| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dofus powaaaa ! |
sha'vre Chose ambulante | Donc voila bijour les gens Message édité par sha'vre le 28-05-2006 à 16:48:05 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Banzai Eleveur de cochons | Je suis entrain de le DL, il a l'air interressant ce p'tit jeu |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 06-11-2005 à 22:52:21 |
leybi Bisounours (c)So | Y'a un topic dessus nondidju ! Message édité par leybi le 07-11-2005 à 18:56:24 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
EternalSun95 Witcher | Et la zone gratuite, elle est grande ou c'est un ptite demo? |
leybi Bisounours (c)So | ch'ai pas, pour l'instant j'expore la nouvelle zone, Astrub --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
kahell | Yop je suis en train d'y jouer un peu : PetiteFleche Crâ level 5
Message édité par kahell le 08-11-2005 à 17:10:41 |
sha'vre Chose ambulante | Ayoma lvl 7-8 crâ , sinon pour la demo quand vous cliquez sur geopostion allez sur la carte la zone verte est celle de la démo ! et on joue avec les gens qui ont payé l'abonnement --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | Toujours pas réussi à te joindre, c'est nul qu'on puisse pas mettre en amis des gens non-connecté --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | daysolayeuh peut pas t'aider pour le lailait say un poteuh qui me la donné (achete le)
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | Ouep j'ai trouvé le lailait, fallait aller au marché ou y'a les trucs pour cuisinier et en acheter.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | je sais mais j'ai pas trouvé la cave (ou alors yavait pas de sousouris dedans) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | En fait ça dépend ou t'es... J'ai pas recommencer de perso donc je sais pas ou les nouveaux commencent maintenant qu'il y a la nouvelle zone débutant (Astrub)
Message édité par leybi le 12-11-2005 à 17:48:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
leybi Bisounours (c)So | Ben dans Astrub y'a pas mal de quêtes à prendre. Visite la ville, rentre dans tout les batiments et tu trouveras sans mal des quêtes facile pour commencer (comme les sousouris de grand-mère,...)après tu bute un peu du monstre et t'arrive vite lv20-25, et là tu peux prendre un abonement car y'a plus grand chose à faire à Astrub...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | je vais y être je pense un iop ou un crâ |
leybi Bisounours (c)So | Dans le nouveau serveur (Djaul) et depuis sa mise en place jeudi soir, l'XP de combat est doublée !!!
Message édité par leybi le 18-11-2005 à 19:31:53 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mwarf j'aimerai bien passé avant dimanche histoire de gagné des lvl ds ce jeu mais guild wars me prend bcp trop de temp sinon j'suis dehors |
leybi Bisounours (c)So | Hop mon Sacrieur agilité (dur dur de trouver de l'equip potable) est déja lv24, comme mon ancien perso sur l'autre serveur --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | jsuis un iop presque lvl 7 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Imprez | Je n'aime vraiment le principe de ce jeux vraiment minime à mon gôut. |
sha'vre Chose ambulante | Tain la je viens d'avoir affaire à une grosse bande de nAABz qui me frappe sans raison
|
leybi Bisounours (c)So |
Précise, c'est quoi dans le principe que t'aime pas, pasque là le gameplay général c'est comme tout jeux en ligne: monter de niveau en tuant du monstre et avoir un métier
Ok dit moi leur nom que je les pwn ces noobs Message édité par leybi le 27-11-2005 à 21:43:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | me souvient pas de leur nom mais bon je leur pardonne Message édité par sha'vre le 28-11-2005 à 19:13:56 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | Double post aprés 24h , bon drop de mon premier anneaux de bouze le clerc +16 en vie ,
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | REpost et trouvage de l'orme Message édité par sha'vre le 02-12-2005 à 21:28:39 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | Déja croisé tu es ghorghor-bey ce noble Iop qui a causé à ma Belldandy-gdpII sur moon il y a de cela plusieurs semaines Message édité par sha'vre le 21-02-2006 à 19:33:32 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Fandor Ståna! | Moi j'avais essayé quand c'était en béta je crois... J'avais une sramette --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | C'est surtout le temps qui me manque... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
leybi Bisounours (c)So |
Message édité par leybi le 23-04-2006 à 12:22:35 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | pour plus de précision l'île de grobe est une île pour lvl 1xx --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | Oui j'avais pas comrpis, je croyais que la grande ile s'appelait Grobe --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | De rien jvais tenter de te pistonner x) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So |
leybi Bisounours (c)So | Edit de certains trucs comme nourrir les familiers, et le nouveau serveur...
Message édité par leybi le 26-04-2006 à 18:45:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Page : 1 2 Page Précédente |