online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Endless Online

n°4617066
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 01-10-2006 à 17:20:13  profilanswer

Plop à tous :)

J'ai découvert il y a quelque temps Endless Online, un MMO gratos à priori comme les dizaines d'autres que j'ai essayé et dont j'ai décroché en 3 heures. Sauf que ce coup là, j'ai accroché :love: Ce qui est déconcertant dans ce jeu, c'est qu'on est pas obligé de faire le grand-guerrier-qui-tue-plein-de-mobs-à-longueur-de-journée pour s'amuser, on trouve des gens qui jouent depuis des mois et qui sont encore niveau 1 ou 2! Car le jeu se base beaucoup sur l'interaction entre les joueurs si tant est qu'on place un peu de volonté à jouer RP. On peut beaucoup personnaliser son personnage sur le plan physique (j'ai pas encore croisé 2 joueurs qui avaient le même skin)... Ah oui, j'ai oublié de préciser que ce jeu était en 2d, et en isométrique. Pas de la grosse 3d polygonaire à la Knight Online (que j'apprécie aussi, mais c'est pas le même délire). Les graphismes sont un peu manga... Enfin pour savoir le reste, ben jvous recommande de l'essayer, tout simplement :) Le début est déconcertant, vous vous retrouvez avec une dizaine d'autres newbs aussi paumés que vous qui se demandent quoi faire; prenez le temps de lire l'aide (le point d'interrogation en bas à droite) pour vous y retrouver, prenez des fringues dans le coffre (ben oui, vous êtes encore en sous vêtements là ^^), sortez et allez casser de la chèvre pour passer au plus vite LVL 1 et pouvoir aller dans le vrai monde :D

Voili voilou, plus d'explication si vous m'en demandez ^^

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4617072
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-10-2006 à 17:54:44  profilanswer

Faut avouer que les graphismes rebutent :s

Ca me fait penser à Tibia :ack:

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4617073
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-10-2006 à 18:16:43  profilanswer

J'installe et je test

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4617086
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 01-10-2006 à 19:51:48  profilanswer

Rofl quand t'es dedans les graphismes sont bien moins moches que Tibia :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4617088
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-10-2006 à 20:09:12  profilanswer

J'ai pas accroché.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4617117
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-10-2006 à 19:17:47  profilanswer

Dommage pour toi alors, je trouve que plus j'y joue plus j'accroche :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse