online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[DAoC] Activation de ToA

n°3810938
krom
Posté le 25-02-2004 à 11:28:18  profilanswer

Salut,

Vous l'aurez probablement remarqué, le site officiel de GOA DAoC est down. En fait c'est normal :p

Pour activer votre exemplaire de Trials of Atlantis il vous suffit de VIDER VOTRE CACHE et passer par cette page qui est la page officielle alégée.

http://www.camelot-europe.com

J'ai activé trois comptes ce matin et j'ai reçu le mail de confirmation 10 secondes après.

Bonne chance a vous et bonne découverte de Trials of Atlantis !

n°3812221
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 25-02-2004 à 15:37:34  profilanswer

'culé !!!

Moi je l'ai pas encore reçu le TOA :(

n°3812243
krom
Posté le 25-02-2004 à 15:43:07  profilanswer

Bah c'est ça de commander des trucs chez les communistes :p

EDIT: Tiens pour te faire enrager un poil encore :

J'ai reçu mon exemplaire collector lundi :p
Ce matin j'ai été en acheter 2 non collectors pour mes deux autres comptes. Mais quand je suis arrivé au magasin le vendeur m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore déballés.... Je lui ai pas laché la grappe avant qu'il sorte son cutter et qu'il ouvre enfin les colis....

Mes trois comptes sont activés :D

n°3812258
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 25-02-2004 à 15:45:14  profilanswer

[ NERF Le Lag du double post]

Ben non mais j'ai pas trop le temps de passer le chercher à la FNAC alors je le commande :(

M'en fous , j'irais fragger à Emain ce soir

n°3814402
magnarrok
tapoué
Posté le 25-02-2004 à 23:10:28  profilanswer

Tu as tort slammy il est bien cet add-on :p

n°3833423
Oon le Sha​man
Posté le 01-03-2004 à 08:53:18  profilanswer

Shar et Sharette, sharoule pour nous, shar champion un vrai shar d'assaut. Vive les Shar :D

n°3867864
Ragart
Posté le 08-03-2004 à 21:54:34  profilanswer

kikou les petit hypes  

sa faisait lontemps que j'etais pas venu rendre une petite visite a cette section

pour info j'ai repris DAOC donc on va pouvoir de nouveau jouer ensemble a moin que la guilde hypes sur YS//MID n'existe plus ou ai changer de serveur

n°3879603
Oon le Sha​man
Posté le 11-03-2004 à 17:42:32  profilanswer

Je tiens à passer le message aux quelques Hypes de Orcanie Hibernia, si vous avez des questions, des problèmes ou juste l'envie vous pouvez essayer de send :  

Grigribolg : Droïde
Grigrifreutin : Ombre
Grigrisang : Champion

Voilà, n'hésitez pas, si vous croisez les Durandil, c'est ma guilde, mes amis. Ils peuvent paraître austères hors guilde, mais normal on est 6 taré à en faire parti :)

n°4569749
fleaudesde​mons
A la retraite en attendant WOW
Posté le 30-08-2004 à 22:13:56  profilanswer

:??:  Euh ! C'est quoi vider le cache ?  :sweat:  

Et dans quelle section du site Camelot-Europe dois-je aller pour valider mon extension ?

---------------
 [:fleaudesdemons] [:fleaudesdemons] -- AUT CAESAR, AUT NIHIL -- [:fleaudesdemons] [:fleaudesdemons]
n°4569750
shanaeyl
Posté le 01-09-2004 à 09:43:04  profilanswer

Vider le cache = vider l'historique de ton navigateur web.
(càd les pages qu'il a gardé en mémoire)

n°4569751
krom
Posté le 01-09-2004 à 14:10:56  profilanswer

Sans vouloir paraître méchant, sans coeur et insensible a ta detresse je me permettrai tout de même de t'indiquer la date du premier post :p

Vivivi c'est vieux :D

Tu peux sans problemes passer par ton lien habituel sans vider ton cache sans aucune manip supplémentaire.

Ciao
Krom

P.S. Tain ! Je HAIS ce nouveau forum moche comme tout !

Message édité par krom le 01-09-2004 à 14:12:22
n°4569753
fleaudesde​mons
Posté le 01-09-2004 à 17:05:08  profilanswer

J'ai bien remarqué la date du post, d'ailleurs je ne pensait pas recevoir de réponse.

Seulement le probleme subsiste.

J'ai acheté un pack DAOC et Shrouded Isles et l'extension TAO séparément. J'ai tout installé. Au moment de souscrire à l'abonnement. Il me refusé le CD Key de TAO. Donc , me suis abonné avec les CD Key de DAOC et la 1ere extension. Puis avant de choisir un serveur? j'ai le fameux message "veuillez enregistrer l'extension TAO en cliquant en haut à gauche sur : mise à jour de l'extension" et la PLOP ! le lien est toujours (au bout de 4 jours) : "site surchargé, veuillez réessayer dans quelques minutes."
   Du coup, pour l'instant je joue en ayant désinstallé TAO.

Et je suis un peu perdu pour résoudre ça. Sur le site officiel je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour entrer mon code abonnement en cas de problemes.

Certes, je suis level 5. Je risque pas d'aller dans les nouvelles zones avant un moment... mais je rate les améliorations de l'extension, les corrections de bugs, etc... De plus un pote (level 50, qui m'a conseillé ce jeu) m'a fait rentrer dans sa guilde et je ne peux meme pas me rendre dans la zone de la maison de guilde.

Alors, je commence à regretter sérieusement mon abonnement de 3 mois :wall:

Message édité par fleaudesdemons le 01-09-2004 à 17:06:47

---------------
 [:fleaudesdemons] [:fleaudesdemons] -- AUT CAESAR, AUT NIHIL -- [:fleaudesdemons] [:fleaudesdemons]
n°4569754
shanaeyl
Posté le 01-09-2004 à 17:37:13  profilanswer

Je ne sais pas t'aider pour ton problème d'activation :/
As-tu envoyé un mail à qui de droit pour obtenir de l'aide ?

Par contre, pour la zone des maisons tu peux télécharger l'extension Fondations séparément (version SI si c'est l'extension que tu lances pour jouer).

Ca te permettra déjà d'aller à ta maison de guilde :)

n°4569757
krom
Posté le 02-09-2004 à 09:05:13  profilanswer

La seule solution pour y remedier est d'écrire a la FAQ GOA à cette adresse : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

Un conseil : Ce sont des vrais gens qui répondent aux questions posées a la FAQ. Pose ta question en bon français et expose la poliment, tu n'en recevras que plus vite une réponse.

Bonne chance

Message édité par krom le 02-09-2004 à 13:36:50
n°4569759
fleaudesde​mons
Posté le 02-09-2004 à 13:00:47  profilanswer

Ok, je vais voir ça  [:fleaudesdemons:3]

---------------
n°4569761
fleaudesde​mons
Posté le 03-09-2004 à 20:53:46  profilanswer

[:fleaudesdemons:3] MON PROBLEME EST REGLE  [:fleaudesdemons:3]  

Des fois, il suffit juste de lire le fichier "lisez-moi"...

Bon, je vous laisse l'appel de l'aventure et du fracas des armes se fait de plus en plus pressant en moi :hot:

Message édité par fleaudesdemons le 03-09-2004 à 20:54:21

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse