online faq recherche accueil

La Taverne : Baathor La sorcière : Azerty831 The Frozen Throne : spyflo Trading : Europe Ladder/Tournoi : siegfried4, Venom, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DAoC: Aegir attaquée par les éléphants

n°2976293
Perceval
Posté le 11-08-2003 à 23:14:44  profilanswer

Mon perso se prend pour Hannibal et dirige ses troupes contre Aegirhamn :b_yellow:

http://pages.infinit.net/percifal/ElephAegir.jpg

n°2977305
Fardosh
Posté le 12-08-2003 à 04:30:58  profilanswer

Wow les graphiques de ce jeu sont préhistoriques :razz:  
c koi le jeu au juste?

n°2977369
krom
Posté le 12-08-2003 à 07:39:17  profilanswer

euh les graphiques sont tres bien c'est Perceval qui sais pas réduire la taille d'un screenshot :p

n°2977514
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 12-08-2003 à 09:02:10  profilanswer

Hum... a voir des graphismes aussi nazes, ca ne peut etre que Lineage 2 ;) :razz:

n°2978247
Eltyranos
dwa ?
Posté le 12-08-2003 à 12:03:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fardosh
Wow les graphiques de ce jeu sont préhistoriques :razz:  
c koi le jeu au juste?

c'est sur DAoC ^^

mais c'est l'image qui est pas de bonne qualité parce que sinon c'est beau :D

n°2978309
krom
Posté le 12-08-2003 à 12:14:17  profilanswer

la même vue avec un poil plus de qualité :)

http://www.lepetitcharly.ch/img/aegir.jpg

n°2978618
tristesse
Posté le 12-08-2003 à 13:10:23  profilanswer

pfff krom y a meme pas d'elephant sur la tienne :o)  

Y a juste un comment dire ca poliment heu ... ben je le dirais pas :D

n°2979021
Oon le Sha​man
Posté le 12-08-2003 à 14:27:26  profilanswer

Krommy ton Rag ne ce serait pas miniaturisé en Kobold sur Carnac ?

PS : On a les mêmes goût vestimentaire aparement

n°2979171
krom
Posté le 12-08-2003 à 15:08:51  profilanswer

non aucune chance, ce n'est un copieur qui est jaloux de ma beauté :D

n°2979257
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 12-08-2003 à 15:25:29  profilanswer

Pff des éléphants ....

Le jour où il y'a des hippopotames , je me remettrais à jouer à ce jeu de merde  

:ack:

mais non, je joues pas parce que je suis à Viking Land pour de VRAI !!

je suis au Danemark :D

n°2979433
Oon le Sha​man
Posté le 12-08-2003 à 16:01:15  profilanswer

Arrete de me dégouter Slammy :'( depuis que je suis tout petit je rêve d'avoir une maison là bas. J'espère que au moins tu es là bas pour ressob :evil:

Quand à Krom, surement alors :) c'était un ami que je me suis fait sur Carnac, un petit Kobold skald du nom de Rag, surement un fan alors ;)

Aufaite Slammy toi qui as fait un thane tu me conseil quoi comme template je pense faire :

49 Marteau (pas le dernier chain style :-/ )
50 Ire (pour peut être avoir 400 Force avec ma compagne chamy :D )
et 29 bouclier pour le stun 29.
(le reste en parade)

Mais je sais pas si ça ira bien, sinon je suis en train d'harceler Mythic pour rétablir la RA spécifique aux Thane ... et ajouter un peu de durée à l'effet en plus tant qu'a faire :huho:

n°2979521
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 12-08-2003 à 16:20:07  profilanswer

Si tu deviens bouclier copain , prends le bon vieux

50/42/39 ( Dernier double buff / Slam / Styles sympas et avec le +11 t'es à 50  ).
Y'a des gens qui le contestent , moi j'en suis bien content. Avec du matos potable ( mais pas SC à mort de partout , je suis pas Crésus ) je me démmerdes ( suis que 3L5 mais bon je suis spé Tour de Garde à OG et porteur de bélier )

Sinon oui suis au DK pour le taf ... mais bon , je me fais quand même mon overdose de blondes :ack:

n°2979542
Oon le Sha​man
Posté le 12-08-2003 à 16:24:27  profilanswer

Ok, merci Slammy :D

Je vais allez voir ce que ça donne sur Catacomb, sinon ben profite d'être là bas pour aller à Lego Land :lol:

n°2981848
Perceval
Posté le 12-08-2003 à 23:43:57  profilanswer

désolé pour la mauvaise qualité de l'image, je l'ai juste passée dans photoshop pour réduire la dimension, je me suis pas occupé de la qualité :(

là j'attend d'en savoir plus sur DnL, vous connaissez surement....  ça me ferais plaisir d'avoir un peu vos commentaires sur ce jeu...

ciao !

n°2982537
Fardosh
Posté le 13-08-2003 à 04:47:03  profilanswer

Lol fred, les graphismes de lineage2 sont les plus beaux j'ai vu jusqu'à maintenant, même ac2, pour y avoir passé 6 mois, me semble terne maintenant :razz: . Mais il est certain que ces foutus Coréens, du genre, "c'est moi l'boss...chui boss parce que chui Coréen et toi un minable et insignifiant petit chien de francophonne! ****** ils me tuent c'est enfoirés de Coréens! vivement les serveurs US et vivement la beta de WoW!(si blizzard peut sortir de son cômat)

n°2983738
Oon le Sha​man
Posté le 13-08-2003 à 12:54:55  profilanswer

Tu me désespère tu aurais du enlever le "sh" de ton nom :irony: ou te nommer Lineage 3  

Personnelement j'attend d'être pris pour la beta test de Horizon, rien d'autre.

n°2984116
Fardosh
Posté le 13-08-2003 à 14:04:25  profilanswer

Je dis les faits, demande a n'importe quel graphistes ou étudiants en graphismes, ils te diront la même chose ( j'en connais 2 ). Tu veux peut être que je disent que j'ai jouer à UO hier et que je n'avais jamais vu d'aussi beau graphiques?  

Horizon, jaimais entendu parlé. Mais je vais regardé ça.

n°2984702
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 13-08-2003 à 15:31:38  profilanswer

@Perceval.
Ben je sais pas grand chose
- c'est fait par des petits gars de la Reunion
- Le decor est sublime. Ils ont cree un territoire immense (200x200km si je me rappelle bien). Ce territoire est tres realiste : ils se sont servis de paysages reels pour le creer ("scannes" en 3d), puis d'un programme qui distribue automatiquement la vegetation en fonction de la region, l'altitude... Ils ont egalement un systeme meteo maousse : tu peux avoir de la neige, de la pluie, du vent, des tempetes de sable... Et ils prennent en compte les saisons. Le tout intervient dans le gameplay : tu t'enfonceras dans la neige et aura du mal a avancer, les fees (personnages volants) seront genees par le vent, tu peux mourrir de froid en montagne...
- Un systeme PvP assez costaud. Apparemment il y a quelques milliers (oui) de chateaux initialement tenus par des PNJ a conquerir. On peut petit a petit en conquerir de plus en plus jusqu'a devenir baron, puis duc...  
- Un systeme d'exploration. Apparemment, les explorateurs devront ouvrir la voie aux autres professions en franchissant des montagnes pour acceder a de nouveaux territoires par exemple (genre activer des portails dans les regions par dela les montagnes).
- Ils annoncent qu'ils ont une technologie qui leur permet d'accueillir un nombre a peu pres illimite de personnes sur le serveur.

Personellement, je trouve le design du jeu pas tres joli en dehors des paysages. Les chateaux, personnages... sont un peu mal foutus je trouve. Ensuite avec autant de villes... il risque d'y avoir des villes "standards". Donc le contenu sera enorme, je suis pas sur qu'il sera vraiment tres varie.
Tu as regarde jeuxonline.info et mondespersistants.com, ils ont des sites qui suivent le developpement du jeu et qui font meme des chats avec les developpeurs de temps a autre si je me rappelle bien.

n°2986434
Perceval
Posté le 13-08-2003 à 22:45:18  profilanswer

merci Fred, voila un résumé bien interessant et instructif :)

du coup je suis allé voir ici pour DnL. (pour ceux qui connaissent pas)

n°2998605
Darkios
Posté le 17-08-2003 à 00:47:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai été voir le lien de Perceval.

Graphiquement, ça a l'air assez bien mais le réaliste ne doit surtout pas être poussé à l'extrème dans un jeu se déroulant dans un monde fantastique.

Certains points sont très intéressants:

-Tous les joueurs sur le même serveur
-Un monde de 40 000 km2 a exploré
-Pas obligé de combattre pour évoluer
-Beaucoup de liberté

Franchement, c'est un jeu qui semble beaucoup innover. :)

Bon, c'est excellent sur le papier mais j'attend de voir si ce ne sont pas que des informations dans le vide.

EDIT: Le site "Dark and Light" est rempli de fautes.

n°3003841
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 18-08-2003 à 12:00:26  profilanswer

C'est un peu ce qui me fait peur dans ce jeu :huho: : il est tres ambitieux, mais fait par une toute petite equipe.  
Je sais pas si ils auront vraiment les moyens (ni le talent, l'experience...) pour developper un jeu aussi complexe.
Mais y'a clairement plus d'idee chez eux qu'ailleurs. Notamment les points d'XP sociaux qu'on gagne en s'impliquant dans la vie sociale du jeu me semblent etre une bonne idee.

n°3006805
Darkios
Posté le 18-08-2003 à 21:04:51  profilanswer

Plusieurs points font un peu peur:
1) Je trouve qu'ils donnent beaucoup trop d'informations sur leur jeu. Ce n'est pas nécessairement mauvais à condition qu'ils livrent la marchandise.

2) D'après les informations, ce sont des joueurs qui pourront être les seigneurs des régions (barons et autres). Ok, c'est bien mais il risque d'y avoir des querelles de joueurs si ce sont toujours les mêmes joueurs. J'imagine qu'avec les maîtres de jeu, ils pourront organiser des scénarios pour détrôner les seigneurs comme des assassinats ou des complots. :evil:

3) J'espère au moins qu'ils n'ont pas oublié que c'est avant tout un jeu donc un simple divertissement. Si un joueur doit jouer 24 heures sur 24 pour évoluer, c'est mauvais.

Je leur souhaite énormément de courage (ils en auront besoin). ;)

PS: Moi, les jeux massivement en ligne je les essaie au moins une fois dans les cyber cafés mais je n'en achète pas car je joue seulement occasionnellement.

Aller à :
Ajouter une réponse