Je ne savais pas s'il fallait poster ça dans la rubrique mmorpg ou rpg tout simple mais je pense qu'il s'agit d'un phénomène assez important qui regroupe plusieurs jeux.
Il s'agit de rpg online où l'on fait abstraction de l'animation ou du soucis des qualités graphiques. Ce sont des jeux basés sur des statistiques et cela peut etre tres détendant.
La trame? Bon oui on fait pas vraiment dans le nouveau, on prend la sauce w3 et on la relance en changeant quelques particularités.
Je voudrais parler de www.kingsofchaos.com qui fait partie de ces jeux. C'est plutot attrayant et ça fait passer le tps, on peut travailler pour soi ou bien etre officier d'un ami d'un rang plus élevé etc etc... Bien sur il faut se construire une armée et pour cela, il est nécessaire de recevoir un maximum de gens pour cliquer sur votre lien perso, suivant le chiffre écrit en anglais il faudra cocher sur la case correspondante, ca prend 5 sec et ca vous promet de folles nuits.
En passant : donnez moi votre soutien !
Mon lien :
http://www.kingsofchaos.com/recrui [...] d=qz22tmjv
N'oubliez pas de me soutenir ;D