| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dofus |
Leybi Bisounours (c)So | salut!
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 27-12-2004 à 12:35:10 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aradin Gnou | Salut, j'y joue vite fait, j'me suis inscrit pour une semaine (1.5 euro, donc ça va ^^) Et a vrai dire, je sais pas si je serais prêt a rejoué à ce jeux |
loulou_trankil | c pas mal se petit jeux pour attendre wow |
Leybi Bisounours (c)So | lut
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aradin Gnou | Ouais, bah en faite je joue pas moi ^^
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Ouais, c'est que le début qu'est marrant je trouve moi --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Bah, moi j'ai appeler avec mon fixe, et le truc, c'est qu'il te taxe quand t'apelles. Genre il dise 1euro par minutes (chiffre arbitraire, me rapelle plus du vrai) et bien tu payeras en appelant directement. Tu me suis? Et le prix apparaitra sur le compte rendu de ton opérateur.
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Ouais, le principe est cool, mais ça revient plus cher d'appeler 4 fois (donc 4 codes => donc 4 semaines) que de payer en Carte Bancaire pour 1 mois --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Ouais, 1 semaine c'est assez pour se rendre compte que c'est naze comme jeu --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
valoo L'orange coupée ♪ |
Leybi Bisounours (c)So | nan mais oh --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aradin Gnou | Moi j'trouve que les gens sur le serveur de Dofus était tout simplement des imbécile égoiste (pour être poli)
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://www.mmo-garderie.fr.st/ ici ? Message édité par Grubnatz le 30-12-2004 à 20:09:45 |
Leybi Bisounours (c)So | @grubnatz: Message édité par Leybi le 03-01-2005 à 22:09:04 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aradin Gnou | C'est bien jolie de faire un BackGround, mais aucun joueur n'est RP... --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Leybi Bisounours (c)So | This Topic will never die... Message édité par Leybi le 11-01-2005 à 20:00:11 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So | /Résurrection de topic Message édité par Leybi le 28-05-2005 à 21:21:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ca ressemble à Zelda III sur SNES mais sauf que c'est un MMORPG --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Leybi Bisounours (c)So | voui voui avec énormément de contenu!
smat-math do you want a banana? | salut
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
keneda Bouh ! | J'aurais bien aimer tester les 7 jours, si au moin je pouvais avancer... T_T |
Leybi Bisounours (c)So | Faut cliquer autour de toi pour avancer, ça se fait pas avec les touches --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | franchement, on est plusieurs tatave a avoir fait la beta, et quand on a appris que ca allait devenir payant, on a eu les boules --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
kalaat |
Rhooo |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | et ca veut dire quoi "partiellement"? --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
kalaat | Que tu n'as pas accès à tout le jeu (certaines quêtes, action...)
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | bon ben on vera ca plus tard --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Hargoth From 1984 | je connaisais et j'est été heureux d'apprendre qu'une partie du jeu était gratuite maintenant !
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Leybi Bisounours (c)So | Ah ben chouette --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | jeu joueuh je me connecte dans ~1h mon perso : ayoma crâ lvl7-8 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
wolf | Salut
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | sans compter qu'il faut payer --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Diacred The Lines Are Back... © Julia | A l'air vraiment cool mais peux pas payer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page Précédente |