| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conquer & Runescape |
Vul sur Conquer 2.0... | Reprise du message précédent : Message édité par Vul le 03-12-2006 à 00:52:55 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Vul sur Conquer 2.0... | je viens de trade une armure troj lvl57 +1 pour 1.1kk
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | arf je n'ai pas pensé que tu aurais pu vouloir ça Message édité par Vul le 04-12-2006 à 16:28:48 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | il y a les autres niveaux si tu veux --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | bon je suis au lab depuis 20min, tout se passe bien --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | ben j'ai pris 1lvl en 1h30, c'est à peu près ça?
Message édité par Vul le 05-12-2006 à 02:03:38 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | Plopette ici Message édité par Vul le 13-12-2006 à 13:51:39 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | moi je rejoue depuis hier nickel.
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | bon je suis 95 ça y est --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | j'ai vu que tu vendais du stuff...
Message édité par Vul le 17-01-2007 à 14:03:11 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Heerod |
--------------- |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | hey le copyright sur le pseudo la ? ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Heerod | ^^ desoler j'avais pas d'idée mais promi j'ai pas pomper sur le tien ( a la base c'est Heero tout court mais sa exitait deja alors je l'ai appeller comme mon hammer --------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | Si tu veux je connais une guilde de francophones qui recrute --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Heerod | Bon je me suis decider a jouer parce que vraiment ce jeu il rox --------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | en fait dans l'ecran principal tu choisi à gauche ton groupe de serveurs (Wonders) et en haut le serveur du groupe (Pyramid)
Heerod | Plop
--------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | si tu as la version francaise tu ne pourras pas jouer sur Pyramid Message édité par Vul le 25-01-2007 à 00:56:19 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Heerod | Ha ... mais pourquoi vous jouez pas avec la version francaise ? chez pas sa me parait plus simple nan ? --------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | ben avec la version française tu seras sur des serveurs francophones je pense Message édité par Vul le 25-01-2007 à 19:59:21 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Heerod | Bon apres reflechexion je pense venir sur Pyramid de toute maniere chui bilingue grace a D2 Juste une question : voila p-e a ce soir vul sur conquer Message édité par Heerod le 26-01-2007 à 16:03:50 --------------- |
Vul sur Conquer 2.0... | A mon avis on peut pas jouer sur les serveurs US avec la version française...
Heerod | kk je fini de dl la version english Message édité par Heerod le 26-01-2007 à 20:14:52 --------------- |
Heerod |
Heerod |
Page Suivante |