online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dark and Light passe en gratuit

n°4628788
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-04-2007 à 20:34:41  profilanswer

Plip !

Vous avez peut être déja entendu parler de ce MMO, qui promettait beaucoup de chose, et s'écrasa finalement après des reports énormes pour des raisons aussi diverses que pas très sérieuse (je pense que le report de plusieurs mois pour "épidémie de chicungunya" fait et fera toujours rire dans le milieu des développeurs).

Au final, un jeu pas excellent malgré quelqeus bonnes idées. Un problème au niveau des paiements d'abonnements dès le lancement l'enfonca définitivement dans la disgrâce auprès des joueurs.

MAIS ! Il est maintenant totalement gratuit pour une période indéterminée !

http://www.darkandlight.com/en/ ou http://www.darkandlight.com/en/my-account/ pour se créer directement un compte.

Ca va ptêt pas ramener mass gens m'enfin :ack:

Message édité par leybi le 28-04-2007 à 22:25:39

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4628794
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-04-2007 à 01:37:19  profilanswer

Tien tien , aprèes Archlord un autre MMORPG fais un flop.

Devant l'émergence du genre il devient évident que c'est l'originalité et l'innovation vont primer dans le futur.

Jevais aller y jeter un oeil tien mais a part avec un systéme de shop ou pub IG, le jeu ne survivra pas bien longtemps.

EDIT : hum , apres avoir fais un check sur le site je sens plutot le grop coup commercial pour ramener du monde avant d'instaurer un nouveau sytéme.
Je parie sur le F2P pour ne pas perdre des joueurs.

Message édité par IceDeal le 29-04-2007 à 01:41:11
n°4628841
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-04-2007 à 17:13:22  profilanswer

j'ai lu un ptit encart là dessus dans joystick, et apparemment c'est à cause de nouveau de problèmes d'abonnements, ils ont passé le jeu en gratuit le temps de trouver un autre gestionnaire d'abonnement :hmm:

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4628889
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-05-2007 à 12:00:27  profilanswer

Citation :

Dark and Light is currently being improved and heavily reorganized.

As a direct consequence of this decision, Dark and Light is now totally free, without any kind of restriction, until a more satisfying solution can be set up in the forthcoming months. This is applicable to all accounts that were already created, whatever may be their current subscription type - Master, Freedom, or Discovery.

Due to the termination of this service, any billing or invoicing is of course stopped, including accounts that were already opened.

A new system of account creation will be set up in the forthcoming days to allow newcomers to also access Dark And Light for free.

The Dark and Light Team.

en meme temps c'est dans les news de la home page [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 01-05-2007 à 12:00:41

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]

Aller à :
Ajouter une réponse