| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qq'un connais un MMO gratuit et "vieux" ?? |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bonjour bonjour tout le monde !
Message édité par NicoLaTerreur le 06-08-2006 à 13:52:01 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Nightmare_35 |
|
Thea Ange Mort ... | Anarchy Online dans sa version gratuite.
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bah y'a pas mal de mmo gratuit , passe sur www.mondespersistants.com tu devrai y trouver ton bonheur |
kam7r maximator user | flyff devrait tourner sur ta carcasse |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le mmorpg qui tourne sur mon ordi portable 64 mo mémoire vive , 1 go d'espace libre:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hmm de plus en plus de propositions Message édité par NicoLaTerreur le 08-08-2006 à 13:37:34 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Bon bah je commence a dl AO. Ca me tente bien
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
SpyHunter fou foyez? [0] | mp moi, j'ai dl mais après la 2ième mission je sais plus quoi faire --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
NicoLaTerreur Parti :ack: | héhé
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
SpyHunter fou foyez? [0] | j'ai l'impression que RO est meilleur mais j'ai pas pris le temps de vérifier.
Message édité par SpyHunter le 12-08-2006 à 23:55:42 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
NicoLaTerreur Parti :ack: | j'avais trouvé un serveur privé mais pas terrible --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Hymness Québécois stout | Ao c'est vraiment pas terrible... --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Ya Dofus aussi qu'est très sympa, c'est gratuit au départ, mais si tu veux avoir plus de possibilités au niveau de tes déplacements tu dois payer un abonnement --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
NicoLaTerreur Parti :ack: | dofus c'est pas le MMO en flash ?? parce si oui, j'ai beaucoup de mal avec ca --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
kam7r maximator user |
NicoLaTerreur Parti :ack: | oui j'ai deja pas mal lu ce post. ca semble pas trop mal.
SpyHunter fou foyez? [0] | Perso, les deux jeux Gpotato, j'aitesté, Flyff j'ai pas accroché et l'autre pas assez longtemps. |
Nadolff | Moi je dirais dofus |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
NicoLaTerreur Parti :ack: |
Air Wave | Vien jouer avec moi sur GW --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah faut acheter GW, et j'ai la flemme --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Air Wave | Roflmao --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah c'est la reprise d'un nouveau jeu.
Air Wave | Vi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | et sauf qu'on se farcit un jeu qyu commence à etre rébarbatif
aenur Issa Nissa | www.runescape.com
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | j'ai deja vu et joué peu de temps runescape et dsl, mais j'ai trop de mal avec --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
kam7r maximator user | je viens juste de trouver ca : http://mythwar.igg.com/index.php
|
Ethere White & Nerdy | Qq'un connais un MMO gratuit et "vieux" ?? |
IceDeal Graphiste Hype |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah j'ai un peu de mal sur certains aspect mais c'est avec des potes IRL, et c'est quand meme mieux comme ca |
Page : 1 2 Page Précédente |