| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dofus |
valoo L'orange coupée ♪ | Reprise du message précédent : |
valoo L'orange coupée ♪ | Personne veut venir jouer avec moi sur le serveur Raval ?
|
Ethere White & Nerdy | Je me sens si seul ! tu me manques tant... Hem
|
Oshinsu | C'est un bon jeux, mais quand on passe le cap du niveau 100-110, on n'est plus en sécurité^^
|
valoo L'orange coupée ♪ | Quel serveur Oshinsu ? |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hihi ici, j vais joué ce soir peut être, ca fait longtemp, qui me suis ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
sha'vre Chose ambulante | moi jme suis réabbo sur djaul toujours
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hey bien joué, beau lvl --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
sha'vre Chose ambulante | jviens de craquer XD je viens d'acheter un minotokorno 42/19 x) (mode intell me vala ^^) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
valoo L'orange coupée ♪ | Vous arrivez à vous connecter vous ? oO' |
sha'vre Chose ambulante | oui j'y arrive assez bien mais yavait eue une maj du coup tt le monde a tenté de se reco en mm tps x)
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | aucune idée va voir du côté du fofo officiel --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | oui le temps que tu m'envoie le client ca finissait le lendemain matin --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Ironwurm Hermite accompli | j'ai essayez et ça a l'air pas mal du tout, passer ma surprise de combat en tour par tour !
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
sha'vre Chose ambulante | new maj ce matin --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
wolf | plop d'un eca 108 sur raval ^^ Message édité par wolf le 24-10-2006 à 13:38:56 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Hey ca fait belle lurette que j'ai pas touché à Dofus, ca dit à quelqun de jouer une soirée qu'on s'éclate un peu ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Raval --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Sha'vre gros sukka je t'attends sur Dofus --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
sha'vre Chose ambulante | re-nouvelle maj aujourd'hui pour halloween ^^ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | houla ^^ que de questions Message édité par sha'vre le 05-11-2006 à 20:11:38 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | pas au début mais vers le niveau 20 oui ^^'
Message édité par sha'vre le 15-11-2006 à 15:32:52 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | Comment ça on se plait plus sur mon beau topic ? Message édité par leybi le 15-11-2006 à 23:24:41 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sha'vre Chose ambulante | Amène toi jme marie aujourd'hui a 17h00 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
leybi Bisounours (c)So | Arf je vois ca que maintenant Message édité par leybi le 18-11-2006 à 18:37:59 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
sosofreezing | pas mal mais au bout de une semaine ca ma gonfler |
PunKy_ Scammer | finalement dofus me retente bien --------------- |
PunKy_ Scammer | j'ai repris je suis sur summens avec un eca lvl 16 : NukSy --------------- |
Page Suivante |