online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dungeon & Dragons Online

n°4575019
kalaat
Posté le 14-10-2005 à 09:44:05  profilanswer

Les inscriptions pour la beta sont ouvertes.
un nouveau site a été mis en ligne.

Je veux voir ce que ça donne un D&D en 3D  :ange:

n°4575020
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-10-2005 à 16:00:33  profilanswer

C'est pas mort ? :ack:

Ptin j'en ai entendu parlé y'a un bout de temps mais je croyais que ça avait pas tenu le coup :D

On va voir ça...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4575021
Ikari_fr
Posté le 14-10-2005 à 19:42:04  profilanswer

ouép merci allons voir ça :D

n°4575024
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 17-10-2005 à 21:38:13  profilanswer

hourra mais vive wow quand même :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4575470
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-01-2006 à 10:25:27  profilanswer

Salut par ici,

un p'tit up sur ce topic histoire de glanner quelques infos. En fait, c'est plus une experience de jeu qui m'interesse, est ce que qqn ici a reussi a participer a la beta ? Et qu'en est-il ?
Parce qu'apres une periode WoW qui a tendence a tendre vers l'emmerdement je cherche un p'tit mmo qui pourrait m'accueillir, moi et mes potes, et celui-ci etait notre premier choix (on arretes pas un roliste ^^)

n°4575471
krieket
Posté le 24-01-2006 à 15:19:33  profilanswer

Olé viens y donc ;)

Je profite pour mettre à jour :
le site codemaster avec inscription beta

Message édité par krieket le 24-01-2006 à 15:35:43
n°4575473
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 25-01-2006 à 14:35:16  profilanswer

Merci bien pour ces infos, j'ignorais que la beta était encore ouverte aux inscriptions, j'y vais de ce pas.

n°4575492
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-02-2006 à 13:49:29  profilanswer

inscrit ce midi ^^
sur fileplanet  
et là, je suis deja en train de le télécharger, et j'ai deja ma clé :) youpii
j'espere juste que c pas tout pourri comme wow ;)

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4575493
Thea
Ange Mort ...
Posté le 02-02-2006 à 17:36:30  profilanswer

C'est le meme principe que WoW, le PvP en moins. Tout est en instance.

Théa.

n°4575494
krieket
Posté le 03-02-2006 à 08:52:10  profilanswer

Apparemment il y a plus de chance par Fileplanet qui ont beaucoup de clé à donner. ;)

n°4575496
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 03-02-2006 à 20:48:52  profilanswer

Après test c'est daubé pour le moment.

n°4575501
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 05-02-2006 à 01:34:27  profilanswer

Ayé, j'ai eut une clef chez Fileplanet comme la conseillé krieket :)
Creer un compte fileplanet, avoir une clef, telecharger le client, l'installer, creer un compte : 4 heures... que demande le peuple :D
Par contre, pour avoir une clef chez fileplanet, faut faire vite, parce que les premiers arrivés sont les premiers servis.

n°4575502
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 05-02-2006 à 02:00:43  profilanswer

D'empeche, d'un MMO à un autre, ça change pas...

Je viens de me faire flammer et traiter de trou du cul car à la fin d'une quête, il y a sur 4 mec, un seul gars qui a pas eu son xp, et bien sur, ça devrais être ma faute  [:shogunzen]

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4575507
strawberry
Posté le 06-02-2006 à 23:22:16  profilanswer

Oui, c'est forcément pareil sur tout les jeu :) Les memes boulets qui insulte à tout va.

Pour ma part, je télécharge le client actuellement :)

n°4575510
FaZeR
BP style
Posté le 07-02-2006 à 12:32:49  profilanswer

Bon bah je trouve le jeu vraiment bof :/

Graphisme :burk: bon j'ai rien mis au max mais je pense aps que ca change tant que ca.

Game play mouai normal quoi.

---------------
Le sapin de nowel

n°4575511
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 07-02-2006 à 17:54:27  profilanswer

FaZeR a écrit :

Bon bah je trouve le jeu vraiment bof :/

Graphisme :burk: bon j'ai rien mis au max mais je pense aps que ca change tant que ca.

Ca change enoOormement...
passe tu graphisme "config proletariat" au graphisme "config bourgeoise", si tu vois pas de changement, c'est que tu as de la gelée de groseille dans les yeux (ou autre chose, en tout cas y'a qqch)

n°4575512
FaZeR
BP style
Posté le 07-02-2006 à 19:20:22  profilanswer

J'ai testé, ca change mais bon je trouve pas ca super beau quand même.

(sauf les mirroirs :D)

Sinon bon je viens de créer un nain G  
C'est plus jouissif que l'ensorceleuse au début.
1d12 dommage :love:

---------------
Le sapin de nowel

n°4575548
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 17-02-2006 à 22:32:42  profilanswer

Bon, je m'ennuie un peu là, alors je vais donner mon avis, tant pis si vous vous en foutez, ca me fait plaisir quand meme :o

Pour commencer : j'ai un p'tit guerrier niveau 5, un barde et un sorcier niveau 3, donc j'ai pu me balader un p'tit peu.

Bon, je vais commencer par ce qui fache :  
Ce n'est pas un jeu solo. Oui : on etait prévenu, oui : on fait rarement des JdR "papier" tout seul, mais bon, pour peu que le serveur soit un peu désert et qu'on ai trop d'avance ou de retard sur la moyenne du serveur, c'est pas toujours évident.

Ensuite, que les "WoW addicts" passent leur chemin... le jeu est lent, ca m'a surpris au début, moi qui sort d'une longue période de WoW, justement...
Le jeu est lent dans la mesure ou la mort est handicapante sur l'XP glanée en cours d'aventure (enfin le wipe surtout) donc on avance pas comme des brutes, et puis surtout que pour regen sa mana ou sa vie, c'est loin d'etre des plus evident, alors on économise les deux :)
Y'a des pieges a detecter, des trucs et des machins a essayer de découvrir et du roleplay a faire en anglais :o (pour la beta ^^)

Dernier point moyen : le fait que les zones communes soient instanciées... je trouve ca un peu (beaucoup) bidon... c'est les seules parties ou on a l'impression d'etre dans un MMO, et quand on retrouve une connaissance, on est souvent bon pour se retaper un chargement de la zone :/

Les points sympa sont, pour moi :
les graphismes, pas tip top, mais y'a largement de quoi faire passer les décors pour de tendres caresses visuelles.

Le système de combat tiré du d20System, on aime ou on aime pas, vu qu'on a pas le choix, vaut mieux aimer :D Bon, puisqu'on parle des lancer de dés, c'est toujours frustrant de voir nos propres lancés, parce que a bien y reflechir, c'est pareil dans tout les jeux (un chiffre aléatoire influencé par nos caractéristiques et ceux de l'adversaire ou d'autre chose suivant le cas, si on a le bon chiffre, ca roule, sinon...), mais quand on voit "you cast 'cure light wounds', you roll 1", bah c'est rageant [:tetram:5] (ah oui, les rolls des sorts sont sur 1d100)

Et le summum du jeu, c'est les instances AVEC UN BON GROUPE, là c'est le pied total, c'est mieux que tout les MMO auxquels j'ai joué, c'est stressant (a cause de l'ambiance hein :o ), on se tape des bons délires, et faire un donjon a 6 avec le clerc qui rate tout ses jets de soins, c'est rigolo ^^ (sortez toujours avec un paladin ou un barde ^^). Bref, faire ces instances avec un bon groupe (j'insiste) ca nous fait oublier les quetes parfois un peu gnangnan ou simplistes.

Je fini sur une note moyenne : j'ai jamais joué a D&D sur papier (mais a d'autres univers : oui) et dans le jeu, la gestion de l'equipement, le système du d20 pousse un peu les joueurs au grobillisme, moi le 1er, on passe souvent tu temps a regarder ce que les autres joueurs vont trouver dans un coffre et on pleure parce que c'est pas pour soit... (heuresement qu'il y'a pas l'options d'inspection de matos de ses congénères [:tetram:5] )

'fin bref, voila voila, ceux qui ont pas la chance de participer a la beta, c'est dommage, vous ratez quelque chose :)
Perso, si y'a rien de plus mieux avant sa sortie, j'achete !

n°4575552
krieket
Posté le 18-02-2006 à 21:45:43  profilanswer

Photos ? :D

Merci, très interessant ton avis. ;)
Bah il n'y a pas grand chose à venir, les trois hits très attendus sont pour fin 2006/debut 2007.
Age of conan / Vanguard / Chronicles of spellborn / (DnL mais dans une moindre mesure).  
Ces trois là, je vous invite à les regarder de près car ils apportent de nouveaux horizons.
Sinon il y a rose online 2 et ragnarok 2 de prévu (pas trop mon dada) et rf online qui est en phase final sur la beta US/UK (ça reste du coréen pur et dur comme Lineage).

Message édité par krieket le 18-02-2006 à 21:47:06
n°4575553
Thea
Ange Mort ...
Posté le 18-02-2006 à 22:20:52  profilanswer

Y a aussi Warhammer Online, mais je sais pas quand il arrive celui la. Ainsi que Pirate of the Burning Sea. Du cote Coreen, y aussi Silk Road qui a l'air sympa. Bref, y en a plein qui arrivent et qui peuvent etre sympas.

Théa.

n°4608768
drig
Evil and nothing else
Posté le 14-03-2006 à 16:33:22  profilanswer

Peut-on me dire quand est la sortie officielle de DDO svp ?

---------------
I sit... in my desolate room... no lights... no music...  
Just anger!! I’ve killed everyone...
I’m away forever.. but I’m feeling better!!
n°4608773
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 14-03-2006 à 19:01:27  profilanswer

la sortie de DDO en france est prévue pour le 24 mars, d'après jeuxvideos.com

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4609078
killer[tc]
Posté le 21-03-2006 à 18:46:12  profilanswer

Est-ce que le jeux va etre comme wow donc payer pour jouer en ligne ou comme guild wars

n°4609081
Thea
Ange Mort ...
Posté le 21-03-2006 à 18:57:29  profilanswer

J'ai vu DDO en magasin Samedi. Par contre j'ai pas regarde le prix.

Killer[tc], DDO est comme WoW, il faudra payer chaque mois pour jouer.

Théa.

n°4609092
killer[tc]
Posté le 21-03-2006 à 20:39:16  profilanswer

Merci beaucoup ;-), combien faudras t-il payer

n°4609109
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 22-03-2006 à 11:52:00  profilanswer

Thea a écrit :

J'ai vu DDO en magasin Samedi. Par contre j'ai pas regarde le prix.

Killer[tc], DDO est comme WoW, il faudra payer chaque mois pour jouer.

Théa.

Tu es sure de pas avoir vu la boite de "pré-commande" ? je suis tombé dessus dans un magasin Virgin le jour de la fin de la beta.

n°4609112
Thea
Ange Mort ...
Posté le 22-03-2006 à 12:50:38  profilanswer

J'en sais rien, j'ai juste survole la boite des yeux. Je cherchais RF Online (d'ailleurs, Virgin avait pas, bande de nuls !), donc j'ai juste vu qu'il y avait des boites de DDO. Apres, est ce que c'etait precommande ou le jeu, j'en ai aucune idee.

Théa.

Aller à :
Ajouter une réponse