| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DAoC: Aegir attaquée par les éléphants |
Perceval | Mon perso se prend pour Hannibal et dirige ses troupes contre Aegirhamn :b_yellow:
|
Fardosh | Wow les graphiques de ce jeu sont préhistoriques |
krom | euh les graphiques sont tres bien c'est Perceval qui sais pas réduire la taille d'un screenshot |
Fred Mystical Rainbow | Hum... a voir des graphismes aussi nazes, ca ne peut etre que Lineage 2 |
krom | la même vue avec un poil plus de qualité |
tristesse | pfff krom y a meme pas d'elephant sur la tienne |
Oon le Shaman | Krommy ton Rag ne ce serait pas miniaturisé en Kobold sur Carnac ?
|
krom | non aucune chance, ce n'est un copieur qui est jaloux de ma beauté |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Pff des éléphants ....
|
Oon le Shaman | Arrete de me dégouter Slammy :'( depuis que je suis tout petit je rêve d'avoir une maison là bas. J'espère que au moins tu es là bas pour ressob |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Si tu deviens bouclier copain , prends le bon vieux
|
Oon le Shaman | Ok, merci Slammy |
Perceval | désolé pour la mauvaise qualité de l'image, je l'ai juste passée dans photoshop pour réduire la dimension, je me suis pas occupé de la qualité |
Fardosh | Lol fred, les graphismes de lineage2 sont les plus beaux j'ai vu jusqu'à maintenant, même ac2, pour y avoir passé 6 mois, me semble terne maintenant |
Oon le Shaman | Tu me désespère tu aurais du enlever le "sh" de ton nom |
Fardosh | Je dis les faits, demande a n'importe quel graphistes ou étudiants en graphismes, ils te diront la même chose ( j'en connais 2 ). Tu veux peut être que je disent que j'ai jouer à UO hier et que je n'avais jamais vu d'aussi beau graphiques? |
Fred Mystical Rainbow | @Perceval.
|
Perceval | merci Fred, voila un résumé bien interessant et instructif |
Darkios | Bonjour,
|
Fred Mystical Rainbow | C'est un peu ce qui me fait peur dans ce jeu |
Darkios | Plusieurs points font un peu peur:
|