online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4623698
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 24-01-2007 à 15:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
magnifiques les screenshots sur canardplus.com
http://www.canardplus.com/actuImgs_4540_0_1.html

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623761
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 25-01-2007 à 18:07:41  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Si, dans WoW tu peut te faire camper severement.  :ange:

A part dans le désert on peut toujours rez caché derrière quelque chose, et puis y'aura le système bounty/jail machin tac tac beng beng :spamafote:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4623768
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-01-2007 à 18:31:55  profilanswer

DX10 oblige...
Je suis quasiment sur de me faire une nouvelle config cet été, mais je me demande si y'aura moyen de faire tourner AOC sur une CG à 250e...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4623775
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 25-01-2007 à 18:59:05  profilanswer

AoC n'est pas prevu DX9 et DX10? il me semblait l'avoir lu sur cluclu.

edit: je crois que j'ai mal compris :p

Message édité par thefolken le 25-01-2007 à 18:59:56

---------------
FLK
n°4623776
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-01-2007 à 19:02:32  profilanswer

Au fait, les screens viennent d'une video. Je post le lien ... apres manger hinhin.
http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] tures.html c'est la video 10. Elle est en DX10.

Théa.

Message édité par Thea le 25-01-2007 à 19:28:06

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4623781
amroth
Posté le 26-01-2007 à 00:16:24  profilanswer

j'ai gagné le concours

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 15-03-2007 à 18:32:30

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4623785
Ingo
Antisocial is back
Posté le 26-01-2007 à 03:10:41  profilanswer

tu veux rire? O_o
'foirééééééééééé :'(

n°4623788
Thea
Ange Mort ...
Posté le 26-01-2007 à 07:51:34  profilanswer

AoC reporte pour Octobre 2007. Donc va falloir attendre un peu (beaucoup ?).

Théa.

---------------
n°4623789
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-01-2007 à 07:53:52  profilanswer

Naaaaaaaaan! Ste moule j'y crois même pas!
(Tu va l'utiliser la "Toy Sword"? :D)

Message édité par Skarsnik le 15-03-2007 à 21:21:27

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4623790
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-01-2007 à 08:50:48  profilanswer

je te rachete l'épée :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623794
amroth
Posté le 26-01-2007 à 11:31:51  profilanswer

ouais je vais surement m'en servir. pour taper sur des gens.

---------------
n°4623807
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 26-01-2007 à 16:28:18  profilanswer

Thea a écrit :

AoC reporte pour Octobre 2007. Donc va falloir attendre un peu (beaucoup ?).

Théa.

On peut espérer une open beta pendant les vacances d'été j'imagine...

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4623823
amroth
Posté le 27-01-2007 à 02:13:36  profilanswer

bah moi j'ai gagné le concours, donc ...

---------------
n°4623829
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-01-2007 à 13:25:42  profilanswer

Et le seul moyen donc c'est de s'inscrire à la newsletter, avec 3 gagnats par mois? Vas y avoir 20 personnes à leur beta ou quoi? :ack:

---------------
n°4623853
amroth
Posté le 28-01-2007 à 03:05:32  profilanswer

y aura surement des clés à gagner sur des sites partenaires et tout ça.
comme font les autres jeux.

---------------
n°4623893
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 28-01-2007 à 20:56:49  profilanswer

hop drapal :)

Je viens de voir ce week end un petit reportage parlant de age of conan sur mcm et je suis déjà fan, vivement octobre :D

Message édité par Hellfire_lz le 28-01-2007 à 20:57:04

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4623896
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 28-01-2007 à 21:26:22  profilanswer

amroth a écrit :

bah moi j'ai gagné le concours, donc ...

Pour la béta fermé?

La beta ouverte y'a pas de concours si? sinon c'est pas une beta ouverte ??

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4624525
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 06-02-2007 à 19:58:18  profilanswer

Hmm ...

quelqu'un sait pourquoi ce site ne fonctionne plus http://conan.mmorpgs.info/

je l'aimais bien moi celui ci, mais là cela fait plusieurs jours qu'il est HS :/

Message édité par kwizatz le 06-02-2007 à 19:58:35

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4624533
amroth
Posté le 07-02-2007 à 00:19:14  profilanswer

ça a toujours un peu merdé mmorpgs.info
ils sont assez instables.
j'imagine que ça reviendra bien un de ces 4 matins.

---------------
n°4624624
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 08-02-2007 à 22:13:08  profilanswer

Plop

Auriez vous un lien sous la main de vidéo ou l'on voit une collision effective? J'ai cherché, mais les vidéos de l'E3, on voit clairement que y'a pas de collision...Ca a peut etre changé depuis.

---------------
n°4624636
amroth
Posté le 09-02-2007 à 10:09:59  profilanswer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=15

---------------
n°4624637
amroth
Posté le 09-02-2007 à 10:15:52  profilanswer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=15

(magnifique warp de l'espace temps, :spamafote:)

Message édité par amroth le 09-02-2007 à 17:03:04

---------------
n°4624669
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-02-2007 à 18:03:24  profilanswer

Encore une fois, tu me file une discussion qui parle de collisions, mais pas une vidéo...

---------------
n°4624670
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-02-2007 à 18:11:01  profilanswer

Y avait une video ou on voyait du PvP et on voyait que les collisions etaient gerees, je vais essayer de te la retrouver.

Au fait, news du Vendredi sur la Liche : http://community.ageofconan.com/ws [...] le=CONTENT
En anglais. Je mets une traduction francaise faite par Bohn O'Gure sur le forum JoL.

"Cette semaine la sombre et menaçante classe de la Liche est sous les projecteurs pendant que nous continuons la présentation des classes disponibles dans Age of Conan. De tous les mages, la Liche est certainement le plus craint de tous les voyageurs. Là où le Nécromancien anime les morts, la Liche a réellement embrassé et rejoint les morts, devenant un de ces morts-vivants infectes et putrides qui peuvent canaliser le grand pouvoir venant du sacrifice de morceaux de leur esprit et de leur corps mortel.

Une Liche est un mage qui est allé au delà de la simple invocation des morts et qui a choisi, à la place, de créer le plus sombre des pactes avec les morts-vivants. Elle se permet de ne faire plus qu'un avec ceux qui sont passés dans le royaume des morts et peut fusionner sa propre chair et son sang avec ceux des morts.

En fusionnant avec les os des morts, la Liche obtient une force et une résistance physiques impressionnantes. Sous cette forme, la Liche préfère se jeter dans la bataille et asséner la mort à ses ennemis, bien qu'elle conserve l'accès à son large panel de sorts.

En utilisant, par exemple, le Champion de la Mort, sort que la Liche obtient au niveau 20, la Liche prend la forme d'un puissant guerrier mort-vivant, augmentant sa vitalité, son taux d'attaque et son taux de magie impie.

Appelant de sombres et menaçants nuages chargés d'un noir relent fétide de peste et de maladie, la Liche peut facilement inspirer la crainte sur le champ de bataille.

La puissance des morts-vivants n'est pas simplement invoquée pour aider la Liche à détruire ses ennemis, elle peut aussi protéger. Par exemple, le Pacte de la Chair Morte, qui est disponible au niveau 25, protège le lanceur du sort de l'équipe contre les dommages, absorbant les X premiers points de dommages de chaque attaque. Il y a quand même une quantité maximum de dommages qui peuvent être réduits avant la fin du sort.

A des niveaux plus élevés, la Liche obtient l'accès à de puissantes et anciennes magies comme la Chair de Wight (ndt : pas trouvé de traduction pour Wight Oo) et l'Abomination Acheronienne, cette dernière permettant à la Liche de prendre littéralement la forme physique d'un ancien guerrier acheronien. Tordant ceux qui n'utiliseraient pas de tels arts répugnants avec une telle douleur qu'elle pourrait les estropier, la peau de la Liche se renforce avec l'épaisse peau tannée de ces puissantes incarnations de morts-vivants, le visage convulsé masqué par des casques uniques et très ornés de gravures qui indique l'origine de ces êtres démoniaques.

Les muscles et les os de la Liche émanent une ancienne force et une méchanceté engendrée par des siècles d'angoisse laissée par les morts-vivants et qui peuvent s'abattre sur ses ennemis.

Ces sorts augmentent la quantité de dommages absorbés à chaque frappe comme le Pacte de la Chair Morte. Le lanceur du sort gagne également des dommages additionnels impies sur les attaques de mêlée, et les attaquants ont une chance d'être affectés par une malédiction produisant des dommages au-delà du temps lorsqu'ils attaquent le lanceur du sort ou devenir un bonus de soin venant des ennemis qui l'attaquent. Ce sont des exemples de sorts de haut niveau qui augmentent également l'efficacité de leurs autres sorts.

La liche est un ennemi effrayant inspirant la terreur dont les sombres pactes avec les morts-vivants lui donnent une grande variété d'options dans la bataille, défendant leurs alliés ou frappant leurs ennemis."

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=bEn [...] ed&search= me semble que c'est celle la. Mais bon, elle est de tres mauvaise qualite.

Théa.

Message édité par Thea le 09-02-2007 à 19:27:33

---------------
n°4624674
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-02-2007 à 18:34:39  profilanswer

Je vois absolument pas de collision...c'est a quel moment?

Et outre la qualité relativement mauvaise de la vidéo (et on ne peut accuser qui que ce soit), ca bouge vraiment pas, les mouvements sont presques tous les memes.... Le joueur fait du sur-place sur des combats à 5 joueurs...

---------------
n°4624675
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-02-2007 à 18:54:15  profilanswer

Ben tu vois les mecs se passer au travers ? Tu regardes WoW, une video de PvP, souvent, les types se passent au travers quand c'est possible a faire. Si c'est pas le cas, c'est que, quelque part, les collisions sont gerees.
Et c'est une video PvP, faite par un beta testeur, a l'arrache. Elle date de Novembre dernier. Donc oui, mouvements de bases, pourquoi j'en sais rien. Le jeu etant toujours en beta interne (donc juste les dev et leur famille), c'est pas facile d'avoir des videos autres que de presentation et de bonne qualite.

Skarsnik a écrit :

Le joueur fait du sur-place sur des combats à 5 joueurs...

C'est a dire ? Qu'il ne saute pas partout comme un tare pour eviter les coups ? Ben franchement, tant mieux, perso j'en ai marre de jouer contre des kangourous en armure lourde ...

Théa.

Message édité par Thea le 09-02-2007 à 19:05:02

---------------
n°4624676
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-02-2007 à 19:08:44  profilanswer

Absolument, je suis d'accord avec toi sur le fait que les combats dans WoW sont un peu tordus. Mais de la a rester sur place plus de 10 secondes, en fesant deux mouvements differents...
Pour la collision, les mecs bougent absolument pas, c'est pas pour autant qu'elle n'est gérée :)

---------------
n°4624677
Ingo
Antisocial is back
Posté le 09-02-2007 à 19:08:58  profilanswer

au fait Théa, t'as utilisé l'édition rapide pour le copy/paste du texte? les appostrophes sont complètement chiés et y'a même un topic qui en parle dans la section aide du forum, semblerait que c'est seulement avec l'édition rapide :/
/HS

Skarsnik a écrit :

Absolument, je suis d'accord avec toi sur le fait que les combats dans WoW sont un peu tordus. Mais de la a rester sur place plus de 10 secondes, en fesant deux mouvements differents...
Pour la collision, les mecs bougent absolument pas, c'est pas pour autant qu'elle n'est gérée :)

j'ai pas vu le vidéo en question, mais dans à peu près tous les films y'a jamais deux corps l'un dans l'autre... la "chance" et "l'inactivité motrice" ne reste pas sur des dizainnes de combats, par plusieurs fois on voit les ennemis arriver de partout sur la gueule du joueur, et jamais ils ne sont l'un dans l'autre :o
y'a vraiment dans le vidéo de l'E3 du 12 mai 2006 (je crois, de mémoire :p) qu'on voit le type passer au travers d'une catapulte, mais comme dit je sais plus trop où, les collisions sont désactivées en zones peuplés pour éviter l'attitude du boulet dans la porte :ack:

Message édité par Ingo le 09-02-2007 à 19:13:09
n°4624678
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-02-2007 à 19:15:44  profilanswer

Oui, c'etait la vidéo du trébuchet ou je voyais justement pas de collisions...

Dans ce cas j'vais sagement patienter pour des vidéos high res

---------------
n°4624680
Thea
Ange Mort ...
Posté le 09-02-2007 à 19:24:33  profilanswer

Oui, j'ai utilise l'edition rapide pour rajouter le lien de la video, j'vais remettre les apostrophes comme il faut. Merci pour l'info.

Théa.

---------------
n°4624693
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-02-2007 à 20:31:49  profilanswer

Ah c'était cet outil alacon qui foutaient des caracteres de merde a la place des apostrophes? Autant pour moi!

---------------
n°4624704
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-02-2007 à 11:50:51  profilanswer

Cheat :ack:

Et la liche stun fake ud, jla pown dur mwa :o

Message édité par Joe Jinis le 31-03-2007 à 10:34:18

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4624706
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-02-2007 à 12:03:59  profilanswer

liche :love: ce jeu il va pwner, j'vous l'dit :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4624744
Incube_
Posté le 10-02-2007 à 15:31:48  profilanswer

La Liche à l'air bien stylay, mais un peu imba donc préparez-vous à un nerf ^^

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4624745
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-02-2007 à 15:39:36  profilanswer

Euh, comment tu peux dire qu'elle est imba, en ne connaissant que 3 classes et en sachant ce qu'implique d'utiliser la magie ? Le tout, sans avoir joue. Si ca se trouve, un bon coup d'epee dans la gueule et voila, plus de Liche !

Théa.

---------------
n°4624748
Incube_
Posté le 10-02-2007 à 16:08:12  profilanswer

Elle s'adapte à tout.

Exemple: tu me donnes un coup d'épée => J'absorbe  
                                                     => J'utilise la Chair de Wight
                                                     => Je me transforme en Champion de la Mort

Et quand tu me touches tu es maudite ("Les muscles et les os de la Liche émanent une ancienne force et une méchanceté engendrée par des siècles d'angoisse laissée par les morts-vivants et qui peuvent s'abattre sur ses ennemis.", enfin c'est comme ça que j'interprète le texte)

---------------
n°4624749
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-02-2007 à 16:46:38  profilanswer

euh, ouais 'fin fais gaffe hein, les textes sont surtout là pour attirer le chalan, pour faire style quoi :p

---------------
n°4624761
Hellfire_l​z
Posté le 10-02-2007 à 18:40:30  profilanswer

Oui, rien n'empeche la liche de se faire fendre en 2 par la hache d'arme du barbare du coin qui n'est pas au courant qu'il faut avoir peur d'un espece de mort vivant tout sec :D

---------------
n°4624775
Ingo
Antisocial is back
Posté le 10-02-2007 à 20:01:44  profilanswer

c'est pas non plus comme si des barbares à hache, il allait en manquer dans ce jeu :whistle:

n°4624788
Hellfire_l​z
Posté le 10-02-2007 à 22:03:10  profilanswer

Ben justement, d'où le problème de jouer liche si ça se passe comme ça :p

---------------
n°4624789
Incube_
Posté le 10-02-2007 à 22:23:11  profilanswer

Bah oui mais non.

Déjà le Champion de la Mort il monte tes stats de CàC ET ta Magie Impie...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse