| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DAoC : Liste de liens de site pour les cartes, quêtes, artisanat, sorts, templat |
|---|---|
Deamonis | Reprise du message précédent : |
feeross | bon bin pour commencer....le 200eme.... |
JeVeuxSauron | /clap /clap a toi pour le Nain Fomane (mdr)
|
Melchidiek Conteur Moldave | je suis a 620 mais me faut un gentil couturier pour continuer |
guitton | Petite maj , yendaldric n est plus , vive hawkmoonn |
Melchidiek Conteur Moldave | Maj : delete de eshai |
Astre Silver | nan !! viens sur orca alb plutot ^^
|
guitton | Bien !! |
Piettlefourbe | Mag met Pavarotti skald et Helmar Odin sur YS/MID stp ma biche |
deribaru | alors pietty tu passes plus sur Alb? |
lolis | @Melchidiek : merci, mais le problèmes des poupées c'est qu'elles sont par palliers de 100 ( des a 400 en craft qui sont grises, d'autres qui sont oranges foncées a 500 ) et j'arrive pas à les faire à ce stade.
|
EljA | ben ca y est hier aprem bb astre est passer 50
|
Melchidiek Conteur Moldave |
|
lolis | En fait j'ai fait monter me couture et ça a marché comme tu le disais : mon tissage a monté |
Melchidiek Conteur Moldave | 526 tu veu dire ? parceque sinon ca risque de pas monter vite |
lolis | Vi Vi 526 |
Melchidiek Conteur Moldave | je suis a 635 la ... le bordel : j ai du cable en ada , mithril , des clou en ada et mithril : du cuir gaufre , impregne et du fil sylvestre et de brume de mer ... c est un bordel monstre dans l inventaire |
enslaver | Lolis matte t MP |
nicovkiller | Mag, rajoute mes2 persos svp |
lolis | Nordik Thane 45.65 a Malmohus sur Midgard Ys...
|
magnarrok tapoué | Bon faut vraiment que j'update moi |
magnarrok tapoué | Voilà Update |
Melchidiek Conteur Moldave | mag maj pour atisanat :af 60-62 dispo en maille et cloute |
Hankh Burp ! | euh j'ai oublié de te parler de Corto mon tit menestrel qui remplace Tosk ? |
motei | tout est dans la signature |
Melchidiek Conteur Moldave | Delete Alb/broc : Eshai
|
Deamonis | hop MAF Kyla 49, bientôt fini |
magnarrok tapoué | Non non c la poursuite de ton pétage de plomb ça |
Deamonis | toutes façons faut que je te PL après alors j'ai pas fini vu que tu crèves tous les 2 pulls .... |
magnarrok tapoué | MDR avec mon nouveau sort j'aggro tout ce que j'touche c'est horrible |
Deamonis | ça ça veut dire en gros < Kyla arrête de detaunt exprès pour me faire mourrir > |
lolis | Voila niveau 46.75. Mais malmohus est entrain de me gaver sévere... quand a XP ailleurs ca deviens tres tres limite ( a cette cadence ) |
Deamonis | on se dit tous ça Lolis .... vivement que ce soit fini pour qu'on arrête de casser des drakulvs stupides avec des joueurs qui parfois le sont plus ( certains on se demande même si c'est pas de bots ).
|
Jerec Pro du pull visée | DAOC = un jeu où il faut se forcer à faire du pas fun.... Un jeu où l'on se force n'est plus un jeu... |
TubLeFou |
|
lolis | Jerec je n'éprouve plus pour ce jeu l'interêt des premiers jours mais dans ma situation il occupe mon temps libre.
|
Ranx | @Lolis.
|
Deamonis | ben rang 4 tout simplement |
Melchidiek Conteur Moldave | GRATZ kyla |