online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4637165
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 20-06-2008 à 11:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigolum a écrit :

fut etre rapide quoi :acknowledge:

faut etre en guilde ^^

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4637303
Si'yann
ion négatif
Posté le 22-06-2008 à 17:16:06  profilanswer

guigolum a écrit :

fut etre rapide quoi :acknowledge:

rramirez a écrit :

faut etre en guilde ^^

Ca change rien hein, spa une histoire de ninja loot, c'est juste que y'a des objets de qêute qui repopent pas si on ré-initialise pas l'instance... :/

Pis la Stygie c'est plein de quêtes bugguées! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4637304
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-06-2008 à 17:29:16  profilanswer

Ouais c'est vrai que dans certains donjons c'est pas forcémment simple, genre le main system à tarantia qui n'est pas instancié :p

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4637327
rramirez
Posté le 23-06-2008 à 09:00:05  profilanswer

Si'yann a écrit :

Ca change rien hein, spa une histoire de ninja loot, c'est juste que y'a des objets de qêute qui repopent pas si on ré-initialise pas l'instance... :/

Pis la Stygie c'est plein de quêtes bugguées! [:si'yann]

Ce que je voulais dire c'est qu'en guilde, c'est plus simple de refaire 4 fois de suite l'instance pour que tout le monde ai sa quete...
apres +1 y a beacoup de bugs encore..

sinon, le donjon de guilde devrait sortir de terre cette semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par rramirez le 23-06-2008 à 09:00:57

---------------
n°4637339
wagidan
Posté le 23-06-2008 à 18:28:44  profilanswer

Sinon, que pensez vous des premiers retours sur les batailles de sièges ? qui l'a testé lui même et quelle est son impression ?
Il parait que c'est totalement injouable pour le moment, ce qui est très étonnant! dés qu'il y a une 40aine de joueurs dans le même endroit, ça rame et ça lag beaucoup, les collisions et les combos ne marchent pas correctement,... Funcom promet d'améliorer tout ça:http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=50024
Mais à mon avis, ça aurait dû être testé dans un béta ce contenu. c'est le premier argument de vente de AOC quant même !  :sarcastic:  

p.s. Certains joueurs proposent de rendre les sièges 24 vs 24, pour les rendre jouables! J'espère que FC ne choisit pas cette solution, car ça tue le pvp de masse!

Message cité 1 fois
Message édité par Sharas le 24-06-2008 à 09:11:10

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4637342
Si'yann
ion négatif
Posté le 23-06-2008 à 20:18:47  profilanswer

rramirez a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'en guilde, c'est plus simple de refaire 4 fois de suite l'instance pour que tout le monde ai sa quete...

Moui je suis d'accord, mais c'est un peu lourd quand même le fait de refaire la même chose pour chaque personne (sachant qu'on peut faire des groupes de 6!)

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4637346
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-06-2008 à 21:04:28  profilanswer

Surtout quand c'est une quête du jor "tape toi toute la longueur des égouts de Tarantia pour aller sauver un clebard au milieu de mobs relativement bourrin pour leur niveau, le tout *2".

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4637347
Ingo
Antisocial
Posté le 23-06-2008 à 22:19:34  profilanswer

wagidan a écrit :

Mais à mon avis, ça aurait dû être testé dans un béta ce contenu. c'est le premier argument de vente de AOC quant même !  :sarcastic:

Moi je n'ai pas lu (j'étais péon pendant 3 semaines) mais peu importe comment tu le présentes, là, j'suis d'accord.
Et je repars dans l'inconscience. Vous parlez, c'est bien, je n'ai pas besoin de le faire. :D

Et puis Gaendal a raison de toute façon. ^^

n°4637357
rramirez
Posté le 24-06-2008 à 10:10:21  profilanswer

Si'yann a écrit :

Moui je suis d'accord, mais c'est un peu lourd quand même le fait de refaire la même chose pour chaque personne (sachant qu'on peut faire des groupes de 6!)

Citation :

Surtout quand c'est une quête du jor "tape toi toute la longueur des égouts de Tarantia pour aller sauver un clebard au milieu de mobs relativement bourrin pour leur niveau, le tout *2".

je suis d'accord avec vous deux...
si on rajoute a ca le bug de groupage quand certains deco/reco en instance, c'est assez *frustrant*

---------------
n°4637370
Si'yann
ion négatif
Posté le 24-06-2008 à 21:27:16  profilanswer

Tiens un truc ubizarre aussi dans ce jeu...les mobs surprise! \o/

T'es là, tu veux faire une quêt, les mobs sont bleus/verts, c'est sensé être facile te pis...tu t'acharnes sur le mob, sa vie bouge pas, et toi tu te fais 3shot! [:si'yann]  

ca fait louche les mobs que tu peux pas soloter même avec 15 niveaux de plus! :x (et t'es même pas prévenu, c'est ça le pire! xD )

---------------
n°4637371
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 24-06-2008 à 21:44:25  profilanswer

Au cas ou, t'as quand meme verifie que le mob etait pas elite?  
Ca m'est arrive de puller un pack de 3 mobs pensant me les faire a l'aoe et je me suis fait defonce avant meme d'avoir pu lancer le 1er soin :p

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4637374
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 24-06-2008 à 22:45:33  profilanswer

Faut le deviner qu'il est élite alors, parce que le mob sans [Boss] ou [semi-boss], je suppose que c'est un mob tout con, alors que les Ymiriens, même gris, y me détruise la gueule. Chelou quoi ~~

---------------
n°4637376
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 24-06-2008 à 23:49:03  profilanswer

... xD
Le cadre est différent, c'est des mobs élite à faire en groupe.
Et ils ont été boosté récemment, donc sont devenus super chauds :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637377
Ingo
Antisocial
Posté le 25-06-2008 à 01:15:58  profilanswer

Le seul truc c'est que le cadre il est en bas à droite, s'chiant.
On ne cible pas tellement dans ce jeu et on ignore facilement le cadre...
Je serais d'avis de foutre une notation pour ce genre de michants aussi. :o

Courage, encore environ 3 ou 4 semaines et je pourrai m'offrir une place sur ce jeu... peut-être.

n°4637378
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 25-06-2008 à 02:57:35  profilanswer

Comment ça on ne cible pas :ack:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637379
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 25-06-2008 à 03:01:28  profilanswer

Tu peux voir qu'ils sont elites car leur barre de vie est differente de celle des mobs normaux et/ou boss. Il existe aussi des mobs elites et boss qui eux aussi ont une barre de vie differente.

Mais bon je suis d'accord pour dire qu'un signe un peu plus distinctif serait pas mal.  
Tout comme la selection a la souris que je trouve nul a chier. La plupart du temps je peux meme pas choper un mob ou un joueur s'il est un peu trop loin... Je parle meme pas du pvp face a 2 joueurs ou la c'est le bordel.

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4637380
Ingo
Antisocial
Posté le 25-06-2008 à 03:11:18  profilanswer

Gaendal a écrit :

Comment ça on ne cible pas :ack:

Ça cible tout seul, pas besoin d'aller clic gauche (ou droit ou centre ou whatever) sur l'objet. Tu t'installes et s'il est devant toi, assez près, tu vas l'avoir en cible.
J'ai dit qu'on ne ciblait pas tellement et non pas du tout.

n°4637381
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-06-2008 à 04:38:42  profilanswer

Moi je trouve ça bien que les infos dans ce genre soient discrètes. Ca oblige à faire un peu attention ou alors à foncer dans le tas et se dire "oups". C'est ce que j'ai fait la première fois que je suis tombée sur les Ymiriens. Et comme en plus, j'affiche pas les niveaux des mobs ni des joueurs, je dis souvent "oups".
Ah un moment, j'affichais pas les infos comme "boss" non plus, mais quand on est en groupe, c'est parfois chiant.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4637382
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-06-2008 à 07:33:12  profilanswer

dis moi , t'affiches l'interface quand même rassure moi ? :ack:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4637385
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 25-06-2008 à 10:13:23  profilanswer

Thea a écrit :

Moi je trouve ça bien que les infos dans ce genre soient discrètes. Ca oblige à faire un peu attention ou alors à foncer dans le tas et se dire "oups". C'est ce que j'ai fait la première fois que je suis tombée sur les Ymiriens. Et comme en plus, j'affiche pas les niveaux des mobs ni des joueurs, je dis souvent "oups".
Ah un moment, j'affichais pas les infos comme "boss" non plus, mais quand on est en groupe, c'est parfois chiant.

Théa.

O_o  
Hardcore.

---------------
n°4637395
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 25-06-2008 à 14:51:38  profilanswer

Ingo a écrit :

Ça cible tout seul, pas besoin d'aller clic gauche (ou droit ou centre ou whatever) sur l'objet. Tu t'installes et s'il est devant toi, assez près, tu vas l'avoir en cible.
J'ai dit qu'on ne ciblait pas tellement et non pas du tout.

Wow...
Moi je cible toujours, avec tab.
Je vois pas bien comment on peut jouer avec le ciblage en automatique.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637396
rramirez
Posté le 25-06-2008 à 15:44:52  profilanswer

en tanking multiple, le ciblage auto est tres pratique...moi je peux plus m'en passer.
en tous cas le minimum c'est de desactiver le positionnement en fonction de la cible pour pouvoir placer les combo sur le plus de mob possible en face avant... et puis pour reprendre un mob qui part, hop positionnement + combo moi j'aime bien comme gameplay.

---------------
n°4637397
Ingo
Antisocial
Posté le 25-06-2008 à 16:03:37  profilanswer

Mouais, en même temps la cible ne sert un peu à rien, la barre de vie est au-dessus de sa tête et ça ne t'empêche pas de taper un autre gus qui n'est pas ciblé si t'en as envie.
Après, pour le casting ou pour le tir à l'arc, je n'ai pas vraiment été très fort là-dessus. Je crois que le casting utilise la cible à la façon lock-target, mais vu que ça m'avait gavé en quelques secondes de jeu, je n'ai pas insisté.
Pour le tir à l'arc, je m'attendais à quelque chose de bien, mais en fait non. :ack:

Je viserais un Dark Templar, y'a que ça de vrai! :p

n°4637398
rramirez
Posté le 25-06-2008 à 16:48:45  profilanswer

Ingo a écrit :

Mouais, en même temps la cible ne sert un peu à rien, la barre de vie est au-dessus de sa tête et ça ne t'empêche pas de taper un autre gus qui n'est pas ciblé si t'en as envie.

Pour gardien en tous cas, les combo sont la plupart du temp "face avant " MAIS certaines capacités necessitent le ciblage (taunt sur cible unique notemment).
Le gros avantage de frapper le mob ciblé est que tu as la position de ses defenses(boucliers).... ce qui est quand meme bien utile pour taper correctement (avec des combo en tous cas)

Message édité par rramirez le 25-06-2008 à 16:51:46

---------------
n°4637399
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-06-2008 à 17:41:44  profilanswer

Vi, en tant que tank, tu vas utiliser tes combos d'aggro selon les boucliers de la cible et maximiser ton aggro sur ta cible principale (en tenant les autres)

On rajoutera que pour le gardien, le premier coup de strike&guard (combo kirox) stun la cible pour 5sec, ça serait dommage de s'en priver sur un caster par exemple

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4637401
Ingo
Antisocial
Posté le 25-06-2008 à 19:38:33  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

strike&guard (combo kirox) stun la cible pour 5sec

C'était pas un knockback? (Je mélange peut-être avec un autre.)

En effet sinon, j'avais oublié pour les boucliers (aahhhh j'oublie déjà!). N'empêche que la cible reste en bas à droite et qu'on ne voit pas nécessairement s'il est élite ou boss ou quelque chose. :ack:

n°4637402
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-06-2008 à 20:58:09  profilanswer

Si, sur l'affichage en bas à droite, quand il y a des "cornes" sur le cadre, c'est un élite. Après, plus y a de cornes, plus il est fort. Pour les boss, la vie ne s'affiche pas quand il est sélectionné. Ca s'affiche seulement après le premier coup. Et si c'est un boss élite, le cadre est ... comment dire ... ça fait comme une cage d'os si tu veux. Et après le premier coup, sa vie, endurance, mana, s'affiche.

Et oui, j'affiche l'interface, sauf pour prendre les screens (et puis, y a quand même les cercles au sol pour savoir si le monstre va faire mal ou pas, même si je regarde pas toujours).

Théa.

---------------
n°4637403
Ingo
Antisocial
Posté le 25-06-2008 à 22:02:11  profilanswer

Après tellement, c'est nécessairement qui passe innaperçu. :(
On ne le voit pas si on n'y porte pas attention, ce qui est largement mon cas, mais je n'y joue pas...

n°4637410
Thea
Ange Mort ...
Posté le 26-06-2008 à 04:34:00  profilanswer

Tu ne le vois pas forcément, mais c'est indiqué. Pour les boss, c'est indiqué sous leur nom quand tu les sélectionnes.
Enfin, comme je l'ai dit, j'aime bien ce système, c'est ni trop voyant, ni pas assez. Juste ce qu'il faut à mes yeux.

Théa.

---------------
n°4637457
rramirez
Posté le 27-06-2008 à 11:43:38  profilanswer

Construction du premier batiment du village de guilde.... un grand moment d'emotion ^^

Message édité par rramirez le 27-06-2008 à 11:44:34

---------------
n°4637467
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 27-06-2008 à 16:45:01  profilanswer

On a un fini le fort T3 hier soir, grand moment d'émotion également :D

n°4637480
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 27-06-2008 à 20:34:38  profilanswer

Vous bourrinez ^^ nous on le commence :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637496
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 28-06-2008 à 09:21:19  profilanswer

J'ai reroll un conquérant à la place de barbare et je trouve que c'est encore plus bourrin :ack:  
Ca me plait bien ça :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4637580
rramirez
Posté le 01-07-2008 à 18:56:12  profilanswer

gg hellfire.

j'ai lu hier sur le forum off. que les 8 placefortes T3 sont en place sur mon server (Ishtar pve)... mais j'avoue que j'ai pas completement saisie l'idee des battlekeep...

qqun assez en forme pour faire un topo-briefing?

---------------
n°4637582
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-07-2008 à 19:56:19  profilanswer

Sangocid a écrit :

J'ai reroll un conquérant à la place de barbare et je trouve que c'est encore plus bourrin :ack:  
Ca me plait bien ça :D

En même temps les classes de maraudeur qui sont supposées être les classes de dps s'avèrent finalement largement en deça...

je dps plus avec ma prêtresse au niveau 24 que mon éclaireuse au niveau 40! :/

---------------
n°4637584
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 01-07-2008 à 21:37:06  profilanswer

Si'yann a écrit :

En même temps les classes de maraudeur qui sont supposées être les classes de dps s'avèrent finalement largement en deça...

je dps plus avec ma prêtresse au niveau 24 que mon éclaireuse au niveau 40! :/

T'es ptêt mauvais ^^
Mon barbare dps plus bien :p

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637772
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-07-2008 à 09:53:02  profilanswer

Alors les gens, vous en etes ou dans AoC ? vous avez atteint le LvL max ? Le craft est instauré ? Si oui, il rox ? Le PvP HL en mass, vous y avez goutez ? Les instances sont interessantes ?

:D

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4637776
rramirez
Posté le 07-07-2008 à 16:40:33  profilanswer

Aradin a écrit :

Alors les gens, vous en etes ou dans AoC ? vous avez atteint le LvL max ? Le craft est instauré ? Si oui, il rox ? Le PvP HL en mass, vous y avez goutez ? Les instances sont interessantes ?

<- Lvl 60, village de guilde T1,  serveur pve....

je pense que je suis pas le genre de joueur dont tu attendais la reponse ^^

(sinon oui, le craft est instauré et il roxx tout mais necessite une bonne guilde... un peu buggé au debut, ca rentre dans l'odre au fur et a mesure des patchs...)

---------------
n°4637778
Hellfire_l​z
Posté le 08-07-2008 à 08:21:32  profilanswer

Alors alors pour répondre rapidement aux questions, moi j'ai un perso level max, bientot 2.  

Le craft est instauré, un peu bugué pour certaines professions, mais il y a moyen d'avancer. Le craft est d'ailleurs un must have, tout ce qui est crafté est meilleur que les items que l'on peut trouver dans le jeu actuellement, donc ca en vaut vraiment la peine, l'ennui c'est que ça demande un investissement colossal pour arriver à créer des armes du dernier tier de craft (nécessite bâtiment T3 de craft dans la ville de guilde ce qui est implique des centaines de milliers de ressources).

Mais bon, ce serait injuste si on pouvait créer les meilleurs armes du jeu en 3 jours, donc il y a une certaine cohérence.

Le pvp de masse fonctionne, notre guilde a la semaine dernière tenté la troisième attaque de fort du serveur ferox et l'on peut dire que c'était un succès.  
On a rasé 4 murs (2 murs t1 et 2 murs T2), 3 bâtiments et mis leur château à 50%. Les volcanos (pour ne pas les citer) ont malheureusement eu quelques problèmes de décos de leurs membres ce qui faisait que sur la fin on leur roulait littéralement dessus.  
On a manqué un peu de temps pour leur démolir leur fort, mais c'était super :)

Ha sinon autre point, j'ai écris un article sur le site de ma guilde pour tous nos lapidaires en herbe (tailleurs de gemmes si vous préférez).  
Voici le lien : http://www.norulesvictory.fr/portail/aoc/gemmes.html  

L'article résume le fonctionnement de la profession ainsi que la liste de toutes les gemmes existantes avec leurs effets.  
Les données sont à jour (contrairement à beaucoup d'article que j'ai pu lire sur le sujet), donc faites vous plaisir et partagez le avec vos compagnons de jeu si ils en ont besoin.

Vous découvrirez vite que certaines gemmes, même level 40 ne doivent en aucun cas être jetées ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Hellfire_lz le 08-07-2008 à 10:58:13
n°4637780
rramirez
Posté le 08-07-2008 à 10:45:33  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

j'ai écris un article sur le site de ma guilde pour tous nos lapidaires en herbe (tailleurs de gemmes si vous préférez).  
Voici le lien : http://www.norulesvictory.fr/portail/aoc/gemmes.html  

L'article résume le fonctionnement de la profession ainsi que la liste de toutes les gemmes existantes avec leurs effets.  
Les données sont à jour (contrairement à beaucoup d'article que j'ai pu lire sur le sujet), donc faites vous plaisir et partagez le avec vos compagnons de jeu si ils en ont besoin.

Vous découvrirez vite que certaines gemmes, même level 40 ne doivent en aucun cas être jetées ;)

merci pour cet article.
(au passage, j'aime bcp le ton de votre site ^^)

---------------
n°4637781
Hellfire_l​z
Posté le 08-07-2008 à 10:59:04  profilanswer

Merci :)

On a encore un peu de taf pour rendre le portail plus clair, mais ça avance.

Page :  1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse