online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : Judge_djedail, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4636933
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 16-06-2008 à 11:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
*note le system de fugitif dans ses tablettes*
Le fait qu'il y ai des consequences au PK "abusif" (chacun ayant ca vision de l'abus...) me semble tout a fait logique, d'autant plus sur un jeu qui s'oriente vers le pvp (qui se doit a mon sens donc  d'etre riche de possibilités)... maintenant a quelle vitesse progresse la "jauge" hors la loi (dans un sens comme dans l'autre) reste a tester, les situations tangentes, etc...

Sinon je maudit la 2eme quete de recolte... 56 cuivre toujours pas d'etain, 32 argents et rien non plus (par contre c'est aller hyper vite pour coton) ... (ca va aller mieux maintenant qu'on a le village de guilde je pense, les ressources autour ont l'air pas trop farmées)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4636934
Le Tonton
Posté le 16-06-2008 à 12:11:03  profilanswer

Si'yann a écrit :

Bon pour en revenir au sujet :

Y'a des gens ici qui ont suffisamment le niveau/tunes pour une monture? pasque j'aimerais bien des impressions sur le combat en monture voir! [:si'yann:2] (d'ailleurs etonnament in-game je vois quasiment que des chevaux, mais je subodore que c'est pour accelerer le leveling! [:si'yann:2] )

Tu vas être déçue par les combats à cheval. L'idée est bonne au départ, mais :
- pas de combos possibles à cheval : juste une charge qui KB, une ruade qui KB, et des "coups blancs" avec l'arme ou les pattes avant du cheval. Un point positif néanmoins : on peut utiliser l'arc et l'arbalète sur la monture.
- on se fait désarçonner de la monture TRES facilement. Ca lance une anim à moitié buggée qui prend 3 plombes, et pendant laquelle on a 3 fois le temps de se faire dézinguer
- le rhinocéros va (allait, avant le dernier patch) très lentement. Combiné au désarçonnage, on l'oublie très vite. il donne des coups de cornes. Efficacité à voir lors des sièges de forteresse.
- le mammouth, pas testé

n°4636935
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-06-2008 à 13:58:55  profilanswer

Il m'avait semblé avoir lu que les techniques à cheval dépendaient de la compétence de monte :o
Sinon le rhino, c'est pas le même que celui des sièges ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 16-06-2008 à 13:59:21

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4636936
Le Tonton
Posté le 16-06-2008 à 15:03:02  profilanswer

Gaendal a écrit :

Il m'avait semblé avoir lu que les techniques à cheval dépendaient de la compétence de monte :o
Sinon le rhino, c'est pas le même que celui des sièges ;)

Apprendre les techniques de monte de base (celles à 1po) donne les "coups spéciaux suivants" :
- charge à cheval
- ruade (knockback avec les pattes postérieures)
- charge à dos de rhino
- charge à dos d'éléphant

En ce qui concerne le rhino et l'éléphant disponibles en précommande/pack collector, je pense qu'ils sont en tout point identiques à ceux qu'on pourra utiliser lors des sièges. Si quelqu'un a une source à me montrer, je veux bien le croire.  
Dans tous les cas, le rhino ne sert presque à rien en tant que moyen de locomotion :
- à peine plus rapide que la vitesse de course en mode trot
- à peine moins rapide que la vitesse de sprint en mode galop

n°4636937
rramirez
Posté le 16-06-2008 à 16:18:16  profilanswer

Le Tonton a écrit :

Dans tous les cas, le rhino ne sert presque à rien en tant que moyen de locomotion :
- à peine plus rapide que la vitesse de course en mode trot
- à peine moins rapide que la vitesse de sprint en mode galop

+1
de plus il a une plus grande surface de collision, et une animation saccadé qui donne le mal de mer ^^

---------------
n°4636938
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-06-2008 à 16:23:52  profilanswer

Une animation saccadée ? Ah ? Pas remarqué, en tout cas pas sur mon pc.
Le rhino il est bien pour bloquer une porte 8)
Et le rhino et le mammouth sont bien différents de ceux de siège, puisqu'on ne pourra les utiliser que pour les sièges.
Sinon le coup des skills avec la monte à 1po c'était un bug(enfin c'est ce qui était marqué dans les patchnotes, j'ai pas de cheval je peux pas vérifier ^^).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636940
rramirez
Posté le 16-06-2008 à 17:52:19  profilanswer

Gaendal a écrit :

Une animation saccadée ? Ah ? Pas remarqué, en tout cas pas sur mon pc.

ce que je veux dire c'est qu'il se "dandine" de maniere desagreable (en tout cas sur mon PC ^^ )

---------------
n°4636942
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-06-2008 à 21:54:53  profilanswer

Ah ben ça, c'est normal, ils ont augmenté la vitesse à cause de joueurs qui râlaient donc les animations qui étaient adapté à une vitesse moindre sont un peu plus rapides ^^
Ca gène pas trop je trouve :p
Et puis c'est un rhino, pas un carosse de luxe, perso je suis barbare je préfère :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4636947
Aradin
Why so serious?
Posté le 17-06-2008 à 16:34:58  profilanswer

Jpense qu'il dit que c'est comme la monture Raptor de WoW, ça bouge partout et ça fous la gerbe la a longue

(ceci n'était pas un post qui cherche a lancer un débat wow/aoc)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4636948
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 16:38:44  profilanswer

En parlant de wow.... :D

Les montures d'Aoc rajoutent aussi un pourcentage de vitesse ou ça dépend de la monture / du terrain / du mode de déplacement ? (si il y'en a, genre galop itou)²

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4636954
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 17-06-2008 à 17:32:48  profilanswer

Dites, j'ai lu des avis un peu partout sur AOC, mais ça m'a pas beaucoup aidé, ça a juste attisé ma curiosité !
N'ayant pas un gros budget, et ayant déjà acheté à sa sortie hellgate que j'ai laché rapidement, j'aimerais bien essayer cette fois :ack:

Donc je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une clé d'essai en rab à m'envoyer par mp (pour quand on pourra les utiliser), pour tenter de convertir un pauvre WoWien :ack:

Merci d'avance !

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4636968
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 17-06-2008 à 20:35:44  profilanswer

wagidan a écrit :

Il faut arrêter un moment de parler de WoW!! parlons plutôt de AOC! Mais puisque tu insiste.. Pour le magnifique trou lvl 45-50, tu as:
- terminer les quêtes à Tenaris ( zone 40-50)
- commencer les quêtes au cratère d'Un'Goro (zone 48-55)
- toute la zone Feralas (zone 45-50)
- commencer des quêtes à azshara (zone 45-55)
- commencer les quêtes à gangrebois ( zone 48-55)
- des quêtes à Hinterlinds (zone 40-50)
- toute la zone Gorges des vents brulants (45-50)
- des quêtes au terres foudroyés (zone 45-55)

comme trou de quêtes, il est vraiment magnifique celui la! maintenant pour le magnifique trou de 55-60:
- des quêtes aux maleterres de l'ouest (zone 51-58)
- des quetes aux maleterres de l'est (zone 53-60)
- quelques quetes aux steppes ardentes ( zone 50-58)
- toute la zone Sillithus (zone 55-60)
- toute la zone Berceau de l'hiver (zone 55-60)

Je suis désolé pour l'énorme Hors-sujet. mais c'était pour arrêter de parler De WoW. Parlons de AOC, son leveling, ses quêtes de groupes, ses instances, s'il y a des trous de leveling, comment Funcom va améliorer tout ça, vos impressions, etc.
Il faut pas prendre les gens pour des cons aussi! s'il critiquent (que tu le considere comme des ouinages, c'est ton probleme), c'est qu'il y a un probleme! peut être que pas tout le monde, veut se casser la tête à chercher la moindre petit quête gris pour fuir au bashing! peut être que ça pose un probleme pour reroller, puisque avec le premier perso on a fait exclusivement tout! des joueurs critiquent et Funcom promet d'améliorer.. et d'autres gens attaquent les deux! "arrêtez de ouinouin vous! et vous ne perdez pas le temps sur ça!"

Bon, mini-archéo m'enfin...
Tanaris était fini avant le lvl 45, Azshara est en majorité 50-52, a un hub de quêtes pour peut-être 10 quêtes à l'époque, Un'goro était sportif pour un lvl 47 (très), Hinterlands, Searing Gorge et blasted lands avaient un total mirobolant d'environ 10 quêtes à elles trois. Après, j'ai pu m'en sortir sans farmer, mais il a fallu attaquer les quêtes 50+, ce qui a du coup amené un manque de quêtes solo lvl 58+ (après y'avait le contenu de groupe qui était sympa et dur à l'époque).

J'étais lvl 43 quand j'ai fini les 3 premières zones, ce qui fait 5 lvl de plus que le plus haut des mobs qu'on trouve là-bas, ça fait quand même une sacrée marge  :sarcastic: .
Par contre là à 55+, on ressent une petite pénurie, puisqu'on a qu'eiglophan pour pexxer, c'est pas bien grave parce qu'on a le contenu groupe qui se débloque enfin  :p , mais ça semble plus gênant qu'à 35+
Je préfererais juste qu'ils se concentrent sur d'autre problèmes qu'un manque de quêtes qui est loin d'être flagrant au lvl 35+, la démago dans les MMO s'pas forcément le mieux (encore qu'ici ça se justifie vu le contexte autour du jeu)

En levelant sans rien revendre, ni acheter, vous devriez avoir les 3pos de monte+monture de base au lvl 55 environ (au vu de ce qui s'est passé dans ma guilde)

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4636974
Si'yann
ion négatif
Posté le 17-06-2008 à 21:01:44  profilanswer

Coolness a écrit :

En parlant de wow.... :D

Les montures d'Aoc rajoutent aussi un pourcentage de vitesse ou ça dépend de la monture / du terrain / du mode de déplacement ? (si il y'en a, genre galop itou)²

Oui ça rajoute de la vitesse mais tout dépend de ce que tu prends comme monture, et apparemment tu as 2 modes de vitesse (en gros trot/galop)

M'enfin au vu IG le mieux c'est d'avoir un Cheouale! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4636976
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 21:47:36  profilanswer

Adada *_*
C'est la grosse hésitation ce jeu, autant on me dit qu'il surroxxe, autant d'autres disent que c'est Guild Wars en plus pourri =|

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4636977
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 17-06-2008 à 21:51:49  profilanswer

C'est vrai que ça fait penser à GW (et DAoC aussi d'ailleurs), mais c'est loin d'être pourri et c'est loin d'être identique. Au pire tu test un mois (le premier est gratuit) ça te plait tu restes, ça te plait pas, tu te casses pis voila :/

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4636978
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-06-2008 à 21:53:12  profilanswer

Pour le moment c'est chiant vu que t'as vraiment l'impression de jouer a un jeu a moitie fini.
J'vais faire une pause (forcee) et reprendre en automne, ca devrait aller mieux.

n°4636979
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 21:56:26  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

C'est vrai que ça fait penser à GW (et DAoC aussi d'ailleurs), mais c'est loin d'être pourri et c'est loin d'être identique. Au pire tu test un mois (le premier est gratuit) ça te plait tu restes, ça te plait pas, tu te casses pis voila :/

Oui mais ça m'embete d'avoir un boitier de jeu sans y jouer \o/

---------------
n°4636981
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 17-06-2008 à 22:04:07  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Pour le moment c'est chiant vu que t'as vraiment l'impression de jouer a un jeu a moitie fini.
J'vais faire une pause (forcee) et reprendre en automne, ca devrait aller mieux.

T'as déjà vue un MMO qui à l'air finit lors de sa sortie ?
Pire, t'as vue récemment un jeu qui sois jouable à sa sortie, MMO ou pas ?
Bon...

Coolness a écrit :

Oui mais ça m'embete d'avoir un boitier de jeu sans y jouer \o/

Bah ouais, mais si tu test pas comment tu peux savoir que ça va te plaire ? Parce que t'as l'air comme beaucoup qui sont vachement hésitant et qui d'un coté on lu des tas d'avis positives et de l'autre des tas d'avis négatifs (avec des arguments bien en bois la plupart du temps, mais ça c'est un autre problème), alors le mieux c'est encore de te faire ta propre idée, le mieux étant d'essayer le jeu :o
CQFD.

---------------
n°4636983
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2008 à 22:08:19  profilanswer

Mwé 'fin l'idée c'est justement de pas l'acheter si il est en bois :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4636984
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 17-06-2008 à 22:12:02  profilanswer

Bah après si vous avez pas un minimum de budget, j'peux rien pour vous :o

---------------
n°4636985
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 22:17:57  profilanswer

Tu peux m'envoyer ton jeu [:carou]

---------------
n°4636986
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 17-06-2008 à 22:32:30  profilanswer

Qui te servira à rien parce qu'il te faudra MA cd-key pour t'enregistrer [:tantor:5]

---------------
n°4636987
Si'yann
ion négatif
Posté le 17-06-2008 à 22:42:13  profilanswer

C'est con d'ailleurs, dans la boîte du je y'a des parrainages pour 7 jours mais ça marche pas encore! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4636989
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2008 à 22:48:23  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Qui te servira à rien parce qu'il te faudra MA cd-key pour t'enregistrer [:tantor:5]

C'est proposé si gentillement :o Envois le tout on fera pas de chichi

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4636993
dr4co
Posté le 18-06-2008 à 00:26:30  profilanswer

J'aimerais avoir quelques précisions sur le système de pvp, notament le pvp en "mini-jeux" (si j'ai bien compris). En gros, annihilation équipe adverse, etc.
Déjà j'aimerais savoir comment y participer, moi quand j'essaie il y a toujours une vingtaine de joueurs en recherche, et 2 ou 3 correspondant à ma recherche, mais rien qui se lance :(

Edit : pour avoir pas mal joué à Guild Wars j'avais l'habitude d'aller chercher toutes les infos nécessaires sur un wiki non officiel, est-ce que vous en connaissez un pour AoC, ou du moins un site avec des infos ? Les wikis trouvés sur google sont soit pas à jour, soit des copies d'infos outdatées, etc.

Message édité par dr4co le 18-06-2008 à 00:28:09
n°4637000
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 18-06-2008 à 10:00:55  profilanswer

Bon, un petit retour au niveau des instances.

Pour ceux qui s'inquiètent du fait que le sanctuaire contient environ 100% de mobs/boss tank'n'spank, ça change après :
Tombe de Torteltruc (le vrai nom est abominable), lvl 50-55, on a 2 boss :
-un caster avec tout un panel de sorts tous plus chiant les uns que les autres (y'en a un type Illidan phase 4/Leo phase démon) qui demande du bon placement
-torteltruc en lui-même, si vous arrivez à puller ses potes sans que ça bug completement est sympa aussi, encore un gros jeu de placements et de réactivité

Je spoilerais pas les strats sauf demande, mais ces boss ont un intérêt  :)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4637001
rramirez
Posté le 18-06-2008 à 10:34:58  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Tombe de Torteltruc (le vrai nom est abominable), lvl 50-55, on a 2 boss [...] mais ces boss ont un intérêt  :)

noté avec plaisir...

dans le genre, le Boss 1 de l'oasis nous a imposer qq try pour poser une strategie efficace avec un groupe pas tres opti...

Sinon reservoir hier soir, pfiou, bcp de monde dans la zone, lutte pour ne pas se faire ninja les boss (server pve)... pas ma zone preferée.

Enfin, on commence a se pencher sur le village de guilde, mis pour un petit groupe "de joyeux boulets" j'ai quelques doutes a avoir une belle avancé avant le lvl 60...

---------------
n°4637003
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 18-06-2008 à 12:11:06  profilanswer

A y est je suis T3 architecte :D

On commence le T2 de notre ville, 2 premiers batiments T2 construits, ce jeu est génial :)

Message édité par Hellfire_lz le 18-06-2008 à 12:11:19
n°4637012
rramirez
Posté le 18-06-2008 à 16:45:00  profilanswer

Bravo.

je viens de prendre le metier d'architecte ^^ et je sens que pour les 26 gugus de la guilde ca va etre douloureux comme processus ^^

---------------
n°4637079
wagidan
Posté le 19-06-2008 à 03:19:59  profilanswer

Etsilihin a écrit :

Citation :

rjaco31 a écrit : J'aime beaucoups le "tu es un con" comme argument, même si Gaendal et toi vous semblez l'utiliser à outrance :o

désolé, je ne vois pas d'autre qualificatif pour quelqu'un qui ne considere un MMO que dans ses aspects "PVE-lvling-drops-PVP-stuff".

Ne sois pas désolé Etsilihin !! au contraire continue comme ça! tu nous fais beaucoup rire :lol:

Agarwaen3 a écrit :

Bon, mini-archéo m'enfin...
Tanaris était fini avant le lvl 45, Azshara est en majorité 50-52, a un hub de quêtes pour peut-être 10 quêtes à l'époque, Un'goro était sportif pour un lvl 47 (très), Hinterlands, Searing Gorge et blasted lands avaient un total mirobolant d'environ 10 quêtes à elles trois. Après, j'ai pu m'en sortir sans farmer, mais il a fallu attaquer les quêtes 50+, ce qui a du coup amené un manque de quêtes solo lvl 58+ (après y'avait le contenu de groupe qui était sympa et dur à l'époque).

Inutile d'insister! il y a largement de quêtes qu'on peut passer les 5 niveaux (45-50) rien qu'en faisant la moitié. rien qu'en Feralas, tu peux aisément faire 2-3 niveaux. la seule difficulté, c'est qu'il y a beaucoup de quêtes de groupes et que c'est ennuyant pour certains de former des groupes (/love les quetes à jintha'Alor!). Pour le "Hinterlands, Searing Gorge et blasted lands avaient un total mirobolant d'environ 10 quêtes à elles trois.", le nombre de quêtes (horde+alliance) qui commencent dans ces zones :
- Hinterlands: 51 quêtes
- Gorges des vents brulants: 31 quêtes
- terres foudroyés: 33 quêtes

J'espère qu'on ferme ce parenthèse WoW après ça, et on se concentre sur AOC ;)

à propos des métiers de AOC, comment trouvez vous les différents métiers à haut niveau? c'est difficile de monter ou non? à part l'architecte, les autres sont utiles? pour gagner de l'argent, s'équiper, etc.. ?

Message édité par wagidan le 19-06-2008 à 03:26:08

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4637080
clasher
Posté le 19-06-2008 à 03:24:22  profilanswer

Tu le fais exprès wagidan rassure moi ^^
Il y a bien 51 quêtes mais actuellement, il veut parler de 10 quêtes à la sortie de wow, aoc est dans le même cas de figure, ça va s'étoffer ac les patchs.

n°4637082
wagidan
Posté le 19-06-2008 à 04:11:19  profilanswer

oui c'est vrai, désolé! j'ai mi le nombre de quêtes actuelles!
mais, d'une part il parle de 10 quêtes dans les TROIS zones ! d'autre part, à part quelques uns dans les terres foudroyés, je crois bien qu'ils n'ont pas ajouté des quêtes dans les autres zones (sinon tu m'indique le patch ;) ). De ce coté la, presque rien n'a été ajouté depuis la release USA.

WoW et AOC ne sont pas dans le même cas de figure de ce coté là. peut être parce que AOC est plus pvp. J'espère que ça va s'étoffer après, surtout pour ceux qui, comme moi, préfèrent leveler exclusivement par des quêtes et des donjons.

Message cité 1 fois
Message édité par wagidan le 19-06-2008 à 04:16:09

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4637085
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 19-06-2008 à 06:03:28  profilanswer

Le Leveling par PVP ça serait quand même pas mal... Enfin pas leveling exclusivement PVP mais au moins ramassé un peu d'XP à chaque bousillage de joueur, ça encourage le PVP sauvage et on en retire quelque chose. Tout bénéf'.

Et accessoirement, ça apprendra ptete au neuneus qui whine à tout bout de champ parce qu'ils se font gank à se ballader en groupe, non seulement pour quêter, mais aussi pour se défendre en PVP.

---------------
n°4637087
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 07:38:44  profilanswer

+1 pour le lvl ing pvp, -1 pour la necessité d'etre en groupe en pve.

c'est QUAND MEME du pve, donc à priori vachement chiant..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4637090
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2008 à 08:13:59  profilanswer

Yaura pas ça dans War le leveling pvp?

---------------

n°4637093
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-06-2008 à 09:30:31  profilanswer

wagidan a écrit :

oui c'est vrai, désolé! j'ai mi le nombre de quêtes actuelles!
mais, d'une part il parle de 10 quêtes dans les TROIS zones ! d'autre part, à part quelques uns dans les terres foudroyés, je crois bien qu'ils n'ont pas ajouté des quêtes dans les autres zones (sinon tu m'indique le patch ;) ). De ce coté la, presque rien n'a été ajouté depuis la release USA.

e camp à quêtes à l'est de hinterlands n'existait pas à la release, de même que la halte du thorium.

Vu que faut te rafraichir la mémoire : patch 1.5.0 (partie sur les quêtes)

guigolum a écrit :

+1 pour le lvl ing pvp, -1 pour la necessité d'etre en groupe en pve.

Globalement on peut pexxer en PvE sans problème (en tout cas sur Stygia RP PVP), ceci dit jouant un gardien, ça n'encourage pas les autres à attaquer.

Voilà sinon, ding 60, quête destinée, blabla avec eul'roi (nouveau jeu de postures, le 4eme et dernier, accès à la full plate).
Et...pour tous les gardiens qui passent ici...au lvl 60 on a accès à strike and guard, qui est...génial :
-il fait presque autant de dmg qu'overreach (1600 contre 1700 sur un ours 23 en full zerk)
-son premier coup stun la cible
-il buff la def (pour le principe)
-c'est un combo 2 coups.

La capacité solo du guard est assez magnifique comparé à ce qu'on peut trouver dans d'autres MMO

Autrement, pour ceux qui ont des difficultés à pex lvl 40+, je vous conseille de faire les répétables des villas, c'est très rentable (vous pouvez pousser le vice jusqu'à vider entièrement toutes les villas, moi ça me fait 90% d'un lvl en un peu plus de 2h)

Message édité par Agarwaen3 le 19-06-2008 à 09:50:30

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4637105
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 19-06-2008 à 11:55:32  profilanswer

guigolum a écrit :

-1 pour la necessité d'etre en groupe en pve.

Ouais enfin bon, ne pas jouez en groupe à un MMO... autant jouer à Oblivion quoi.

---------------
n°4637112
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2008 à 12:56:57  profilanswer

Ben dans AoC t'as pas le mode 'solo' dans les auberges?

---------------

n°4637117
Si'yann
ion négatif
Posté le 19-06-2008 à 13:53:03  profilanswer

C'est juste quelques quêtes au début du jeu, mais après toutes les autres quêtes sont faisables en groupe...le seul problème qu'il y a c'est que dans certaines instances, quand on ramasse un objet de quête en groupe, ça ne le compte que pour celui qui l'a ramassé et en plus l'objet ne repop pas, faut se retaper toute l'instance pour chaque membre du groupe...>_<

---------------
n°4637118
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-06-2008 à 13:54:22  profilanswer

fut etre rapide quoi :acknowledge:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4637165
rramirez
Posté le 20-06-2008 à 11:08:33  profilanswer

guigolum a écrit :

fut etre rapide quoi :acknowledge:

faut etre en guilde ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse