online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4622299
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2007 à 19:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jveux pas qu'on me loot mwa han pas touche :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4622301
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-01-2007 à 19:29:25  profilanswer

qui voudrait des trucs d'un paladin de toute façon?

n°4622306
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 04-01-2007 à 20:11:57  profilanswer

Pour revendre :spamafote:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4622310
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-01-2007 à 20:48:43  profilanswer

Ingo a écrit :

qui voudrait des trucs d'un paladin de toute façon?

Uniquement ceux qui veulent devenir beaux, puissants et riches :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4622314
Incube_
Posté le 04-01-2007 à 21:42:59  profilanswer

Oui en les revendant.
C'est ce que je dis.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4622325
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 04-01-2007 à 23:43:35  profilanswer

c'est une vraie larve, le mec qui joue sur la video xD
en plus c'est du gameplay level 1, pas super mega intéressant, avec un bout de bois et tout le monde en slip kangourou.

Le full looting franchement faut pas en avoir si peur.
moi ausis ça me faisait délirer quand j'ai vu le post, je me disais 'mais c'est vraiment des malades ces gens'.
Mais si on pense ça, c'est parce qu'on est tous ici des "formattés WoW".
On arrive pas à se débarasser de la dictature de pensée de blizzard.
Enfin, ce qui m'a débloqué moi, c'est un gars qui parle de son experience de pvp full looting sur un serveur de Neverwinter Nights. Ou c'était hyper long de looter un mec de toutes façons et le mec en plus n'a nulle part ou se cacher après ! tot ou tard, tu le retrouves.

Pour le coup des mecs qui font des bus pour looter tout le monde, ça durerait pas très longtemps :p

parce que bon, suffit qu'ils s'en prennent à la mauvaise personne à un moment, celle qui a des amis, suffisemment pour faire un bus encore plus gros, et ils sont bons pour tout se faire reprendre, et se faire camper en prime.

C'est ça le truc, le pvp tout partout avec le loot, c'est sur ça sonne un peu comme l'apocalypse et le gameplay nul.
Mais avec des vrais risques derriere, déjà ça va éliminer pas mal de vieux boulets moisis qui se prennent le kiki tout dur juste parce qu'ils savent qu'on peut rien leur faire (genre dans wow, le mec il risque quoi ? se faire camper à son tour ? il s'en fout, deja parce qu'il a atteint son objectif : faire chier du monde, et qu'il lui suffit de déco jouer un alt.)

Si l'apprenti pk empecheur de tourner en rond se paye une sale réputation, il se fera bien chasser par plein de joueurs, et leurs guildes, et pourra plus jouer :p Il se fera dépouiller dès qu'il croisera une de ses anciennes victimes par exemple. Ou on pourra mettre sur des forums les noms des mecs chiants aussi, par exemple.
Faut pas oublier qu'il n'y pas de faction dans AoC, pas comme dans wow.
Donc là, c'est pas pareil ! tout le monde peut communiquer avec tout le monde !
Et le gars, si il se paye une réputation de merde, il se fera charcler à tous les coins de rue par des amis de gens qu'il a campé, ou meme les gens qu'il a campé ya 3 jours, etdont il ne se rappelait plus le nom de toutes façons !

Et oui ! c'est ça la vraie liberté qu'on gagne quand tout le monde est du meme coté, personne ne peut se permettre de faire le salaud sans en payer tot ou tard les conséquences.
Façon oeil pour oeil, ou plutot 1 oeil pour 10 yeux :p

alors certes, au début, y aura toujours 2 ou 3 abrutis pour essayer de faire chier le monde. Mais croyez moi, ça leur passera bien vite !

dernier détail :
on pense vraiment comme wow, la preuve : on est tous persuadés que notre équipement, ça sera un truc mega-chiant à obtenir, qu'il faudra farmer des instances pendant des mois etc... comme on doit faire dans wow.
C'est pour ça que de prime abord, on trouve tous l'idée de full looting conne.
Mais là, c'est AoC, pas WoW. On sait que le meilleur matos du jeu sera le craft fait par les joueurs, au dessus du meilleur des loots !
Donc si on est en guilde, ben ça sera vraiment rien du tout de perdre du matos (d'abord le gars prendra surement pas tout ! à cause de l'encombrement ! j'imagine mal quelqu'un capable de porter 2 inventaires entiers :D)

En plus vous m'avez pas lu  là !
je dis que le full loot tout seul au milieu d'un jeu, c'est de la merde.
Mais le full loot, avec un long temps pour retirer les plus grosses pièces d'armure d'un cadavre + Un système dencombrement (plus on est chargé, moins on avance vite, et ya meme une limite infranchissable de poids portable), là ça devient du bon gameplay !
Si les pks s'amusent à looter ne serait-ce que 2 personnes de leur équipement, alors ils avanceront comme des larves, et pourrons facilement etre poursuivis par des amis, ou meme pas la victime elle-meme, qui vient de rez et est passée à la banque la plus proche récupérer une épée stockée pour les coups durs :)
Dans AoC, on peut tout à fait tuer qqun avec une épée et un slip, oubliez pas ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 06-01-2007 à 12:41:24

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4622327
Incube_
Posté le 05-01-2007 à 00:16:15  profilanswer

Si le gameplay laisse assez de place au skill et qu'on peut redresser un combat mid-life je suis preneur, surtout que je monterais bien une guilde à la "Viandards" :p

---------------
n°4622330
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-01-2007 à 02:17:23  profilanswer

amroth a écrit :

moi ausis ça me faisait délirer quand j'ai vu le post, je me disais 'mais c'est vraiment des malades ces gens'.
Mais si on pense ça, c'est parce qu'on est tous ici des "formattés WoW".

parce que bon, suffit qu'ils s'en prennent à la mauvaise personne à un moment, celle qui a des amis, suffisemment pour faire un bus encore plus gros, et ils sont bons pour tout se faire reprendre, et se faire camper en prime.

Heu non plutot D2 et nwn et n'importe quel rpg je sais que j'ai toujours MEGA MASS matos sur moi, sur wow jsuis en full 16 et 18 slots j'ai pas une place de libre comme à ma banque full 16 slots pleins :ack: Et de pouvoir me loot c'est clair et net je n'achète pas le jeu ^^

Pour la deuxième partie c'est beau la théorie, dans la pratique ça voudra dire que ceux qui le font sont ceux qui ont mass gens avec eux et qui n'ont pas peur des représailles, comme ceux sur wow par ex qui te campent a 4 et qui disent "t'avais qu'a avoir 36 amis dans la même zone pour t'aider" :ack:

Moi je sais que je jourais ( si j'y joue ) 95% du temps en solo avec peu de contacts, donc si on me campe loot c'est dmc bien profond et c'est tout donc nan merci :/

---------------

n°4622332
krieket
Posté le 05-01-2007 à 09:51:22  profilanswer

Le full loot j'ai connu ça dès ultima online mais je préfère quand même le système de zone dédié pour le pvp (ou sinon un objet drop au hasard comme L2), cela évitant les embrouilles (car le full loot ça va encore partir en live comme toujours et l'extase pour le harcèlement PK).  :ange:  
Mais bon, je ferais avec, comme on faisait avec en D2 HC. ;)

En plus en raid masse c'est un peu la galère si tu es looter à chaque fois, ça donne peu envie d'y aller ...  :pt1cable:

Message édité par krieket le 05-01-2007 à 09:56:40
n°4622333
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-01-2007 à 10:05:43  profilanswer

amroth a écrit :

dernier détail :
on pense vraiment comme wow, la preuve : on est tous persuadés que notre équipement, ça sera un truc mega-chiant à obtenir, qu'il faudra farmer des instances pendant des mois etc... comme on doit faire dans wow.
C'est pour ça que de prime abord, on trouve tous l'idée de full looting conne.
Mais là, c'est AoC, pas conan. On sait que le meilleur matos du jeu sera le craft fait par les joueurs, au dessus du meilleur des loots !
Donc si on est en guilde, ben ça sera vraiment rien du tout de perdre du matos (d'abord le gars prendra surement pas tout ! à cause de l'encombrement ! j'imagine mal quelqu'un capable de porter 2 inventaires entiers :D)

Non, perso je pense a Lineage II ou le matos que tu as est super chiant a avoir et ou en plus, il doit etre crafte. Ou tout le monde est contre tout le monde, ou tu peux butter n'importe qui n'importe quand (sauf en ville) et ou tu peux la aussi avoir ton nom reconnu de tous et te faire courser comme un lapin.
Si j'avais a piquer un truc sur un cadavre, je me prendrai pas la tete avec une armure, je prends l'arme. Ca prend quelques secondes et ca peut foutre le type dans la merde puisqu'il n'a plus rien pour se battre. Dans AoC tu peux etre en guilde, mais tu peux aussi jouer solo et juste preter allegeance a une guilde, donc etre mercenaire. Il fait comment ce mec la si la guilde lui sort qu'il a de toute facon ete paye le prix qu'il a demande, apres il se demerde ?

Je te parle de bus, tu me dis que non, c'est pas grave, si y a un bus, y en aura un encore plus gros pour tout defoncer ... Super et pour defoncer celui encore plus gros, y en aura un ENCORE plus gros et ainsi de suite (voire DAoC). J'ai deja connu ca, sans meme avoir de full loot sous Lineage II. Le simple fait de savoir que tu peux penaliser quelqu'un en le tuant, ca ramene et ca regroupe des abrutis pour faire chier.
Une limite de poid ? Dans le bus tu prends des gens qui n'ont RIEN sur eux. Tu degomes tout ce que tu vois, tu voles TOUT et ainsi de suite.
Je suis contre le fait de pouvoir piquer le matos a un mort, quelque soit le temps pour lui tirer ses pompes, tout simplement parce que ca finira par degenerer, c'est obligatoire. Laisser trop de libertes aux joueurs, c'est pourrir l'experience de beaucoup d'entre eux. Et je sais de quoi je parle.

Edit : Desolee pour le ton un peu agressif, le post a ete ecrit a mon reveil, donc j'etais pas tres fraiche. Faut juste tenir compte du fond, pas de la forme.

Théa.

Message édité par Thea le 05-01-2007 à 12:41:41

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4622355
amroth
Posté le 05-01-2007 à 14:14:20  profilanswer

c'est vrai que c'est un coté inquiétant, la possibilité que ça parte en couille et que les gens se mettent à faire n'importe quoi :x

Mais il doit bien y avoir un moyen de limiter un system de pvp FFA avec full loot de sorte que ça reste possible, sans devenir la "foire aux boulets", non ?

ça existe pas un site genre un wiki avec des gens qui réfléchissent librement sur le gameplay des jeux online ?
ya ptet des gens qui ont réfléchi à ça et qui ont une solution, nan ?

De plus, on sait qu'on pourrait au moins looter des "blood coins", c'est la "nouvelle" idée de Funcom pour le pvp...
Finalement ça menerait pas exactement au meme "bordel" ?
Je pense que du moment qu'on récompense le meurtre de quelqu'un, ça finira toujours par causer les problèmes dont tu parles (un bus pour contrer un bus pour contrer un bus qui contre un bus, ou des campeurs, des gens qui se déplacent en groupe de 5 pour buter les mecs qui jouent solo, etc...), non?

Donc finalement c'est quoi la solution, pour pas que le pvp deviennent le jeu du "qui fait le plus chier l'autre" ?
Franchement, j'ai du mal à voir, je suis peut etre un peu pessimiste mais ... il me semble qu'il n'y a rien à y faire, à part tout simplement de pas mettre de PvP sauvage :x
que du pvp "instancié", que ce soit comme dans wow, ou bien en guilde contre guilde, ou en duel, ou comme les arenes de wow ...
c-a-d finalement, le pvp sauvage est-il possible sans que ça devienne le concours du plus con ?

Message édité par amroth le 06-01-2007 à 12:41:15

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4622357
Incube_
Posté le 05-01-2007 à 14:33:56  profilanswer

Dans la réalité quand tu tues quelqu'un il ira pas se plaindre si tu lui piques son matos vu qu'il ne va pas rez.

C'est infaisable dans un jeu sauf en Hardcore, mais j'aime pas le Hardcore. Le full loot c'est trop dégoutant pour l'autre qui va jouer après, il se retrouve sans stuff et pour peu qu'il ait looté un truc "unique", ou simplement que son stuff vaille cher, bah ça va être atrocement chiant pour lui.

Alors que le tueur va continuer son délire, juste le temps de passer en ville et on y retourne.
Alors soit:

1) Tout le monde va faire son solo et tu pourras plus sortir de ville sans te faire vaporiser par une campouze.
2) Les grosses guildes de no-lifes über-stuffés (ok c'est du craft le meilleur matos, mais pour crafter il faut des compos. Ahah, m'étonnerait que les compos soient simples à trouver) vont former des genres de "factions" qui vont s'entretuer à vue et où les autres ne seront que des dommages collatéraux. (encore pire)

Ou alors on enlève le full loot, et on le remplace par des points d'honneur (par exemple, mais vu que je suis formaté par WoW mon esprit étriqué ne peut aller dans les Vérités du Nirvana spirituel des jeux tellement vieux que j'étais même pas né).

---------------
n°4622360
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-01-2007 à 14:41:30  profilanswer

La blood monnay (je sais jamais si y a deux N ...) c'est une partie de ton or qui se transforme quand tu entres dans une zone PvP (sauf si ca a change). Donc une fois que t'en as plus, ben y a plus rien a voler. Toi, ca te penalise pas tant que ca puisque tu peux toujours te battre, vu que tu as toujours ton matos. Et je crois que si tu chain kill quelqu'un, tu ne peux plus prendre de blood monnay sur lui (mais j'en suis pas sure).

Apres, faut voir comment Funcom pense mettre ca en plus. Le mieux, c'est de tester. ET JE VEUX TESTER BORDEL !

Je te rassure, le PvP sauvage est possible. Sur L2 on y arrive (enfin j'y joue plus mais bon). Sauf que, quand t'es low lvl, ben t'as du mal a XP, que tu ne dois jamais te balader seul ou alors avec un BSoE (un scroll qui fait retourner en ville directement). Mais dans L2, y a pas de loot de matos, sauf si c'est un mob qui te tue, la y a une chance. Donc j'ose pas imaginer ce que ca donnerait si tu pouvais piquer le matos, meme si ca prend du temps.

Théa.

---------------
n°4622397
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-01-2007 à 18:47:27  profilanswer

On peut poser son argent à la banque/coffre/etc? :D

---------------

n°4622409
Ingo
Antisocial is back
Posté le 05-01-2007 à 19:29:34  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Heu non plutot D2 et nwn et n'importe quel rpg je sais que j'ai toujours MEGA MASS matos sur moi, sur wow jsuis en full 16 et 18 slots j'ai pas une place de libre comme à ma banque full 16 slots pleins :ack: Et de pouvoir me loot c'est clair et net je n'achète pas le jeu ^^

quand tu dis ça JJ, j'ai l'impression que t'as pas compris ce que disait Amroth :p
et Théa le reprend : il faut le tester ce gameplay, tu serais peut-être même le premier à vouloir un full loot en pvp dans ce jeu, s'il est assez bien foutu
dur à s'imaginer, peut-être même impossible avant d'y jouer, mais faut tester quoi :ack:

n°4622428
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-01-2007 à 20:13:16  profilanswer

Quelque soit la méthode et la lenteur de la chose, je suis contre toute forme de vol sur les corps des autres ( vu que en général je n'aime pas le pvp, ou du moins tuer des gens innocents :o ).

---------------

n°4622449
Ingo
Antisocial is back
Posté le 05-01-2007 à 22:27:14  profilanswer

tu n'aimes pas le pvp? j'aurais juré le contraire :ack:

n°4622457
amroth
Posté le 06-01-2007 à 00:47:49  profilanswer

monsieur R14 qui dit ça xD on aura tout entendu.

Nan mais c'est vrai que plus j'y réfléchis, et plus je vois vos arguments à incube et théa, et plus je crois que je me leurrais.
c'est vrai que meme avec des restrictions comme l'encombrement, le temps de loot, et meme si on mettait des bounty pour chaque objet looté, y aurait toujours des TAS de cons pour qui le seul plaisir serait de faire chier les gens, meme si ça doit leur pourrir la vie à eux aussi.
Ya qu'à voir les guildes comme les viandards (allys sur ysondre), qui hésitent pas à massacrer à 4 level 60 bien stuffés avec pretre un pauvre level 45 qui tue des élémentaires de roche à coté de Kargath xD

Bah ché pas, faudrait peut etre faire signer en lettres de sang aux gens qui achetent le jeu un certificat "joueur certifié sans vice aggravé".

Mais bon, je suis pas sur que le blood money va arranger les choses, à mon avis, dès qu'on peut tirer un bénéfice immédiat par la mort de qqun, on peut etre sur que les lamers vont se ballader en groupe de 10 pour ganker les gens, et qu'il n'y aura rien à y faire, à part se déco pour jouer un alt le temps qu'ils aillent se défouler sur qqun d'autre.

Message édité par amroth le 06-01-2007 à 12:41:07

---------------
n°4622458
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-01-2007 à 01:10:52  profilanswer

Faut pas confondre pvp et farming de bg à wow, pour moi j'avais deux choix: stop wow car zéro contenu, ou farm bg pour items à l'époque, j'ai choisis la deuxième solution. Je n'ai absolument jamais attaqué personne en dehors d'un bg à moins qu'il ai fait quelque chose de répréensible :o

PAR CONTRE à warmémère online là j'aimerais le pvp, massacrer des chaoteux, des orcs ( de warhammer sinon je les aime bien :p ) ça c'est du bon pvp :D Tapper des hordeux, gens d'autres villages/guildes de vanguard/conan m'interesse pas ^^

Edit: J'avais même pas vu, le :evil: est de retour =D

Message édité par Joe Jinis le 06-01-2007 à 02:45:10

---------------

n°4622461
Ingo
Antisocial is back
Posté le 06-01-2007 à 03:44:33  profilanswer

wais ça fait du bien hein? (le :evil: je parle :p)

bah Amroth je crois aussi que les devs sont *légèrement* au courant, et même s'il y a un bonus "immédiat" au meutre des autres joueurs, je crois que le gank c'est un truc qu'ils vont essayer d'éviter :o

mais c'est sur que s'ils n'en parlent pas officiellement ou des beta testers ne ramènent pas les infos du genre, bah on le sait pas :p
y'a peut-être rien, après tout, et c'est peut-être juste nul :ack:

n°4622462
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 06-01-2007 à 04:11:38  profilanswer

J'avais entendu parler de ce jeu sur le forum des viandards, ca a l'air pas mal, mis a part le PC de bourrin qu'il doit falloir pour que ca tourne correctement.

Le truc c'est que n'ayant jouer a rien d'autre que MMO, WoW ou Lineage II, j'ai un peu peur de me retrouver dans un de ces jeux de no life ou tu met 10 ans a atteindre le plus haut level, et une fois atteint 10 année de plus a obtenir un bon équipement en no lifant au max...

Si quelqu'un avait des précision notamment sur l'obtention des objet et la prise de level.

Merci

Message édité par Straw Hat le 06-01-2007 à 04:13:32

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4622478
amroth
Posté le 06-01-2007 à 12:39:05  profilanswer

c'est un jeu pour casual, et ça le chef Gaute Godager l'a deja dit plusieurs fois, à peu près dans toutes les déclarations officielles, et dans toutes les interviews :D
Le message est assez clair je pense :D

Pour info, à anarchy online il y avait 200 niveaux, mais c'était loin d'être la mer à boire ! tu étais level 200 avant meme de t'en apercevoir !
Et le "meilleur" matos disponible, tu pouvais l'avoir dès le level 120, en choisissant bien tes missions (quetes dans des zones instanciées ! et oui, c'est Funcom l'inventeur de ce concept, avec Anarchy online ! ), à quelquechose pret.

Pour conan déjà, ils ont aussi dit et répété que le matos ne serait pas "si" important que ça, pas comme dans les autres mmos en tout cas (genre limite tu peux etre très efficace en slip avec une épée en fer rouillée).

Tout ça bien sur, c'est la théorie, c'est ce que les devs nous disent, mais c'est vrai qu'on n'a encore aucun retour de beta-testeur, puisque le jeu est sous NDA ... il serait ptet temps qu'ils le virent, ce nda de merde !

Message édité par amroth le 06-01-2007 à 12:40:59

---------------
n°4622538
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2007 à 15:24:26  profilanswer

Citation :

Pour conan déjà, ils ont aussi dit et répété que le matos ne serait pas "si" important que ça, pas comme dans les autres mmos en tout cas (genre limite tu peux etre très efficace en slip avec une épée en fer rouillée).

/Sceptique.

On a vu comment a évoluer WoW, au début l'équipement ne faisait pas grande différences, et maintenant, entre de l'épique raid palier 1 et de l'épique raid palier 3 la différence est tellement énorme qu'un mec en T3 tue facil 2 a 3 mec en T1 seul...

Mais si ca pouvait être le cas, le cas ou on soit tous égaux, que tous les objets se fasse par des quêtes faisable pour tout le monde et que le reste dépendent du "skill", alors ca pourrait être un super bon jeu.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4622702
amroth
Posté le 09-01-2007 à 21:17:15  profilanswer

un sondage pour différents aspects de ce jeu.
Ya eu deja un précédent, et il a été regardé et commenté par des devs.
celui-ci affine le précédent, avec de meilleurs choix de questions et réponses, et des questions pertinentes sur certains aspects qui avaient été oubliés.

Bref, c'est IMPORTANT, ça sera pas un coup dans le vent, ce sondage AURA DU POIDS !

Donc, lancez-vous, participez :)

http://www.advancedsurvey.com/defa [...] eyID=47749

---------------
n°4622704
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-01-2007 à 21:45:51  profilanswer

/me y go :o

---------------

n°4622715
amroth
Posté le 09-01-2007 à 22:51:18  profilanswer

http://community.ageofconan.com/ws [...] ected=null
pour vous donner de l'inspiration sur certaines questions.

---------------
n°4622716
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-01-2007 à 23:01:29  profilanswer

Petit trailer d'AoC en DX10 http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=499972
Je l'ai pas encore vu, donc je sais pas a quoi ca ressemble.

Théa.

---------------
n°4622726
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-01-2007 à 07:50:44  profilanswer

Suxe les trailers faits avec le moteur du jeu :/

---------------

n°4622730
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-01-2007 à 09:58:24  profilanswer

hm +1, need gameplay trailer, fast :o

n°4622733
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-01-2007 à 10:36:12  profilanswer

Apparemment, la video n'est pas en DX10 mais en DX9.
Donc on sait toujours pas ce que ca donne en DX10, snif.

Théa.

---------------
n°4622736
amroth
Posté le 10-01-2007 à 12:21:23  profilanswer

la vidéo est troptrop bien !
en plus, on voit un bordel à un moment (le vrai, celui avec des femmes de petite vertue dedans)
donc un bon point déjà, vis-à-vis du degré de kevinisme du jeu.
on voit aussi qu'on peut couper autre chose que la tete, comme les mains ou les bras.
et globalement, ça pète bien !

et la video est en dx9 en fait, la dx10 va venir mais pas tout de suite, car de l'avoeu meme des devs, elle a été finie juste à temps pour le show ... donc avant qu'une version de taille raisonnable soit dispo, il va se passer quelques jours peut etre.

---------------
n°4622793
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-01-2007 à 23:18:14  profilanswer

Ingo a écrit :

hm +1, need gameplay trailer, fast :o

Gne? Moi je voulais une vidéo graphique :o

---------------

n°4622795
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-01-2007 à 23:20:34  profilanswer

pas moi :ack:

n°4622809
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 11-01-2007 à 02:35:28  profilanswer

La vidéo m'a convaincu, je vais acheter le jeu :p.

En revanche je me demande si le RP sera très présent dans ce jeu ou si ca ressemblera a WoW avec un RP quasi inexistant (parce que s'il y a du RP, ce serait cool d'aller avec les membre de JH sur un serv RPVP)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4622810
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-01-2007 à 02:44:14  profilanswer

Le rp a conan c'est:

Moi écraser toi, toi mort :o

---------------

n°4622811
Ingo
Antisocial is back
Posté le 11-01-2007 à 03:03:28  profilanswer

role play versus player?
merde alors O_o
:ack: de :dehors:

n°4622815
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-01-2007 à 11:39:05  profilanswer

Mdr naabz :o

---------------

n°4622857
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 12-01-2007 à 11:57:24  profilanswer

Dites, on se rapproche de la sortie ...

on a des précisions sur les caractéristiques techniques  que le pc devra avoir pour faire tourner le jeu ?

Etant donné qu'il ne tournera jamais sur mon pc actuel il va falloir que je commence à réfléchir à tout ça :ack:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4622867
amroth
Posté le 12-01-2007 à 18:03:42  profilanswer

TADDAAAA sortez trompettes et tocsins !
Oyez oyez ! c'est la révolution dans le royaume !
http://community.ageofconan.com/ws [...] le=CONTENT
gentes dames et damoiseaux ! la nouvelle est d'importance !
Les classes ont été totalement changées !
Résultat : il n'y a plus que 14 classes !
L'impopulaire Scourge of Derketo (et son culte sexuel déviant) a disparu, et ses capactiés sympa ont été réparties entre les autres soigneurs.
Des classes au gameplay étriqué, ont été "digérées" par des classes proches :
le Guardian a mangé le Halberdier
le Barbarian a mangé le Reaver, et le Master Thief
le Conqueror a mangé le Liberator
le Dark Templar a mangé le Zealot (= le paladin dark a mangé le paladin light)
le Ranger a mangé le Waylayer (arbalétrier)
et le Druid a mangé le Stormcaller (tant mieux pour le druire, qui n'avait que des Dots avec nuée d'insecte)

Enfin, Defiler et Lotus Master fusionnent pour donner le (trop ...) populaire Assassin.

Globalement, ces fusions ont plusieurs objectifs visibles :
Décloisonner un peu le gameplay
Supprimer certaines classes vraiment limitées (hallebardier, druide, priest of derketo et arbalétrier)
Fusionner des classes très proches (liberator, druide, zealot, arbalétrier encore)
Supprimer certaines classes trop populaires en les diluant dans un groupe plus généraliste (le reaver ...)

Corollaire un peu embetant : je l'aimais bien moi, le waylayer :'(

Le classlist est déjà mis à jour :) ça c'est Funcom
http://community.ageofconan.com/co [...] classlist/

@kwizatz :
non dsl on sait toujours pas.
et la sortie ne s'approche pas vraiment, en fait elle s'éloigne, puisque maintenant c'est "été 2007".

Message édité par amroth le 12-01-2007 à 18:26:47

---------------
n°4622869
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-01-2007 à 18:37:12  profilanswer

Ahoy
J'ai passé une heure sur divers sites, enfin surtout sur la FAQ officielle.
Ca a l'air super interessant!Pleins de choses bien, comme la classification mature et tout ce qui l'accompagne, les combats réels, les bastons de taverne (meme si ca a l'air super "serieux" ), les forteresses à construire.
 Ceci dit on peut pas dire que tout soit génial.
Je reste tres sceptique sur le full looting, mais en même temps on peut pas dire sans même avoir plus de détails que c'est insensé.  
Ensuite, les classes, qui malgres les differentes spécialisations restent tres classiques par rapport au medieval fantastique habituel.
Enfin la configuration nécéssaire qui je pense sera monstrueuse

Esperons qu'ils pourront tenir leurs promesses!

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4622871
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-01-2007 à 19:02:24  profilanswer

Le dark qui absorbe le zealot c'était vu d'avance personne l'aurait prit :D
Jsuis content jvoulais faire Conqueror, tant mieux qu'il ai bouffé le liberator ;p

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse