| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DAoC : Liste de liens de site pour les cartes, quêtes, artisanat, sorts, templat |
|---|---|
Melchidiek Conteur Moldave | Reprise du message précédent : |
Melchidiek Conteur Moldave | clair que les classes solotant en RvR engrange plus mais c est aussi sympa une sortie entre pote ! |
EljA | je connais un tank 4LX |
Deamonis | avis très personnel : le rvr actuel ne permet plus, ou à de très rares exceptions près ( pour des personnes comme Lara par exemple ) le solotage. Trop nombreux en face |
Deamonis | naissance de la petite Kaoarith, skald kobold de son état |
lolis | Un petit récapitulatif :
|
Melchidiek Conteur Moldave | je le remet comme ca a pas etai note |
LeBourrin-DM | à éditer : Orcanie / hibernia : clega eldritch (c koi le [b] ???)
|
lolis | Ptite modif Khanon ball le nain skald est niveau 19 |
EljA | bon ben ca y est le 2 eme 50 demain soir lleu est 49.2 |
Melchidiek Conteur Moldave |
|
EljA | ouais mais bon c est ys ca motiv moins |
Deamonis | eh ben enfin bb kyla content de t avoir vu qd suis passer whisp un peu sur ys
|
lolis | Tout les persos ne font pas 7200 rp dans la soirée Dea |
Deamonis | Tout les persos ne font pas 7200 rp dans la soirée Dea
|
Astre Silver | bon..
|
lolis | Je n'ai pas dit que c'était impossible j'ai dit que ce n'était pas à la portée de tout le monde.
|
Melchidiek Conteur Moldave | au fait question : le Lx ca designe quoi ? c'est juste pour montrer qu'on se raproche du rang suivant ou c est juste pour la frime ? |
Astre Silver | baah on se refait pas Mel |
JeVeuxSauron | moarf
|
Deamonis | juste pour dire que les haut rangs ont leurs inconvenients aussi : c'est sur eux qu'on se jette en premier en RVR
|
Melchidiek Conteur Moldave | t'etai sur Mars la ? |
JeVeuxSauron | lol non dans les bois , pres d'haggarfel
|
morkalavin | moi ca fait un petit bout de temps que je netait pas venu poster ( oublie de mot de passe oblige |
Otatiaro | Ben voila je met aussi mes persos, parais ke ca se fais :
|
Hankh Burp ! | arf t'as la santé de jouer sur orcanie |
urgat | bon ba voila les miens :
|
Melchidiek Conteur Moldave | maj : nouveau perso sur Ys/midgard : Jainzae lvl5 chasseur empenage 300 |
urgat | hua empennage 300 sur level 5 lol pas mal |
lolis | Une petite mise à jour , le tout sur Midgard / Ys :
|
pookie | alors moi ca fait longtemps de j ai pas gait de maj c est parti |
EljA | bon ben mise a jour (je lv plus depusi 2 semaine repos ^^)
|
bad_jeff |
|
Melchidiek Conteur Moldave |
|
Deamonis | Hum je sens que tu t'es inspiré de Koarith notre grand Luri champion ? Je me trompe ?
|
Melchidiek Conteur Moldave | l'art et la maniere de dire les choses sans les dire ... |
Deamonis | bah je te le dis clairement si tu veux, en gros il a explosé à l'impact ( style - critique - proc le tout sur un luri, je te laisse imaginer ) |