| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DAoC : Liste de liens de site pour les cartes, quêtes, artisanat, sorts, templat |
|---|---|
Deamonis | Reprise du message précédent : |
Melchidiek Conteur Moldave | bha voila quand tu veux ... |
bad_jeff | Explose Kyla, il traite les femmes de notre royaume comme de la marchandise, il nous donne un numéro à toutes, en gros tue le pour nous ^-^ merci d'avance |
lolis | Tu serais pas une Firbolg toi, l'équivalent trollesse sur Hib ? |
bad_jeff | nan moi je suis une belle celte |
Hankh Burp ! | salut |
Melchidiek Conteur Moldave |
|
Melchidiek Conteur Moldave |
|
Deamonis | petite MAJ Dareaveel senti 33 sur hib/broc |
EljA | t as de ces noms ma puce |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Petite MAJ j'aie un nouveau perso , lutandil |
magnarrok tapoué | Vivi morka la guilde n'existe plus |
morkalavin | a ba bon il existe plus mais je croise meme plus leur ancien menbre dont certain etait des potes il on tous migrer sur un autre serveur ? |
magnarrok tapoué | J'ai entendu que certains sont rentrés dans d'autres guildes de mid', d'autres ont migrés sur des serveurs différent |
Melchidiek Conteur Moldave | les aesir sont parti sur Hib/broc |
magnarrok tapoué | Tiens Morka la réponse au sujet des Aesirs est ici : http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=102723 |
huruk Plopeur | Allez hop présentation de mes bébés, sur Hib/Ys |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Tu postes tes tarifs sur l'Armory , Melchi ?
|
Melchidiek Conteur Moldave | Pour tous ceux qui viennent d'ici tarif d'usine de toute facon ... je doit recevoir un logiciel de calcul de prix je ferai un post ... |
EljA | mjollnir le thane est mort a son lv 16 |
magnarrok tapoué | C'est malin d'avoir éffacé ton perso 50 sur hib si c'est pour y revenir |
Deamonis | Pi pour les Aesir, certains sur hib/broc, Galadriell et Obayron sont sur Hib/ys et montent bien, vous les croiserai très souvent avec moi
|
bad_jeff |
|
Deamonis | avec eux ? eux qui ? Gala et Obay ? oui on peut dire ça ... m'enfin ils tâteront soit de ma lance, soit de mon arc .... ça c'est clair et net |
magnarrok tapoué | Resultat Amour : Deamonis & daoc vous avez 24 % compatibilité d'amour ensemble !
|
magnarrok tapoué | Resultat Amour : Deamonis & le clouté vous avez 71.5 % compatibilité d'amour ensemble !
|
Deamonis | Magna t'es vraiment trop con ...
|
magnarrok tapoué | Encore mieux quand on précise que c'est du cuir |
bad_jeff |
|
Deamonis | le cuir clouté y'a que ça de vrai !! |
morkalavin | ba les healer/mezzer 50 sont pas legion souvent dans les grosse guilde tent a de 2 a 4 generalement alors imagine la geule de la guilde quand t en a deux qui parte d un coup surtout qu a mes souvenir vous deviez pas en avoir des masse des 50 ( gala,obay, naia ) donc je comprend bien pk ellle elur fait la geule |
EljA | la raison a 2 euro .....
|
Deamonis | raison simple : certaines personnes que je ne nommerais pas avaient besoin de changer de royaume tout en continuant à être (re)connu. Voyant que ça broc ne leur apportait pas la rénommé qu'ils désiraient ( ou croyaient mériter ? ), ils ont delete sur ys et reroll sur hib. |
Melchidiek Conteur Moldave | ha c'est beau l'amour |
EljA | ben c est sur que sur broce la renomee ca se merite ^^
|
magnarrok tapoué |
|
EljA | autre renomee avoir une tete de crapo et des signature diff sur certains forum ^^ et etre paxe avec un troll mauve |