online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636874
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 15:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que je vois même pas comment on peut préférer un 15"
Déjà que quand je repasse sur mon 17" après le 22", j'ai l'impression d'être à l'étroit un truc de malade (et je me souviens que le passage 15"->17" m'avait aussi fait un choc "wah c'est grand" )
Alors bon, jouer en Very High quand on voit rien, ou jouer en High sur un écran qui te fait baver, moi mon choix est vite fait

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4636875
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 15:49:34  profilanswer

Incube_ a écrit :

Avoir 7" de moins c'est un grand soulagement pour la CG, ce qui permet de monter les graphismes vers le very high.
Mon message est là à caractère ironique pour te montrer que ton opinion n'est pas universelle. Si tu préfères gagner 3 pauvres pouces sur ta diagonale, moi je préfère garder un 15" pour augmenter de façon non négligeable mes performances, parce que ça, au moins, ça sert à quelque chose de concret. Et aussi parce que mes films je les regarde sur la TV du salon, qui pown la diagonale de mon 15", et de ton 22" aussi :spamafote:

edit:  ;D

Je vis pas chez ma maman, j'ai pas de télé ;D

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4636877
Leybi
Stalker
Posté le 15-06-2008 à 15:55:27  profilanswer

Non mais Naz tu fais chier, désolé. Coolness a préparé sa config avec l'aide de personnes qui s'y connaissent bien, en fonction de son budget etc. Bon il est bien sûr ouvert à tout conseil, mais se ramener et dire texto "Vire ça, mets 50€ de plus et prend ça." et prendre la tête aux autres c'est chiant.

Moi tout ce que j'ai dit c'est que le 19" reste très bon, et foutre 50€ en plus dans un composant c'est pas rien, il peut très bien le faire mais il a peut être pas la thune. Sans compter qu'il faut que la carte graphique suive, afficher du 1680x1050 tu le fais pas sans concession dans des jeux comme Crysis.

Et si on suit ta logique, on peut foutre 100€ de + et prendre un 26" tant qu'à faire ";D".

n°4636878
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 15-06-2008 à 15:57:30  profilanswer

Naz a écrit :

Je vis pas chez ma maman, j'ai pas de télé ;D

C'est pas en rajoutant 50 euros pour acheter un 22" que t'en auras une un jour ;D

Citation :

C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.

Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.

Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !

Youpie.

e/ +1 leybi, un jour il faudra que je prenne le temps de rédiger des messages clairs et simples comme ça, pour que Naz puisse comprendre :( Pardon, ;D

Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 15:58:38

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636879
Ehfull
Posté le 15-06-2008 à 15:58:37  profilanswer

Ahahah, fun ça. :d

n°4636880
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-06-2008 à 15:59:22  profilanswer

Jsais pas, quand tu claques 8xx€, t'es plus à 50€ prêt, surtout quand les dit 50€ sont grandement justifiés. 3 pouces de différence, ça se sent méchamment. Et la CG qu'il a choisi, elle est ok pour afficher sur des résolutions pareilles. Sur un 26", non ";D".

Jbalance pas des conseils dans le vent comme ça, j'ai passé assez de temps à me renseigner à l'époque où j'ai acheté mon écran, et le surplus est LARGEMENT justifié.

edit : Ah et au passage, Crysis on a vu mieux en matière d'optimisation pour le matos ";D"
edit² : On va arrêter le HS là de toute façon ;D

Message édité par Naz le 15-06-2008 à 16:05:18

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4636883
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-06-2008 à 16:03:57  profilanswer

Putain le systeme de fugitif, c'est vraiment de la merde en fait :/

Encore je comprends que le grey kill soit sanctionne (mais meme, virer des items/gold c'est un peu abuse), mais le mec qui PK des mecs de son niveau, j'trouve que c'est abuse :/ Bien sur le greykiller va passer rouge plus vite, mais bon...
Ca va devenir bisounours land les serveur pvp apres ce patch :s

n°4636885
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 16:05:18  profilanswer

Bah ouais, d'où mon "Youpie".
Donc bon si ça passe je retourne sur WoW j'pense :x ça me ferait mal

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4636886
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 16:33:30  profilanswer

Naz a écrit :

2ms ou 5ms, tu vois pas DU TOUT la différence... Ca me fait trop rire les gens qui tombent dans le panneau de la rémanence. Ca marche à tous les coups.
Par contre le passage 19 pouces => 22 pouces, tu le vois.

Ou pas...

@Incube: ? J'ai un 22" et c'est largement mieux que tous les écrans que j'ai pu avoir jusque là...
Il marche nickel, et je fais tourner quasi tous les jeux actuels(sauf crysis que je laisse en 1200x768) en 1680x1050 :ack:

Citation :

Mon message est là à caractère ironique pour te montrer que ton opinion n'est pas universelle.

Déjà y'avait pas la moindre ironie dans ton message et ensuite peut être que tu devrais penser que la tienne ne l'est pas non plus. Sur ce coup là t'es même le seul sur terre à penser ça je pense :D
Et en fait t'as raison...retourne sur wow :evil:

@Coolness: tu sais la modestie... j'ai pas dit non plus que j'étais le dieu des dieux, mais j'estime bien jouer quand je me mets à fond à un jeu ouaip... et c'était le cas sur wow, plus que sur everquest. Mais bon faut dire aussi que comparé au rogue moyen qui a roll cette classe parce que c'est "cheaté olol on pwn tout en 2shot" c'est pas dur de se démarquer xD

Bref stop hs pour moi ^^ je reviendrais poster sur ce sujet si ça parle d'aoc uniquement :p

@Eternal: meuh non c'est excellent au contraire :p tu vas pouvoir jouer une guilde de hors la loi, avec votre ville de guilde pas la peine d'aller dans les autres villes et du coup tu peux vraiment être recherché partout ^^
Faudra voir comment ils gèrent ça, mais y'a moyen que ce soit fun :p

edit@Incube:
Je pige pas pourquoi un 22" passerait pas...c'est débile.
Tu sais que tu peux jouer en 1024x768 ou même 800x600 sur un 22" non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 16:38:46

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636887
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 16:36:20  profilanswer

Naz a écrit :

@Incube: ? J'ai un 22" et c'est largement mieux que tous les écrans que j'ai pu avoir jusque là...
Il marche nickel, et je fais tourner quasi tous les jeux actuels(sauf crysis que je laisse en 1200x768) en 1680x1050 :ack:

Bah par exemple si t'as une config un peu limite le 22" passe pas, ou si la config le fait tourner, tu perds des FPS par rapport à un 15". Mais là c'est obvious hein, mon message c'était juste un genre d'exemple

e/ Quel est ton avis sur le concept des "Fugitifs" ?

Message édité par Incube_ le 15-06-2008 à 16:36:50

---------------

n°4636888
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-06-2008 à 16:56:52  profilanswer

perdre de l'or, ok. il suffira de pas en avoir sur soi quand on sort. perdre des objets, c'est nul.

se faire attaquer par des pnjs de manière automatique, ça serait mieux: ça te forcerait à vraiment etre un fugitif..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4636889
wagidan
Posté le 15-06-2008 à 17:07:39  profilanswer

Houla !! c'est Age of "pouces d'écran" ici !!?

Gaendal a écrit :

Mais bon faut dire aussi que comparé au rogue moyen qui a roll cette classe parce que c'est "cheaté olol on pwn tout en 2shot" c'est pas dur de se démarquer xD

c'est tellement facile de se démarquer que.. tout le monde le fait après une semaine de jeu :lol:

sinon, je trouve pas le mode fugitif si mal que ça! mais il nécessite beaucoup de réglages pour prévoir tout les abus possibles.
ce qui m'a attiré l'attention moi c'est les combats à 300 joueurs !! alors que le 48v48 n'est pas encore testé, ils nous promettent le 150v150 !!  :sweat:

Message édité par wagidan le 15-06-2008 à 17:09:08

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4636890
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 17:14:33  profilanswer

Pas si mal que ça ?!
Nooon, ça empêche juste le PvP Sauvage. Normal pour un jeu PvP j'ai envie de dire.
Donc maintenant, encore plus chiant que dans WoW, il faudra s'assurer que l'adversaire est :  
 - pas trop bas lvl (ça serait dommage)
 - pas trop mid-life
 - pas trop déjà overgank
Donc en fait ce sera des duels devant IF. W00t.
Tu parles d'un "PvP bestial sans foi ni loi"

---------------

n°4636891
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 17:22:30  profilanswer

Le PVP sauvage va devenir d'un chiant ~~ Surtout que c'est principalement ça qui me fait tripper dans AoC (même si je ne pratique pas le grey killing, trop chiant et aucun interet de 2 shots le gars quoi, à la rigueur j'aime bien fléché les gris, une flèche, pour que le mec sois en panique et après je le laisse courir partout en croyant que je veux le gank :ack: ), si ça change aussi radicalement je reroll jusqu'au 25 et je campe les sables blancs.

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636892
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 18:03:26  profilanswer

T'as rien compris incube.
C'est pour les mecs qui corpse camp, qui font du griefing, greykill, rezkill, etc.
Suffit de lire.

Et faudra m'expliquer l'intérêt RP de tuer un mec à 10 hp, juste parce que tu vois qu'il est blessé...
Fin chais pas, les serveurs juste pvp je trouve ça dommage sur un jeu pareil. Stygia > *

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 18:04:34

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636894
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 18:12:55  profilanswer

Gaendal a écrit :

Et faudra m'expliquer l'intérêt RP de tuer un mec à 10 hp, juste parce que tu vois qu'il est blessé...

Le pauvre est grievement blessé, autant lui éviter des souffrances inutiles, l'achever c'est faire preuve d'humanité :o

:ack:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4636895
etsilihin
Posté le 15-06-2008 à 18:15:16  profilanswer

Putain, c'est genial le systeme fugitif. Je vois vraiment pas pourquoi vous chialez là dessus, ca vas rendre le PK vachement plus trippant. Quasiment un mini-HC

Message édité par Sharas le 17-06-2008 à 21:17:54
n°4636897
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-06-2008 à 18:34:11  profilanswer

Incube_ a écrit :

Moi ça me fait marrer les gens qui prennent des 22" pour se branler sur leur écran devant les copains :x
Moi j'ai un 15" en 1024*768, et le gain de performance, tu le vois ;D

e/ Sinon mes "chartes" viennent de http://www.mmogchart.com/ (comme l'indique l'URL), site de référence pour d'innombrables portails de MMO/Informatique (dont JH)

La même là j'ai un 15" ^^ 19 ça me suffirait aisément j'pense

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4636898
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 18:46:27  profilanswer

Un 22" ça te change vraiment ta vie je t'assure :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4636899
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 18:46:40  profilanswer

Perdre son or et un objet c'est génial...le retour de l'item loot...
*nostalgie*
:bluecry:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636900
Si'yann
ion négatif
Posté le 15-06-2008 à 18:46:40  profilanswer

C'est bien le système de fugitif, maintenant on va devoir fuir devant tous les PJ gris qu'on croise pour pas finir en liste rouge...\o/

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4636901
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 18:47:12  profilanswer

Chais pas, à mon avis ils vont faire en sorte que si c'est un gris qui t'attaque tu peux le tuer, sinon ça serait idiot, 10 gris te tuent et tu peux pas riposter ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636902
Si'yann
ion négatif
Posté le 15-06-2008 à 18:49:50  profilanswer

Bah oui justement c'est ce à quoi je pensais, m'enfin bon d'un autre côté tu fais de la mayrde dans le même genre (comme l'a suggéré mon chéri). En gros tu vois un PJ gris qui bashe des mobs, tu te fous juste devant lui pour ses coups te touchent aussi (avec ce système '"d'AoE" au Cac), et comme c'est lui qui a l'initiative de "l'attaque" bah tu peux le poutrer sans risques!   [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4636903
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 18:51:37  profilanswer

Ah ben ça...c'est limite logique :D
Il avait qu'à faire gaffe à ce qu'il faisait avec son arme ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636904
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 19:09:49  profilanswer

Ca va permettre de faire de la belle grosse merde quand même quoi :ack:

Pire : Imaginons que faire du mass kill de grey ne sois qu'un passe temps pour le mec qui fait surtout mass PVE, et que donc, le mec fait des instances HL avec du fat loot à la clé. Ca veut donc dire qu'on pourrait devenir PKK juste pour le fat loot que le mec peut porter et ça permettrait de se stuffer sans jamais toucher à une instance. Putain se serait beau  :love:

---------------
n°4636905
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 19:18:57  profilanswer

Mouais 'fin si tu peux perdre n'importe laquelle de tes pièces à chaque PK, ça va plus tuer le PvP sauvage qu'autre chose imo

---------------

n°4636906
Incube_
Posté le 15-06-2008 à 19:19:46  profilanswer

Non, je pense plutôt que quand ton tag sera rouge, tous les péons du coin (genre XXX-IMMORTALIS-XXX GUILDE PVE NO NOOBS PLZ) vont te sauter dessus. Et tu finiras à poil. Parce que le 10v1, ça marche souvent dans le sens de Gankers vs Gankés, mais ça peut marchcer dans l'autre aussi.

:X

---------------

n°4636907
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 19:20:49  profilanswer

@rjaco31 : Tu fais juste du PKK de fuyard et ensuite tu te limite à quelques kill aléatoires et ce sera ça le PVP sauvage :ack:

@Incube_ : J'vois ça d'ici tient, ça va avoir de la gueule tient.

Message édité par Gardien des Secrets le 15-06-2008 à 19:21:51

---------------
n°4636908
rjaco31
War Master
Posté le 15-06-2008 à 19:21:37  profilanswer

J'espère qu'ils se rattraperont sur le PvE :o

---------------

n°4636909
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 19:25:27  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Mouais 'fin si tu peux perdre n'importe laquelle de tes pièces à chaque PK, ça va plus tuer le PvP sauvage qu'autre chose imo

Meuh non...tu remplaces ton équipement avant de crever voyons :p
Moi je pense que ça va être bien fun, en tout cas l'item loot était fun sur eq je vois pas pourquoi il ne le serait pas ici ^^

edit: pour le stuff d'instance, il sera logiquement lié :ack:
C'était ça l'intérêt premier des objets "no drop" d'everquest à l'époque...on pouvait pas se les faire piquer en crevant en pvp ^^

Message édité par Gaendal le 15-06-2008 à 19:30:08

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636910
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 19:29:26  profilanswer

Pas forcément garantit.
Perso, chui pas over fan du PVE sur AoC, ok, y a des quêtes un tant sois peu original et tout, le PVE de groupe avec le PVP sauvage autour, c'est très rigolo. Mais devoir se taper des aller retours à l'autre bout de la map pour aller rendre des quêtes, voir 4 régions entière à la suite juste pour aller finir UNE pauvre quête, c'est assez lourdingue, surtout qu'il y en à pas mal des comme ça. Connach par exemple, c'est des trouzaines de quêtes (ce qui peut sembler bien au premiers abords), puis des suites de quêtes et encore des suites de quêtes, etc, etc qui consiste à aller d'un bout à l'autre de la map pour aller tuer une poignée de mobs ou autres puis à rendre les quêtes et refaire la même plus loin et même en rendant les quêtes 10 par 10, histoire d'optimiser le leveling, ça fait un peu lourd au bout d'un moment.

---------------
n°4636911
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 19:35:56  profilanswer

Heu...En gros t'aimes pas les quêtes quoi ? :)
Ce que moi j'appelle pve c'est les donjons de raid, les quêtes, le solo tout ça c'est des amuse gueule ^^
Et puis ça me désole de voir qu'on parle d'"optimiser le levelling"...c'est un jeu le but est pas de monter très vite au plus haut niveau mais de s'amuser, t'es pas obligé de faire trouze millions de quêtes hein.
Y'a des bg, tu peux faire du pvp, tu peux récolter des ressources, te balader :ack:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636914
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 20:05:24  profilanswer

Du PVP j'en fait tout plein, c'est ma grande joie dans ce jeu, le PVP est franchement intuitif et immédiatement fun avec ou sans matos de fou, donc ça, ça rauks.
Après ce que toi t'appelles Raid moi j'appelles ça PVE HL, j'ai jamais aimer ça dans WoW (casse couilles les raids et les farmes d'instances et je prends l'exemple de WoW parce qu'y avait pas trop de raid quand je jouais à DAoC :ack: ), donc je pense pas en faire plus sur AoC ou alors faudra voir si c'est moins chiant :o

PS : Quand je dis "optimier le leveling" c'est ironique, hein ? :p Pour l'instant j'm'en fout assez fort d'optimiser quoi que ce soit (à part l'arbre de talent, c'est cher le reskill :o), c'est juste que la gambade de 10 minutes aller-retour au milieu des mobs depuis longtemps gris pour retourner au PNJ donneur de quêtes et retourner dans la zone de questing, c'est chiant, alors autant ramener un gros paquet de quêtes d'un coup histoire d'éviter les promenades répétitives :o

---------------
n°4636915
wagidan
Posté le 15-06-2008 à 20:13:22  profilanswer

Gaendal a écrit :

c'est un jeu le but est pas de monter très vite au plus haut niveau mais de s'amuser, t'es pas obligé de faire trouze millions de quêtes hein.
Y'a des bg, tu peux faire du pvp, tu peux récolter des ressources, te balader :ack:

Je profite de la présence d'un "bon joueur" parmi nous, pour le demander de nous expliquer -nous "les noobs"- comment peut il être amusant de se balader !?
le mec qui s'ennuie du fait qu'en faisant ses quêtes, il est obligé de traverser plusieurs régions à chaque fois. ça lui semble du temps perdu ou peut être un rallongement artificiel du temps du jeu. en traversant ces régions, il est pas entrain de se balader ? il est pas obligé même de se balader?  
si on le répond:
- mais non! le but n'est pas de leveler ou de faire des quêtes.. mais de s'amuser s'pece de noob
- ah bon! pourtant moi ça m'amuse !
- tu sais même pas ce qui est amusant ! heureusement que je suis la pour t'instruire !
- toi, tu sais ce que moi m'amuse !?
- bien sur! je joue au mmo depuis 20 ans! je sais tout
- je fais comment alors ?
- TU DOIS TE BALADER !
- arf !  :(  

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4636916
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 20:20:22  profilanswer

Bah perso au premier/deuxième passage, j'm'ballade, je découvre la région, c'est jolie tout ça, mais au bout de la 10ème fois ça devient chiant, c'est logique en même temps...

---------------
n°4636918
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 21:13:02  profilanswer

Gaendal a écrit :

Puis avec le truc d'ashura là, ça va plus vite :p

Ca c'est clair, faut juste pas faire comme moi et se rendre compte vers la fin de la série de quête de Connach qui à un mec d'Asuras dans la taverne pour faire un TP :ack: (j'étais binder à la vallée de la jambe brisée tout du long en fait xD)

---------------
n°4636923
Si'yann
ion négatif
Posté le 15-06-2008 à 23:15:26  profilanswer

Bon pour en revenir au sujet :

Y'a des gens ici qui ont suffisamment le niveau/tunes pour une monture? pasque j'aimerais bien des impressions sur le combat en monture voir! [:si'yann:2] (d'ailleurs etonnament in-game je vois quasiment que des chevaux, mais je subodore que c'est pour accelerer le leveling! [:si'yann:2] )

---------------
n°4636924
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 15-06-2008 à 23:22:20  profilanswer

Ouais tient en parlant du jeu en lui même, y en a t'il parmis vous qui jouez Barbare ? Si oui, avez vous essayé les talents sélectionnable "trop pour pouvoir en compter" et "berserk", parce que j'ai essayé les deux et... Rien, pas d'effet tangibles, même pas d'affichages de buff en cours ou d'un quelconque effet quelconque, ça se contente juste de CD et de ne rien faire... Je soupçonne une vieille merde de bug, mais je voulais savoir si j'étais le seul dans le cas.

---------------
n°4636925
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-06-2008 à 23:35:50  profilanswer

@Si'yann: bah j'ai le niveau pour mais pas la thune, tout passe dans la ville de guilde ^^
Les chevaux sont devenus assez rapides après le dernier patch, donc ça sert surtout à se déplacer plus rapidement...quand tu te fais envoyer par terre t'es un peu dég ^^
@Super Deformed ant: je joue barb mais je vois pas ce que c'est comme talents :ack: je joue en anglais.
Faudra que je regarde...

Message édité par Sharas le 17-06-2008 à 21:05:40

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636926
etsilihin
Posté le 15-06-2008 à 23:51:10  profilanswer

rjaco31 a écrit :

J'aime beaucoups le "tu es un con" comme argument, même si Gaendal et toi vous semblez l'utiliser à outrance :o

désolé, je ne vois pas d'autre qualificatif pour quelqu'un qui ne considere un MMO que dans ses aspects "PVE-lvling-drops-PVP-stuff".

n°4636933
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 16-06-2008 à 11:59:46  profilanswer

*note le system de fugitif dans ses tablettes*
Le fait qu'il y ai des consequences au PK "abusif" (chacun ayant ca vision de l'abus...) me semble tout a fait logique, d'autant plus sur un jeu qui s'oriente vers le pvp (qui se doit a mon sens donc  d'etre riche de possibilités)... maintenant a quelle vitesse progresse la "jauge" hors la loi (dans un sens comme dans l'autre) reste a tester, les situations tangentes, etc...

Sinon je maudit la 2eme quete de recolte... 56 cuivre toujours pas d'etain, 32 argents et rien non plus (par contre c'est aller hyper vite pour coton) ... (ca va aller mieux maintenant qu'on a le village de guilde je pense, les ressources autour ont l'air pas trop farmées)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse