| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dofus |
|---|---|
sha'vre Chose ambulante | Reprise du message précédent : --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
the_fan BK_EatMyHammeR | me suis fait 3 20 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | dsl du double
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Ethere White & Nerdy | Je suis totalement accro àce jeu Message édité par Ethere le 28-08-2006 à 15:43:01 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
sha'vre Chose ambulante | quel serveur ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ethere White & Nerdy | Summens
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Viendez sur Raval les moches --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | Raval powaaa jh --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Ethere White & Nerdy | ça sert à quoi l'Energie ? J'ai une barre de 10 000 et j'en perds 70 quand je meurs |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Quand ton energie est à 0, tu deviens fantôme, et tu ne peux rien faire, la on t'indiquera un endroit sur la carte pour renaitre, et tu aura 1k d'energie sur les 10k de base.
Message édité par vince-ldc le 28-08-2006 à 00:32:26 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | fait alchimiste tiens --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Bucheron, cordonier ( j sais plus trop ), et un autre --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Ethere White & Nerdy | C'est pas la place qui manque oO
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
leybi Bisounours (c)So | Ca dépend fortement ta classe...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
sha'vre Chose ambulante | hop hop hop fait un tour sur google tape dofus dans le champ de recherche et recherche dofus jeux online ya toute les explications la bas --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | t'es abonné ? xD --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
valoo ♪ | Oui ^^ |
Ethere White & Nerdy | Kypper_667 nous cache des choses...
Message édité par Ethere le 30-08-2006 à 11:01:16 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
sha'vre Chose ambulante | ethere les boucliers sont seulement pour les bontais et les brakmariens :x
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ethere White & Nerdy | M^me les boucliers genre bouclier du bouftou etc... ? --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
sha'vre Chose ambulante | oui tous le grade indiqué correspond au grade du au pvp et au gain de point d'honneur sry --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
valoo ♪ | Y a qui sur le serv Raval ? |
Ethere White & Nerdy | Mais Sha'vre en condition y'a marqué |
sha'vre Chose ambulante | c'est le bouclier que tu peut porter directement si tu es brakmarien ou bontais les grades s'obtiennent en tuant moult ennemis de la citée ennemie (brak vs bontais) le <grade 0 est la pour dire que tu peux le porter en n'ayant aucun grade (enfin si le grade de base = 1) mais en étant aligné --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ethere White & Nerdy | Ah ok merci bien ^^
|
the_fan BK_EatMyHammeR |
|
sha'vre Chose ambulante | ethere soit dit en passant va au coin des bouftous afin d'xp et de drop des items du set bouftou vachement utile à ton lvl. --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ethere White & Nerdy | ça drop bien ? Parceque là je monte bûcheron, ensuite je prendrais alchi... donc je suis occupé ^^ |
sha'vre Chose ambulante | ca peut dropper pas mal ouais surtout pour ton niveau plein de truc interessant --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ethere White & Nerdy | Ouais je me rend compte : l |
valoo ♪ | La cape et Coiffe Bouftou ce drop sur n'importes quels bouftou même les lvl 3 !?
|
the_fan BK_EatMyHammeR | j'ai drop la coiffe a tainela
|
sha'vre Chose ambulante | faut faire du boufton pour l'anneau des bouftou pour ceinture botte marteau et le reste chef de guerre bouftou ^^ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
the_fan BK_EatMyHammeR | marto 1.500k
|
PunKy_ Scammer | amu ten trouve pas cher |
the_fan BK_EatMyHammeR | Amu - de 100 k facilement
|
valoo ♪ | Ah ok cape et coiffe sur chef de guerre, :x. |