| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Reprise du message précédent : |
wagidan |
Cette partie est très intéressante. J'ai pas trouvé une description plus détaillée dans votre site. J'aimerais bien si tu nous apporte quelques précisions sur ça:
--------------- Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Han !
Message édité par Hellfire_lz le 15-07-2008 à 08:13:17 |
Archange Arafell Mwai |
--------------- |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 16-07-2008 à 15:32:27 |
Thea Ange Mort ... |
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Etsilihin | un ami qui y joue depuis le lancement m'a dit que les items craftés sont superieurs à ceux que l'on drop en pvm. Du coup, pas de course au plus gros kiki-stuff |
fabuleux ? haine raciale ? | c'est un énorme point fort je trouve --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Archange Arafell Mwai |
--------------- |
Gaendal Why so serious ? | Ca dépends des points de comparaison ^^ --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Thea Ange Mort ... | Tout le monde peut avoir une ville T3. C'est une forteresse qui n'est réservée qu'à 9 guildes par serveur.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Dites les barbareux, j'ai vu que les clés d'essai pouvaient enfin être utilisées, quelqu'un en aurait une dont il ne se sert pas à m'envoyer par mp ? Merci d'avance Message édité par Yoshi-Blast le 26-07-2008 à 20:16:56 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Ingo Antisocial | Jor agar, tu t'es pas connecté depuis environ 28 jours...
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Je trouve aussi le forum francophone officiel vraiment pas au top...
Message cité 1 fois Message édité par RRamirez le 29-07-2008 à 11:49:24 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Kiss |
|
Gaendal Why so serious ? | J'ai pas de lunettes roses. Seulement j'ai vu largement pire sur d'autres forums que je ne citerais pas, et perso je vois pas l'intérêt d'aller dire "je freeze sans arrêt". Ca peut venir de tellement de causes autres que le serveur (qui semble plutôt bien aller, perso j'ai très rarement été déconnecté du jeu, bien moins que dans wow ou everquest). --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 29-07-2008 à 14:23:12 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Ingo Antisocial | Voilà. Message édité par Ingo le 29-07-2008 à 17:57:16 --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Merci pour le lien, j'irai le consulter ce soir... --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Le Tonton | J'ai résilié mon abonnement il y a 2 semaines
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
rjaco31 War Master | pff entre ça et war on est parti pour rester sur wow pendant un bon bout de temps --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |