| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DAoC : Liste de liens de site pour les cartes, quêtes, artisanat, sorts, templat |
|---|---|
kaskouka | Reprise du message précédent :
|
LeBourrin-DM | MAJ : Daelle chasseuse sur mid/broc |
feeross | bon vous allez rire...
|
kaskouka |
|
TubLeFou | Tiens tu fais un eld moon toi... |
kaskouka |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
feeross |
|
TubLeFou |
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | ----------> [] Plutôt non ? |
feeross | et ca ???
|
TubLeFou |
|
feeross |
|
Jerec Pro du pull visée | Vous l'avez épuisée la pauvre Julianha |
yahnn | j'ai arrété de jouer assez récemment et c'est en croisant un perso "monje" dans Daoc avec un drôle de nom de guilde <Hypes> marqué en dessous que je suis revenu faire un petit tour sur ce forum. Bonjour à tous je jouais principallement à D2 sur East donc je n'ai pas joué avec vous pour la plupart. Je poste pour que vous ne vous étonniez pas si je poste ou si je vous dis bonjour |
Hankh Burp ! | ah justement je me pausais une question après que l'on m'ai parlé de toi hier dans Daoc .... es tu le Yann, le Pk qui trainait beaucoup sur Diablo II Fra-2 il y a pas mal de temps ? |
yahnn | Ce n'est pas moi, je peux être affirmatif car je ne prêtais pas mon account à mon chat ni à qui que ce soit d'autre |
Piettlefourbe | petite mise a jour de mes perso
|
tristesse | mise a jour de mes perso dans ma signature |
feeross |
|
motei | Mise a jour, please
|
Melchidiek Conteur Moldave | mise a jour : esperax delete |
feeross | et hop new perso encore....
|
feeross |
|
magnarrok tapoué | T'es pas chiant toi ? |
Hankh Burp ! | salutations |
magnarrok tapoué | Pourquoi pas j'en ferais liste |
Hankh Burp ! | oki c cool |
magnarrok tapoué | Aller hankh j'te propose de creer le topic |
Melchidiek Conteur Moldave | je veux bien une maj mag |
leZilou | Moi ! moi ! moi !
|
aralyon | (voire ma signature pour les persos orcanie)
|
deribaru | tu peux rajouter
|
aralyon | ...comment je peux faire pour changer de couleur ce que j'écris dans ma sign (car si vous regardez la mienne vous comprendrez que je trouve ca un peu moche).... |
Edwige | Oups, je m'a oublié |
kaskouka | Nouveau perso sur Ys Midgard : le nain Kaskouka ( |
jambon cachere | Lu et bravo pour tout rien à dire sauf que mon troll berserker lvl 19 sur Y's Midgard voudrai bien être sur ta liste stp, c'est possible ou non ? merci et bonne continuation:cool: |
magnarrok tapoué |
|
JeVeuxSauron | juste une tite kestion sur les abonnement .. le mien est terminé depuis 1semaine1/2 et je voudrais savoir au bout de ombien de tps il delete l'account si je me reinscrit pas ... |
Melchidiek Conteur Moldave | 6mois il me semble ... a confirmer |