online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Age of Conan : Hyborian Adventures

n°4624789
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 10-02-2007 à 22:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui mais non.

Déjà le Champion de la Mort il monte tes stats de CàC ET ta Magie Impie...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4624790
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-02-2007 à 22:30:27  profilanswer

Oui mais ca se passe pas comme dans tous les autres jeux la magie. N'oublies pas que tu as des malus a l'utiliser et tu peux en mourir. Donc oui, la Liche peut faire si, ca et ca, mais jusqu'ou elle peut pousser sans avoir trop de probleme, on en sait rien pour le moment.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4624791
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-02-2007 à 22:33:37  profilanswer

Quoique, vu qu'elle a deja passé un pacte pour etre un UD, logiquement, niveau malus elle devrait etre un peu moins emmerdé

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4624793
Incube_
Posté le 10-02-2007 à 22:42:42  profilanswer

Oui c'est ce que j'allais dire...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°4624794
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-02-2007 à 22:45:35  profilanswer

Pour le moment on en sait rien. Peut etre que oui, mais peut etre que pour elle, ca va etre pire vu qu'elle est deja corrompue un minimum. Bref, on verra quand on testera (J'VEUX Y JOUER !).

Théa.

---------------
n°4624797
Corbo
Posté le 11-02-2007 à 09:06:11  profilanswer

Salut à tous :D
Je sais pas si ça été poster (j'ai rien vu sur ça ds ce fil)
http://www.mondespersistants.com/n [...] xgate.html

Pas cool non ?

n°4624798
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-02-2007 à 09:21:14  profilanswer

Oui, j'ai vu ca. Et perso, je m'en fous un peu. La visee assistee, ca m'inquiete pas, je jouerais sur un serveur PC uniquement. Et pour les zones en plus, premierement on ne sait pas de quoi il s'agit ni pourquoi ils font ca, donc a voir. Mais bon, si la version console sort 1 an apres la version PC, on aura peut etre ces zones nous aussi d'ici la, a voir.

Théa.

---------------
n°4624840
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-02-2007 à 20:45:16  profilanswer

je soutiens théa là
c'est quand meme un peu tot pour commencer à demander des nerfs, vous ne trouvez pas ?
on n'a pas la moindre idée de ce que donnerait un combat barbarre contre liche, et je pense que meme les devs n'en ont pas encore d'idée précise, pour ce qui sera effectif au beta test, d'ici le mois d'aout.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4624842
Incube_
Posté le 12-02-2007 à 21:08:42  profilanswer

Je demande pas de nerf xD
Je dis juste que la Liche sera vite nerfée JE PENSE.

---------------
n°4624862
amroth
Posté le 13-02-2007 à 10:40:34  profilanswer

oui j'avais bien compris :) c'était une question de parler.
on peut pas dire qu'une classe va etre nerfée quand on n'est meme pas encore en beta test :p
je veux dire pour le moment, c'est comme si les classes étaient encore en cours de design.
on n'est pas encore en phase d'équilibrage, donc ça n'a pas de sens de parler de puissance relatives des classes.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4626241
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 15-03-2007 à 18:26:35  profilanswer

Alors plus d'un mois sans post par ici ...

pas de nouvelles intéressantes entre temps ?

il me semble avoir vu qu'une date de sortie avait été annoncé :)

sinon, ce site est toujours mort ? :  http://conan.mmorpgs.info/   :/   je l'aimais bien moi :'(

Message édité par kwizatz le 15-03-2007 à 18:26:57

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4627064
Incube_
Posté le 31-03-2007 à 21:51:29  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q1.htm :love:

Bon par contre les chevaux sont mal faits mais ça c'est pas comme si on était pas habitués...

---------------
n°4627067
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 31-03-2007 à 22:20:18  profilanswer

C'est un truc de taré la qualité graphique du jeu ! aprés au toucher (gameplay) je sais pas ce que ça donne mais rien que pour l'environnement NEED !

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4627084
Ingo
Antisocial is back
Posté le 01-04-2007 à 05:33:14  profilanswer

Incube_ a écrit :

Bon par contre les chevaux sont mal faits mais ça c'est pas comme si on était pas habitués...

hum, tu trouves?
ils sont pourtant pas mal, y'a *toujours* place à amélioration... remarque ça aura peut-être lieu si ça se trouve :ack:

n°4627089
Incube_
Posté le 01-04-2007 à 10:47:14  profilanswer

Nan franchement le cheval il a tout un baobab dans le c*l là ^^'

Encore que de dos ça va. Mais j'aimerais bien le voir sauter ><"

Message édité par Incube_ le 01-04-2007 à 10:56:38

---------------
n°4627252
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-04-2007 à 13:18:05  profilanswer

Coucou !
Ca fait un moment que j'ai pas donne de nouvelles ici.
Bon ben, voici le lien pour s'inscrire a la beta : http://beta1.ageofconan.com/beta_application/
Je vais le mettre en premiere page egalement.

Théa.

---------------
n°4627293
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-04-2007 à 21:15:28  profilanswer

hopla, done!
merci

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4627358
Incube_
Posté le 04-04-2007 à 17:51:17  profilanswer

itou =)

---------------
n°4628056
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-04-2007 à 21:11:08  profilanswer

petite video sur le son
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm
les musiques m'ont l'air de dechirer :o

---------------
n°4628058
Incube_
Posté le 17-04-2007 à 02:03:03  profilanswer

:love:

---------------
n°4628059
Ingo
Antisocial is back
Posté le 17-04-2007 à 02:42:11  profilanswer

hum, pour ce qui est des musiques je m'attendais un peu à cela, un peu trop utilisé à mon goût mais c'est la mode et je vois mal un autre type de musique percer dans ce genre de jeu...
niveau des bruitages ça me semble tout à fait normal, rien à redire en fait. ils y mettent le sérieux que ça prend (ou laissent paraitre :p)
là où je risque d'être déçu c'est dans mes attentes, d'avoir une ambiance qui se rapproche de celle qu'offrait Diablo premier du nom, je verrai bien une fois le produit "fini" :o

n°4628174
amroth
Posté le 18-04-2007 à 12:48:20  profilanswer

pour moi, dans un jeu, la musique est 1000x plus importante à mes yeux que le graphisme.
ça fait parti des choses qui font aimer des jeux comme diablo ou fallout, qui ont toujours eu des graphismes dépassés, meme pour leur époque, mais aussi des jeux comme hitman et nomad soul, qui avaient en plus d'une  ambiance sonore captivante et envoutante, d'excellents graphismes, ce qui ne gache rien.
bref, j'adore voir cette vidéo de journal de bord n°2, et ça relance ma passion pour aoc.

(petite note pour vous informer que je ne suis toujours pas dans la beta, bien qu'aillant gagné le concours, ce qui vous donne une petite idée de l'avancée du développement du jeu ... je pense que la date de sortie annoncée est très optimiste  :p )

---------------
n°4628175
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-04-2007 à 13:04:36  profilanswer

En meme temps, la beta n'a toujours pas "commencee". C'est uniquement les familles et amis a l'heure actuelle. Donc c'est un peu normal que tu n'y sois pas. Un peu de patience.

Théa.

---------------
n°4628258
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 19-04-2007 à 00:04:35  profilanswer

Thea a écrit :

En meme temps, la beta n'a toujours pas "commencee". C'est uniquement les familles et amis a l'heure actuelle. Donc c'est un peu normal que tu n'y sois pas. Un peu de patience.

Théa.

De plus il a été annoncer que la beta ne durerait pas longtemps, apparament il ne voudrait peut être même pas faire d'open beta.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4628278
amroth
Posté le 19-04-2007 à 12:14:23  profilanswer

ça va pleurer chez les fans :p

---------------
n°4628537
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-04-2007 à 07:46:20  profilanswer

Un peu de nouvelles d'AoC.
Funcom etait present au RPC en Allemagne et certaines personnes de la communaute ont raporte des videos, des screens et quelques infos.
http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=23366

Notez que la machine qui a ete utilisee etait :
Intel Core2Duo E6600 @ 2,40GHz
2GB Ram
nvidia 8800GTX
Windows Vista
DX9-Client
works very good @ 1600*1200 with High Settings.

Théa.

---------------
n°4628546
Incube_
Posté le 23-04-2007 à 17:28:23  profilanswer

J'espère bien "works very good" :ack:

---------------
n°4628553
amroth
Posté le 23-04-2007 à 18:27:23  profilanswer

c un peu l'arnaque leur truc là
"dx9-client" ....
ce qui m'intéresse, avec une machine pareille, c'est de savoir si le jeu peut tourner en dx10

---------------
n°4628557
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-04-2007 à 18:43:13  profilanswer

Encore des nouvelles d'AoC.
Les impressions d'une personne qui etait en Allemagne, qui a vu tourner le jeu et qui l'a un peu teste.
Premières impressions.

Citation :

J'étais très surprise, en pensant qu'il nous restait 6 mois avant la sortie du jeu, de voir que le client tournait si bien.
Comme mentionné dans les autres posts, c'était la version DX9, qui avait un moteur basé sur GDC, qui, si je comprends bien, était une ancienne version du moteur de jeu, assemblé en Décembre 2006. Les dernières versions ont visiblement été très optimisées depuis (remplacements des animations foireuses, des détails sur les personnages, etc)

Les bonnes nouvelles:

apparemment, AoC est à peu prêt fini, au niveau du contenu. Quêtes, monstres, classes, tout est presque fini et les 6 prochains mois viseront à équilibrer tout, à optimiser, et à déloger les divers bugs de manière a rendre le client le plus stable possible à sa sortie.

Excellentes nouvelles !

De plus, le jeu semble être en stage technique de beta test et va probablement devenir un beta test plus général tôt ou tard cet été, selon les retours du beta test technique, et le temps nécessaire à optimiser les aspects techniques du jeu eux mêmes.

Les prochaines étapes de la beta sont:
-beta technique afin d'assurer les performances du jeu sur différentes configurations matérielles
-beta générale, qui commencera un peu plus tard de manière a avoir l'avis des joueurs sur l'équilibre, le contenu, etc

Les graphismes:
Il y avait deux zones en démos: l'île de Tortage et la Stygie, au dehors de Khemi. Les graphismes ont l'air pointus, très pointus.
Partant de l'hypothèse que c'était la résolution et la config graphique maximum, les effets étaient tout de même très diverses, très riches en détails, tout comme le monde en général. J'avais vu toutes les vidéos réalisées depuis le début mais aucune ne vaut l'occasion de le voir tourner en vrai. Le jeu tournait avec une 8800 GTX avec 2go de RAM, et a part les éventuels petits couacs, les détails avaient un très bon rendu.
Le plus impressionnant était le rendu de chacune des deux régions présentées: je voyais les deux zones sur deux écrans, et l'une et l'autre possédaient des charmes uniques, les rendant très différentes. Tortage était luxuriant et vert, alors que la Stygie est un mélange d'Egypte et de Steppes Africaines et de déserts. Pas de réutilisation abusive des textures.

En conclusion, AoC est probablement l'un des plus beaux jeux qu'il m'ait été donné de voir sur PC, et je joue pourtant pas mal: des textures pétillantes et colorées, des effets spéciaux (éclairs, réflection de l'eau...) et un impressionnant travail artistique pour un produit final hallucinant. Enfin, le jeu à l'air beaucoup plus fin, plus tranchant que les vidéos le laissaient entendre, même celles en Haute Definition. Encore une plaisante surprise.

Pré requis matériels

Les pré requis sont, apparemment, en amélioration, c'est à dire qu'AoC est, en ce moment, moins gourmand qu'Oblivion et il y a encore 6 mois pour finir les réglages.

Créatures

Une autre bonne surprise: la diversité des monstres. Dans la zone Stygienne, nous avons pu voir quelques lions, lionnes, rhinoceros, hyènes, poulets, cobras, scorpions en plus des PNJ humanoïdes. J'ai pu admirer un Yeti abattant son tronc d'arbre sur le crâne d'Erling ... un mot : impressionnant ! Chacune avait de bonnes animations et des looks très distinctifs, bourrés de petits détails. L'incube (et pas le nain cube, vu qu'il est rond: suivez !) est absolument magnifique, par exemple.
J'étais cependant surpris de voir des monstres de bas niveaux se lancer à l'assaut d'un Gardien niveau 32 ... cela doit faire partie des réglages encore à faire, je suppose.
Des monstres de grandes tailles sont également à prévoir, comme par exemple un monstre des marécages, que vous avez pu voir dans les vidéos, ou encore un Kraken.

Les Zones.

Il semble que le jeu fonctionne par zones. Chacune d'elle est immense (4x4 km) mais le monde ne semble pas. Le voyage de la Stygie à la Cimmerie pourra se faire par bateau, mais dans le style World of Warcraft, et non pas en temps réel. Même si, a mon avis, cela enlève à l'immersion, ca peut avoir ses bons côtés:
-les devs peuvent ajouter des nouvelles zones dans chaque région et du contenu et
-cela donne une impression de taille relative du continent contrairement à d'autres MMOS comme LOTRO où vous pouvez parcourir la moitié de la Terre du Milieu en une heure. Dans l'ensemble, la zone de jeu a l'air énorme, il ne manquera pas de territoires où s'aventurer, c'est sûr.

PNJ/ L'IA basée sur le "besoin"

les PNJ se baladent avec une IA basée sur leurs besoins.
Le système basique est plus ou moins similaire à celui d'Oblivion, il semblerait, mais peut être plus complexe: les NPCs ont besoin de nourriture, de dormir, et se baladent souvent. Les PNJ de Quetes restent souvent au même endroit, voire n'en bougent pas.
De plus, les PNJ ont leur propres scripts, et peu importe si un PJ est là ou non: par exemple, les caravanes voyageront de villes en villes et seront attaquées par des bandits, même si aucun joueurs n'est présent à ce moment là dans la zone. La même chose à été mentionnée pour Conall's Valley, si je me rappelle bien. Sympa.
Il y a aussi des actions qui pourront énerver les PNJ: par exemple, Erling à tué quelques poulets, ce qui à rendu le PNJ Fermier agressif après la mort du 4e poulet.

La Magie
Il n'y avait que quelques buffs et un sort en démonstrations, et le système de visée semblait être le même que celui du système d'armes à distances. Oui, il y a des effets de lumières sympathiques mais je dois admettre qu'ils ont rendu le tout très sombre, crépitante et puissante source de magie, loin des feux d'artifices pastels de WoW. J'étais scéptique au début, mais ca a l'air sympa, en fin de compte.

PvP

Très peu d'infos pour l'instant puisqu'il n'a pas été dévoilé. Les petits morceaux que j'ai pu réussir à glaner m'ont permis d'apprendre ça: le lag ne semble pas être un problème sur la version plus récente du client, car les batailles épiques ont visiblement déjà été testées et réussies.Le PvP (NDR: sur un serveur Normal, je suppose) est limité aux bagarres de tavernes, aux arènes, aux duels et aux Royaumes Frontaliers. La Monnaie du Sang (NDR: Blood Money, oui ma traduc' est merdique) va pouvoir donner l'accès à un équipement différent, ce qui n'influera en rien sur le PvE: "différent, pas mieux".

Nous savions également que certains objets seraient destructibles, comme les portes, etc ... Les Royaumes Frontaliers sont l'endroit ou la destruction aura son plus fort succès, les catapultes, béliers mettront à bas murs et portes fortifiées.

Jeu Solo/Multijoueur
Il n'y aura plus de jeu solo "pur" pour commencer. Sur Tortage, vous pourrez passer de Solo à Multi en dormant/ Le jour sera multijoueur, le soir sera solo. Cela ne s'appliquera nulle part ailleurs.

Le cycle nuit/jour est encore en réglages à l'heure actuelle.

Prochaines info:

E3 2007 et Leipzig. Beaucoup d'infos seront dévoilées au fur et à mesure que nous nous approcherons de l'été. FunCom en a beaucoup à montrer, mais c'est une question d'équilibre entre partager les infos sans gacher la surprise lors de la sortie. Difficile.

Je remercie l'équipe Funcom pour leurs démonstrations patientes,
et spécialement à Erling qui a répondu a toutes mes questions pendant une heure et demie.

EDIT:

Musique

La musique est contextuelle, alors si vous tirez votre arme ou êtes attaqué, elle changera. Le résultat est ce que vous espéreriez d'un jeu COnan: des pistes puissantes, surtout pendant les combats. Les sons semblent très divers ce qui donne un rendu intéressant et semble bien s'adapter, bien qu'il y avait beaucoup trop de bruit dans le centre pour les écouter.

Et le contenu ?
Le client que j'ai testé, qui n'est pas l'actuel client, non otpimisé et non compressé représente près de 20go de données, alors on peut s'attendre à, en gros, 2 Dvd.

Persos femmes
Elles encore en travaux, mais on en a vu quelques unes pendant le processus de création pendant la démo (http://www.youtube.com/watch?v=qwxE9TtvGmc)

GUI/Inventaire

L'interface graphique semble très complete avec un très bon système de recherche de joueurs/groupes/guildes même si il était encore en chantier. La encore, l'attention du détail est impressionnant: les emplacements zooment légèrement quand on passe dessus, et toutes sont en 3d car ils tournent sur eux même lorsque vous les selectionnez. La carte est une carte satellite standard avec des icônes, des flèches, etc, indiquant les quêtes, même si je n'ai pas vu ça à la démo. Une des vidéos uploadés sur YouTube la montre.

L'eau
La nage est implémenté même si aucune quête sous l'eau n'est inclue pour le moment. Pas de bateaux individuels pour le lancement, et la pêche n'est pas prévue pour le moment.

Les montures
Il y aura plusieurs types de chevaux et plusieurs vitesses, défense, etc ... Ils prendront des dommages et il sera possible de les équiper d'armures.

Ventes, commerce et ressources

Les vendeurs de joueurs ne seront pas implémentés car lorsqu'il y en a trop, il y a le risque que les joueurs ne verifient pas chacun des étals, et puisqu'ils sont sources de mauvaises performances (Lineage 2, quelqu'un ?)

Quoiqu'il en soit, la vente se fera via l'Auction House, ou aux marchands PNJ, ou via le commerce direct.
La collecte de ressources est similaire à d'autres jeux dans le monde PvE, but sera plus proche d'un jeu de stratégie temps réel dans les Royaumes Frontaliers: une mine occupée rapportera automatiquement du minerai à la guilde.

Le texte a ete traduit de l'anglais par Lord Patapon du forum JoL, merci a lui.
Ca donne envie quand meme.

Oui Amroth, c'est du DX9, mais en lisant ca, on comprend peut etre pourquoi c'est du DX9, c'est une "vieille" version du moteur. Et apparemment, on en saura encore plus a l'E3 2007. Donc patience.

Théa.

---------------
n°4628576
amroth
Posté le 23-04-2007 à 22:54:05  profilanswer

quoi qu'il en soit, je devrais passer à la caisse :p je doute que ma x800xl me permette de le faire tourner dans des conditions qui me satisfasses :p

---------------
n°4628577
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 23-04-2007 à 22:59:23  profilanswer

Il est grand temps qu'il arrive celui là :)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4628578
Ingo
Antisocial is back
Posté le 24-04-2007 à 00:59:14  profilanswer

amroth a écrit :

quoi qu'il en soit, je devrais passer à la caisse :p je doute que ma x800xl me permette de le faire tourner dans des conditions qui me satisfasses :p

je croyais que tu ne comptais pas t'embarquer dans un autre mmo? :p

n°4628605
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 24-04-2007 à 16:46:51  profilanswer

Miam de bonnes infos, j'adore ce genre de feed back vivement la sortie... ou que je sois pris en beta :D

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4628613
amroth
Posté le 24-04-2007 à 18:31:55  profilanswer

conan est à priori suffisemment différent du concept de farming pour que je le considère comme "autre chose", mr ingo =)
alors que jusqu'à présent, la concurrence ne m'a semblée innovante en aucun point.
c'est possible que aoc finisse comme les autres mmo, mais celui-là je vais au moins l'essayer. D'autant plus que j'ai déjà ma beta key :p faut pas gacher.

---------------
n°4628617
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 24-04-2007 à 19:43:00  profilanswer

NAN pour ton avenir et ton bien être tu ne dois pas essayer AoC, ce jeu est nul à chier et ne vaut pas le coup de l'essayer! Et si jamais tu essayes ce jeu tu prends le risque de réduir ton futur à néant, pense-y!

...

Tu me donnes ta clé beta? Faut pas gacher qd même :D

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4628619
Incube_
Posté le 24-04-2007 à 20:43:51  profilanswer

Mouais j'aurais aimé un témoignage plus objectif mais bon ^^

---------------
n°4628627
amroth
Posté le 24-04-2007 à 22:26:45  profilanswer

bah oui, mais un fan reste un fan lol :p
on sent bien que par moment il se ment à lui-meme
chaque fois que le discours commence à partir dans le négatif, ya un beau "mais patati patata", typique du gars qui y croit tellement qu'il est pret à tout pardonner d'avance, avant meme que les erreurs soient faites :p

---------------
n°4628632
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-04-2007 à 09:14:53  profilanswer

ouep je partage cette vision d'un mmo nouveau genre, amroth ^^
seul truc qui me fait hésiter, perso, c'est le fait qu'il soit bâti entièrement autour du PvP alors que je suis un carebear powered... mais on verra bien si le carebearing passera le test de la beta ou si mon côté brutenslip fera surface? [:ackdeblonde]

n°4628645
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-04-2007 à 12:46:49  profilanswer

Tu sais que tu as un cote PvE super interessant ?
En gros, tu pourras faire, avec ta guilde, un village dans une certaine zone. Une fois ce village fait, tu devras le defendre contre les attaques de mobs. Les mobs auront leur village qui va evoluer, un peu a la facon des RTS. Une fois qu'ils seront assez fort, ils lanceront des attaques contre le village de ta guilde.

Ca c'est une partie du PvE. Et ca parait assez sympa s'ils arrivent a bien gerer le truc.

Théa.

---------------
n°4628666
Ingo
Antisocial is back
Posté le 26-04-2007 à 05:36:13  profilanswer

oui j'ai vu ça aussi, ça a l'air bien sympathique
même si au bout d'un moment ça semble devenir monotone... j'ai bien hâte de voir le rendu
mais sinon je me refuse d'interdir le pvp comme je l'ai fait pour à peu près tous les autres mmo auquel j'ai joué (sauf pour D&D parce que le pvp était pas implanté encore :p)
pour AoC, l'intérêt du jeu à long terme semble plutôt être le pvp... enfin si je me trompe je le verrai bien

Message édité par Ingo le 26-04-2007 à 05:36:29
n°4628802
amroth
Posté le 29-04-2007 à 10:42:58  profilanswer

début de la beta technique.
tests spécifiques et persos prétirés sont de la partie :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse