online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demo jouable pour Horizons?

n°3501098
Mr pumba
Posté le 13-12-2003 à 19:09:03  profilanswer

Vous avez entendu parlez de Horizons Emoire of istaria?

Pour ceux que oui j'aimerais vraiment savoir si y'aurait un trial (demo jouable) de disponible?

Je savais aussi que tu pouvais t'inscrire pour etre beta testeur mais le jeux est sorti alors sa ne devrai plus etre disponible.

Je joue présentement à Asheron' Call 2 et j'aimerais bien comparer ces deux jeux pour voir avec lequel je vais continuer.

Merci!

Ps: si quel qu'un sais aussi si y'aurait un demo jouable de Star war Galaxie j'aimerais bien l'essayer aussi.

Edit: Oops je vien de voir qu'il y a deja un forum consacré à horizon en bas de la page, mais bon si vous s'avez dite quand meme!

n°3502793
Kosa
Posté le 14-12-2003 à 11:52:23  profilanswer

tu peux t'inscrire a la beta d'horizons, ils prennent de plus en plus de monde et l'attente devient de moins en moins longue

sinon non il y a pas de demo d'horizons ni de star wars (ca reste plutot rare les demos dans ce genre de jeu...)

sinon par rapport a ac2, c'est incomparable... c'est bien plus fouillé, en particulier au niveau du craft, meme si c'est loin d'etre aussi beau graphiquement (la je pense pas avoir rompu le NDA, ces infos sont dispo sur le net :))

(j'ai joué a ac2 de la beta a mai dernier sur coldeve, et a horizons pendant plus d'un mois en beta)

Aller à :
Ajouter une réponse