online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dungeon Runners

n°4630393
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 02-06-2007 à 05:17:23  profilanswer

Bonjour,

Qqun a-t-il testé Dungeon Runners?

http://www.dungeonrunners.com/whatis.html

Merci,

Acrerune.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4630395
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-06-2007 à 10:37:08  profilanswer

connais pas, mais c'est juste pour dire "Bonjour acricri !" :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4630431
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 02-06-2007 à 22:29:42  profilanswer

j'ai joué à la beta de ce jeu y a 5 mois environ, un bon gros hack'n slash qui demande impérativement de payer l'abonnement si tu veux pas finir frustré (si tu ne payes pas il t'es impossible de porter les meilleurs items, de boire les plus grosses potions etc...)

Graphiquement il casse pas 3 pattes à un canard, mais ça vaut le coup d'y jouer un peu pour se faire une idée

n°4630440
Acrerune
Posté le 03-06-2007 à 13:57:34  profilanswer

Bijour Jilbi!!
et merci pour ta réponse Hellfire.

Courir les donjons à la recherche d'objets, c'est ce que je préfère... mais le jeu est trop lourd pour mon ordi viellissant, j'ai fait le téléchargement, mais arrêté l'install trop lente, et depuis, je ne sais pas dans quel dossier se sont placés les 400MG du prog!! Dans prog files je ne trouve que le launcher de 4 MG......

Si qqun peut m'aider... Mais je ne renonce pas je vais utiliser l'ordi du bureau :evil:

Message édité par Acrerune le 03-06-2007 à 13:58:22

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4630442
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-06-2007 à 15:38:00  profilanswer

regarde dans les fichiers TEMP sous le repertoire windows ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4630445
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 03-06-2007 à 17:02:25  profilanswer

sous programme files puis dans le repertoire ncsoft j'ai le launcher d'installé, je sais pas si dungeon runner s'y installer également vu que je ne l'ai plus, mais jete un oeil à ce repertoire quand meme :)

n°4630492
Acrerune
Posté le 04-06-2007 à 08:04:11  profilanswer

OK Je vais voir ça, merci!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse