online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4637781
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 08-07-2008 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

On a encore un peu de taf pour rendre le portail plus clair, mais ça avance.

n°4637786
wagidan
Posté le 08-07-2008 à 13:20:58  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

Le pvp de masse fonctionne, notre guilde a la semaine dernière tenté la troisième attaque de fort du serveur ferox et l'on peut dire que c'était un succès.  
On a rasé 4 murs (2 murs t1 et 2 murs T2), 3 bâtiments et mis leur château à 50%. Les volcanos (pour ne pas les citer) ont malheureusement eu quelques problèmes de décos de leurs membres ce qui faisait que sur la fin on leur roulait littéralement dessus.  
On a manqué un peu de temps pour leur démolir leur fort, mais c'était super :)

Cette partie est très intéressante. J'ai pas trouvé une description plus détaillée dans votre site. J'aimerais bien si tu nous apporte quelques précisions sur ça:
- dans le combat, il y avait en moyenne ( à peu prêt) combien en attaque et en défense ?
- coté latence et fps, est ce que c'était jouable? ça a été amélioré ? seuls les défenseurs ont eu des problèmes de déconnexion !?
- y avait-il des bug majeurs de collisions ou autres ?
- Quelle stratégie avez vous utilisé pour l'attaque ? ou est ce tout le monde attaque comme des barbares ?  :lol:
- Comment les différentes classes sont-il présentées ? y a t-il des classes plus utiles ou plus efficaces ? ou est ce encore trop tôt pour pouvoir juger de l'efficacité et du rôle de chaque classe ?

---------------
Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
n°4637788
Hellfire_l​z
Posté le 08-07-2008 à 14:03:02  profilanswer

Non effectivement les comptes rendus de batailles sont en privé pour des raisons stratégiques :D

Alors actuellement les BK se font à 24vs24 (c'était 48vs48 initiallement), d'ailleurs on était 48 de notre coté au début, mais 24 se sont fait kick en dehors de la zone, on a compris plus tard que la limite de 48 avait été passée à 24...

Niveau latence c'était top, aucun ralentissement pas de crash du serveur, j'ai du constater 3-4 pics de lag d'environ une seconde sur l'ensemble du combat (qui dure 2 heures), on a été agréablement surpris de ce coté là. Au dela de ça comme je suis sur windows xp j'ai du avoir le jeu qui a crashé 3 fois pour "out of memory" mais c'est un problème coté client du jeu et non pas serveur.
Et concernant les déco des defenseurs c'était également des crashs de leur client de jeu et pas du serveur, c'est après pour se reloguer que c'est tendu, mais j'en souspsonne aussi certains d'avoir jeté l'éponge parce que quand tu te fais frag 50 fois en 2 heures t'en a marre :D

Concernant les bugs de collision, non aucun, rien d'incohérant les murs ont joué leur role, on a tappé dessus comme des sourds à base de machines de siège, de sorts et d'armes au cac.

Pour ce qui est de la start on en parlera pas, pour une raison évidente, mais y aller comme des barbares n'est pas la meilleur idée si l'on ne veut pas donner une montagne de points à son adversaire ^^ Mais bon, je peux juste te dire qu'on va paufiner notre strat :)

Toutes les classes ont un interet, par contre il faut impérativement grouper un healer par sous groupe de 6 et que les sous groupes restent ensemble sinon c'est freekill en boucle.

Message édité par Hellfire_lz le 08-07-2008 à 14:04:19
n°4637793
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 08-07-2008 à 16:05:34  profilanswer

RRamirez a écrit :

merci pour cet article.
(au passage, j'aime bcp le ton de votre site ^^)

Je plussoie, je me marre bien en lisant les délires du prophète :D

Merci pour le guide ;)

n°4637796
darkool
en mode faignasse
Posté le 08-07-2008 à 20:34:37  profilanswer

intéressant tout ça  :p  

merci pour ce guide, je le lirai à l'occasion  :jap:  

sinon de mon côté ma p'tite Barbare stagne au lvl 24, pas trop le temps de jouer ces dernières semaines, vie IRL bien remplie (need vacances  :cry: )

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4637891
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 15-07-2008 à 03:12:29  profilanswer

Bon, l'annonce sur war m'a dégouté, viens voir ce qu'AoC offre.
Quelques questions :
 - sur serveur rp, z'avez vu du rp libre, ouvert ? (en ville, par exemple)

- Le 24 vs 24, ça fait un peu BG ^^', je trouve le nombre faible en plus, et ça devait être non instancié à la base -_- l'avis de ceux qu'ont testé ?
 - pex chiant ? On m'a dit qu'à bas niveau, le nombre de skills est bas, gameplay mou ... (pour les mages, cast long, pas d'instant, pour les cacs, combo qui deviennent lourdes à la longue) vrai ?
 - Et les quêtes ? répétitif passé le lvl 20 ?
 - pex long ou pas ? (+/- que wow ?)
 - pvp sauvage ? équilibré/avec des hl contre hl ? Les zones instanciées gènent pas trop ?
 - stuff : y a de l'équipement pvp, ou ceux qui raid ont un stuff largement supérieur ?
 - combos et gameplay pvp : m'a dit que c'était une plaie à caster en mouvement, et que le pvp en général est assez immobile (cast/combos, ect ...)
 - les villes c'est comment ? Pour rp ? pvp de taverne ?
 - batailles ouvertes ? Possibilité de se trouver des combats sans grosse guilde ? les tours ? Ya du monde en pvp hors nuit ?
- villes : les petites risquent pas de se faire massacrer par les gros joueurs ?

merci d'avance ^^

---------------

n°4637892
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 15-07-2008 à 06:38:36  profilanswer

Au niveau pex / quêtes etc. c'est absolument pas chiant.
Certaines quêtes sont bien marrantes, et les quêtes de destinée bien cool.
Le pex est à peu près pareil que pour wow je pense, sauf qu'au lieu de passer 60 tu passes 80 là mais dans le même temps, donc une impression d'avancer un peu plus rapidement.
Les combos sont pas spécialement dures à placer en mouvement, si t'es immobile t'es mort.
QQ réponses vite fait ^^

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4637893
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-07-2008 à 07:21:33  profilanswer

@Hell : Hey, j'ai été un No Rules Victory sur Archimonde moi D:  
C'était un bonne guilde avec un GM nain, seule ombre au tableau x)

Message édité par Coolness le 15-07-2008 à 07:21:53

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4637894
Hellfire_l​z
Posté le 15-07-2008 à 07:53:26  profilanswer

Han !

Ben pour AoC on a gardé le même GM, il est plus nain mais PoM maintenant ^^

edit : Et puis le site a changé aussi, on s'est pris un nom de domaine plus en rapport avec la guilde, www.norulesvictory.fr ou www.norulesvictory.com :)

Message édité par Hellfire_lz le 15-07-2008 à 08:13:17
n°4637895
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 15-07-2008 à 10:54:14  profilanswer

Si jamais il se souvient, j'ai pas été là bas très longtemps on va dire, à peine ils m'ont accepté après deux semaines d'apply que j'en ai eu marre de wow, passe lui le bonjour de Coolness, un ami à Barti et à Mylana (eux il les connait :D )

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4637899
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 15-07-2008 à 12:48:59  profilanswer

Gaendal a écrit :

Au niveau pex / quêtes etc. c'est absolument pas chiant.
Certaines quêtes sont bien marrantes, et les quêtes de destinée bien cool.
Le pex est à peu près pareil que pour wow je pense, sauf qu'au lieu de passer 60 tu passes 80 là mais dans le même temps, donc une impression d'avancer un peu plus rapidement.
Les combos sont pas spécialement dures à placer en mouvement, si t'es immobile t'es mort.
QQ réponses vite fait ^^

Hmmm :)
Bon, t'façon, j'ai rien d'autre à tester :P M'faudra juste quelqu'un avec qui pex  ;)  

y a des comptes de test ?

---------------

n°4637900
Hellfire_l​z
Posté le 15-07-2008 à 13:34:28  profilanswer

Coolness a écrit :

Si jamais il se souvient, j'ai pas été là bas très longtemps on va dire, à peine ils m'ont accepté après deux semaines d'apply que j'en ai eu marre de wow, passe lui le bonjour de Coolness, un ami à Barti et à Mylana (eux il les connait :D )

Mylana? Hum effectivement il la connait et pas qu'un peu  :whistle:  

Bon là il est en vacances, mais je lui passerai le bonjour de ta part quand il sera revenu =)

Message édité par Hellfire_lz le 16-07-2008 à 15:32:27
n°4637905
Thea
Ange Mort ...
Posté le 16-07-2008 à 14:41:21  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

Bon, l'annonce sur war m'a dégouté, viens voir ce qu'AoC offre.
Quelques questions :
 - sur serveur rp, z'avez vu du rp libre, ouvert ? (en ville, par exemple)

- Le 24 vs 24, ça fait un peu BG ^^', je trouve le nombre faible en plus, et ça devait être non instancié à la base -_- l'avis de ceux qu'ont testé ?
 - pex chiant ? On m'a dit qu'à bas niveau, le nombre de skills est bas, gameplay mou ... (pour les mages, cast long, pas d'instant, pour les cacs, combo qui deviennent lourdes à la longue) vrai ?
 - Et les quêtes ? répétitif passé le lvl 20 ?
 - pex long ou pas ? (+/- que wow ?)
 - pvp sauvage ? équilibré/avec des hl contre hl ? Les zones instanciées gènent pas trop ?
 - stuff : y a de l'équipement pvp, ou ceux qui raid ont un stuff largement supérieur ?
 - combos et gameplay pvp : m'a dit que c'était une plaie à caster en mouvement, et que le pvp en général est assez immobile (cast/combos, ect ...)
 - les villes c'est comment ? Pour rp ? pvp de taverne ?
 - batailles ouvertes ? Possibilité de se trouver des combats sans grosse guilde ? les tours ? Ya du monde en pvp hors nuit ?
- villes : les petites risquent pas de se faire massacrer par les gros joueurs ?

merci d'avance ^^

Je vais pas répondre à tout, parce que j'ai pas encore tout vu, je suis que 71 avec mon éclaireuse.
Etant sur serveur RP (Stygia), il y a du RP libre. Mais c'est pas souvent ... En ville, tu vois plus de gens courir partout qu'autre chose. Par contre, tu as des lieux ou il y a souvent du RP. L'auberge de la Tête de Serpent à Khemi par exemple, il y a toujours du RP. Il doit sûrement y en avoir d'autres, mais pour le moment, je ne fréquente que celle là.
Sinon, tu peux croiser des gens qui font du RP à l'extérieur (hors taverne), mais j'avoue que j'en ai pas croisé beaucoup et c'est dommage.

Prendre de l'xp est très plaisant je trouve. Pas mal de quêtes au début. Il y a par contre des "trous", un manque certains de quêtes vers le niveau 55 je crois. Une zone en plus (celle 55 - 60 prévue) serait bien. Cela dit, on peut quand même s'en sortir sans trop basher (perso j'ai pas bashé, je m'en suis sortie en faisant des quêtes). Faire les villas aide bien (ce sont des quêtes répétables qui suivent ton niveau). Mais jusque là, si tu prends la peine de voyager et pas rester en Cimmérie par exemple, tu as beaucoup de quêtes, assez variées et certaines sont originales je trouve (bon, y a toujours les trucs comme butter 15 loups, rapporter 10 bouts de viande, mais bon ...). Actuellement, je viens d'arriver à Keshatta, j'ai plus de place dans mon livre de quêtes, j'ai pas fait toutes les instances que je pouvais (instances 50 à 65 je crois) et il me reste encore une zone, le Défilé d'Atzel à terminer. Donc à part le petit passage à vide, après ça va quand même mieux.
Pour la montée en niveau, c'est assez rapide. Semblable à WoW je dirais.

Le PvP sauvage, sur un serveur RP, tu vas te faire insulter de PK (c'est débile, mais c'est comme ça). Les gens attendent que tu les préviennes quand tu vas les attaquer ou que tu viennes parler à leur cadavre après les avoir tué. Bref, pour beaucoup, RP ça veut dire blablater et non pas agir comme son personnage le ferait.
Quant à l'équilibrage, je trouve que c'est tout bonnement une aberration dans un jeu qui se veut PvP de guilde, donc j'en parlerais pas.
Mais rien ne t'empêche de faire du PvP sauvage. Faut en accepter les conséquences ("ouin, machin m'a tué, sale PK" sur le canal général, très RP en passant de balancer le nom de notre assassin sans avoir échangé un mot, mais bref ...).

Le matos, pour le moment je suis équipée avec un mélange d'objets bleus achetés au négociant (AH), trouvés et des objets crafts avec des gemmes. Et j'ai remarqué que les objets crafts avec gemme 60 étaient appremment déjà mieux que le set tier 0
de niveau 80. Pour le matos HL, je peux pas te dire.

Pour le reste, j'en sais rien, pas encore testé. Mais je suis pas pressée, je monte mon barbare pour le moment.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4637906
Etsilihin
Posté le 16-07-2008 à 15:27:14  profilanswer

un ami qui y joue depuis le lancement m'a dit que les items craftés sont superieurs à ceux que l'on drop en pvm. Du coup, pas de course au plus gros kiki-stuff

n°4637907
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 16-07-2008 à 15:36:03  profilanswer

c'est un énorme point fort je trouve :D

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4637918
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 16-07-2008 à 21:48:48  profilanswer

Etsilihin a écrit :

un ami qui y joue depuis le lancement m'a dit que les items craftés sont superieurs à ceux que l'on drop en pvm. Du coup, pas de course au plus gros kiki-stuff

j'achète  :love:  
en plus, cru comprendre que le craft est facile :)

---------------

n°4637920
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 16-07-2008 à 23:38:18  profilanswer

Ca dépends des points de comparaison ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4637923
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 17-07-2008 à 09:32:55  profilanswer

Etsilihin a écrit :

a moins que je n'ai rien compris, pour crafter les sets ultimes d'artisanat il faut la ville T3... donc limiter a qq guildes par serveur...
s'ils decident de ne pas en faire commerce, ben, oui ca sera la course au gros kiki-stuff... mais d'un autre genre.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4637928
Thea
Ange Mort ...
Posté le 17-07-2008 à 13:29:22  profilanswer

Tout le monde peut avoir une ville T3. C'est une forteresse qui n'est réservée qu'à 9 guildes par serveur.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4637929
Hellfire_l​z
Posté le 17-07-2008 à 13:55:07  profilanswer

Tout à fait, le seul "léger" souci c'est qu'il te faut environ 170.000 basalt pour avoir ta ville complète en T3 :whistle:

Et comme ça se ramasse 1 par 1 c'est assez long, à moins d'avoir 400 membres qu'on fait farmer régulièrement :)

n°4637932
RRamirez
Posté le 17-07-2008 à 15:12:46  profilanswer

Chez nous le T2 est deja un challenge et va nous occuper un certain temps ^^ ...

Reste a voir la "politique commerciale" des "guildes T3"
A l'heure actuel trouver du crafteur T2 c'est relativement simple (j'ai pas regardé les ressources necessaires non plus)...
J'imagine que pour le T3 ca devra se trouver... parcontre les ressources rares, puisque j'imagine que ca va etre le nerf de la guerre pour le craft) il faudra aussi les farmer... vu le temps que j'ai mis a choper mon premier etain..

Bref, tout ca pour nuancer un peu... car je pense que la phrase de Etsilihin pouvait etre mal interprétée.

Pour l'instant je trouve l'idee de ce system assez sympa, le craft pouvant tout de meme etre plus "reflechit" que le loot.
mais ca m'etonnerais fort que ca donne du "full stuff artisanat T3" a la pelle et que ca restera bien reservé a une minorité de grosse guilde de nolife <--- pas pejoratif

---------------
n°4637996
Ingo
Antisocial
Posté le 22-07-2008 à 00:28:35  profilanswer

Bon, ça y est, je up.
Je me le suis acheté hier, en digital download, y'a d'ailleurs eu un bug qui m'empêchait de me log mais c'est réglé depuis ce matin, j'ai pu y jouer. (Environ quoi, 5 heures? :angel:)

Je suis sur le server JcJ-JdR français, Stygia, et j'ai créé mon Dark Templar que je voulais tant. Niveau 14 tout de suite maintenant, avec un nom plus qu'original (Ingo). J'suis quand même agréablement surpris pour le moment, j'ai eu deux ou trois petits lags @5000ms qui ne durent que quelques secondes, j'ai une moyenne de 50fps (ce dont je n'aurais jamais osé rêvé en bêta) et y'a même des nouvelles quêtes à Tortage. Je ne les fait pas mais c'est une autre histoire. :whistle:
J'ai pu goûter aux joies de la fuite en pvp (je suis doué).
Le seul truc bête, c'est que j'allais rejoindre des amis mais ceux qui se sont connectés le plus récemments c'était il y a une semaine. [:tantor:1]

Bref, je joue un carebear, donc si y'a des gens qui veulent être mes amis... :p

n°4638000
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-07-2008 à 02:29:59  profilanswer

Je joue pas trop en ce moment, mais si tu croises Wulfen, Wulbaer, Wulgore ou d'autres Wulfetc. logiquement c'est moi :D

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4638079
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 26-07-2008 à 17:31:56  profilanswer

Dites les barbareux, j'ai vu que les clés d'essai pouvaient enfin être utilisées, quelqu'un en aurait une dont il ne se sert pas à m'envoyer par mp ? Merci d'avance :)

Edit : Apparemment faut payer 2e et quelques rien que pour dl le jeu donc laissez tomber :/

Edit2 : Finalement j'ai eu une clé et je dl via torrent o//

Message édité par Yoshi-Blast le 26-07-2008 à 20:16:56

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°4638080
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-07-2008 à 20:40:40  profilanswer

J'arrive te soutenir ingonaab  :o  
S'qu'une bande de sukkouzes les autres  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4638085
Ingo
Antisocial
Posté le 27-07-2008 à 04:02:06  profilanswer

Jor agar, tu t'es pas connecté depuis environ 28 jours...
:ack: (39 et ça monte!)

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4638122
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-07-2008 à 19:13:17  profilanswer

Mais moi j'avais une vraie excuse! (et j'avais coupay mon abonnement pour l'occasion), maintenant je suis prêt à revenir en force (demain), quand j'aurais fini CoD4  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4638125
Kiss
Posté le 28-07-2008 à 19:50:08  profilanswer

Barbare lvl 69 sur Ishtar serveur pVE.

Le jeu s'améliore, il faut être honnête! Le bashing est à peine présent, donc on avance bien grâce aux multiples quetes présentes dont certaines sont répétables, ce qui fait que quand on a une suite de quêtes qui emmène souvent au même endroit, on peut en même temps se refaire une répétable, ce qui n'est pas négligeable pour XP.  

Gros point noir pour pas mal de joueurs: le lag, les crashs et décos serveurs avec fuite de mémoire...etc

Les instances, c'est en guilde ou galère en pickup. Une instance comme le main system ou le réservoir sont un peu débiles parceque tu retrouves jusqu'à 5 équipes dans la même instance! Alors, pour le pull des boss, tu te fais souvent piquer son repop par un autre groupe. Pas très pénalisant, mais bien chiant des fois, surtout que tu te tapes le repop des autres mobs aussi.

L'instanciation telle qu'elle a été voulue par Funcom a ses bons côtés comme les mauvais! C'était au départ pour éviter les surcharges serveurs, ce qui n'est pas encore leur point de gloire aujourd'hui. Pour éviter la surpopulation sur les endroits de quêtes, c'est très bien par contre.

Le craft, quand à lui (je fais armurier et fabricant d'armes), en fait, est un peu inégal. Le point noir, c'est le cuir. Au début du jeu, ça buggait pas mal, donc je ne farmais pas le cuir, mais aujourd'hui, je suis obligé de retourner dans les secteurs lvl20-30 pour le cuir granuleux et là, ça me fait vraiment penser à Wow et son farm de granules. En plus, il en faut vraiment un sacré paquet pour pouvoir passer les étapes d'armurier et ça ne tombe pas à tous les coups. Et les acheter à l'hôtel de ventes, ben c'est comme wow, ton argent s'envole sur des prix à la con... Enfin, le craft est de toute façon du farmage. Monter le village de guilde aussi.  

Enfin, le HL est encore un peu limité en contenu, beaucoup rerollent, moi je monte à mon rythme, je verrai bien! Etant surtout passionné par le craft, j'ai beauuuuuuuucoouuuuuup de temps devant moi  :)  

Bref, AOC est un jeu qui s'améliore, qui peut être un des hits à venir, à charge de Funcom d'y mettre ce qu'il faut!

J'ai parlé du jeu, parlons de Funcom et des forums.  

Alors Funcom = communication amusante...normalement! Si jamais AOC stagne ou perd ses clients, ce sera à cause de ses patrons et de ses modos.  

Une communication inexistante, sauf un discours de Mr GAUTE qui aurait du faire de la politique, tellement il brasse du vent. Aucune réponse concrète, à part du "on va", "on va"! Aucune précision sur des dates, où alors du : ce sera fait courant de l'automne(22septembre au 21decembre, c'est ultra précis). Un PVP qu'ils ont un mal de chien à équilibrer (on a connu ça ailleurs), mais un PVP qu'on commence vraiment à implanter deux mois après la sortie alors qu'on annonce le jeu comme un pur PVP, pas trop sérieux. Déjà que 48/48 qui se transforme en 24/24, ça pue un peu, mais bon, c'est déjà ça.

Une politique tout au fric qui commence sérieusement à gonfler: Les clés d'essais deux mois après la sortie, bon ok. Mais le download payant pour le jeu sur des clés gratuites, personne ne l'avait encore fait ça. Même s'il y a des downloads alternatifs gratuits mis en place par d'autres, ça fait quand même gros grippe-sous. Des paiements européens qui se font soit au Royaume UNI (communauté économique européenne) et pour d'autres en Suisse qui n'appartient pas à cette communauté économique, ce qui fait que beaucoup de banques taxent de 0.37€ à 2.40€ pour paiement hors zone euro économique...  Ajouter à ça des CLUF(conditions d'utilisations) qui ont mis 8 semaines à être en français, des GM quasi tous anglais qui traduisent sur Google, un jeu que pourtant les européens payent bien plus cher (14.99€ = + de 21dollards, les americains payant 14.99$), des bannissements ahurissants (gars qui geraient les comptes de guildes bannis parcequ'ils brassaient les golds des guildeux par ex...etc), et vous comprendrez que ça craint un peu. Blizzard et Funcom sont quand même pionniers de la nouvelle loi des MMO: Dabord on bannit, et après on enquête...

Et pour finir les forums: La modération monarchique!!!

Pas le droit de parler de la modération, même si elle se trompe, sinon avertissement, et après 6 avertissements ban définitif jusqu'en décembre 2008, par exemple. Pas trop le droit d'être contre Funcom, sinon t'es mal vu, et on ne te pardonne rien! Exemple: La charte interdit de parler sur l'ortographe des gens, ce que je comprends, mais certains modos ne s'en privent pas!  

Attention c'est BisounoursLand de plus en plus, làbas! Faut être Fanboy pour être bien vu! Le mec qui vient parler de problèmes du jeu, on lui dit d'être constructif, alors que parler de ce qui ne va pas, je ne vois pas ce qui peut être plus constructif. Tu ne peux même plus faire d'humour sans te faire casser ou moderer parceque quasi toujours mal interpreté. Tu te fais insulter par certains fanboys, mais bizarrement, eux écrivent toujours (Y a un spécimen làbas qui vaut le détour). Quand t'es banni, aucune explication, juste la date ou tu auras le droit de revenir. Tu attends des réponses sur les paiements, par exemple, et ça traine, ça traine, déjà un mois pour savoir pourquoi certains payent hors Euro, par exemple. Pire qu'une administration, quoi! J'arrête là, c'est comme je disais, une monarchie modératrice!

Enfin bref, pour finir AOC ça peut être du tout bon mais FUNCOM et EIDOS, ça peut le tuer...

n°4638126
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 28-07-2008 à 21:07:13  profilanswer

-1 sur tout le blabla sur funcom.
Je les trouve très efficaces niveau communication.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4638136
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 29-07-2008 à 01:14:36  profilanswer

Il a quand meme raison sur le fait que la moajorite des GM sont anglais. J'en ai contacte un la derniere fois et heureusement que je parlais anglais, ca a sauve du temps... Il ou elle m'a dit qu'il faisait un copier/coller pour avoir la traduction sur google.  

Apres le reste, je suis pas assez pour me prononcer.

Pour le jeu, je suis bloque au lvl 54 aux monts machins car plus de quetes de mon lvl. Donc la solution bashing ou chain de quetes repetables (=bashing). Sachant que je suis pas fan, je reroll en attendant la nouvelle zone 50-60. Mais bon j'aimerai bien savoir quand elle doit arriver cette zone :p

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°4638143
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 29-07-2008 à 11:01:27  profilanswer

Pour les gm je sais pas, j'ai pas eu à en contacter.
Mais quand on dit

Citation :

Attention c'est BisounoursLand de plus en plus, làbas! Faut être Fanboy pour être bien vu! Le mec qui vient parler de problèmes du jeu, on lui dit d'être constructif, alors que parler de ce qui ne va pas, je ne vois pas ce qui peut être plus constructif.

heuuu...
Désolé mais dire "Ouin, le pvp c'est nul" ou alors "OMFG le barbare il est trop fort" nan c'est pas constructif.
Dire "le barbare est trop fort parce qu'il peut stunlock et lancer sa hache dans la gueule et avec telle classe on ne peut rien faire parce qu'on reste bloqué et telle aptitude est bug donc on ne peut pas en sortir" là c'est constructif...*

*exemple fictif.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4638144
RRamirez
Posté le 29-07-2008 à 11:48:47  profilanswer

Je trouve aussi le forum francophone officiel vraiment pas au top...
Tous thread abordant un probleme de fond partent en guerre whiner/fan.... Les moderateurs ne me font plus l'impressions de beta testeur promus que de professionels... Ca pourrait etre sympa si c'etait pas le moyen de comm principal.

De ce coté la je dechante de plus en plus, même si le jeu, lui, avance.

Message cité 1 fois
Message édité par RRamirez le 29-07-2008 à 11:49:24

---------------
n°4638146
Kiss
Posté le 29-07-2008 à 12:52:37  profilanswer

Gaendal a écrit :

Pour les gm je sais pas, j'ai pas eu à en contacter.
Mais quand on dit

Citation :

Attention c'est BisounoursLand de plus en plus, làbas! Faut être Fanboy pour être bien vu! Le mec qui vient parler de problèmes du jeu, on lui dit d'être constructif, alors que parler de ce qui ne va pas, je ne vois pas ce qui peut être plus constructif.

heuuu...
Désolé mais dire "Ouin, le pvp c'est nul" ou alors "OMFG le barbare il est trop fort" nan c'est pas constructif.
Dire "le barbare est trop fort parce qu'il peut stunlock et lancer sa hache dans la gueule et avec telle classe on ne peut rien faire parce qu'on reste bloqué et telle aptitude est bug donc on ne peut pas en sortir" là c'est constructif...*

*exemple fictif.

Désolé, mais mieux vaut être fanboy làbas.

Puisque tu me cites des posts de whine, que dire alors des "gentils" qui viennent les pourrir avec leurs remarques à la con, en sachant parfaitement qu'ils mettent de l'huile sur le feu? Mais ça, on ne sanctionne pas? Des propos racistes, non plus? Des insultes? J'ai vu de tout...

Ton exemple sur un post constructif est naze parceque jusqu'à présent, ce qui ressort, ce sont surtout les plaintes sur les dysfonctionnement de leurs serveurs et de leurs patches. A part dire: je deco toutes les 30mn, ou ça freeze sans arrêt, comment être plus constructif?  

Leur plaisir, c'est les posts poubelles. Pour mieux noyer le poisson?

Quand à leur communication, faut vraiment avoir des lunettes roses pour ne pas voir que c'est du discours pour endormir. Mais je ne leur jette pas la pierre pour autant! Beaucoups font pareil. Ce n'est pas une raison pour continuer à les laisser faire.

n°4638148
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 29-07-2008 à 13:28:03  profilanswer

J'ai pas de lunettes roses. Seulement j'ai vu largement pire sur d'autres forums que je ne citerais pas, et perso je vois pas l'intérêt d'aller dire "je freeze sans arrêt". Ca peut venir de tellement de causes autres que le serveur (qui semble plutôt bien aller, perso j'ai très rarement été déconnecté du jeu, bien moins que dans wow ou everquest).

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4638150
Ingo
Antisocial
Posté le 29-07-2008 à 13:30:51  profilanswer

RRamirez a écrit :

Je trouve aussi le forum francophone officiel vraiment pas au top...
Tous thread abordant un probleme de fond partent en guerre whiner/fan.... Les moderateurs ne me font plus l'impressions de beta testeur promus que de professionels... Ca pourrait etre sympa si c'etait pas le moyen de comm principal.

De ce coté la je dechante de plus en plus, même si le jeu, lui, avance.

Justement, les modérateurs sur la partie francophones du server ne sont pas des joueurs "promus"?
J'ai cru le lire de la part de l'un d'entre eux... dans un topic qui racontait que les modérateurs étaient étranges.

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4638152
RRamirez
Posté le 29-07-2008 à 14:21:50  profilanswer

Ingo a écrit :

Justement, les modérateurs sur la partie francophones du server ne sont pas des joueurs "promus"?

Honnetement, je n'en sais rien... mais c'est le sentiment que ca donne.
Si c'est le cas, on vois bien qu'on est sur un model "fan" et pas pro.
qu'il y est des MVP, parfait, gg même... mais la moderation sur un forum officiel, c'est un peu le nerf de la guerre.

Message édité par RRamirez le 29-07-2008 à 14:23:12

---------------
n°4638153
Ingo
Antisocial
Posté le 29-07-2008 à 14:29:44  profilanswer

Voilà.
C'est là-dessus que je me suis basé pour dire cela. Ensuite, je ne poste jamais sur le forum officiel, je ne fais que lire. La modération là-bas, je n'y porte pas attention.

Message édité par Ingo le 29-07-2008 à 17:57:16

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
n°4638158
RRamirez
Posté le 29-07-2008 à 16:16:44  profilanswer

Merci pour le lien, j'irai le consulter ce soir...

---------------
n°4638183
Le Tonton
Posté le 31-07-2008 à 11:21:21  profilanswer

J'ai résilié mon abonnement il y a 2 semaines

- 1-20 à Tortage : superbe. Monde magnifique, foisonnement de quêtes, partie solo de nuit vraiemnt sympa et super rentables en xp/objets
- 20-40 : Vallée de Connall, Zelata, Stygia. Passage d'une région à l'autre, des quêtes partout. Des instances solo, des zones à faire en groupe... La vallée de Connall est une véritable claque graphique pour un joueur comme moi venant de WoW. Et l'apothéose : le Sanctuum of Burning Souls qui est une réussite totale en terme de level design.
- 40-50 : à cheval entre le Champs des Morts et le quartier noble de Tarantia. Rien à redire. Quêtes sympa, variées (ca va de basher des chiens errants à courtiser une comtesse en passant par construire des mannequins pour faire croire aux Némédiens que les gardes sont plus nombreux)
- 50-60 : Monts Eglophiens. C'est là que ca commence à coincer : 1 seule zone. Assez de quêtes pour faire 30 à 40% de chaque level dès le 54. Le reste, c'est du bash pur et simple... Et les zones de bash étant limitées, on se marche souvent dessus
- 60-70 : Atzel et Thunder River. A nouveau 2 zones. On recommence à avoir des quêtes, mais les niveaux deviennent quand même de plus ne plus long à passer. L'instance de la prison est bien sympa à Thunder River.
- 70-74 : Kheshatta. Pas trop de souci, c'est vraiment blindé de quêtes. La région a du style avec le vortex au dessus du ciel.
- 75-78.5 (arrêt) : toujours Kheshatta. Plus aucune quête à part des quêtes de groupe. Mes session de jeu se résument à du bashing avec un ami Nécro (le farming à la détonation de cadavre est jubilatoire, au passage). L'xp nécessaire pour passer chaque niveau croît vraiment beaucoup. N'étant pas fan du grinding, ca m'a vite saoulé.

Pour info, je jouais conquérant. J'ai joué quasi uniquement spé brute (armes à 2 mains) : spé dps au début, puis assez vite spé "hérisson" (renvoi de dégâts et forte regen vie). C'est très rigolo de prendre jusqu'à 7-8 mobs en même temps et de les regarder crever en nous tapant.
J'ai reroll vite fait necro/demoniste/dark templar.

En résumé, j'ai beaucoup apprécié AoC jusqu'à ce que l'aspect "nouveauté" se tarisse. Puis je me suis rendu à l'évidence : ce jeu est une très belle coque, mais un peu trop vide pour moi...  
Le gameplay est assez rigide : un combo "fige" l'attitude de son avatar pendant plusieurs longues secondes.
Le PvP réclame une organisation de guilde, les "mini-jeux" sont dénués d'intérêt tant les classes sont deséquilibrées
Le PvE de groupe se résume à tank&spank. Aucun script de boss digne de ce nom (à part Toirdealbach qui invoque des adds... ouaisssss). Le PvE solo est à court de quête au lvl 74
Bref, que de la poudre aux yeux. Je n'évoquerai pas non plus le support Funcom (vous trollez déjà assez dessus  :p  )

PS : Je précise que ca n'est que mon avis perso.

n°4638184
Hellfire_l​z
Posté le 31-07-2008 à 11:29:48  profilanswer

:jap: un avis perso partagé par 3/4 de ma guilde, on a tous résilié nos abonnements également, un jeu qui a du potentiel, mais dans lequel on a finalement pas grand chose à faire...

n°4638194
rjaco31
War Master
Posté le 31-07-2008 à 13:45:33  profilanswer

pff entre ça et war on est parti pour rester sur wow pendant un bon bout de temps :(

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse