| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Conquer & Runescape |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
Vul sur Conquer 2.0... | plop ici --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | c'est dejà fait Message édité par Vul le 09-10-2006 à 16:56:36 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Tu peux te teleporter dans n'importe quelle ville a partir de la conductress de Twin City [apelle tc ingame] et dans tous les cas t'auras qund meme toujours un ptit bout a pied ( enfin en sautant ce qui va deja plus vite [ maintient ctrl puis clique ou tu veux sauter Message cité 1 fois Message édité par Xono le 09-10-2006 à 17:27:37 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | oui je viens de voir les tp Message édité par Vul le 09-10-2006 à 19:06:00 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | nan
Message édité par Xono le 10-10-2006 à 08:27:09 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | faut que je fasse quoi pour xp du lvl 11 à 20 ?
Message édité par Vul le 10-10-2006 à 14:51:12 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Pour la "zone de boxe" [:razz: apelle TG = Training Ground ingame] tu doit mettre yon char a taper ces connecrie selon le niveau.. si t'est lvl 22 tu attquera les 20, si t'est lvl 47, les lvl 45.. etc...
Message édité par Xono le 10-10-2006 à 17:33:33 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Trojan et warrior il faut absolument des club pour lvler (par contre tout le monde en veux -_-) Ma ptetre me faire un archer et me faire plvler un brin --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vul sur Conquer 2.0... | ah j'ai enfin compris qu'on pouvait attaquer en cliquant une seule fois sur le mob, et après le perso se bat automatiquement --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | par contre il y a un truc qui m'arrive Message édité par Vul le 11-10-2006 à 12:05:56 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour l'autopatch, va double cliquer sur autopatch.exe dans le repertoire du jeu. Pour les perso multiples il te faut compte multiple (le jeu autorise 2 fenêtres ouvertes). Pour les raccourcis c'est dans les options mais c'est pas le mieux, ils fonctionnent mal. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Xono Barman // Ex Kalam© | Pour les raccourcs tu peux tout simplement deplacer le sort en Fx comme ds dedeuh --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | tu pourras m'expliquer comment utiliser la carte d'entrainement? car quand je clic pour faire tapper mon perso sur une cible, il attaque une seule fois et bloque... et mon xp monte pas de 0.001% --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ah ok je n'avais pas capté que les piliers avaient un niveau Message édité par Vul le 13-10-2006 à 12:48:18 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | C'est parce que tu fais des dommages de merde, sa descend pas vite ^^
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | oki --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Demande ingame les gens vont te montrer parce que je saurais pas t'expliquer comme sa..
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | lol un truc viens de me faire aluciner
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ah vi tout est revenu c'est bon --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | bon ben aparement les serveurs sont down --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ça me refait la même chose : je rentre dans la game, et 30s après, erreur -> deconnection, et ça n'arrête pas --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | sa doit venir de ma connection chez Free à mon avis --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ben enfait ça depend des fois
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Free saylemal --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Vul sur Conquer 2.0... | c'est sur --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | je me suis posé au TC pendant que je vais à la muscu...
Vul sur Conquer 2.0... | serieux? oO
Vul sur Conquer 2.0... | ça sera bien mieux quand je serais D ...