| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
wagidan |
Faut trouver un juste milieu entre quoi et quoi !!? entre faire des quêtes solo/groupe et le bashing !? je suis pas d'accord, il faut pas trouver le milieu entre l'amusant et l'ennuyeux! et le bashing est ennuyeux pour la plupart des gens. un leveling réussi doit offrir aux joueurs la possibilité d'atteindre le niveau max sans jamais basher des monstres. Il faut aussi différencier entre un leveling court/long, facile/difficile et amusant/ennuyeux. Le bashing est ennuyeux, long et facile. Je vois pas comment on peut maitriser nos classes en tuant en boucles un monstre !
La question est si ces quêtes sont en nombre suffisant. et pour le "même en solo" ça serait bien qu'il soit aussi "même en groupe".
Message cité 3 fois Message édité par wagidan le 13-06-2008 à 20:19:49 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
kwizatz TB_is the only way ! | lvl 29 pour mon barbare, par contre je commence à avoir des difficultés :
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 14-06-2008 à 17:34:56 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
wagidan |
Mais oui! Biensur! je suis unique! il y a que moi dans le monde qui trouve le bashing ennuyeux, qui préfère faire des quêtes solo et de groupes, des donjons, un peu de pvp... Tout le monde préfère chercher un spot de monstres, tuer les mêmes en boucles pendant quelques level, puis passer à un autre spot... --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
EternalSun95 Witcher | OWI, need monter une team de twinks 25 pour controler l'ile des sables blancs |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | POuet,
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Leybi Stalker |
|
@coolness: si tu veux que ça tienne plusieurs années, je prendrais plutôt une 8800 GTX à ta place. Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 14-06-2008 à 15:43:39 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
etsilihin |
|
Gaendal Why so serious ? | J'ai pas besoin de me renseigner sur le jeu j'y ai joué 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 00:03:40 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
wagidan |
oui le farm est un élément basique du jeu. je suis pas contre (avec une certaine dose). des quêtes qui te demandent de tuer x mobs ne sont pas du bashing. oui ça ressemble, mais non. avec les quêtes c'est scénarisé et varié. et tu tue pas le même mob 1000 fois dans une quête.
oui c'est ça! les impressions des pro-mmo valent leur poids en or!
il peut pas se retenir!!
Je suis pas sûr que les développeurs partagent ton avis! Sinon, Il y a de belles choses promis par Funcom, pour le fin de l'année: http://community-fr.ageofconan.com [...] le=CONTENT Message cité 1 fois Message édité par wagidan le 15-06-2008 à 00:40:04 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 02:40:47 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
EternalSun95 Witcher |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | 2ms ou 5ms, tu vois pas DU TOUT la différence... Ca me fait trop rire les gens qui tombent dans le panneau de la rémanence. Ca marche à tous les coups. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 15-06-2008 à 13:33:57 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Moi ça me fait marrer les gens qui prennent des 22" pour se branler sur leur écran devant les copains :x
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 14:27:42 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Naz Censurez moi. |
La remarque la plus débile de l'année. Je sais même pas quoi répondre tellement elle est stupide. @Rjaco : Tu vois PAS la différence entre un 2 et un 5ms... edit : Allez si, ça me démange. "Se la péter avec un écran" est un concept qui me dépasse un peu, faudra que tu m'expliques l'intérêt. "Héhé les mecs, z'avez vu, j'ai un écran 38", jvais pouvoir pécho en masse". => ?? Message édité par Naz le 15-06-2008 à 15:06:30 --------------- ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Avoir 7" de moins c'est un grand soulagement pour la CG, ce qui permet de monter les graphismes vers le very high.
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 15:35:09 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
EternalSun95 Witcher | Et si on fait deja tourner en high avec un 22''? |
rjaco31 War Master | Surtout que je vois même pas comment on peut préférer un 15"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |