online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4623149
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 15-01-2007 à 17:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui exact.
ça sera combiné à un système de niveau pvp.
y aura 20 levels de pvp, on peut comparer ça grosso merdo aux grades de wow sauf que le level 20 pvp n'est pas réservé qu'à un seul gars.

on sait pas encore, mais j'imagine qu'on pourra acheter des trucs avec les blood coins, et selon notre level pvp.

petite déception aussi, (mais c'était courru d'avance ...) c'est que la plupart des mini-jeux pvp (arenes et autres) ne seront pas au rendez-vous pour le lancement du jeu :)
par contre, les border regions et les blood coins, ça oui.
les bagarres de bar je ne sais pas ... mais je crains que non hélas, ça fait partie des pvp mini-games, si on s'abstient d'entrer dans des débats rétoriques.

Message édité par amroth le 15-01-2007 à 17:59:14

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623155
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 18:08:12  profilanswer

y'a moyen pour un noob d'arriver lvl20 en pvp? c'est tout ce qui importe, j'veux pas de chieur qui pown tout pour faire chier dans mon jeu :mmmfff: :ack:

dommage sinon j'aurais préféré que tu prennes des blood coin en tuant en pvp/pve, et n'en perdre qu'en pvp... et non pas de "péage" pour entrer dans une zone... enfin je sais pas non plus ce que ça donnera, j'espère que c'est bien fait :o

(wtb beta key 2000g /tell Ingo)

n°4623159
Thea
Ange Mort ...
Posté le 15-01-2007 à 18:30:21  profilanswer

C'est pas un peage. Quand tu entres dans une zone PvP, une partie de ton or est transformee en blood coins. C'est juste pour faire une difference entre l'or et une autre monnaie, rien de plus.

Pour les mini jeux, c'est pas tres tres grave, du moment que c'est implante plus tard (mais vite hein ?!), on peut faire sans au debut. En tout cas moi.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623160
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 18:40:51  profilanswer

Thea a écrit :

C'est pas un peage. Quand tu entres dans une zone PvP, une partie de ton or est transformee en blood coins. C'est juste pour faire une difference entre l'or et une autre monnaie, rien de plus.

bah ça fait partie de ce que je ne comprend pas trop
une partie de ton or se transforme en blood coin quand tu entres dans une zone pvp... mais quand tu en ressors, si t'as pas pris une claque, tu reprends ton argent comme avant? :hmm:
et si t'avais déjà des blood coin?
:/

n°4623161
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-01-2007 à 18:53:53  profilanswer

Arrête de réfléchir ton cerveau fume Ingo :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4623162
Ingo
Antisocial is back
Posté le 15-01-2007 à 19:02:29  profilanswer

jaloux! :evil:

n°4623168
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 15-01-2007 à 19:17:05  profilanswer

La vidéo est carrément impressionante. J'ai été habitué au moteur de WoW, bourdel c'est dingue comment la technologie avance en 3 ans :ack:
Dans AOC, tu vois le type qui monte vraiment à cheval, bien fait, toussa, l'armure bouge. A WoW, ton perso remue des mains pendant 2 sec, et paf! un cheval apparait dans un nuage violet-rose  :lol:  

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4623209
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-01-2007 à 10:06:30  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Je comprend pas non plus pourquoi y'a une certaine obssession à tout rendre réaliste. On dit parfois que ce n'est pas réaliste de pas pouvoir looter un personnage qu'on a tué. Mais on s'en fout que ca soit pas réaliste, le plaisir du jeu passe avant. y'a des milliers de choses pas réalistes dans les MMO, on va pas essayer de tout virer.

Skarsnik a écrit :

Dans AOC, tu vois le type qui monte vraiment à cheval, bien fait, toussa, l'armure bouge. A WoW, ton perso remue des mains pendant 2 sec, et paf! un cheval apparait dans un nuage violet-rose  :lol:

:??:

n°4623210
amroth
Posté le 16-01-2007 à 10:43:54  profilanswer

c'est pas le réalisme qui est en jeu là, mais l'immersion.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623213
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-01-2007 à 12:26:06  profilanswer

:hmm: le réalisme ne sert pas justement à l'immersion?

n°4623216
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-01-2007 à 12:47:18  profilanswer

Si mais faut pas lui dire O:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4623218
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 16-01-2007 à 13:07:41  profilanswer

Ingo a écrit :

:hmm: le réalisme ne sert pas justement à l'immersion?

Si fallait qu'un jeu soit réaliste pour qu'il soit "immersif"  (sé frencé sa ?)  :sweat:

n°4623219
Thea
Ange Mort ...
Posté le 16-01-2007 à 13:11:18  profilanswer

Realiste non, coherent est plus juste comme terme. Apres evidemment, faut qu'on se serve de notre imagination.

Théa.

---------------
n°4623220
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-01-2007 à 13:13:25  profilanswer

Débat alacon, je fesais juste remarquer que dans les devs de WoW n'avaient rien foutu d'autre qu'un systeme a 2 balles concernant la monte, et que dans AoC, c'est bien mieux fait.
Stou. :x

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4623221
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-01-2007 à 14:42:33  profilanswer

c'est du pinaillage :D

n°4623223
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 16-01-2007 à 15:28:58  profilanswer

J'ai une question, qui pense acheter AoC ici?

Parce que si on est quelque membres qui vont surement y jouer, autant y jouer ensemble ;)

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4623224
Ingo
Antisocial is back
Posté le 16-01-2007 à 16:23:01  profilanswer

beta first :o
mais j'ai bon espoir

n°4623225
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-01-2007 à 16:40:05  profilanswer

Pareil que Ingo, faudra que je joue à la beta.
Mais ça dépend aussi de sa date de sortie, et du fait de savoir ou et avec mon pc ou non je serais dans x mois :/

---------------

n°4623237
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-01-2007 à 18:19:30  profilanswer

On a le temps pour AoC et WAR :D
Faut s'inscrire ou pour la beta?

---------------
n°4623275
amroth
Posté le 17-01-2007 à 13:16:34  profilanswer

ouais on a le temps, c'est pour septembre au mieux.
mais j'acheterai pas si j'ai pas pu tester en tout cas, ça c'est déjà un fait.

---------------
n°4623336
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 18-01-2007 à 11:37:25  profilanswer

Bah il m'a l'air pas trôp mal l'âge of Conan ...

En ce moment c'est la galère niveau MMO c'est clair Joe :/ j'ai un ami qui m'a parlé d'un MMO futuriste dont la béta était en cours, mais j'ai oublié le nom ...

On se fait vraiment trop chier ma parole  :ouch:

n°4623337
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 18-01-2007 à 11:41:38  profilanswer

depuis le mois de mars j'attend la béta moi :ack: elle était censé arrivé pour l'été pour sortie du jeu pour décembre et finalement on a toujours rien ^^

enfin, c'est pour faire un jeu sublime donc je dis rien :D

mais j'en ai un peu marre d'attendre :lol:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4623342
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-01-2007 à 12:50:02  profilanswer

Euh, ca fait trois mois que je sais que le jeu est repousse et donc qu'il ne sortira pas en Decembre ... Donc tu dois etre un peu en retard sur tes infos.

Théa.

---------------
n°4623345
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 18-01-2007 à 14:17:52  profilanswer

oui je sais bien qu'i avait été repoussé etc...

je faisais juste un constat c'est tout :)

---------------
1er post du kwiz
n°4623353
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-01-2007 à 17:09:58  profilanswer

Vous parlez de Décembre 2006? Ou repoussé à après décembre 2007?

---------------
n°4623354
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 18-01-2007 à 17:29:21  profilanswer

décembre 2006  :) j'espère bien pouvoir jouer à AOC cette année ;)  
au moins à la beta en tout cas :D

---------------
1er post du kwiz
n°4623545
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-01-2007 à 20:32:26  profilanswer

Straw Hat a écrit :

J'ai une question, qui pense acheter AoC ici?

Tres probablement, m'a l'air sympa comme tout.
J'ai bon espoir de faire peter un necromancer ou un Dark Templar (apres bien sur avoir fait un barbare de base en slip de fourrure, comme tout le monde :D )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623548
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 21-01-2007 à 20:51:06  profilanswer

Slip de fourrure et grosse épée s'il te plait ;)

---------------
1er post du kwiz
n°4623577
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-01-2007 à 19:30:14  profilanswer

et hop, un 4e sondage

n°4623583
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-01-2007 à 20:38:18  profilanswer

hop, repondu :o
Jor, "voulez vous partager les serveur avec des joueur XBox360 ? "... Dehors les consoleux :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4623584
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-01-2007 à 20:51:10  profilanswer

j'aurais pas dit mieux xD

n°4623586
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-01-2007 à 21:04:25  profilanswer

Z'avez repondu quoi pour les penalité en cas de mort ? (j'ai mis xp et stat)
Sinon, j'etais content de voir qu'ils demandent pour l'usure de l'equipement.
Par contre, à la question sur le mmo que l'on quitterait pour AoC, vu que j'en ai fait aucun, ben j'etais bien emmerde [:jilbi:2] . Du coup, j'ai mis WoW :p

---------------
n°4623588
Thea
Ange Mort ...
Posté le 22-01-2007 à 21:45:20  profilanswer

Pour le PvE, j'ai mis xp et malus de stats. Pour le PvP, j'ai mis aucune perte tout simplement parce que j'ai vecu l'experience Lineage II. Rien que le fait de perdre 1% d'XP en rebutait pas. Et je pense que le fait de perdre son fort ou d'y avoir des degats est bien suffisant en PvP (meme si le PvP ne se limite pas aux sieges, c'est quand meme LA grosse partie PvP d'AoC).

J'ai aussi mis WoW, meme si ca fait plus d'un an que j'y joue plus.
Et dehors les consoleux aussi !

Théa.

---------------
n°4623590
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-01-2007 à 22:05:56  profilanswer

juste XP pour moi, et niet en PvP
ainsi que de toujours respawn avec son équipement "loin" de son corps... et de toute façon les devs l'ont spécifié : no corpse run
avoir un malus de stats je ne suis pas réellement intéressé, à moins qu'il soit petit mais alors ce ne serait plus tellement un véritable malus, je n'ai pas spécialement envie de devoir faire une pause parce que j'ai crevé quelque part
et pour le PvP j'ai mis impossible de stocker ses blood coins (je trouve que ça sonne DKP :/) donc plus t'en as, pire c'est si tu meurts, donc les trucs chers vont valoir un peu plus cher que leur valeur en soit... ainsi que de détruire le "warquarter" pour gagner un siege, et le nombre de vies selon les ressources...

n°4623671
amroth
Posté le 23-01-2007 à 20:41:57  profilanswer

moi j'ai meme voté de rez en slip et faire un corpse run pour le PVE, et de rez au cimetiere avec tout le matos en pvp. mais avec un délai.

comme ça on peut pas etre campé :p on rez au cim et on va pex ailleurs.
sans se payer des debuff de 3h.

---------------
n°4623673
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 23-01-2007 à 21:22:29  profilanswer

J'ai mis l'usure d'objets (pouvant mener à la destruction de l'objet) pour le PvE et rien en PvP, et un fantôme à la WoW pour récupérer son cadavre. A ce niveau-là je trouve que WoW est très bien, ni trop facile, ni trop chiant :)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4623676
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 23-01-2007 à 23:04:55  profilanswer

Incube_ a écrit :

J'ai mis l'usure d'objets (pouvant mener à la destruction de l'objet) pour le PvE et rien en PvP, et un fantôme à la WoW pour récupérer son cadavre. A ce niveau-là je trouve que WoW est très bien, ni trop facile, ni trop chiant :)

Si, dans WoW tu peut te faire camper severement.  :ange:

---------------
n°4623682
amroth
Posté le 24-01-2007 à 08:44:02  profilanswer

lol incube
ya pas de guilde pvp débile, dans le camp opposé chez toi?

moi j'ai droit aux viandards et à une autre guilde encore dont j'ai oublié le nom. les mecs sont des nolifes deja en monture volante à camper les gens qui essaient de xp honorablement.

---------------
n°4623695
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-01-2007 à 15:22:20  profilanswer

amroth a écrit :

lol incube
ya pas de guilde pvp débile, dans le camp opposé chez toi?

moi j'ai droit aux viandards et à une autre guilde encore dont j'ai oublié le nom. les mecs sont des nolifes deja en monture volante à camper les gens qui essaient de xp honorablement.

Les Viandards en monture volante?  :lol:  
Avant BC, sur Ysondre, ils étaient un peu pitoyables. Ils se baladaient en groupes de 10, tous full bleu...Ils ont jamais mis les pieds en instances HL, pas une piece d'épique.

---------------
n°4623697
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 24-01-2007 à 15:55:14  profilanswer

Heu, il y a quand même quelques uns de leur membre en T1/T2.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4623698
amroth
Posté le 24-01-2007 à 15:56:16  profilanswer

magnifiques les screenshots sur canardplus.com
http://www.canardplus.com/actuImgs_4540_0_1.html

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse