| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
Le Tonton |
|
Gaendal Why so serious ? | Il m'avait semblé avoir lu que les techniques à cheval dépendaient de la compétence de monte Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 16-06-2008 à 13:59:21 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Le Tonton |
|
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Aradin Why so serious? | Jpense qu'il dit que c'est comme la monture Raptor de WoW, ça bouge partout et ça fous la gerbe la a longue
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est vrai que ça fait penser à GW (et DAoC aussi d'ailleurs), mais c'est loin d'être pourri et c'est loin d'être identique. Au pire tu test un mois (le premier est gratuit) ça te plait tu restes, ça te plait pas, tu te casses pis voila --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
EternalSun95 Witcher | Pour le moment c'est chiant vu que t'as vraiment l'impression de jouer a un jeu a moitie fini.
|
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
rjaco31 War Master | Mwé 'fin l'idée c'est justement de pas l'acheter si il est en bois --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah après si vous avez pas un minimum de budget, j'peux rien pour vous --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Qui te servira à rien parce qu'il te faudra MA cd-key pour t'enregistrer --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wagidan |
Ne sois pas désolé Etsilihin !! au contraire continue comme ça! tu nous fais beaucoup rire
Inutile d'insister! il y a largement de quêtes qu'on peut passer les 5 niveaux (45-50) rien qu'en faisant la moitié. rien qu'en Feralas, tu peux aisément faire 2-3 niveaux. la seule difficulté, c'est qu'il y a beaucoup de quêtes de groupes et que c'est ennuyant pour certains de former des groupes (/love les quetes à jintha'Alor!). Pour le "Hinterlands, Searing Gorge et blasted lands avaient un total mirobolant d'environ 10 quêtes à elles trois.", le nombre de quêtes (horde+alliance) qui commencent dans ces zones : J'espère qu'on ferme ce parenthèse WoW après ça, et on se concentre sur AOC à propos des métiers de AOC, comment trouvez vous les différents métiers à haut niveau? c'est difficile de monter ou non? à part l'architecte, les autres sont utiles? pour gagner de l'argent, s'équiper, etc.. ? Message édité par wagidan le 19-06-2008 à 03:26:08 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
wagidan | oui c'est vrai, désolé! j'ai mi le nombre de quêtes actuelles! WoW et AOC ne sont pas dans le même cas de figure de ce coté là. peut être parce que AOC est plus pvp. J'espère que ça va s'étoffer après, surtout pour ceux qui, comme moi, préfèrent leveler exclusivement par des quêtes et des donjons. Message cité 1 fois Message édité par wagidan le 19-06-2008 à 04:16:09 --------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Le Leveling par PVP ça serait quand même pas mal... Enfin pas leveling exclusivement PVP mais au moins ramassé un peu d'XP à chaque bousillage de joueur, ça encourage le PVP sauvage et on en retire quelque chose. Tout bénéf'.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
rjaco31 War Master | Yaura pas ça dans War le leveling pvp? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Agarwaen3 ...vous observe |
e camp à quêtes à l'est de hinterlands n'existait pas à la release, de même que la halte du thorium. Vu que faut te rafraichir la mémoire : patch 1.5.0 (partie sur les quêtes)
Globalement on peut pexxer en PvE sans problème (en tout cas sur Stygia RP PVP), ceci dit jouant un gardien, ça n'encourage pas les autres à attaquer.
La capacité solo du guard est assez magnifique comparé à ce qu'on peut trouver dans d'autres MMO Autrement, pour ceux qui ont des difficultés à pex lvl 40+, je vous conseille de faire les répétables des villas, c'est très rentable (vous pouvez pousser le vice jusqu'à vider entièrement toutes les villas, moi ça me fait 90% d'un lvl en un peu plus de 2h) Message édité par Agarwaen3 le 19-06-2008 à 09:50:30 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
rjaco31 War Master | Ben dans AoC t'as pas le mode 'solo' dans les auberges? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |