online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shaiya - Light & Darkness

n°4635473
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 31-01-2008 à 15:52:28  profilanswer

Plop à tous [:sejongdewang:2]  

http://images.minitokyo.net:8001/view/103363.jpg

Bon, on commence par une toute petite présentation du jeu Shaiya - Light & Darkness.
Shaiya est un MMORPG aux graphismes splendides et, de surcroît, entièrement gratuit (pour y jouer, vous devez d'abord créer un compte sur le site d'Aeria Games) vous plongeant dans un monde pour le moins bordélique et opposant deux factions : l'Alliance de la Lumière (Humains et Elfes) et l'Union de la Furie (Nordein et Vail).

Chaque race donne accès à trois classes de personnages :

- Humains :
* Combattant
* Défenseur
* Prêtre

- Elfes :

* Ranger
* Archer
* Mage

- Vail :
* Assassin
* Païen (équivalent du mage elfe)
* Oracle (ersatz de prêtre humain :ack: )

- Nordein :

* Guerrier
* Gardien
* Chasseur

Quatre modes de jeu sont également disponibles :
 - Facile : montée de niveau plus rapide - niveau max 30 - 5 points d'attribut et 3 points d'aptitude par niveau
 - Normal : 5 points d'attribut et 3 points d'aptitude par niveau - pas de niveau max - possibilté d'utiliser les armes d'Epouvante
 - Difficile (perso niv.50 en mode normal requis) : 7 points d'attribut et 4 points d'aptitude par niveau - possibilité d'utiliser les armes Légendaires
 - Ultime (perso niv.60 en mode difficile requis) : 9 points d'attribut et 5 points d'aptitude par niveau - possibilité d'utliser toutes les armes, y compris les armes des Déesses

En mode Difficile et Ultime, il vous faudra plus d'expérience pour monter de niveau.

NB. Le téléchargement des mises à jour est très long et le jeu est en anglais :o :p

Bon, quelques screens du jeu :
http://forum.shaiya.com.vn/imagehosting/15474d23ae06e48.jpg
http://forum.shaiya.com.vn/imagehosting/15469f3093240c7.jpg

Et un petit tip en gameplay :

SWF file

Message édité par SejongDewang le 10-03-2008 à 09:17:22

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4635480
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 22:59:47  profilanswer

A noter quand même que pour les mises à jour, y'a moyen de se démerder mieux qu'avec le système officiel.
Cf. ce topic : http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=69689 (bon, notions techniques recommandées quand même ;o )

Ha et, si vous voulez un DL plus léger pour le client de base, mais sans installeur, y'a toujours ça : http://files.filefront.com/9282615

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4635521
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-02-2008 à 12:58:47  profilanswer

j'ai testé la beta, pas different de last chaos au niveau des quetes et du principe. Bref, si le "farm 3h le meme monstres pour 4 quetes identiques" vous emmerde, passez votre chemin
A part les battleground, c'est kiff kiff. Et au niveau battlegroiund, de ce que j'ai vu, c'est course à l'equipement si on veut survivre plus d'une demi seconde. J'ai fait que le premier, avec des gens du meme niveau quasiment, ça m'a vite gavé
bref, perso j'aime pas :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4635523
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 07-02-2008 à 08:59:48  profilanswer

jilbi a écrit :

j'ai testé la beta

Pas le jeu complet ? :hmm: ( [:grubnatz:6] )

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4635524
Constance
[ms]Maudit
Posté le 07-02-2008 à 13:00:26  profilanswer

Il est toujours en open beta, à ma connaissance ^^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4635525
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 07-02-2008 à 18:12:06  profilanswer

Et au fait Jilbi, tu es sûr que tu as bien téléchargé Shaiya ? [:grubnatz:6]
Parce que ton truc de "battleground" je m'y retrouve pas trop ^^

---------------
n°4635526
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-02-2008 à 20:08:12  profilanswer

J'aime pas les jeux stylés manga :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4635527
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 07-02-2008 à 21:04:54  profilanswer

sis, Shaya. J'avais eu une invite pour la beta fermée. ça ressemblait à ça :
http://img100.imageshack.us/img100/6120/shaiya0000gj6.th.jpg
je sais pas si ça a changé depuis.
Au niveau 10 ou 11, on pouvait aller sur un battleground

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4635528
icsor
bot de forum
Posté le 07-02-2008 à 21:19:20  profilanswer

Salut,

Dites, le trade ressemble à celui de Last Chais? :ack:  :whistle: Je viendrai peut être si c'est le cas, rien que pour donner des objets aux copains quand je partirai  :lol:  

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4635529
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 07-02-2008 à 21:22:52  profilanswer

@ Jilbi - Ah, oui, je vois de quoi tu parles... Genre quand tu as fini ta formation en plein air tu peux aller poutrer les vilains pabô du camp opposé ? :p
@ Icsor - En effet, il y a des "parkings à trade" comme dans Last Chaos :ack:

Joe Jinis a écrit :

J'aime pas les jeux stylés manga

Tu as juste maté le trailer, heing ? :o

Message édité par SejongDewang le 07-02-2008 à 21:56:02

---------------
n°4635530
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-02-2008 à 21:58:17  profilanswer

En gros, c'est un Lineage like gratuit.
Le screen de Jilbi, on dirait une elfe noire de Lineage II.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4635760
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-03-2008 à 18:19:49  profilanswer

Premier post édité. (je supprimerai et renouvellerai ce post à chaque edit du topic) [:sejongdewang:3]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse