online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Dofus powaaaa !

n°4575101
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 06-11-2005 à 13:55:21  profilanswer

Donc voila bijour les gens :ack:
j'aimerais savoir si certain d'entre vous ici joue à dofus
version gratuite (la 1.10 ^^) car je pense monter une
guilde judgehype dessus :p mais bon si je suis tout seul je
verrais pas trop l'interet de la chose ... donc j'aimerais
savoir si il ya des joueurs de dofus par ici ;)  
@+
les joueurs de dofus du fofo:
Sha'vre, Iopette nom du personnage: Belldandy-gdpII          
serveur: Djaul
Leybi, Sacrieuse nom du personnage: Leybi
Elrikalbinos, Iop nom du personnage: fracasse-crane
serveur Djaul
NewB, sacrieuse et sadida nom du personnage: Malendra

Message édité par sha'vre le 28-05-2006 à 16:48:05

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4575103
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 06-11-2005 à 19:35:27  profilanswer

Je suis entrain de le DL, il a l'air interressant ce p'tit jeu :D. Faut que je l'essaye un peu et je te dis quoi ;)

n°4575104
Moomin
Posté le 06-11-2005 à 20:17:56  profilanswer

j'ai essayé, décidément trop lent pour moi ! le tour par tour quand t'as des beaux graphismes, ça passe mais là vraiment, c'est trop petit et j'ai tourné en rond en tuant les même mobs pendant 8 heures... :(

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°4575105
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-11-2005 à 22:51:23  profilanswer

C'est quoi, un rpg en tour par tour? ca pourrait m'interesser donc need lien :p

C'est bon j'ai lu le topic :)

Message édité par EternalSun95 le 06-11-2005 à 22:52:21
n°4575106
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-11-2005 à 18:42:06  profilanswer

Y'a un topic dessus nondidju ! :fou: même que c'est le mien :ack:

Moi ca me motiverais à recommencer si y'a une guilde Jh, mon ancienne ayant éclaté... (aaaaah L'ordre de l'Ere Paix :') )

edit: ch'uppose que vous jouez sur Shiva, le serveur francais ?

Message édité par leybi le 07-11-2005 à 18:56:24

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4575108
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-11-2005 à 19:32:39  profilanswer

Et la zone gratuite, elle est grande ou c'est un ptite demo?

n°4575109
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-11-2005 à 20:34:00  profilanswer

ch'ai pas, pour l'instant j'expore la nouvelle zone, Astrub :ack: tin c'est cool les quêtes c'est vraiment ce qui manquait, maintenant c'est bien plus sympa de taper du mob quand on a un but et les niveaux montent plus vite ^^

Balancez vos nick :p moi c'est Esira, Sacrieuse lv 23; alchimie 45

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4575110
kahell
Posté le 08-11-2005 à 17:07:18  profilanswer

Yop je suis en train d'y jouer un peu : PetiteFleche Crâ level 5
:)

Message édité par kahell le 08-11-2005 à 17:10:41
n°4575113
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 08-11-2005 à 18:59:55  profilanswer

Ayoma lvl 7-8 crâ , sinon pour la demo quand vous cliquez sur geopostion allez sur la carte la zone verte est celle de la démo ! et on joue avec les gens qui ont payé l'abonnement ;)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575116
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-11-2005 à 18:12:13  profilanswer

Toujours pas réussi à te joindre, c'est nul qu'on puisse pas mettre en amis des gens non-connecté :/

Sinon j'ai pas mal de crise de nerfs avec les quêtes d'Astrub, elles sont pas super bien expliquées ^^ donc si y'a quelqu'un qui a trouvé...

je cherche:
-le lailait pour le chacha
-Frakacia la hors la loi qui devrait être au village des brigands mais que j'ai attendu en vain 10 min ^^'
-l'écureuil Fouduglen qui est normalment dans Astrub mais que je trouve pas ^^

---------------
n°4575117
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 10-11-2005 à 19:05:41  profilanswer

daysolayeuh peut pas t'aider pour le lailait say un poteuh qui me la donné (achete le)
sinon pour le pov kiki j'arrive pas à trouvers les sousouris :/

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575118
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-11-2005 à 19:25:36  profilanswer

Ouep j'ai trouvé le lailait, fallait aller au marché ou y'a les trucs pour cuisinier et en acheter.

Pour les sousouris je crois que t'en as une après avoir fait la quête de la grand mère ou faut tuer 8 sousouris de sa cave :p

---------------
n°4575119
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 10-11-2005 à 19:58:18  profilanswer

je sais mais j'ai pas trouvé la cave (ou alors yavait pas de sousouris dedans)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575121
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 10-11-2005 à 21:51:54  profilanswer

lu  :hello:  
Alors j'ai testé dofus ( version gratuit ) j'ai pas compris grand chose par contre ce qui gache un peut tout c'est le fait que ce soit en 2d :/
Sinon j'ai monté une espece de sorciere ( ou elementaliste pr les gw player ;) ) enfin un fille qu'utilise de la magie elementaire quoi :lol:
J'ai suivi un espece de tutorial pr apprendre quelques skill et apprendre a joué etc..mais apré ca je sais pas quoi faire je passe de zone en zone sans vraiment savoir quoi faire sinon j'ai vu que certain joueur avec des sorte de maison pour eux mais j'pense que c accesible seulement via la version payante :/

n°4575122
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-11-2005 à 17:44:36  profilanswer

En fait ça dépend ou t'es... J'ai pas recommencer de perso donc je sais pas ou les nouveaux commencent maintenant qu'il y a la nouvelle zone débutant (Astrub)

Si tu as commencé dans une sorte de grotte avec 2-3 monstres et une source de vie, et que quand tu sors tu es dans des sortes de ruines tu te trouve à Tainela, le berceau (ancienne zone débutant) Mais y'a pas de quêtes de ce coté là, il faut aller à Astrub, pour cela faut quitter le berceau par le sud est pis aller à Amakna et remonter par le nord vers la montagne, à ce moment tu va vers l'est. Regarde ta carte elle est assez détaillée et tu devrais voir par ou aller.

Si tu as commencé dans une ville avec une enceinte, tu te trouve à Astrub, et là c'est bourré de quête débutant (regarde les pnj avec un point d'exclamation vert), tu peux aussi choisir un métier et monter ton perso en allant dans la forêt ou les champs alentours.

Pour les maisons oui je crois qu'il faut être abonné (quoique peut être pas pour les maisons d'Astrub) mais de toute facon ca coute très très cher (de l'ordre de 1 million et demi de kamas pour les maisons d'Amakna et 3 millions pour les maisons d'Astrub)

Message édité par leybi le 12-11-2005 à 17:48:04

---------------
n°4575124
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 13-11-2005 à 10:02:50  profilanswer

Oé j'ai debut a astrub comme je t'ai dit j'suis allez voir un gars qui m'a donné quelques skill ( une sorte de tuto ) sinon j'suis allez de zone en zone sans vraiment savoir où allez (sinon j'ete sur le serv shiva m'semble )

n°4575147
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 16-11-2005 à 18:15:50  profilanswer

Ben dans Astrub y'a pas mal de quêtes à prendre. Visite la ville, rentre dans tout les batiments et tu trouveras sans mal des quêtes facile pour commencer (comme les sousouris de grand-mère,...)après tu bute un peu du monstre et t'arrive vite lv20-25, et là tu peux prendre un abonement car y'a plus grand chose à faire à Astrub...

------

Hophophop info croustillante:

Demain (jeudi 17 novembre) un nouveau serveur apparaitra en plus de Jiva (serveur fr)et Rushu(serveur anglais)! Ce serveur de jeu nommé "Djaul" sera pour la communauté fr (comme Jiva), les transferts de persos ne seront pas possible !!!

Ca veut donc dire que demain, tout le monde commencera lv1 sur ce serveur, ca fera une belle économie tout neuf tout prop', pas d'objets à 1.000.000k en mode marchand, des prix corrects aux hotels des ventes, toutes les maisons sans occupants (sur Jiva y'avait quoi, 10 maisons à vendre ? Pas au prix de base en plus)... Bref le contexte idéal pour se lancer dans le jeu :o.

Moi j'y serai, je sais pas encore quel perso je vais faire mais j'y serai :)

---------------
n°4575157
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 17-11-2005 à 16:54:16  profilanswer

je vais y être je pense un iop ou un crâ

n°4575162
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-11-2005 à 19:17:05  profilanswer

Dans le nouveau serveur (Djaul) et depuis sa mise en place jeudi soir, l'XP de combat est doublée !!!

De quoi se monter un perso très vite à un niveau acceptable, alors si vous voulez tester c'est vraiment maintenant... ca va super vite de monter un perso jusqu'au lv10. :)  
Par contre pour l'equipement comme c'est un nouveau serveur y'a pas grand chose... 2-3pièces de panoplies par ci, 2 guildalogemmes (pour créer des guildes)par là, un chanceux qui a dropé la ceinture du BR et c'est tout (c'est même super dur de trouver des bêtes objets de débutant)

Par contre ch'uis un des seuls à avoir une cape :o Pour être tailleur et créer des capes faut trouver le manuel dans le donjon des boulangers sombres donc c'est pas avant 2 mois qu'on en verra :D mais pour avoir une cape de départ suffit de faire une quête à Astrub mais personne la connait ou la fait donc ch'uis le seul quasi avec une cape :D

L'Xp double finit dimanche.

Siva, sacrieuse agilité lv12 (13 quand vous liurez ces lignes)(tin y'a deja des lv20 :fou: ) bientot alchimiste (trop chaud la quête alchimiste à bas level xD faut passer par une carte avec des voleurs qui t'agresse et pas de haut level pour les tuer :'( en plus y'a deja un alchimiste a être passé :'( mais bon je serais le deuxieme du serveur promis :o :D )

Message édité par leybi le 18-11-2005 à 19:31:53

---------------
n°4575163
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 18-11-2005 à 23:01:53  profilanswer

Mwarf j'aimerai bien passé avant dimanche histoire de gagné des lvl ds ce jeu mais guild wars me prend bcp trop de temp sinon j'suis dehors :/

n°4575164
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 19-11-2005 à 23:30:24  profilanswer

Hop mon Sacrieur agilité (dur dur de trouver de l'equip potable) est déja lv24, comme mon ancien perso sur l'autre serveur :)

Par contre impossible de faire un métier à cause d'un bête clic mal placé qui m'a fait apprendre "Poissonnier" alors que je m'en fous de ce métier et qu'il faut être Pêcheur pour pouvoir le monter :/ Et pas encore d'ingrédients pour faire des potions d'oubli de métier :s

---------------
n°4575165
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 19-11-2005 à 23:45:40  profilanswer

Alors moi je suis retourné sur dofus aujourd hui je me suis monté une sorte de paladin (c'est ptet ca que t'appelle sacrieur ) mais bon je ne comprend definitivement rien a ce jeu alors je laisse tombé :lol:

n°4575166
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 19-11-2005 à 23:50:49  profilanswer

jsuis un iop presque lvl 7 ;) du doux nome de Belldandy-GdPII

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575172
Imprez
Posté le 26-11-2005 à 20:39:38  profilanswer

Je n'aime vraiment le principe de ce jeux vraiment minime à mon gôut.

n°4575174
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 27-11-2005 à 18:22:16  profilanswer

Tain la je viens d'avoir affaire à une grosse bande de nAABz qui me frappe sans raison
grâce à eux je crève et ensuite ils osent m'insulter xD

n°4575176
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-11-2005 à 21:41:51  profilanswer

Imprez a écrit :

Je n'aime vraiment le principe de ce jeux vraiment minime à mon gôut.

Précise, c'est quoi dans le principe que t'aime pas, pasque là le gameplay général c'est comme tout jeux en ligne: monter de niveau en tuant du monstre et avoir un métier :o

Perso je trouve qu'il a un meilleur gameplay que WoW, GW ou autres... car pour moi, y'a un truc en plus. Ch'ai pas trop comment l'expliquer, mais c'est ce truc qui me scotche à ce jeu en flash en 2D alors que j'ai un abonnement WoW et GW... :heink:  
C'est par exemple tout les events, bien plus courants que sur les ténors du genre... C'est aussi le fait de découvrir tous les jours un truc nouveau, que ce soit un passage secret (oui y'a plein de secret dans ce jeu faut bien chercher), une nouvelle émotes ou une partie du gameplay qui nous avait échappée :)

sha'vre a écrit :

Tain la je viens d'avoir affaire à une grosse bande de nAABz qui me frappe sans raison
grâce à eux je crève et ensuite ils osent m'insulter xD

Ok dit moi leur nom que je les pwn ces noobs :o (t'as quand même pas attaqué un centaure dans Astrub ? Pasque c'était une guilde qui venait le défendre alors xD Ou alors c'était des anges ou démon, mais ca m'étonne qu'ils peuvent attaquer des bas-levels dans astrub)

Message édité par leybi le 27-11-2005 à 21:43:25

---------------
n°4575177
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 28-11-2005 à 17:12:12  profilanswer

me souvient pas de leur nom mais bon je leur pardonne :ack: sinon mon père joue avec la version payante now (lvl 15 il est) pour 3 mois ;) son compte : toutdroit stu veux tu peut
jouer avec lui il est sympa ^^
edit : je me suis abonné pour 3 mois

Message édité par sha'vre le 28-11-2005 à 19:13:56

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575201
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 30-11-2005 à 21:19:48  profilanswer

Double post aprés 24h , bon drop de mon premier anneaux de bouze le clerc +16 en vie ,
j'ai vu passer sous mes yeux 1 ceinture du bouftou que j'ai echanger vs mon ring de bouze le clerc (conclusion il ma trader son ring bouze le clerc+4 + ceinture bouftou vs mon ring de bouze le clerc) et sinon j'ai vu une autre circuler à l'instant devant mes yeux et 1 clef du donjon bouftou ;)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575219
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 01-12-2005 à 20:03:42  profilanswer

REpost et trouvage de l'orme :love:
edit : on ma filer le marteau bouftou free et la je drop coiffe bouftou
un autre combat et avec mon père il drop la clef + la coiffe :ouch:

Message édité par sha'vre le 02-12-2005 à 21:28:39

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575557
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 20-02-2006 à 17:08:57  profilanswer

salut sha'vre,

Je repassais sur JH par nostalgie, car je préfère grandement ce forum à JoL (je sais pas pourquoi mais bon). Pour ma part, je suis sur dofus depuis deux à trois semaines et je suis abonné. J'ai un enu lvl 16 et iop lvl 40 qui est bucheron 43 et forgeur d'épées (je viens juste de commencer). En plus, j'ai un alchimiste 57 et un mineur 22. Pour l'enu, il est sur un deuxieme compte abonné, je joue avec juste quand je veux droper, sinon, je prends le mineur qui mine pendant que mon iop se tape... oui, j'ai pas résisté à la tentation du "multi-keys" (j'avais trois clés cd pour didi, sans compter celles de mon pote).

Pour en venir au concret, ton premier post m'a beaucoup intéressé. En effet, même si je comptais créer une guilde avec des potes IRL, je serais bien plus motivé pour monter une guilde judgehype avec toi (ou tout du moins l'intégrer).  

Bon, je ne vais pas non plus trop en mettre, histoire de pas te saouler à tout lire. J'apprécierais donc que tu me dises où tu en es sur dofus et si tu es toujours chaud pour monter cette guilde.

J'allais oublier de te dire que je joue sur DJAUL (j'espère que toi aussi).

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée.

à bientôt, sha'vre
:jap:
Muad'Dib

n°4575558
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 21-02-2006 à 19:31:35  profilanswer

Déja croisé tu es ghorghor-bey ce noble Iop qui a causé à ma Belldandy-gdpII sur moon il y a de cela plusieurs semaines :p

Edit: Pour la guilde judgehypienne cela ne servirait à rien en effet on est 2 à jouer pour l'instant activement et je suis en ce moment chez les Tana-sitra (une guilde d'artisan que j'apprécie tout particulièrement ;) )  
@+ sur dofus :p

Message édité par sha'vre le 21-02-2006 à 19:33:32

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4575561
Fandor
Ståna!
Posté le 22-02-2006 à 13:27:10  profilanswer

Moi j'avais essayé quand c'était en béta je crois... J'avais une sramette :ack:

Par contre après ils ont modifié pas mal de trucs et l'ont passé en payant, ça m'avait refroidi :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4575562
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 24-02-2006 à 11:12:01  profilanswer

Salut tout le monde,

@Fandor: en effet, c'est devenu payant, mais ca reste vraiment abordable (4 à 5 euros par mois); de plus, personnellement, je joue depuis un mois en gros, et je me fait bien plaisir. Etant un grand fan de jeux de rôle, je ne connais pas de jeu qui puisse rivaliser avec Dofus, et ce, sur de nombreux points. Franchement, si tu as du temps à perdre, ainsi que quelques euros (qui doivent surement trainer au fond d'un de tes tiroirs et qui ne servent à rien ;) ), n'hésites pas et abonnes toi. D'autant plus que la mise à jour majeure vient de sortir (nouvelle ile, nouveaux objets, implémentation des boucliers, nouveau serveur...).

@Sha'vre: tout à fait, je me rappelle de notre petite rencontre sur Moon. Ta belle iopette me faisait tourner de l'oeil  ;)  . J'espère qu'elle se porte toujours aussi bien. Sinon, tantpis pour la guilde. Et puis si tu croises Faelan, tu lui passeras bien le bonjour de ma part; il m'a crafté une kwaklame hier soir. En tout cas, tu as bien choisi ta guilde, les membres ont l'air bien sympa. Sur ce, je te souhaites une bonne continuation sur Dofus, et IRL.  

Bonne journée à vous

:jap:  

Muad'Dib

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°4575563
Fandor
Ståna!
Posté le 24-02-2006 à 13:43:16  profilanswer

C'est surtout le temps qui me manque... :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4609723
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-04-2006 à 22:43:57  profilanswer

:upa: !

Aujourd'hui, je me suis dit: "et si j'allais faire un tour sur Dofus ?", surtout qu'un copain s'y était mis ^^

Et là, je vois Shavre lv52.

Dégoutéééééééé ^_^ (merci pour la panop bouftou :bisou: )

Rha ca fait quand même du bien un ptit dofus :)

Au fait, patch y'a pas longtemps:
- Nouvelle race: les pandalas
- Nouveau territoire: Ile de Pandala et Ile de Grobe, avec 4 territoires à prendre pour les Bontarien/brakmariens (anges/démons)
- Nouvelles quêtes apparement
- Nouvelle emotes (faut finir un sudoku géant pour l'avoir, lol quoi :D )

Message édité par leybi le 23-04-2006 à 12:22:35

---------------
n°4609754
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 23-04-2006 à 11:04:56  profilanswer

pour plus de précision l'île de grobe est une île pour lvl 1xx :p
Les pandalas ne sont acutellement plus en phase de bêta mais sont en version définitive
les quêtes d'alignement sont un peut plus poussé et le système de pvp remodelé
et j'en passe :p (muhahahaha je passe lvl 53 ce matin xD)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4609759
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-04-2006 à 13:03:22  profilanswer

Oui j'avais pas comrpis, je croyais que la grande ile s'appelait Grobe :p

En tout cas c'est très beau, merci pour la petite visite et le poutrage de boss lv100 xD très chouette les Tana Sitra :) (et :bisou: Laliari pour les bashers :) )

---------------
n°4609761
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 23-04-2006 à 13:39:45  profilanswer

De rien jvais tenter de te pistonner x)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4609793
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-04-2006 à 23:00:07  profilanswer

:D

(remarque, j'ai été zieuté votre forum, ca me plairait bien de faire une candi, mais les inscriptions sont fermées :( )

Bon, je monte lentement mais sûrement, niveau 37 en Alchimie et je vais bientot passer lv 32...
Par contre c'est lourd les scaras ><' heureusement j'ai gagné plein d'xp avec la quête du dofus de Pandala (d'ailleurs j'ai adoré la pseudo infiltration pour voler les clés du garde :D), mais maintenant je dois aller taper la discut' au Dark Vlad, impossible sans un groupe :sweat:

---------------
n°4609837
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 25-04-2006 à 22:41:07  profilanswer

Edit de certains trucs comme nourrir les familiers, et le nouveau serveur...

Ce matin, une MAJ importante est sortie:

- Des cadeaux ! des cadeaux !
  -> ceux qui ont créé et abonné au moins une fois leur compte il y a un an ou plus ont recu un morceau de la panoplie Dragodine... Pour info, moi j'ai recu la Capodinde: +1PM, lv50 requis.
  -> Pour un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois payé après cette MAJ, vous recevrez un familier spécial. Celui ci doit être nourri comme les autres, c-à-d à intervalles réguliers !, néanmoins vous recevez un peu de bouffe, une poudre d'enirispa (redonne un pdv), et un bouquin sur ce qu'il mange (le familier, pas la poudre :p)

- Un menu défilant dans tout les inventaires (banques, sac, ...) pour trouver plus facilement les objets.

- Une revalorisation/ré-organisation totale des groupes de monstres: ceux ci se baladent en plus gros groupes (c'est devenu presque impossible de trouver un monstre seul...), ils apparaissent de facon aléatoire (plus de groupes archi-connus dans des maps précises...), et surtout tout les monstres du groupes sont maintenant visibles hors combats... non seulement les animations de 30 mobs par carte mettent à genoux ma connection, mais en plus la moitié de la carte n'est plus visible, masquée sous un troupeau de champi/abrak/... :/ Une option permet de revenir comme avant, doncseul le premier monstre est affiché.
De plus, il est maintenant quasi impossible de soloter des monstres, l'xp doit se faire en groupe... Plus long, moins d'xp, mais plus fun il est vrai.

- Extension de la Forêt des Abraknydes et de la zone d'Astrub.

- Les non-abonnés ne savent désormais plus faire grand chose... Il avaient encore pas mal de libertés dans Astrub, mais c'est fini: ils ne peuvent plus dépasser le lv30 dans un métier, et les monstres dans Astrub ne dépassent dorénavant pas le lv20. Ils ne peuvent plus ni équiper, ni nourire leurs familiers.

EDIT: Un nouveau serveur a vu le jour ! Celui ci se nomme Hécate, et l'xp est doublée jusqu'a lundi prochain ! pas mal pour débuter :) (enfin, si y'en a qui sont tentés apr Dofus, venez plutôt sur Djaul, y'a moi et sha'vre ^^)

Message édité par leybi le 26-04-2006 à 18:45:47

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse