| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 15:58:38 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Ehfull | Ahahah, fun ça. |
Naz Censurez moi. | Jsais pas, quand tu claques 8xx€, t'es plus à 50€ prêt, surtout quand les dit 50€ sont grandement justifiés. 3 pouces de différence, ça se sent méchamment. Et la CG qu'il a choisi, elle est ok pour afficher sur des résolutions pareilles. Sur un 26", non ";D". Jbalance pas des conseils dans le vent comme ça, j'ai passé assez de temps à me renseigner à l'époque où j'ai acheté mon écran, et le surplus est LARGEMENT justifié. edit : Ah et au passage, Crysis on a vu mieux en matière d'optimisation pour le matos ";D" Message édité par Naz le 15-06-2008 à 16:05:18 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Gaendal Why so serious ? |
@Incube: ? J'ai un 22" et c'est largement mieux que tous les écrans que j'ai pu avoir jusque là...
@Coolness: tu sais la modestie... j'ai pas dit non plus que j'étais le dieu des dieux, mais j'estime bien jouer quand je me mets à fond à un jeu ouaip... et c'était le cas sur wow, plus que sur everquest. Mais bon faut dire aussi que comparé au rogue moyen qui a roll cette classe parce que c'est "cheaté olol on pwn tout en 2shot" c'est pas dur de se démarquer xD Bref stop hs pour moi ^^ je reviendrais poster sur ce sujet si ça parle d'aoc uniquement @Eternal: meuh non c'est excellent au contraire edit@Incube: Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 16:38:46 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 16:36:50 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
wagidan | Houla !! c'est Age of "pouces d'écran" ici !!?
c'est tellement facile de se démarquer que.. tout le monde le fait après une semaine de jeu Message édité par wagidan le 15-06-2008 à 17:09:08 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gaendal Why so serious ? | T'as rien compris incube. Et faudra m'expliquer l'intérêt RP de tuer un mec à 10 hp, juste parce que tu vois qu'il est blessé... Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 18:04:34 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
rjaco31 War Master | Un 22" ça te change vraiment ta vie je t'assure --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | Mouais 'fin si tu peux perdre n'importe laquelle de tes pièces à chaque PK, ça va plus tuer le PvP sauvage qu'autre chose imo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | J'espère qu'ils se rattraperont sur le PvE --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gaendal Why so serious ? |
edit: pour le stuff d'instance, il sera logiquement lié Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 19:30:08 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
wagidan |
Je profite de la présence d'un "bon joueur" parmi nous, pour le demander de nous expliquer -nous "les noobs"- comment peut il être amusant de se balader !?
--------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
etsilihin |
|