Plop à tous
J'ai découvert il y a quelque temps Endless Online, un MMO gratos à priori comme les dizaines d'autres que j'ai essayé et dont j'ai décroché en 3 heures. Sauf que ce coup là, j'ai accroché
Ce qui est déconcertant dans ce jeu, c'est qu'on est pas obligé de faire le grand-guerrier-qui-tue-plein-de-mobs-à-longueur-de-journée pour s'amuser, on trouve des gens qui jouent depuis des mois et qui sont encore niveau 1 ou 2! Car le jeu se base beaucoup sur l'interaction entre les joueurs si tant est qu'on place un peu de volonté à jouer RP. On peut beaucoup personnaliser son personnage sur le plan physique (j'ai pas encore croisé 2 joueurs qui avaient le même skin)... Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce jeu était en 2d, et en isométrique. Pas de la grosse 3d polygonaire à la Knight Online (que j'apprécie aussi, mais c'est pas le même délire). Les graphismes sont un peu manga... Enfin pour savoir le reste, ben jvous recommande de l'essayer, tout simplement
Le début est déconcertant, vous vous retrouvez avec une dizaine d'autres newbs aussi paumés que vous qui se demandent quoi faire; prenez le temps de lire l'aide (le point d'interrogation en bas à droite) pour vous y retrouver, prenez des fringues dans le coffre (ben oui, vous êtes encore en sous vêtements là ^^), sortez et allez casser de la chèvre pour passer au plus vite LVL 1 et pouvoir aller dans le vrai monde
Voili voilou, plus d'explication si vous m'en demandez ^^
---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.