online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4622871
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-01-2007 à 19:02:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dark qui absorbe le zealot c'était vu d'avance personne l'aurait prit :D
Jsuis content jvoulais faire Conqueror, tant mieux qu'il ai bouffé le liberator ;p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4622875
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 12-01-2007 à 19:14:02  profilanswer

Arf mon Master Thief :'(

Bon bah gogo Assassin comme le kikoo de base (que je suis un peu, quand même, hein)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4622879
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-01-2007 à 19:29:08  profilanswer

le full looting en pvp ne va probablement pas exister, et si jamais ça existe ça sera uniquement sur certains serveurs spéciaux pour les malades de la tête.

donc pas la peine de s'affoler :)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4622887
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 12-01-2007 à 21:34:46  profilanswer

Tant qu'on a un cimmérien avec une grosse épée et un pagne en armure c'est parfait :D

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4622892
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 12-01-2007 à 22:42:21  profilanswer

amroth a écrit :

le full looting en pvp ne va probablement pas exister, et si jamais ça existe ça sera uniquement sur certains serveurs spéciaux pour les malades de la tête.

donc pas la peine de s'affoler :)

S'il exsite pas en PvP, il existe pas tout court, nan?

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4622893
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-01-2007 à 23:20:35  profilanswer

Incube_ a écrit :

comme le kikoo de base (que je suis un peu, quand même, hein)

+1 [:malacath]
/run :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4622899
amroth
Posté le 13-01-2007 à 00:40:12  profilanswer

bah si il existe toujours, le full looting : tu lootes les mobs :D
le full looting en pvp, pour moi ça veut dire que tu peux prendre les items des joueurs sur le cadavre de leur perso.
Et ça, c'est une idée qui est défendue par quelques personnes sur le fofo off, et ils avaient failli me convaincre que c'était faisable. mais maintenant je suis convaincu du contraire : c'est aps faisable sans que ça devienne le gros n'importe quoi sur le serveur.

funcom a dit que oui, on peut looter les gens ... pour avoir le Blood Coin ! Le Blood coin, c'est des pièces que chaque joueur porte sur lui en zone pvp, un peu comme l'or.
Quand on entre dans une zone pvp, on paie un péage, en gold, et ça nous donne l'équivalent, en blood coins.
et quand on meurt, notre cadavre peut etre looté, pour un certain pourcentage des blood coins qu'il transporte (le pourcentage est encore indéfini).
Puis les devs ont dit que peut etre on pourrait looter quelquechose d'autre, sur les serveurs PvP (ceux ou on pourra taper tout le monde, partout, n'importe quand, quel que soit le rapport de force).
Du coup certains s'imaginent déjà voler tous les uber épiques des pauvres gens se rendant dans leur donjon pour rejoindre leur guilde en raid PVE.
Mais comme je dis, c'est une solution très peu probable, et meme si funcom décide d'autoriser le full loot des joueurs morts, alors ça sera vraiment anecdotique, un seul serveur mondial avec cette règle là j'imagine, pas plus. Et uniquement pour faire plaisir à une poignée d'illuminés.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4622901
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 01:04:26  profilanswer

bof, péage pour entrer dans une zone pvp... O_o

n°4622905
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 02:09:09  profilanswer

amroth a écrit :

Du coup certains s'imaginent déjà voler tous les uber épiques des pauvres gens se rendant dans leur donjon pour rejoindre leur guilde en raid PVE.

C'est précisément au genre de truc que je pense :/
Après même si tu rechoppes les mecs ils peuvent avoir tout vendu etc ^^

---------------

n°4622907
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 03:23:46  profilanswer

reste à savoir si ton arme/armure tu l'as eu au bout de 15 runs sur le même dragon super chiant qui la loot presque jamais (wow style) ou si c'est pas plutôt un craft tout simple que tu fais parce que t'as rien de mieux à faire...

le full looting doit être une bonne idée pour certains jeux, dans le sens que c'est ta principale source de revenus et également de matériaux (fondre l'épée pour garder le métal afin de reforger un truc plus tard, métal avec peut-être certainnes propriétées magiques, qui sait?) et où le crafting est vraiment la plus grande partie du jeu, au point tel que les fameux gros dragons ne loots pas les objets en soit mais carrément des matériaux et de l'or (à mon sens, ça fait un peu plus RP, mais bon :p)
bref de toujours garder une quinzainne d'épées identiques dans ta garde-robe pour les combats, de même pour les armures, et perdre des montures aussi souvent... la principale différence du réalisme serait qu'une fois mort, on est pas vraiment mort :ack:

organiser un raid sur une ville ou un village, c'est pour le territoire ou les revenus, pas pour le plaisir Oo
bon, c'est un jeu, donc faut quand même que ce soit pour le plaisir... mais au moins lui donner une signification, parce que jouer pour rien c'est pas plaisant non plus :D

bref je comprend pas trop pourquoi ils demandent l'avis des joueurs pour le full loot (cf : le sondage posté plus haut par Amroth) alors qu'en grande majorité on a jamais essayé significativement le jeu et les informations sont trop minimes pour nous donner une idée

hope it will be asked once more in a proper time :o

n°4622910
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-01-2007 à 10:17:02  profilanswer

A Counter Strike, t'a le full looting si tu cherche un jeu :ack:
M'enfin moi perso je reste tourné vers WAR pour le payvaypay

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4622911
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 10:46:29  profilanswer

c'est un jeu ça, counter strike? :ack:

n°4622912
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 13-01-2007 à 10:54:39  profilanswer

C'est plus une roxattitude en fait

---------------
n°4622930
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 13:17:16  profilanswer

Une grosse bouse innomable ouais :D

---------------

n°4622932
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 13:18:32  profilanswer

les avis sont partagés xD

n°4622937
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 13:33:04  profilanswer

Bha en fait c'est l'embleme du jeu de kévin/kikoolol/rauksaur™ ce que tu veux :o

---------------

n°4622963
amroth
Posté le 13-01-2007 à 14:58:21  profilanswer

nan mais rassurez-vous, moi aussi je trouve ça stupide le full looting dans AoC.
ou alors faudrait que les items soient vraiment pas importants, et qu'on puisse s'en recrafter vite fait pour pas cher, comme dit ingo.

M'enfin perso je pense que j'irai sur un serveur PVE.
WoW m'a fait comprendre que le pvp sauvage, avec le genre de personnes qu'on croise de nos jours sur internet, ce ne peut plus être un sport de gentleman. La plupart des gens n'ont aucun code d'honneur, à moins que le jeu le leur impose. Et justement, j'appelle ces gens là "la génération CS".

Dans les serveurs PVE, le pvp n'est activé que dans les zones frontalières, celles où on peut construire les tours et les chateaux de guilde.
Je rappelle que les villes de guildes seront en zone PVE, et qu'elles seront attaquées par des mobs, mais en aucun cas par des joueurs.

Message édité par amroth le 13-01-2007 à 15:00:22

---------------
n°4622965
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 15:00:34  profilanswer

D'un autre coté le full pvp tu peux tapper les emmerdeurs/farmeurs chinoix :o

---------------

n°4622973
Ingo
Antisocial is back
Posté le 13-01-2007 à 15:35:43  profilanswer

et les looter... les chinois vaudraient surement la peine xD

n°4622986
amroth
Posté le 13-01-2007 à 20:44:59  profilanswer

non tu parles
les chinois se balladent en full vert-gris sur wow, par exemple, et je suis certains qu'ils envoient l'argent par mail à un perso-banque.

nan mais le FFA (free for all, avec pvp activé presque partout), ça oui ça serait bien, mais alors sans récompense, juste pour le plaisir du pvp.
si on peut dépouiller les gens, je vous raconte pas les guildes de boulets qui se balladeront en bande de 10 level 80 dans les zones level 60-70 pour tuer tout le monde et empecher les gens de leveler en les mettant systématiquement à poil !

---------------
n°4623006
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-01-2007 à 11:04:23  profilanswer

amroth a écrit :

nan mais le FFA (free for all, avec pvp activé presque partout), ça oui ça serait bien

Je trouve ca limite pire que le full looting...

---------------
n°4623043
amroth
Posté le 14-01-2007 à 14:16:13  profilanswer

les devs ont parlé d'un systeme de bounty / jail.
quand tu tues de façon répétitive qqun de ton niveau, ou que tu tues un bas level, tu te prends des bounty sur ta tete (pas les machin à la noix de coco et au chocolat, les autres), et quand tu te pointes en ville, les gardes t'attrapent.
et là tu doit payer pour ton niveau de bounty (soudoyer le garde), ou bien faire un tour en prison, sans passer par la case départ.
dans la prison, des mini-quetes de préférence ultra chiantes (travaux d'interet public) te font passer le temps, et quand tu termines les quetes tu sors. quetes plus ou moins longues selon le niveau de bounty du mécréant.

donc c'est du ffa, oui, mais les petits cons devront assumer leur comportement merdique.

---------------
n°4623044
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-01-2007 à 14:38:08  profilanswer

Donc FFa, mais on sanctionne ceux qui l'exploitent? J'ai un peu de mal à comprendre...

Je comprend pas non plus pourquoi y'a une certaine obssession à tout rendre réaliste. On dit parfois que ce n'est pas réaliste de pas pouvoir looter un personnage qu'on a tué. Mais on s'en fout que ca soit pas réaliste, le plaisir du jeu passe avant. y'a des milliers de choses pas réalistes dans les MMO, on va pas essayer de tout virer.

---------------
n°4623046
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-01-2007 à 16:34:30  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Donc FFa, mais on sanctionne ceux qui l'exploitent? J'ai un peu de mal à comprendre...

Sors de hors de chez toi c'est le même système tu comprendras ptetre mieux :/

---------------

n°4623057
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 14-01-2007 à 17:02:36  profilanswer

Bah à ce moemnt-là y'a du full loot :whistle:  

Nan mais si c'est pour pourrir les gens qui font du PvP ils peuvent le désactiver hein

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4623068
amroth
Posté le 14-01-2007 à 19:26:01  profilanswer

c'est pour punir les gens qui font du MAUVAIS pvp
après, tout sera une question de réglage, concernant l'efficacité du système bounty/jail.
c'est quand meme aps des idiots chez funcom, j'imagine que ça sera fait proprement et qu'ils sauront modifier les réglages si jamais ça sent les égouts.

---------------
n°4623097
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 08:15:56  profilanswer

eh bien eh bien, je ne sais pas si quelqu'un avait déjà posté le lien vers le vidéo ou un lien vers un lien vers le vidéo :roll2: mais j'vais le faire! :D
donc en farfouillant sur les forums AoC (je cherche des endroits pour flooder :o) y'avait un topic qui demandait des screenshots avec UI, et on lui a donné mieux : un vidéo qui semble se foutre un peu du NDA, non pas pour nous en déplaire ^^
bon je ne sais pas s'il est "accepté" par les devs, mais l'important est qu'il informe et ne spoil pas :o

donc voilà, l'UI et aussi un peu de gameplay, on s'y croirait bien dans un véritable RPG (avec le choix de nos réponses pour les NPC) malgré que je trouve légèrement H&S la façon dont il tue les gens :/
bref on dirait surtout une very noobie zone qui sert uniquement à nous mettre dans le jeu lors de notre première expérience, je peux me tromper, mais au final, ça promet :D

Message édité par Ingo le 15-01-2007 à 08:16:11
n°4623099
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-01-2007 à 12:35:58  profilanswer

Video qui vient du CES il me semble. Elle est en DX10 celle la je crois. Et pour le cote H&S, ben a ce niveau la du jeu, donc au tout debut, tu te bats avec une rame et tu n'as pas d'armure, puisque tu es un esclave qui se retrouve echoue sur une plage. Le fait que le perso porte epee et armure c'est juste pour presenter le jeu.

Théa.

Message édité par Thea le 15-01-2007 à 12:36:21

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623102
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 13:02:12  profilanswer

ah ok, merci pour les infos ^^ j'avais eu le lien bêtement sur le forum officiel :/
et sinon y'a aussi le 3e sondage de lancé

n°4623103
amroth
Posté le 15-01-2007 à 13:03:59  profilanswer

carrément, ça déchire tout !
pour le coté h&s, oui c'est sur ça existe puisque c'est le principe de combat de ce jeu : tu hack et tu slash avec le pavé numérique !

cependant là, il prend quasiment pas de dégats et en inflige énormément, si c'est plutot ça ton interrogation. Et là je pense pouvoir répondre, car j'ai lu un article dans joystick, et le journaliste précisait que les devs activent un cheat-code pour faire très très mal pour que les combats soient plus rapide qu'ils ne sont en vrai (ben oui, difficile sinon d'assurer avec un pad xbox360, dans un salon avec pleins de gens tout autour et plein de bruit !  
puis le but des présentations c'est de montrer un maximum de gameplay en un minimum de temps, de faire baver les gens tout ça, donc il faut que ce soit de l'action rapide.
bref, à mon avis, dans cette video, les devs ont activé un cheat-code pour faire très mal, et c pour ça que les combats sont absolument pas tactiques.

(mignonne la petite, vers les 3/4 de la video :p )

---------------
n°4623104
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 13:07:54  profilanswer

héhé wais c'était surtout ça, bien qu'à un moment donné le joueur doit passer un chouia sous les 40% de sa vie, il one shot/two shots tout ce qui bouge :ack:
encore que, comme je disais, pour un tuto afin de bien saisir les commandes et le "principe" du jeu avec l'inventaire, les stats, le combat, tout ça... rien de bien grave, si c'est pas mieux, même :hmm: mais un jeu en entier comme ça, là y'a des questions à se poser :ack:
vivement un nouveau vidéo pour dissiper mes craintes ^^

n°4623105
amroth
Posté le 15-01-2007 à 13:13:28  profilanswer

vivement la beta tu veux dire !
les devs vont surement continuer à utiliser des cheat-codes pour les démos je pense ! montrer un gars qui est obligé de fuir pour se positionner à un endroit ou le terrain l'avantage, et lui permette d'affronter les ennemis de face 2 par 2 ou 3 par 3, c'est pas vendeur :p
(nan parce que là, il a toujours un mec en train de le taper dans le dos, normalement il devrait prendre cher !)

---------------
n°4623110
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 14:00:13  profilanswer

euh j'aimerais plutôt voir directement comment ça se joue, et pas un truc vendeur O_o

n°4623113
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2007 à 14:06:59  profilanswer

Jlai trouvé un peu useless l'enquête mis à part les questions sur les guildes, fin jlai ai pas aidé perso jveux pas de guilde :D

---------------

n°4623127
amroth
Posté le 15-01-2007 à 15:56:08  profilanswer

bah oui mais bon
dis-toi que si le jeu n'attire pas les foules, ils auront pas le financement nécessaire pour le lancer !
c'est bien ça le problème de nos jours avec les jeux, ça demande un investissement tellement important que tu es bien obligé de carresser le grand public dans le sens du poil, pour avoir des chiffres à montrer aux investisseurs !

et le nouveau sondage je l'ai trouvé assez nul ... avec des questions clairement orientées, genre "vous préférez qu'on vous coupe les couilles, ou bien qu'on vous donne 100 euros ?"

Bon, j'ai une nouvelle !
un des devs les plus actifs sur les forums officiels a décidé de répondre une fois pour toutes à tous les whiners pro pvp full loot du forum.
Et il a été plutot clair : on ne lootera JAMAIS rien de plus que les Blood Coins sur un joueur. jamais.
donc voilà, vous pouvez arreter d'avoir peur, on ne risquera pas de se faire voler ses items durement acquis dans Age of Conan par une bande de gankers seventeens qui souillent leurs slips.
Concernant le pvp, ce sera donc des affrontements plus impliquants que dans wow, puisqu'on se fera looter du Blood Coins.
Le blood coins comme j'ai dit sera une monnaie convertie à partir de notre gold quand on entrera dans une zone pvp, et à notre mort, on en lachera une partie aux vautours.
Cette monnaire servira à acheter des trucs spéciaux pvp, comme des décorations (trophées divers à afficher sur l'armure), ou des items utilisables encore indéfinis (peut etre des consommables, ou autres.)
la possibilité d'acheter de l'équipement est mince, car pour le moment les devs semblent plutot contre cette idée.
Donc pas de set pvp comme dans wow à priori.
pour l'instant on n'en sait pas plus.

Message édité par amroth le 15-01-2007 à 16:17:16

---------------
n°4623131
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2007 à 16:39:40  profilanswer

Kwel! O:

---------------

n°4623133
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 16:43:25  profilanswer

ce qui m'intrigue c'est comment ils transforment ton argent en blood coin... c'est mensuel? hebdomadaire? à chacun de tes loots d'argent? quand tu entres dans une zone? c'est vice versa? tes blood coins se retransforment en argent?

n°4623134
amroth
Posté le 15-01-2007 à 16:58:43  profilanswer

bah ça serait quand on entre dans une zone pvp.
et non c'est impossible de retransformer des blood coins en gold.

---------------
n°4623139
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2007 à 17:36:02  profilanswer

Pas sur pour ta deuxième partie, doit forcément y avoir une utilité aux blood coins ^^

---------------

n°4623141
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-01-2007 à 17:38:39  profilanswer

L'utilite c'est pour acheter des choses qui ne servent qu'au PvP. Si je me souviens bien, ca parlait de skill speciales PvP. Donc ceux qui feront du PvP pourront acheter ces skills avec les blood coins et donc etre plus efficace en PvP.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623149
amroth
Posté le 15-01-2007 à 17:49:48  profilanswer

oui exact.
ça sera combiné à un système de niveau pvp.
y aura 20 levels de pvp, on peut comparer ça grosso merdo aux grades de wow sauf que le level 20 pvp n'est pas réservé qu'à un seul gars.

on sait pas encore, mais j'imagine qu'on pourra acheter des trucs avec les blood coins, et selon notre level pvp.

petite déception aussi, (mais c'était courru d'avance ...) c'est que la plupart des mini-jeux pvp (arenes et autres) ne seront pas au rendez-vous pour le lancement du jeu :)
par contre, les border regions et les blood coins, ça oui.
les bagarres de bar je ne sais pas ... mais je crains que non hélas, ça fait partie des pvp mini-games, si on s'abstient d'entrer dans des débats rétoriques.

Message édité par amroth le 15-01-2007 à 17:59:14

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse