| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [F2P] DriftCity ( http://drift.ijji.com/ ) |
suldrun | Bonjour,
--------------- N'est pas mort Ce qui a jamais dort Et au long des ères Peut mourir même la mort |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vais tester.
Message édité par SpyHunter le 22-12-2007 à 18:00:40 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Destrox | testé et j'aime bien aussi --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
SpyHunter fou foyez? [0] | On sfait une crew JH? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Destrox |
Destrox | les dura , speed , etc "components " ca donne des piece de quel niveau ?
Message édité par Destrox le 25-12-2007 à 12:06:13 --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
Satirycon | Les coupons servent à quoi? :x --------------- ho ça va hein ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | ou on peux jouer normalement et de temps en temps aller voir si on a pas de coupons de débloqués (l'étoile sur la carte) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Destrox | lvl 37 , toujours en maxi , je passe le V5 pour avoir de quoi faire une belle V6 --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
SpyHunter fou foyez? [0] | Argh, vous me faites mal là, j'ai pas encore mon lvl 20 moi xD
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Destrox | va pour une audi tt moi --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
Destrox | la crew est créee , faites peter les ig's pr ceux qui veulent joindre --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
Satirycon | Si je suis ultra casu ça compte? --------------- ho ça va hein ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | bon bah si vous insitez: Aka Maekrix --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Destrox | @ satirycon : on joue pour le fun --------------- Liste de Trade de pat , Joy , Gile , ayte et Strox |
SpyHunter fou foyez? [0] | je sais, pas vraiment eu de temps, mais là je vais le lancer et accepter --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Satirycon | nom : satirycon (et ouais super original xD) --------------- ho ça va hein ! |
Aradin Gnou | Woot, ça à l'air trooop stylé comme jeux oO Vais le DL.
Message édité par Aradin le 10-03-2008 à 19:38:20 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Bun ça veut pas DL les patch à priori ça stagne a 0%, donc soit le patch est VRAIMENT gros, soit j'ai un souci de ce coté la, je compte reesayer dans le week end --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |