online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[F2P] DriftCity ( http://drift.ijji.com/ )

n°4635192
suldrun
Posté le 21-12-2007 à 14:26:42  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai vu aucun message sur ce jeux Free 2 Play de voitures un peu à la "Need For Speed"

http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_02_middle.gif http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_05_middle.gif http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_06_middle.gif http://images.ijjimax.com/v3/drift/screenshots/screenshot_03_middle.gif

Au menu :

Des missions courrier qui consistent à livrer des objets
      Des courses contre la montre qui consistent à passer par des checkpoints en choisissant l'itinéraire de votre choix
      Des missions de livraison qui doivent se faire en un minimum de choc  
      Des courses poursuites pour arrêter des "truands" à grand coup de pare choc
      Des missions de filatures
      Des missions annexes de checkpoint ( pour gagner des objets )

Et biensur du PvP en solo ou en équipe. Les courses peuvent compter jusqu'à 16 participants.

Le Jeu :

Vous commencez par creer un perso qui, de courses en courses, va voire son niveau augmenter. Ce qui vous permettra d'acheter de nouvelles voitures plus puissantes avec les Mito que vous aurez gagner en accomplissant des missions ou en jouant contre les autres joueurs. Vous pourrez de même tunner votre voiture, y ajouter des équipement plus performant pour gagner en vitesse, en accélération, ...

L'interface graphique se limite à du 1024*768, vous risquez donc de souffrir un peu si vous jouer sur un grand écran. ( Sur 19 pouces ca passe bien ), Le jeu est relativement coloré, on aime ou pas.  

L'acces à certaine voiture nécéssite des coupons que l'on peut débloquer au fil du jeu dans certaines catégories ( Nombre de mission courier réussit par exemple ), mais grâce à "L'auction house" ou les joueurs déposent ce qu'ils y ont à vendre, il est possible de débloquer les véhicules facilement moyennant un peu de Mito

Les plus de ce jeu :

- Les missions et courses sont rapides, on peut les enchainer sans ennui
     - Le jeu est fluide, rapide, et fun. Lors des courses contre d'autres joueurs une courses n'est jamais complêtement perdue grçace à des "bonus" de boost que le jeu vous accorde si vous êtes à la traine.

Les moins :

- La résolution graphique répétée
     - La musique d'ambiance répétitive ( que l'on peut changer par ses MP3 )

Vous pouvez vous rendre sur le site ( http://drift.ijji.com/ ) puis la partie Media pour vous rendre compte avec les Videos et les Screenshots du contenu du jeu.

Pour l'instant je suis niveau 33.

Suldrun

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635210
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 22-12-2007 à 17:56:19  profilanswer

Vais tester.

e/ Amateur de Lovecraft?

Message édité par SpyHunter le 22-12-2007 à 18:00:40

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4635213
Satirycon
Posté le 24-12-2007 à 12:18:58  profilanswer

plop ^^

J'ai tester, et bah finalement on se laisse assez vite entrainer :p . Mission sympa (livraison, courses, arrestation, contre la montre, livraison sans accidents etc...) Le prise en main est très rapide ( /me ne fait plus que des drifts pour tourner :p). On obtient des items assez rapidement (surtout de l'essence, heureusement :p).

Par contre pour le tuning, mis à part apparemment acheter les items, je ne vois pas comment les obtenir :x.

Donc au final un petit jeu à tester, bien sympa, après on aime ou pas, mais ça vau le coup de tester :p.

Je suis lvl 7 et j'adore les mission ou il faut détruire les autres voitures en leur rentrant dedans :p

---------------
ho ça va hein !  
n°4635216
Destrox
Posté le 24-12-2007 à 18:55:37  profilanswer

testé et j'aime bien aussi :)
ca prend pas la tete et je me demande aussi ou on va chercher le tuning :/
suldrun je crois que j'ai couru la tantot avec toi ( si t'etais avec une tuture rose c'etait toi :p )

---------------
Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox
n°4635217
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 24-12-2007 à 19:09:59  profilanswer

On sfait une crew JH?

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4635218
Destrox
Posté le 24-12-2007 à 19:20:47  profilanswer

n°4635219
suldrun
Posté le 25-12-2007 à 03:07:45  profilanswer

Plop,

@Destrox : Effectivement on a fait une course ensemble. Je conduis une Dreamer et franchement ... ca ressemble plus à un cauchemard ^^ J'étais plus à l'aise avec une Maxi. Vivement le niveau 41 pour que je teste la CoMoDo :)

Pour le tuning c'est dans l'option "F4" : "Drift Shop". Certaines options sont payantes ( Via les G Coin que l'on achete par carte de crédit ) et d'autre ne nécéssite que des Mito. Les options G coin peuvent bien sur apporter un plus mais globalement la différence se comble par quelques niveaux. ( Les éléments acheter peuvent se "détacher" de la voiture sur lesquelles ont les à mis. Donc ils ne sont pas perdu. Exemple je pourrais mettre ma jomie peinture rose sur ma prochaine voiture ;)

Pour augmenter les perfs de sa voiture il faut aller dans le "Parts Shop". ( Vérifier que vous n'ayez pas des mission de patrouillages disponible ), ou vous pouvez aussi acheter les elements augmentant la perf en allant à l'"Auction House".

@Spyhunter : anciennement amateur de Lovecraft :)

Sinon ok pour une crew JH :D

Message édité par suldrun le 25-12-2007 à 03:52:07
n°4635220
Satirycon
Posté le 25-12-2007 à 11:03:28  profilanswer

Auction house, c'est très bien j'y ai fait de bonne petite affaire ^^ Les mission ou tu arrêtes les autres voitures sont très bien pour se faire un peu d'équipement. Si tu roule à contre sens en acumulant 10 pts de combo, tu gagne un item (essence, boost etc...)

Aller les gens tester le jeu :p

---------------
ho ça va hein !  
n°4635221
Destrox
Posté le 25-12-2007 à 12:05:10  profilanswer

les dura  , speed , etc "components " ca donne des piece de quel niveau ?

destrox lvl 23 roule dans une maxi jaune :p
je cherche a choper l'unlimit mais les missions de chasse me gavent xD

Message édité par Destrox le 25-12-2007 à 12:06:13

---------------
n°4635222
suldrun
Posté le 25-12-2007 à 14:54:35  profilanswer

Pour avoir des coupons pas trop difficilement tu vas à l'"Auction House" ;) Par contre j'ai pas compris la questions sur les dura, speed ...

Je plussoie satirycon, vous puvez tester, au pire ça se désinstalle et ca fait 700 Mo

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635225
Satirycon
Posté le 25-12-2007 à 21:37:47  profilanswer

Les coupons servent à quoi? :x

---------------
ho ça va hein !  
n°4635227
suldrun
Posté le 25-12-2007 à 23:15:08  profilanswer

Certaines voitures ne peuvent s'obtenir que si l'on a un coupon. Les coupons se gagnent en remplissant des objectifs. Par exemple le nombre de drifts réalisés ... Si on a pas envie d'avoir les objectifs ou si ceux ci sont trop long à réaliser, on êut touours aller voire à l' auction house à quel prix sont vendus les coupons ;)

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635232
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 26-12-2007 à 17:58:32  profilanswer

ou on peux jouer normalement et de temps en temps aller voir si on a pas de coupons de débloqués (l'étoile sur la carte)

---------------
n°4635264
Destrox
Posté le 29-12-2007 à 03:12:56  profilanswer

lvl 37 , toujours en maxi , je passe le V5 pour avoir de quoi faire une belle V6 :)

---------------
n°4635265
suldrun
Posté le 29-12-2007 à 13:06:33  profilanswer

Je suis passé lvl 41 hier soir et j'ai opté pour une belle Nova :

http://img84.imageshack.us/img84/2523/novagy2.jpg

Et effectivement il me manque 130.000 pour le gros pack carrosserie :)

Message édité par suldrun le 29-12-2007 à 19:49:42

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635267
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 29-12-2007 à 19:16:40  profilanswer

Argh, vous me faites mal là, j'ai pas encore mon lvl 20 moi xD

Par contre, j'aime bien ma Tokio :ack:

---------------
n°4635273
Destrox
Posté le 30-12-2007 à 14:09:51  profilanswer

va pour une audi tt moi :p
ce qui m'enerve dans ce jeu c'est que la seule voiture qui me fait triper c'est l'arena ... va faloir du temps pour une V9 xD

---------------
n°4635330
Destrox
Posté le 05-01-2008 à 22:20:54  profilanswer

la crew est créee , faites peter les ig's pr ceux qui veulent joindre ;)

---------------
n°4635339
suldrun
Posté le 07-01-2008 à 13:16:42  profilanswer

Coucou,

Hier soir nous étions 2, qui sera le/la troisième ?

Destrox a bossé comme un fou pour que la Crew change de rang : finit le blanc, nous avons déja changé de rang et sommes en bleu ^^

Venez-nous rejoindre ;)

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635340
Satirycon
Posté le 07-01-2008 à 18:15:51  profilanswer

Si je suis ultra casu ça compte? :o (bah ouais je joue à wow :/)

---------------
ho ça va hein !  
n°4635341
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 07-01-2008 à 18:20:08  profilanswer

bon bah si vous insitez: Aka Maekrix

---------------
n°4635342
Destrox
Posté le 11-01-2008 à 00:03:11  profilanswer

@ satirycon : on joue pour le fun ;)
tu viens quand tu veux ... c'est parfait comme ca ^^
@ spy : invité dans la f-l mais t'as toujours pas accepté

---------------
n°4635343
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 11-01-2008 à 00:29:49  profilanswer

je sais, pas vraiment eu de temps, mais là je vais le lancer et accepter :ack:

---------------
n°4635344
Satirycon
Posté le 11-01-2008 à 16:55:59  profilanswer

nom : satirycon (et ouais super original xD)

---------------
ho ça va hein !  
n°4635761
Aradin
Gnou
Posté le 10-03-2008 à 19:37:56  profilanswer

Woot, ça à l'air trooop stylé comme jeux oO Vais le DL.

edit : j'avais pas vu que le dernier post date de 2 mois, vous y jouez encore ?

Message édité par Aradin le 10-03-2008 à 19:38:20

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4635773
suldrun
Posté le 11-03-2008 à 20:42:44  profilanswer

Bonjour,

J'y joue toujours et je joue soit avec une Viper ( V8 - lvl 64 ) soit avec une Comodo ( V6 - lvl 49 )

Voici la viper :

http://img85.imageshack.us/img85/6018/viperyw8.jpg

Et la crew que j'ai créé voila quelques temps :  

http://img230.imageshack.us/img230/7430/crewiy1.jpg

Si tu as des questions, hésites pas ;)

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4635775
Aradin
Gnou
Posté le 11-03-2008 à 22:50:13  profilanswer

Bun ça veut pas DL les patch à priori ça stagne a 0%, donc soit le patch est VRAIMENT gros, soit j'ai un souci de ce coté la, je compte reesayer dans le week end

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse