devoir tuer des monstre.. pour tuer des monstres. vachement interressant.... une nouvelle quete: 'pour monter au lvl 25, tue 200 monstres de niveau 30!' j'exagere, mais en gros c'est ça(en fait il fallait en tuer environ une dizaine); et en gros, ça me faisait bien chier. donc effectivement, à mon avis un mmo qui ne permette pas de se divertir en jouant, mais qui force à farmer les mobs en boucle pour l'xp, je trouve ça hyper chiant et ça me justifie amplement de ne pas acheter le jeu.

enfin, rester lvl 20, je suis pas sûr que ça soit vraiment agréable...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636835
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 13-06-2008 à 22:34:36  profilanswer

lvl 29 pour mon barbare, par contre je commence à avoir des difficultés :
quête l'appel d'ymir en vert

pourtant, dès que je croise un ymirien de lvl identique au mien je l'entame à peine et lui il me taillade :ack:

alors que les vanirs ne me pose pas de problème spécifique ...

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4636836
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-06-2008 à 22:36:58  profilanswer

wagidan a écrit :

Faut trouver un juste milieu entre quoi et quoi !!? entre faire des quêtes solo/groupe et le bashing !? je suis pas d'accord, il faut pas trouver le milieu entre l'amusant et l'ennuyeux! et le bashing est ennuyeux pour la plupart des gens. un leveling réussi doit offrir aux joueurs la possibilité d'atteindre le niveau max sans jamais basher des monstres. Il faut aussi différencier entre un leveling court/long, facile/difficile et amusant/ennuyeux. Le bashing est ennuyeux, long et facile. Je vois pas comment on peut maitriser nos classes en tuant en boucles un monstre !

Tu pars avec l'idée en tête que le bashing est ennuyeux, moi les meilleurs souvenirs de bashing que j'ai eu sur un jeu c'est Lineage, tu bash du mob, ça t'emmène plus loin, tu découvres ect ect.
Faut pas généraliser ton cas, moi tant que je sais que ça portera ses fruits, le bashing me gène pas, faut pas que je le fasse en six mois le leveling par contre :<

Ptite news ; je vais m'arranger pour me monter un pc, le combo bac + accepté en BTS + 19 ans + job d'été ça devrait faire du bien :D

Ca donne ça pour l'instant, ptet que je ferais sauter l'écran ;
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400
Ventirad : d'origine
Carte mère : MSI P35 NEO Combo-F 75 €
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ 88,99 €
Carte graphique : GeForce 8800 GTX 512 Mo
Carte son : intégrée à la carte-mère
Disque dur : Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo 45€
Lecteur/graveur optique : Samsung SH-S203D - OEM, noir 25 €
Ecran : Samsung SyncMaster 931BW 195 €
Enceintes : Hercules XPS 2.1 20 25 €
Alim' : intégrée au boitier
Boitier : Antec Sonata III 105 €
Claviers/souris : Logitech EX 110 30€

J'espère que ça ira pour quelques années, après tout le pc que j'ai là m'en aura fait 5 x)

Message cité 2 fois
Message édité par Coolness le 14-06-2008 à 17:34:56

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4636837
wagidan
Posté le 14-06-2008 à 00:06:03  profilanswer

Gaendal a écrit :

Faux. C'est peut être TON but, mais rien ne t'y oblige :ack:
Tu peux tout à fait rester niveau 20 à vie si tu t'amuses comme ça :ack:
J'ai l'impression que tu généralises trop à TON cas particulier.
Tout le monde est différent ^^

Mais oui! Biensur! je suis unique! il y a que moi dans le monde qui trouve le bashing ennuyeux, qui préfère faire des quêtes solo et de groupes, des donjons, un peu de pvp... Tout le monde préfère chercher un spot de monstres, tuer les mêmes en boucles pendant quelques level, puis passer à un autre spot...  :whistle:  

Moi ce que je pense, et ça n'engage que moi, que le monde des mmorpg a été démocratisé avec WoW. beaucoup de joueurs ont débarqué. Pendant ce temps, les anciens joueurs se considèrent comme les vrais joueurs, les élites. les seuls qui savent ce qui est bien et ce qui est mal pour le jeu. ils ont plus d'expérience, ils jouent aux mmo quand les nouveaux joueurs ne savent même pas de quoi il s'agit. c'est leur monde intime. les autres doivent soit suivre soit dégager. Hélas, ils sont minoritaires, et les mmo coutent beaucoup d'argent, et ont besoin de beaucoup d'abonnés. plaire aux anciens joueurs ne suffit plus. ils doivent entendre les nouveaux joueurs (les noobs quoi :D) et satisfaire leur attente. un vrai dilemme. un peu comme les anglais qui ont créé le football et qui ne sont même pas présents dans l'Euro. J'avoue que c'est frustrant, mais le monde évolue.

---------------
n°4636838
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-06-2008 à 00:30:50  profilanswer

wagidan a écrit :

un leveling réussi doit offrir aux joueurs la possibilité d'atteindre le niveau max sans jamais basher des monstres. Il faut aussi différencier entre un leveling court/long, facile/difficile et amusant/ennuyeux. Le bashing est ennuyeux, long et facile. Je vois pas comment on peut maitriser nos classes en tuant en boucles un monstre !

Le Bashing ça t'aide à trouver la bonne technique de farm (élément basique d'un MMO). Et je vois pas en quoi c'est ennuyeux, j'ai déjà passé des nuits entière seul ou avec d'autres sur diverses jeux à faire du bashing pur et c'était pas chiant pour autant (et apparement chui pas le seul ^^). Surtout que c'est pas comme si AoC ne proposait que des quêtes de farm pur, c'est vachement varié et rien que le leveling aux quêtes est hyper rapide (level 27 en 9H et en découvrant le jeu, je trouve vachement rapide, limite trop, mais bon y a 80 levels en même temps).
Mais j'ai l'impression que les MMOs c'est pas pour toi, tente ta chance avec GW, y a quasi pas de quête de bash/farm pur.

PS : Et tu peux rester level 20 à vie qui plus est [:tantor:5]

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636839
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-06-2008 à 00:42:22  profilanswer

OWI, need monter une team de twinks 25 pour controler l'ile des sables blancs :ack:

(ca aurait presque pu etre une bonne idee si ce foutu systeme d'instance n'existait pas :( )

n°4636840
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-06-2008 à 00:57:41  profilanswer

C'est rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir des idées comme ça xD

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636841
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-06-2008 à 01:08:08  profilanswer

PK c'est drole, mais pas en solo... Parsque tu dois choisir: tu PK ou tu xp (sans parler des mecs qui groupent pour te buter :ack: ).
En plus, leur systeme pierre/feuille/ciseau m'empeche, en 1v1, de battre tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un soldat ou un pretre :(

n°4636842
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 14-06-2008 à 01:09:29  profilanswer

POuet,

qqun peut me dire si MirageUI for Age of Conan fonctionne sur la version d'aoc en français ?

merci :)

n°4636843
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-06-2008 à 01:14:15  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

PK c'est drole, mais pas en solo... Parsque tu dois choisir: tu PK ou tu xp (sans parler des mecs qui groupent pour te buter :ack: ).

C'est clair, sortit du noob park, faut plus être seul sur un server full PVP, je (enfin nous) passons notre temps à le rappeler à ceux qui auraient tendance à se ballader seul :]
Par contre, je suis content, aujourd'hui j'ai enfin vue de la vrai action vengeresse de PVP, moi et Si'yann on étaient comme toujours en train de PK tout en faisant nos quêtes, on choppe un level 20 qui se balladait tout seul, normal jusque là et 5 minutes après on vois redebarquer le même mec mais qui nous charge direct, surprise, surprise, ils avaient ramené 5 mecs de sa guilde d'un niveau compris entre 30 et 43 pour nous poutrer la gueule (on étaient 26 :ack: ) Si'yann c'est fait, sans surprise, root et 2 shots moi j'ai sprinté et fufu aussi vite que possible :ack: Mais au moins ça change des mecs guildés qui chialent quand on les PK en boucle au lieu de rappeler leur pote à la rescousse :o

---------------
n°4636845
Leybi
Stalker
Posté le 14-06-2008 à 14:39:24  profilanswer

Coolness a écrit :

Ptite news ; je vais m'arranger pour me monter un pc

Les configs de canard, c'est de la bonne :o
Vivement dans 1 semaine et demi que je finisse ces putains d'exams et que je me fasse ma config Canard Approuved© :(

n°4636847
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-06-2008 à 15:19:16  profilanswer

+1 !

---------------
n°4636848
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-06-2008 à 15:24:44  profilanswer

Tient j'avais pas fait gaffe au type de gouvernement pour les guildes xD
Bon bah gouvernement Harem, me vla au rang de Madame et Si'yann au rang de Catin :]

---------------
n°4636849
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 14-06-2008 à 15:29:30  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Mais j'ai l'impression que les MMOs c'est pas pour toi, tente ta chance avec GW, y a quasi pas de quête de bash/farm pur.

+1
Et puis moi les nouveaux joueurs je m'en cogne... Everquest est toujours pas mal joué alors qu'il est sorti en 97...C'était super hardcore en plus à l'époque(bon ils ont un peu édulcoré au fur et à mesure pour concurrencer daoc mais ça reste beaucoup plus dur qu'un wow).
Tant que le jeu marche suffisamment pour avoir une communauté sympa et que les serveurs restent en place, ça me suffit. Je préfère moins de joueur, ça augmente le ratio de bons joueurs ^^

@coolness: si tu veux que ça tienne plusieurs années, je prendrais plutôt une 8800 GTX à ta place.
Et me semble que la p35 est pas aussi performante qu'une n780i ou qu'une x48 (mais je peux me planter, ça reste dans tous les cas une bonne carte).
Sinon pour le proc, investir un poil plus dans un E8400 me semble nécessaire également pour tenir qq temps avec :) Y'a pas une si grosse différence de prix et tu pourras l'overclocker entre 3,5 et 4Ghz facilement(voire plus).

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 14-06-2008 à 15:43:39

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636850
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-06-2008 à 17:34:15  profilanswer

Je modifie ça :D

Pour l'instant y'a rien de commandé, j'attend d'en parler avec un ami sur Teamspeak ^^ Vais garder tout ça sous le coude, merci !

---------------
n°4636851
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-06-2008 à 22:27:03  profilanswer

Gaendal a écrit :

Citation :

p.s2. Les choses qui ne plaisent pas à la majorité des joueurs sont nécessairement mauvais! combien de personnes jouent encore à EQ1 ?

Des centaines de milliers de joueurs, pourquoi ?

Je dirais plutôt à peine 200 000, en fait. Je passe sur le profil moyen du joueur d'EQ décrit sur Wikipedia x)

Gaendal a écrit :

Et puis moi les nouveaux joueurs je m'en cogne... (nazi !) Everquest est toujours pas mal joué alors qu'il est sorti en 97...

Le 16 Mars 1999, en fait².

Gaendal a écrit :

Donc si tu vas faire du hors sujet sur wow Everquest, au moins renseigne toi :s

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636852
etsilihin
Posté le 14-06-2008 à 22:51:42  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je dirais plutôt à peine 200 000, en fait. Je passe sur le profil moyen du joueur d'EQ décrit sur Wikipedia x)

200 000, c'pas "plusieurs centaines de milliers"? Putain, incube, tu pete la forme aujourd'hui.

n°4636853
Incube_
Posté le 14-06-2008 à 23:05:22  profilanswer

Oui, deux c'est plusieurs, mais bon voilà quoi. Gaendal parlait plutôt de au moins 400k imo.
Et tu l'avais bien compris...

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636855
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 14-06-2008 à 23:31:02  profilanswer

J'ai pas besoin de me renseigner sur le jeu j'y ai joué 5 ans :ack:
Et on peut savoir d'où ça sort ta charte là ? Et puis j'suis pas allé compter au jour le jour le nombre de joueurs. 200000 = des centaines de milliers de joueurs :ack:
Pour la date mea culpa, ça remonte je me souviens plus avec exactitude de la date de sortie effectivement...je suis pas un googler fou comme toi...mais bon j'avais du en entendre parler en 97 je pense dans des mags, et la béta est sortie en 98, le jeu étant sorti en 99.
Enfin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 00:03:40

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636856
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-06-2008 à 23:36:57  profilanswer

200.000 = -1998, celui qui comprend j'lui paye un pin's. (Ca vient de pop dans mon esprit salace)

---------------
n°4636857
wagidan
Posté le 15-06-2008 à 00:38:31  profilanswer

Le Bashing ça t'aide à trouver la bonne technique de farm (élément basique d'un MMO). Et je vois pas en quoi c'est ennuyeux, j'ai déjà passé des nuits entière seul ou avec d'autres sur diverses jeux à faire du bashing pur et c'était pas chiant pour autant (et apparement chui pas le seul ^^). Surtout que c'est pas comme si AoC ne proposait que des quêtes de farm pur, c'est vachement varié et rien que le leveling aux quêtes est hyper rapide (level 27 en 9H et en découvrant le jeu, je trouve vachement rapide, limite trop, mais bon y a 80 levels en même temps

oui le farm est un élément basique du jeu. je suis pas contre (avec une certaine dose). des quêtes qui te demandent de tuer x mobs ne sont pas du bashing. oui ça ressemble, mais non. avec les quêtes c'est scénarisé et varié. et tu tue pas le même mob 1000 fois dans une quête. ;)
j'ai jamais dit qu'il n'y a que des quêtes de farm dans AOC! et j'ai pas dit aussi que le leveling n'est pas rapide!! au contraire, il est, comme tu le dis, "limite trop" rapide. des joueurs critiquent le manque de quêtes ( peu importe leur type) pour certains levels et Funcom promet d'améliorer ça. quel mal y a t-il à dire ça!!?

oui c'est ça! les impressions des pro-mmo valent leur poids en or!  :lol: Pour le lev 20 à vie, c'est plutôt Gaendal qui rêve de ça! :D

Gaendal a écrit :

J'ai pas besoin de me renseigner sur le jeu j'y ai joué 5 ans boulet de merde :ack:
Enfin, se fier à wikipédia démontre bien que tu es un crétin.

il peut pas se retenir!!  :lol:

Gaendal a écrit :

Et puis moi les nouveaux joueurs je m'en cogne...
Je préfère moins de joueur, ça augmente le ratio de bons joueurs

Je suis pas sûr que les développeurs partagent ton avis! ;) moins de joueurs= moins d'argent pour maintenir les serveurs et pour faire évoluer le jeu. et toi, tu es parmi ces bons joueurs ?  :p

Sinon, Il y a de belles choses promis par Funcom, pour le fin de l'année: http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT

Message cité 1 fois
Message édité par wagidan le 15-06-2008 à 00:40:04

---------------
n°4636858
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 02:39:41  profilanswer

wagidan a écrit :

oui c'est ça! les impressions des pro-mmo valent leur poids en or!  :lol: Pour le lev 20 à vie, c'est plutôt Gaendal qui rêve de ça! :D

Gné ? :tapoue:

wagidan a écrit :

Je suis pas sûr que les développeurs partagent ton avis! ;) moins de joueurs= moins d'argent pour maintenir les serveurs et pour faire évoluer le jeu. et toi, tu es parmi ces bons joueurs ?  :p

Les développeurs l'ont dit déjà dans plusieurs interviews, ils ont pour modèle everquest et non pas world of warcraft...Ca en dit long.
Et étant en général passioné et motivé quand je joue à un jeu, je m'y investis à fond et fais donc partie des bons joueurs oui...

Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 02:40:47

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636859
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-06-2008 à 04:39:19  profilanswer

En toute modestie :ange:

[/taquin]

---------------
n°4636860
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2008 à 11:35:12  profilanswer

moi j'ai sprinté et fufu aussi vite que possible :ack:  

Han ça existe aussi dans aoc le fufu? :(

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4636861
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-06-2008 à 12:14:09  profilanswer

Citation :

200.000 = -1998, celui qui comprend j'lui paye un pin's. (Ca vient de pop dans mon esprit salace)

J'ai droit a un pin's si j'te dis que tu t'es trompe? :p

n°4636862
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 12:18:57  profilanswer

Coolness a écrit :

Tu pars avec l'idée en tête que le bashing est ennuyeux, moi les meilleurs souvenirs de bashing que j'ai eu sur un jeu c'est Lineage, tu bash du mob, ça t'emmène plus loin, tu découvres ect ect.
Faut pas généraliser ton cas, moi tant que je sais que ça portera ses fruits, le bashing me gène pas, faut pas que je le fasse en six mois le leveling par contre :<

Ptite news ; je vais m'arranger pour me monter un pc, le combo bac + accepté en BTS + 19 ans + job d'été ça devrait faire du bien :D

Ca donne ça pour l'instant, ptet que je ferais sauter l'écran ;
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400
Ventirad : d'origine
Carte mère : MSI P35 NEO Combo-F 75 €
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ 88,99 €
Carte graphique : GeForce 8800 GTX 512 Mo
Carte son : intégrée à la carte-mère
Disque dur : Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo 45€
Lecteur/graveur optique : Samsung SH-S203D - OEM, noir 25 €
Ecran : Samsung SyncMaster 931BW 195 €
Enceintes : Hercules XPS 2.1 20 25 €
Alim' : intégrée au boitier
Boitier : Antec Sonata III 105 €
Claviers/souris : Logitech EX 110 30€

J'espère que ça ira pour quelques années, après tout le pc que j'ai là m'en aura fait 5 x)

Vire l'écran, rajoute un poil de € et prend ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061504.html

Pour 50€ de plus t'auras un excellent écran, testé et approuvé par mes soins ~~

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4636864
Leybi
Stalker
Posté le 15-06-2008 à 12:35:24  profilanswer

Le 931BW est aussi très très bon (voire mieux pour les jeux: 2ms au lieu de 5ms du 223), à lui de voir si il veut un 19" ou un 22", sachant que si tu rajoutes à chaque fois 50€ par composant pour avoir mieux...

Message édité par Leybi le 15-06-2008 à 12:36:47
n°4636865
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 13:33:15  profilanswer

2ms ou 5ms, tu vois pas DU TOUT la différence... Ca me fait trop rire les gens qui tombent dans le panneau de la rémanence. Ca marche à tous les coups.
Par contre le passage 19 pouces => 22 pouces, tu le vois.

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 15-06-2008 à 13:33:57

---------------
n°4636867
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 14:23:14  profilanswer

Moi ça me fait marrer les gens qui prennent des 22" pour se branler sur leur écran devant les copains :x
Moi j'ai un 15" en 1024*768, et le gain de performance, tu le vois ;D

e/ Sinon mes "chartes" viennent de http://www.mmogchart.com/ (comme l'indique l'URL), site de référence pour d'innombrables portails de MMO/Informatique (dont JH)

Message cité 2 fois
Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 14:27:42

---------------

n°4636868
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 14:27:04  profilanswer

Naz a écrit :

2ms ou 5ms, tu vois pas DU TOUT la différence... Ca me fait trop rire les gens qui tombent dans le panneau de la rémanence. Ca marche à tous les coups.
Par contre le passage 19 pouces => 22 pouces, tu le vois.

Mwé ben pour jouer à counter moi jpréfère un 2ms :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4636869
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 14:58:03  profilanswer

Incube_ a écrit :

Moi ça me fait marrer les gens qui prennent des 22" pour se branler sur leur écran devant les copains :x
Moi j'ai un 15" en 1024*768, et le gain de performance, tu le vois ;D

La remarque la plus débile de l'année. Je sais même pas quoi répondre tellement elle est stupide.

@Rjaco : Tu vois PAS la différence entre un 2 et un 5ms...

edit : Allez si, ça me démange. "Se la péter avec un écran" est un concept qui me dépasse un peu, faudra que tu m'expliques l'intérêt. "Héhé les mecs, z'avez vu, j'ai un écran 38", jvais pouvoir pécho en masse". => ??
Quand tu regardes un film, tu préfère le mater sur une télé ou un écran de ciné ? C'est la même avec un écran 15" et un 22", toute proportion gardée bien sûr. Et au niveau performance, les CG moyenne game sont largement suffisantes pour jouer sur la résolution d'un 22".  Alors je vois pas où est le problème des performances. ";D"

Message édité par Naz le 15-06-2008 à 15:06:30

---------------
n°4636871
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 15:34:12  profilanswer

Avoir 7" de moins c'est un grand soulagement pour la CG, ce qui permet de monter les graphismes vers le very high.
Mon message est là à caractère ironique pour te montrer que ton opinion n'est pas universelle. Si tu préfères gagner 3 pauvres pouces sur ta diagonale, moi je préfère garder un 15" pour augmenter de façon non négligeable mes performances, parce que ça, au moins, ça sert à quelque chose de concret. Et aussi parce que mes films je les regarde sur la TV du salon, qui pown la diagonale de mon 15", et de ton 22" aussi :spamafote:

edit:  ;D

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 15:35:09

---------------

n°4636872
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-06-2008 à 15:37:35  profilanswer

Et si on fait deja tourner en high avec un 22''? :p

n°4636873
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-06-2008 à 15:44:54  profilanswer

mouais, en 1024*768, je trouve ça moche moi.. meme avec un ecran pourri

n'empeche, passer du troll wow/aoc à celui 15"/22", faut le faire hein..

Message édité par guigolum le 15-06-2008 à 15:45:43

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636874
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 15:49:18  profilanswer

Surtout que je vois même pas comment on peut préférer un 15"
Déjà que quand je repasse sur mon 17" après le 22", j'ai l'impression d'être à l'étroit un truc de malade (et je me souviens que le passage 15"->17" m'avait aussi fait un choc "wah c'est grand" )
Alors bon, jouer en Very High quand on voit rien, ou jouer en High sur un écran qui te fait baver, moi mon choix est vite fait

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse