online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(daoc) alb/ys une relik?

n°2777331
ivan-ftm
Posté le 22-06-2003 à 15:58:16  profilanswer

on m'a dit que albion ys aurait repris sa relique force a hibernia
j'espere que cela relancera certains joueurs qui desesperaient et qui ne trouvaient plus d'interet a jouer

PS: ceci n'es pas un post a flood ni un post a debat sur les accords d'emain mais une annonce de la prise de relik

n°2777385
Eltyranos
dwa ?
Posté le 22-06-2003 à 16:17:56  profilanswer

cool les alb se remuent un peu sur YS, ça faisait un moment qu'ils avaient rien :(

n°2777420
ivan-ftm
Posté le 22-06-2003 à 16:32:47  profilanswer

ca rale bcp sur JOL (relique neutre a 12h20)  

moi j'y etait pas mais je condamne une attaque a l'heure du repas

il y avait des defenseurs alors cette attaque semble legitime :)

n°2778309
Eltyranos
dwa ?
Posté le 22-06-2003 à 21:08:14  profilanswer

:lol:

toute façon, les mauvais joueurs trouveront toujours à raler :razz:  

Et pis si le jeu est ouvert 24h/24 c'est par pour des clous :p

n°2779382
ivan-ftm
Posté le 23-06-2003 à 02:02:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos

bon ben on a le meme avis :D

n°2779775
krom
Posté le 23-06-2003 à 09:40:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos

Voila tout le résonnement dont tu es capable ?

Les horaires faisaient d'YS un serveur particulier où l'on savait s'amuser autrement qu'au dépend des autres.  

Maintenant notre serveur est devenu un banal serveur comme tout les autres, merci albion...

De tout temps nous savions qu'albion était incapable de venir chercher une RK dans les horaires, ce week end nous prouve une fois de plus la supériorité d'albion.... du côté boulet de la force :rolleyes:

n°2779803
toothextra​ctor
Posté le 23-06-2003 à 09:48:08  profilanswer

Je pense quil faut clairement definir sa position.
Su ys, la plupart des guildes respectaient cet accord et la dizaine de guildes présentes lors de l'attaque savait tres bien que cette attaque etait hors horaires.
IL eut été préférable de dire auparavant que les accords n'avient plus de sens a leurs yeux plutot que d'attaquer  avec hypocrisie.
Bref maintenant tout le monde est prévénu je pense, albion attaque a n'importe quelle heure :)

n°2779833
krom
Posté le 23-06-2003 à 09:54:50  profilanswer

Non seulement ça Tooth, mais aussi le fait que cette relique sera reprise hors horaires.

Bah faut pas venir pleurer maintenant, Albi attaque hors horaires ben contre albi on fera pareil.

Contre hib par contre nous continuerons a attaquer pendant les horaires.

n°2779868
diderot
Posté le 23-06-2003 à 10:09:26  profilanswer

Hum personnellement suis partagé concernant les horaires, autant je trouve interessant d en fixer  pour eviter les attaques a 4h du mat autant je trouve ridicule de limiter un DIMANCHE a 15h pour debuter.... je suis desole mais dimanche a 12h20 ca ne me choque absolument pas.

Les horaires de certaines journées devraient être revus :)

L excuse : Ah c est deguelasse on mange bah ils peuvent tres bien la ressortir de 18 a 20h

Pour info : + de 1700 personnes connectées a cette heure  donc la possilbilité d aller défendre  

Prendre une relique dans la horaires releve du miracle, il faut une attaque eclair qui ne laisse pas le temps a l ennemi de defendre --> en gros il faut tuer du pnj.  
Certes, cela devient tres valorisant d en prendre une mais ca rend egalement les reliques statiques ... esprit du jeu?

Je suis pro accord mais avec des accords plus souples que ca bouge un peu ;)

n°2779875
jambon cac​here
Posté le 23-06-2003 à 10:10:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Toothextractor
Je pense quil faut clairement definir sa position.
Su ys, la plupart des guildes respectaient cet accord et la dizaine de guildes présentes lors de l'attaque savait tres bien que cette attaque etait hors horaires.
IL eut été préférable de dire auparavant que les accords n'avient plus de sens a leurs yeux plutot que d'attaquer  avec hypocrisie.
Bref maintenant tout le monde est prévénu je pense, albion attaque a n'importe quelle heure :)

Il y a une proposition émise par eto sur le forum JoL et sur son forum albion-Ys qui suggère d'essayer un été sans accords. Parce qu'il faut pas non plus oublier que les accords tels qu'ils sont actuellement ne favorisent pas du tout le mouvement des reliques. Le camping des gates et surtout le camping reliquaire c'est extrêmement chiant et les gens ne s'amusent pas (je campe les gates depuis des mois et les quelques campings du rk étaient à mourir d'ennui).

Bien qu'au départ j'étais complètement d'accord avec ce traité, aujourd'hui je suis pour sa révision.

n°2779886
krom
Posté le 23-06-2003 à 10:14:39  profilanswer

C'est le cas depuis deux mois deja.  On en cause sur le forum Ys Midgard et sur le forum d'Eto.

Les accords vont etre modifiés pour mieux s'adapter la la situation actuelle.

n°2780672
ivan-ftm
Posté le 23-06-2003 à 12:25:30  profilanswer

bon ben j'avais dit que c t pas un post ou fallait donner son avis mais c trop tard ;)

donc je donne le mien :
une attaque relik cool , albion a une relik enfin , (personellement je pense que ca va relancer le server ) par contre attaque hors horaire , c bof
les accords auraient de tt facon sauter d'ici peu (des horaires pas assez souples) mais que albion , qui est deja la grande victime du server le fasse :/

il aurait ete plus judicieux d'attendre les horaires pour la reprendre

pi de tt facon elle va pas rester bien longtemps notre joli relik
alb/ys est un royaume incompetent (je le regrette  :/ )
bref d'ici meme pas 2 semaines ca sera comme avant , 90 farmers a emain aucuns forts alb , jamais les abysses ,pas de relik et un moral proche de 0

Ma guilde (templier de l'ombre) n'a pas signe ses accords mais malgres tt elle les a respecte et n'a pas attaque sur celle ci

bref on peut tres bien ne pas avoir signe et pour autant respecter ces accords

je pense qu'il faut juste les modifier pour une raison d'egalite

n°2789057
Normak-cdl
Posté le 24-06-2003 à 22:38:04  profilanswer

Moi je trouve ça genial d'attaquer par surprise! C'est super fun, ça rajoute du piquant au jeu.certainne guiles qui se donnent rdv en grand nombres et prennent la relique en speed, je trouve que c'est une bonne idee.
Allez la reprendre votre relique! c'est le jeu, comme au foot...

:)

n°2805097
yave
Posté le 28-06-2003 à 00:36:44  profilanswer

toute facon on va la reprendre cette relique :evil:

n°2806215
ivan-ftm
Posté le 28-06-2003 à 13:43:41  profilanswer

<se frotte les mains> ouais comme les relik mana que mid a depuis perpette :lolevil:

n°2806550
yave
Posté le 28-06-2003 à 16:26:13  profilanswer

tssss :lolevil:

n°2807787
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 28-06-2003 à 23:38:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de diderot
Hum personnellement suis partagé concernant les horaires, autant je trouve interessant d en fixer  pour eviter les attaques a 4h du mat autant je trouve ridicule de limiter un DIMANCHE a 15h pour debuter.... je suis desole mais dimanche a 12h20 ca ne me choque absolument pas.

Les horaires de certaines journées devraient être revus :)

L excuse : Ah c est deguelasse on mange bah ils peuvent tres bien la ressortir de 18 a 20h

Pour info : + de 1700 personnes connectées a cette heure  donc la possilbilité d aller défendre  

Prendre une relique dans la horaires releve du miracle, il faut une attaque eclair qui ne laisse pas le temps a l ennemi de defendre --> en gros il faut tuer du pnj.  
Certes, cela devient tres valorisant d en prendre une mais ca rend egalement les reliques statiques ... esprit du jeu?

Je suis pro accord mais avec des accords plus souples que ca bouge un peu ;)

Entierment d'accord avec ce que tout ca :).

Maintenant imaginons que Hib a réussi a empecher la prise de la relique, tout ces débats sur les accord n'auraient pas eu lieux (ou en moindre proportion) et les hib se seraient moqué des alb par dessus le marché ...

Enfin je suis pour les accord, si plus souples et si ils permettent que ca bouge plus en RvR ... (personelment une prise relique a 9h du mat en week-end ca me dérange pas je suis debout depuis 8h donc ...)

Be Aware :razz:

n°2814461
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 30-06-2003 à 19:00:21  profilanswer

Coucou,

Devrait avoir des alertes par SMS :lol:

n°2819878
- zT.Mephi​ -
Posté le 02-07-2003 à 06:08:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krom
Non seulement ça Tooth, mais aussi le fait que cette relique sera reprise hors horaires.

Bah faut pas venir pleurer maintenant, Albi attaque hors horaires ben contre albi on fera pareil.

Contre hib par contre nous continuerons a attaquer pendant les horaires.

c'est bien de gacher la vie des albionais qui respectaient ces accords...

perso je regarde Ys de nos jours, a partir de 4h du mat ca zerg plus... donc les horaires devraient etre etendue pendant la journee. Le serveur a changer et les accords devraient etre modifier.

Mais bon encore une fois une faction de personnes vont decider les modification. Ca va amener des problemes, des plaintes de d'autres joueurs.. hehe comment satisfaire 3000 joueurs ? :p

Aussi, on a le droit de voter pour la modification ? nan ? parceque bon je suis un joueur de Ys aussi comme beaucoup d'autres qui vont devoir avaler des regles imposer par des gens qu'on ne connais meme pas :p. Vive la democracie representative :)

n°2820448
Lazarus
I'm back
Posté le 02-07-2003 à 10:33:27  profilanswer

je voi pas pkoi y a des accords comme ca franchement

ce jeu est sembler etre un jeu ou qd tu te leve le matin tu vois qui s est passer plein de truc etc ...

alors qu avec des horraires tout le monde defend a la meme heure on att que l ehure tourne et voila c bon je fai dodo et je revien qd faudra defendre  

je vois pas l interet de jouer a ce jeu comme ca :p

n°2820551
krom
Posté le 02-07-2003 à 10:56:38  profilanswer

oui Yvan tu peut voter, d'ailleurs tout le monde peut le faire.

Pour albion la discu se passe sur le forum d'Eto

Pour mid sur le forum d'YS

Pour Hibernia j'en sais rien mais regarde sur le forum des fears.

voilà, je ne vais même pas répondre au message au dessus du mien, il est vide de sens, ne propose aucun débat qui n'a deja eu lieu.

n°2820969
Lazarus
I'm back
Posté le 02-07-2003 à 12:27:21  profilanswer

e tt oi t es pas un peu vide de sens non?

n°2821018
- zT.Mephi​ -
Posté le 02-07-2003 à 12:39:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krom
oui Yvan tu peut voter, d'ailleurs tout le monde peut le faire.

Pour albion la discu se passe sur le forum d'Eto

Pour mid sur le forum d'YS

Pour Hibernia j'en sais rien mais regarde sur le forum des fears.

voilà, je ne vais même pas répondre au message au dessus du mien, il est vide de sens, ne propose aucun débat qui n'a deja eu lieu.

des liens ! des liens ? :p

n°2821468
krom
Posté le 02-07-2003 à 14:17:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lazarus
e tt oi t es pas un peu vide de sens non?

arguments ?

n°2832511
bad_jeff
Posté le 05-07-2003 à 17:15:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de - zT.Mephi -

perso je regarde Ys de nos jours, a partir de 4h du mat ca zerg plus... donc les horaires devraient etre etendue pendant la journee. Le serveur a changer et les accords devraient etre modifier.

Gniiiii ? plus de zerg à 4h du mat ? ca zerg des 3 cotés encore à cette heure-ci et plus particulièrement Mid (Coucou Reine :p)

Pour ce qui est de la relique ... 12h20 ... 1700 joueurs OL, je crois qu'il y a assez de défenseurs pour Hibernia. Les accords ont mené YS dans un train-train quotidien, Midgard campe ses gates pendant les horaires, Albion toujours 2 pingouins pour prévenir si passage en force à HW, Hibernia grâce à Emain détecte assez vite si prise de relique vu qu'il y a toujours un fufu qui traine sur le bord de la map. Et si par chance t'arrives à passer les gates, la défense se met en place, soit 100 joueurs ++ et c'est eux qui gagnent au lag.  
Donc bon si tu veux prendre une relique de nos jours, soit c'est une attaque ninja en passant par les gates, soit tu passes par le donjon... et y a toujours quelqu'un pour tomber par hasard sur la masse et hop la défense en place.

Le jour où 200 joueurs sur un reliquaire (attaquant/defénseurs) ne lagguera pas, on pourra remettre les accords en place.

J'était Millenium à l'époque où c'est accords ont été mis en place (d'ailleurs l'alliance de l'époque en discuté déjà lorsque Hibernia avait les 6 reliques^^)

n°2834511
L_Hybride
Cette question est Ambidextre
Posté le 06-07-2003 à 19:26:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de bad_jeff

Le jour où 200 joueurs sur un reliquaire (attaquant/defénseurs) ne lagguera pas, on pourra remettre les accords en place.

C'est la seul chose qu'on peut reprocher aux accord, les défenseurs gagnent a l usure ...

Perso j'en ai absolument rien a foutre du RvR (sauf des vaux :D) et les reliques encore moins, donc ces horraires me regardent tres peu tout compte fait (mais si je dois défandre mon royaume c'est certain que je vais y aller).

Puis tous ces discussion sur les accord me font bien rire, si vous voulez respecter les accord faites le sans vous justifier (encore faut il etre assez obstiné pour respecter quelque chose que les autres ne font aps .... enfin) idem pour les détracteurs ;).

Be Aware :razz:

n°2850287
dipaknard
Posté le 12-07-2003 à 01:29:31  profilanswer

j'arriv eun peu a la bourre sur ce post vu que ca fait un mois que g t en vacs mais y avait pas les accords de emain macha sur ys....
prise de fort a 9 h du mat ossi pendant que vous y etes pendant que tout le monde est au boulot... si c ca une attak suprise je diraus plutot que c de la lach... , mais bon chancun son avis.

ca me rappel une attak relik a 3-4h du mat chez les albs (pour changer) la paté, meme que le lendemain les fear on fait comprendre leur boulette aux albs en prenant tout leur forts dans la matinée.

n°2858199
ZoltAR
Posté le 15-07-2003 à 17:50:10  profilanswer

Ouaiiiiss, on a perdu les deux autres relics force :rip: . Ha les albs on fait un effort, 13h au lieu de 12h30 :D . Allez encore un effort vous y etes presque :).
Sinon si j'étais à la place des mids, je me poserai des questions, ben ouais la prochaine relic à votre avis ca va etre quoi? Ben oui, la relic mana de Alb. Comme dit Hybride : Be aware ;)  

Illandas Ombre 36 sur YS

n°2868530
Melchidiek
Conteur Moldave
Posté le 19-07-2003 à 15:23:43  profilanswer

Personnelement je pense que les accords sont une aberation ... y aura toujours des hardcore gamers pour prendre les reliks a n'importe quelle heure : ces accords permettent en fait de troller librement sur des prises de reliques "hors horaire" !

Bien sur , je suis pas pour 80 personnes qui prennent les reliques a 4h du mat ... mais quand je vois tout le bordel qu'il y a eu pour une prise de reliques a 12h20 ! Mon dieu que c'est lache ! :rolleyes:  

Il faut remettre chaque chose a sa place , et arreter de crier au scandale quand on perd une relique : les dernieres prises de reliques ont relance le royaume YS d'une maniere importante , hier a Hadrian Wall , on se saurai cru a Emain !

n°2869528
cestbienmo​i
Dracutaxes
Posté le 20-07-2003 à 04:14:44  profilanswer

Ben nous on se plaint pas sur orcanie on se plaint pas et même si albion et mid attaque la plupart du temps à 2h du mat, on s'en fout, on a plus rien à perdre sur hiber, fait déjà plus d'un mois qu'on a plus aucune relique :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse