| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dofus-Arena, tactical rpg dans l'univers de dofus ! |
Leybi Bisounours (c)So | Plop --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | Plop j'suis inscrit depuis pas mal de temps mais bon xD pas recu le mail encore ... --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Grahf | salut tou le monde |
Zell Malacath = Aracknar | Ce n'est pas "lourd" comme systeme, le tour par tour ?
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
sha'vre Chose ambulante | le tour par tour à la bêta était chiant je l'avoue mais on s'y habitue et c'est vachement pointu en vérité car c'est du vrai RPG stratégie --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Leybi Bisounours (c)So | La beta est désormais ouverte à tous.
Message édité par Leybi le 14-02-2006 à 22:39:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | je suis un des premiers bêta-testeur de ce jeux et je préfère largement dofus
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
IceDeal Graphiste Hype | Au final est-ce que Dofus Arena aura un abonnement mensuel ?
|
sha'vre Chose ambulante | oui --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
sha'vre Chose ambulante | bah c'est encore gratos en ce moment (bêta --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sha'vre Chose ambulante | à Dofus-arena ou à dofus tout court ? Message édité par sha'vre le 27-05-2006 à 17:40:50 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
elrikalbinos Bouh ! | Ca tombe bien, je suis sur Djaul, euh par contre, je suis que level 16 ( mais j'ai déjà droppé un blé d'or mouhahahaha ) Je n'hésiterais donc pas à te rajouter à mes amis ( même si on joue pas ensemble, on pourra toujours bavarder --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sha'vre Chose ambulante | Un blé d'or garde le précieusement ca vaut ~100.000kamas au bas mot sur Djaul --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
elrikalbinos Bouh ! | Mon compte est kroclebo, mon nom de perso Fracasse-Crane ( un iop force en prévision ) je te mp au cas où, j'essaye d'xp mais je sais pas vraiment où Message édité par elrikalbinos le 27-05-2006 à 22:00:34 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |