online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un p'tit coucou aux "vieilles" sorcières

n°4572264
suldrun
Posté le 26-04-2005 à 17:09:29  profilanswer

"Vieilles" : Simplement celle que j'ai pu croisée sur le forum au début de D2

A l'occasion de la sortie de GW, j'ai décidée de sortir de mon placard ( il commencait vraiment à y avoir un peu trop de toile d'araignée et de poussière )

Donc, breuuu breeuuu ( pour s'éclaircir la voix ... ne pas parler pendant deux ans ca n'arrange pas la voix )

Bonjour à tous, heu à toutes ou ai-je la tête ?

Je voulais simplement savoir celles ( et ceux ? ) qui avait dépoussiéré leur grimoire et recommencé à potasser les bases de la magie et vue de foudroyé/bruler/geler/... quelques monstres à GW

Laisser un petit message ;-)

Suldrun De Galathiriel

Message édité par suldrun le 26-04-2005 à 17:30:29
n°4572265
Patatu
Posté le 26-04-2005 à 17:11:32  profilanswer

Je n'ai rien compris, excepté que c'était une mise en scène pleine d'humour.  :D  
PS: fait pas beau !

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°4572319
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 26-04-2005 à 22:25:44  profilanswer

Moi j'ai vecu 3 mois dans la debauche et la depravation apres avoir stoppé definitivement dablo, et en attendant GW.
Heuresement, ca se finie demain :o !

n°4572551
Dacarse
Truffe fossile
Posté le 01-05-2005 à 13:59:46  profilanswer

Salut Suldrun, je sais pas si mon pseudo te dit quelque chose, en tout cas le tien m'est vaguement familier (mais ça remonte à des siècles!).
Je suis pas sur GW, mais je ne viens pas non plus visiter ce forum complètement par hasard (moi aussi j'étais au placard), ça risquerait d'arriver un de ces jours... ;)

... j'en oublie la politesse: bonjour à tout le monde au passage, ceux qui me connaissent et ceux qui ont la chance de ne pas me connaitre :p

Message édité par Dacarse le 01-05-2005 à 14:04:42
n°4572658
suldrun
Posté le 03-05-2005 à 11:09:49  profilanswer

Oula,

Ca doit faire un moment qu'on s'est pas croisé effectivement :)

Me souviens du pseudo en effet et ca remonte aussi à des siecles ! J'étais passé faire quelques coucou à la sortie du patch 1.10 de D2 avant de retombé dans le mutisme ;-)

Ha la la ... l'appel de détresse de la princesse kidnappée par de méchants et vils gobelins ( oui c'est un peu caricatural )

bientôt sur GW ? ;-)

n°4572662
kazak_pfff
Posté le 03-05-2005 à 12:06:56  profilanswer

Coucou,

Ben tout pareil que Dacarse, sauf que j'ai squate un peu plus le forum sosso que lui ;) Enfin je me rappelle de ton pseudo Suldrun ;) Ah ces prises de tete sur le calcul du mana shield optimal :p Mais je crois que j'ai arrete d'apprecier la sosso des que blibli a introduit le cast delay, soit vers le patch 1.9 ou 1.10 :/
Bref, je me tate toujours mais je crois que je vais me lacher sur GW vers la fin mai si je vois que les commentaires des joueurs sont positifs.
Je monterai a priori un necro/guerrier.

++

kaz.

n°4572704
suldrun
Posté le 03-05-2005 à 16:49:17  profilanswer

coucou kaz,

Oui, de longues discutions et des débats animés. En regardant un peu les compétences j'avais d'abord opté pour un nécro quelque chose aussi ... et puis l'appel des éléments a été plus fort ;-)

J'ai pas trop regardé les malédictions ( j'aurai peut-être du ) j'ai plutôt regarder les invocations qui semblent disparaitre au bout d'un moment. J'ai pu remarquer ça sur un pnj dans le tutorial.

Sinon, après le tuto en solo ça a pas l'air de passer ou alors je joue peut-être pas assez en finesse :)

Pour l'avis je le réserve pour plus tard. Pour l'instant c'est plutôt positif

Suldrun

n°4572711
kazak_pfff
Posté le 03-05-2005 à 18:38:14  profilanswer

Ben franchement, j'essaie de me faire une idee du jeu tout en n'y jouant pas encore, donc po facile mais j'adore me prendre la tete. Dans tous les cas, ce sera oriente PvE dans un premier temps.
En fait, j'ai deux idees en tete mais j'ai certains details a verifier avant :  

1- Necro/Warrior : L'idee c'est pet + malediction et venir ensuite en aide au pet au cac avec les competences du warrior. J'ai cru voir un sort du necro qui etait un peu l'equivalent des explosions morbides a D2 ;)
2- Necro/Monk : mais je ne sais pas si les sorts de buff du monk marche sur le pet, donc ca reste a voir. Ou alors, necro avec une arme a distance, ce serait pas mal, mais je ne sais pas si c'est possible :p

Dans tous les cas, je suis tres interesse par tes premieres impressions, donc n'hesites pas a commenter tes builds. Ca m'incitera peut etre a achete ce jeu :p

n°4573031
suldrun
Posté le 09-05-2005 à 12:22:37  profilanswer

Coucou,

Bon je vais pas "polluer" ailleurs donc je post ici :

J'ai une elementaliste/moine niv 12 1/2 et le plus loin que j'ai découvert est Nolani Academy / Grendich Courthouse  
  ( Map sur http://gwforum.ca/moom/GWMap2ndBetaLabeled.jpg )

Le jeux est plaisant et joli.

Ce que j'aime bien :

Pouvoir refaire son build et réorienté son perso ( déja fait deux fois )
    Les paysages ( si si c'est vraiment joli )
    Le coté tactique
    Le "coffre" commun à tous les persos
    Les variations de persos
    L'impression de lenteur des combats qui permet de poser une tactique ( même si des fois c'est franchement rapide et brutal )

Ce que j'aime moins :

Le coté linéaire du jeu. Certes on fait ou ne fait pas les quêtes dans le sens qu'on veut mais pour passer d'une zone à l'autre il faut quand même passé par les étoiles ( pas trouvé l'étoile vers traveler's vale hier ... ( trouvé ce midi ) )
    Le fait de ne pas pouvoir orienté son perso comme on le voudrait dès le début ( d'ou ma première réorientation puisque je voulais faire foudre. Le feu est un passage obligé pour les élémentalistes )

Mes builds successifs sont donc :

Element Air (Foudre) / Element Feu
    Element Feu / Soins
    Soins / Element Feu

Sur des groupes restreints ou faible je lance plus de sorts de dégats alors que je temporise davantage sur des groupes plus "lourd".

L'article http://www.clubic.com/article-2003 [...] ubic.html? est assez juste

A terme ( assez rapidement ), GW va s'orienter vers du GvG/PvP ou plus que la construction de perso et sa jouabilité, c'est la construction d'équipe qui va primer. Certains persos sont d'ailleurs déja Niveau 20.

Le mode "JDR/équipe/découverte" n'en reste pas moins prenant avec p-e une durée de vie trop "courte" ? c'est toujours trop court !! :D Je dirai qu'on doit être dans les standards de durée de vie d'exploration pour les jeux de se type

C'est mon avis de débutant ;-)

Message édité par suldrun le 09-05-2005 à 14:23:24
n°4573940
kazak_pfff
Posté le 23-05-2005 à 20:02:46  profilanswer

C'est sympa de poster tes impressions. Perso, je me suis decide a acheter le jeu aujourd'hui :) Je vais aller voir du cote du necro je pense :)

Aller à :
Ajouter une réponse