| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Age of Conan : Hyborian Adventures |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : Message édité par amroth le 15-01-2007 à 17:59:14 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ingo Antisocial is back |
|
Ingo Antisocial is back | jaloux! |
Skarsnik U-BER geek | La vidéo est carrément impressionante. J'ai été habitué au moteur de WoW, bourdel c'est dingue comment la technologie avance en 3 ans --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est pas le réalisme qui est en jeu là, mais l'immersion.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
|
thefolken Profil : Administrateur |
|
Thea Ange Mort ... | Realiste non, coherent est plus juste comme terme. Apres evidemment, faut qu'on se serve de notre imagination.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Skarsnik U-BER geek | Débat alacon, je fesais juste remarquer que dans les devs de WoW n'avaient rien foutu d'autre qu'un systeme a 2 balles concernant la monte, et que dans AoC, c'est bien mieux fait.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Ingo Antisocial is back | c'est du pinaillage |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Ingo Antisocial is back | beta first |
Skarsnik U-BER geek | On a le temps pour AoC et WAR --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais on a le temps, c'est pour septembre au mieux.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kwizatz TB_is the only way ! | depuis le mois de mars j'attend la béta moi --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
kwizatz TB_is the only way ! | oui je sais bien qu'i avait été repoussé etc...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Skarsnik U-BER geek | Vous parlez de Décembre 2006? Ou repoussé à après décembre 2007? --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
kwizatz TB_is the only way ! | décembre 2006 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kwizatz TB_is the only way ! | Slip de fourrure et grosse épée s'il te plait --------------- ![]() ![]() ![]()
Ingo Antisocial is back | et hop, un 4e sondage |
jilbi Holy En'Djinn ! | hop, repondu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingo Antisocial is back | j'aurais pas dit mieux xD |
jilbi Holy En'Djinn ! | Z'avez repondu quoi pour les penalité en cas de mort ? (j'ai mis xp et stat)
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi j'ai meme voté de rez en slip et faire un corpse run pour le PVE, et de rez au cimetiere avec tout le matos en pvp. mais avec un délai.
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | lol incube
Skarsnik U-BER geek |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | magnifiques les screenshots sur canardplus.com