| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donner vitre avis sur le mmorpg Dark and light les JudgeHypenautes |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | euh on dit pas les judgehypenaute ou dit les hypes |
rico13 | merci pour l info ( les "hypes" |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ptet parce que personne joue (ou ne connais ) ce jeu |
povgosse Profil : Modérateur | Un petit lien vers un site officiel ou au moins sur une description du jeu aiderait sûrement à avoir plus de commentaires |
rico13 | ok je vais essayer de mettre un lien ( j ai pas trop l abitude mdr) alors .......... http://www.Dark & light alors ca marche sinon repliké moi comment cela fonctionne merci |
rico13 | http://www.dark & light |
rico13 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | tu sais que la fonction "editer" existe ?
|
FaZeR BP style | Je suis pret à y jouer. Mais en fait là jattend la sortie de Settlers of Ganareth, Préambule à Dark and Light. QUi remplace la BETA. Il devrait sortir durant ce mois ci ^^ --------------- Le sapin de nowel |
rico13 | merci bien de tes info |
Thea Ange Mort ... | Sur le papier, par rapport a WoW, DAoC, Lineage II ou encore Ryzom, DnL offre plusieurs axes de progressions dans le jeu (politique, artisant, combattant et explorateur) ce qui n'est le cas des autres jeux actuels (ou tres peu). Les autres sont plutot lineaires et n'offrent qu'une facon de progresser, butter du mob.
Message édité par Thea le 17-11-2005 à 21:47:30 |
Imprez | Jeux retardé au 8 décembre encore de l'attente. Domage
|
Olive Dans le noir | Niveau gameplay je ne sais pas ce qu'il vaut, mais une chose est sûre, la modélisation des personnages est absolument catastrophique. |
Ato-orc mORCtel | SoG est lancé. J'ai eu le malheur d'arriver 10 min après le début des inscriptions et c'était déjà complet ^^
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Jeu mort né, communauté à chier (les chans IRC officiels du truc, o_O), trop grandes ambitions pour trop peu de moyens, et un retard hallucinant à prévoir. |
Thea Ange Mort ... |
|