| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dungeon & Dragons Online |
kalaat | Les inscriptions pour la beta sont ouvertes.
|
leybi Bisounours (c)So | C'est pas mort ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Ikari_fr | ouép merci allons voir ça |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | hourra mais vive wow quand même --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
krieket | Olé viens y donc Message édité par krieket le 24-01-2006 à 15:35:43 |
Tetram j'm'en foot... | Merci bien pour ces infos, j'ignorais que la beta était encore ouverte aux inscriptions, j'y vais de ce pas. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | inscrit ce midi ^^
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Thea Ange Mort ... | C'est le meme principe que WoW, le PvP en moins. Tout est en instance.
|
krieket | Apparemment il y a plus de chance par Fileplanet qui ont beaucoup de clé à donner. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Après test c'est daubé pour le moment. |
Zell Malacath = Aracknar | D'empeche, d'un MMO à un autre, ça change pas...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
strawberry | Oui, c'est forcément pareil sur tout les jeu |
FaZeR BP style | Bon bah je trouve le jeu vraiment bof --------------- Le sapin de nowel |
Tetram j'm'en foot... |
|
FaZeR BP style | J'ai testé, ca change mais bon je trouve pas ca super beau quand même.
--------------- Le sapin de nowel |
Tetram j'm'en foot... |
killer[tc] | Est-ce que le jeux va etre comme wow donc payer pour jouer en ligne ou comme guild wars |
Thea Ange Mort ... | J'ai vu DDO en magasin Samedi. Par contre j'ai pas regarde le prix.
|
killer[tc] | Merci beaucoup ;-), combien faudras t-il payer |
Tetram j'm'en foot... |
|