| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Débat : Le réalisme dans les MMORPGs ? |
|---|---|
DooMeeR DooM shall never die. | Les sauts de 15m sans dégats ne me choquent aucunement. C'est d'ailleurs un aspect très agréable de doom. (je ne dis pas qu'il faut faire pareil dans wow non plus)
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aelnur : d'une certaine manière c'est exactement cela qui se passe... lorsqu'on demande au Spirit Healer de faire son office...
|
Tetram j'm'en foot... |
|
vjeux Cosmos Dev | Non, tu dois attendre au moins 2 minutes pour retourner à la vie normalement.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Les morts à répétitions, c'est encore pire que l'absence de conséquences pour la mort.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Wow c'est un jeu de bisounours |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
Schweizerkker | Personnellement j'accepte les choix de bilzzard em matière de réalisme à un point près...
|
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Zanath : on est dans deux mondes differents. Pour toi le realisme favorise l evasion alors que pour moi ca le bloque. C est une question de point de vue, on a chacun le sien et c est tout. Pas la peine d essayer de plebisciter le realisme car le realisme augmente peut etre "ton" plaisir, mais tue le plaisir de d autres personnes. C est un debat sans fin si on essai de rentrer dans cette branche du debat, c est tout ce que j essai de dire.
|
lapalisse Profil : Modérateur | ça serait rigolo un compteur de morts sur les persos. On passe la souris etça affiche le nombre de fois où le perso est mort.
|
Picsou_LZ | En fait j'crois que le problème vient du vocabulaire o_O parce que réalisme c'est comme le monde où l'on vit et la plupart des gens recherchent en fait la cohérence par rapport à l'univers du jeu ; bah oui parce que l'argument "la magie c'est réaliste peut-être ?" il est stupide.
|
|
luckool Trush. | @Zanath:
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Je ne dois pas faire partie du monde |
luckool Trush. | Nan, toi tu es... différent |
h3r3t1c cataliseur | Tient j'ai une question a propos de la magie, c'est un peu hors topic (mais trop) :
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | HS
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Recentrons le débat sur le réalisme dans les MMORPGs s'il vous plait... (encore que certains idront qu'il existe un forum dédicacé aux MMORPG), parce que s'il faut parler du réalisme dans les jeux (tous styles confondus) on s'égare et ce topic devient sans relation avec WoW... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'aime pas trop me faire chier en général (normal dirons certains ... quoique, c'est pas le cas de tout le monde ^^), et donc, je suis pas forcément pour le "réalisme dans les mmorpgs"
|
|
Zanath Vieux mage bougon. | Wow, dans le genre "message méprisant avec raisonnement à la con", c'est surpuissant...
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Pour Gauntlet, j'ai pas inventé, c'est bill roper en personne qui l'a dit dans une interview. alors tes sarcasmes, tu sais où tu peux te les mettre, petit polisson. Et demande à ta grand mère de t'apprendre la politesse.
|
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Je suit le débat depuis le début , même si je n'ai posté qu'une fois.Et je ne peut dire qu'un truc : t'a mon respect Zanath , je ne peut que plussoyer pour tes derniers messages! |
woulf |
|
sabotage |
|
woulf | Pour ce que j'ai vu dans les MMORPG que j'ai pratiquer jusqu'a maintenant, oui ça t'amuse c'est très bien...pendant deux semaines (plus pour les débutants) mais a force de n'avoir jamais aucun challenge, jamais de difficultés dans le jeu on s'ennuis très vite. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
chriscool | Bah en fait réalisme et fun sont deux notions complètements orthogonales. Par orthogonales, j'entends que les deux notions sont assez indépendantes. Un jeu peut être fun sans être réaliste, chiant en étant réaliste, ou fun en étant réaliste.
|
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah voila, faut jamais aller dans un donjon trop dur pour toi, ou y aller en team |