| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (daoc) alb/ys une relik? |
Eltyranos dwa ? | cool les alb se remuent un peu sur YS, ça faisait un moment qu'ils avaient rien |
ivan-ftm | ca rale bcp sur JOL (relique neutre a 12h20) |
Eltyranos dwa ? |
|
ivan-ftm |
|
toothextractor | Je pense quil faut clairement definir sa position.
|
krom | Non seulement ça Tooth, mais aussi le fait que cette relique sera reprise hors horaires.
|
diderot | Hum personnellement suis partagé concernant les horaires, autant je trouve interessant d en fixer pour eviter les attaques a 4h du mat autant je trouve ridicule de limiter un DIMANCHE a 15h pour debuter.... je suis desole mais dimanche a 12h20 ca ne me choque absolument pas.
|
jambon cachere |
|
krom | C'est le cas depuis deux mois deja. On en cause sur le forum Ys Midgard et sur le forum d'Eto.
|
ivan-ftm | bon ben j'avais dit que c t pas un post ou fallait donner son avis mais c trop tard |
Normak-cdl | Moi je trouve ça genial d'attaquer par surprise! C'est super fun, ça rajoute du piquant au jeu.certainne guiles qui se donnent rdv en grand nombres et prennent la relique en speed, je trouve que c'est une bonne idee.
|
yave | toute facon on va la reprendre cette relique |
ivan-ftm | <se frotte les mains> ouais comme les relik mana que mid a depuis perpette |
yave | tssss |
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
cestbienmoi Dracutaxes | Coucou,
|
- zT.Mephi - |
|
Lazarus I'm back | je voi pas pkoi y a des accords comme ca franchement
|
krom | oui Yvan tu peut voter, d'ailleurs tout le monde peut le faire.
|
Lazarus I'm back | e tt oi t es pas un peu vide de sens non? |
- zT.Mephi - |
|
krom |
|
bad_jeff |
|
L_Hybride Cette question est Ambidextre |
|
dipaknard | j'arriv eun peu a la bourre sur ce post vu que ca fait un mois que g t en vacs mais y avait pas les accords de emain macha sur ys....
|
ZoltAR | Ouaiiiiss, on a perdu les deux autres relics force |
Melchidiek Conteur Moldave | Personnelement je pense que les accords sont une aberation ... y aura toujours des hardcore gamers pour prendre les reliks a n'importe quelle heure : ces accords permettent en fait de troller librement sur des prises de reliques "hors horaire" !
|
cestbienmoi Dracutaxes | Ben nous on se plaint pas sur orcanie on se plaint pas et même si albion et mid attaque la plupart du temps à 2h du mat, on s'en fout, on a plus rien à perdre sur hiber, fait déjà plus d'un mois qu'on a plus aucune relique |