online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création d'une guilde fr de daoc et uo

n°2438918
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 22-04-2003 à 02:24:45  profilanswer

bonjours j'ai crée une guilde de uo et daoc sur daoc c sur merlin et sur uo c sur europa et atlantis membre de uo(sur europa):pianopinou,Mrfrostbic,-Nina-,Karellelapeste,Lord-blankus,Forgeman,Passwordman sur atlantis:Ledgick,Frostmournee,merkel,Merwlin,Ressusel,papoux,Papoux2,FastocheMan,IndependanceGuy,Harmonium,Frostjack   sur Daoc:suppamama,Harmonium,Frostmournee,Ressusel,guyatarms,Jacktheslap,Xalus,MalGanis,Lord-blankus,Karellelapeste,Misslouka,Louka,Nosferatus,Gazeeye,Gayzorman,patheticone...,Soultan loussa,Archiworld,Mannoroth,OrcsSlayers,Mechondius,EmperiumHero,josépoquelpseudoprend       et voila ceux ki veulent venir dans notre guilde c'est simple ont fait des hunts ont donne des items a des GENTILLES personnes:D et ont fait du role play:p

n°2439111
Hedos
Posté le 22-04-2003 à 05:58:53  profilanswer

Bonjour, j'ai crée une guilde de UO et DAoC.
Sur DAoC nous joueons sur le serveur merlin.
Sur UO nous jouons sur Europa et Atlantis.

Membres de UO(sur europa):
ianopinou
Mrfrostbic
-Nina-
Karellelapeste
Lord-blankus
Forgeman
Passwordman  

Membre de UO sur atlantis:
Ledgick
Frostmournee
merkel
Merwlin
Ressu
sel
papoux
Papoux2
FastocheMan
IndependanceGuy
Har
monium
Frostjack

Membre sur Daoc:
suppamama
Harmonium
Frostmournee
Ressusel
guy
atarms
Jacktheslap
Xalus
MalGanis,Lord- blankus
Karellelapeste
Misslouka
Louka
Nosferatus
Gazeeye
Gayzorman
patheticone
Soultan loussa
Archiworld
Mannoroth
OrcsSlayers
Mechondius
EmperiumHero
josépoquelpseudoprend

Et voila ceux ki veulent venir dans notre guilde c'est simple, ont fait des hunts, ont donne des items à des GENTILLES personnes et ont fait du role play :)

Désolé mais c'était totalement incompréhensible... Je te conseil d'éditer ton message avec ce texte...
Tu pourrais aussi préciser le nom du Clan ;)
Avez vous une page web ?

Aller à :
Ajouter une réponse