| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Conquer & Runescape |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
Vul sur Conquer 2.0... | il est down le serveur aujourd'hui?
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | en tout cas depuis 15h je suis au tg et pas de deco Message édité par Vul le 20-10-2006 à 17:55:26 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Tu la garde sa vaut entre 130 et 150k Message édité par Xono le 20-10-2006 à 21:28:47 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | ah ben moi je veux bien ce petit bow --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... |
Message édité par Vul le 22-10-2006 à 12:59:27 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ben je t'ai whisp 2 ou 3 fois, et puis je suis allé me coucher Message édité par Vul le 23-10-2006 à 14:10:02 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
NicoLaTerreur Parti :ack: | J'ai look les req pour mon ordi, ca va.
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Vul sur Conquer 2.0... | crée ton perso sur le serveur Pyramid tant qu'à faire --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Belzeth Bwaaah! | Après une petite période "dédeuh" Je vais surment reprendre conquer ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Rooohh --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vul sur Conquer 2.0... | si tu n'es pas trop haut lvl je peux tenter de te plvl un peu... --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Belzeth Bwaaah! | Je suis lvl2 alors... ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vul sur Conquer 2.0... | archer lvl 56
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | retrouve moi à tc
Belzeth Bwaaah! | D'Accord --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vul sur Conquer 2.0... | yo ici --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ok je vais voir pour les monstres Message édité par Vul le 13-11-2006 à 07:12:48 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Belzeth Bwaaah! | Moi je suis 14Taoiste et je sais pas où allé pour lvl, et je ne veux pas de Plvl, juste lvl par moi même et bien m'amuser ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Nah, je veus pas de plvl justement, ou seulement si c'est trop dur de lvl par soit même --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vul sur Conquer 2.0... | au fait xono si jamais il te reste du stuff pour un pauvre archer niv 73 à me prêter... Message édité par Vul le 14-11-2006 à 15:20:49 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© | Au niveau 73 tu peux toujours rester aux basiliks e tpuis vers le niveau 80 ttu va aller au lab [= labyrinthe] mais sa faudra que je te montre c'est la misere pour aller au bon endroit la dedans qd tu connais pas --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Vul sur Conquer 2.0... | comment ça se fait que ça post avec 1h d'avance? Message édité par Vul le 14-11-2006 à 16:54:15 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Belzeth Bwaaah! | Ok, tu peux le faire vite? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | J'y suis euh --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |