| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DAoC : Liste de liens de site pour les cartes, quêtes, artisanat, sorts, templat |
|---|---|
pookie | Reprise du message précédent : |
Melchidiek Conteur Moldave | ok je commande un coup de lance pour pour Magna |
TubLeFou | Alors pour moi, on remet tout a zero et on met ca:
|
feeross | 600 en forge !!!
|
lolis | Gratz feeros ! Mais ... tu abordes l'adamante déja ? |
Melchidiek Conteur Moldave | Bon j anticipe un peu mais il me reste 6points et je compte bien les gagner de suite : Melchidiek ys//midgard 600 armurerie |
Deamonis | allez hop update pour moi aussi : |
Jerec Pro du pull visée | Update too |
feeross | bon, fomanne ne s'arrete toujours pas de forger....
|
YoYo le CAien | lol Feeross
|
Camus | bah, voilàm es 2 perso principales : |
guitton | Tu est le camus , que quand il dit combien de bulles il lui reste il se fait tuer par un pellahaid , tout de suite apres .
|
feeross |
|
Melchidiek Conteur Moldave | le craft pour les charges arrive avec la 1.48 ou la 1.50 ? |
EljA | alors mise a jour de mes perso vu que j ai eu un 2 eme compte |
kaskouka | @ Elja : voilà j'ai lu ton topic, et même après l'avoir lu, j'ai rien compris à ta remarque de cet après midi dans les mines...
|
Melchidiek Conteur Moldave | mais non Elja il est gentil .... mais il va se faire taper sur les doigts si il revien pas faire un ptit coucou sur Mid//YS |
Camus | CHUUTTT Guitton !! Je lui fais du charme par /send |
TubLeFou |
|
EljA | mais non ma remarque au mines c etait pour dire que j etais plus le GB des hypes puisque vous avez un 49 que ce soit en gb xp
|
EljA | ouep suis entrain de repenser a cet aprem je t ai bein send hello mister les GB |
kaskouka |
|
EljA | mdr vous avez fait comme nous les tempest on s est fait des alt |
kaskouka |
|
EljA | je veux unss avec les maillet brutes des carverne sur un luri champ |
kaskouka | Un shillelag (la canne de vieux pépert) ?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Hop une petite MAJ de ma part puisque j'aie trouvé un de mes autres persos définitif , j'aie donc maintenant :
|
deribaru | bah viola jái mes 4 perso definitifs sur Alb//broce |
guitton |
|
feeross | etant donne que mag fais les update de moins en moins svt....
|
magnarrok tapoué | ouaip je sais j'essaie de leveler le + possible... je suis déjà level 43.5 avec mon rune... bon demain je m'occupe de ça et pis j'ai un p'tit montage photos à fignoler |
krom | Mes persos :
|
Astre Silver | allez !!
|
jambon cachere | moi c dans ma sign |
Hankh Burp ! | une petite MAj pour moi aussi |
leZilou | Dans la série "Place aux jeunes, en quelque sorte", nouveau delete de perso pour en créer un ptit niv1.
|
Melchidiek Conteur Moldave | Mag , maj stp : Melchidiek 608 armurerie mais surtout debut du cloute : af30 disponible |
EyesOfSeB | hm... j ai rien a faire ici.. Mais y aurait pas un -=ltf=-crusader ^^ ? |
bad_jeff | Yop ) Si tu ve bien rajouter : Pink protectrice Hib/ys |
Deamonis | hop MAJ Kyla 48, j'ai bientôt fini cette put*** d'xp à la c** |