online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

everquest ou autre?

n°2344205
dreadstouf​fe
Posté le 05-04-2003 à 11:41:51  profilanswer

Voila, je n'ai jamais joué à un mmog mais je voudrais essayer. Un pote m'a conseillé Everquest et Arsheron's Call 2. J'ai regardé après d'autres et j'ai trouvé daoc mais le jeu ne m'attire pas trop. J'ai vu aussi que l'abonnement mensuel d'Everquest allait être/avait augmenté :( ( ca reviendrait à combien alors?). J'aimerais que vous me conseilliez. Merci :drink1:

n°2346663
bigblack
Posté le 05-04-2003 à 20:46:42  profilanswer

Le jeu du moment des DAoC je dirais. Mais plusieurs bons jeux sont en développements

n°2349078
Laura-Hell
Posté le 06-04-2003 à 13:22:55  profilanswer

J'ai essayé Everquest qui etait gratuit un mois.J'ai abandonné le premier jour.Je m'ennuyais et c'est vraiment trop moche.
Je viens d'acheter Asheron call 2 et je m'y accroche.Le premier mois d'abonnement est gratuit.

n°2352858
Fardosh
Posté le 07-04-2003 à 03:44:26  profilanswer

Essai Lineage:the blood pledge .
Jeux disponible gratuit sur le net , up-dates et expansion gratuit sur le net et premier moi gratuit . Donc cela ne coute absolument rien d'essayer , ni d'abonnement ni de coût d'achat du logiciel .
Dit-toi bien que s'il vendent le jeux sur le net , c'est qu'ils ne pense qu'aux $$$$ et pas aux joueurs , personnellement je préfère les jeux ou c'est le joueurs qui passent en premier .  
www.lineage.com
N.B : C'est le MMORPG qui compte le plus grand nombre de joueurs au monde ( plus de 7 millions ) sortie avant diablo2 en 1997 si ma mémoire est bonne .

Essai elf archer , sont trop forts  ;)

n°2352863
Fardosh
Posté le 07-04-2003 à 03:53:00  profilanswer

J'ai oublier de mentionner , pour les personnes don le cable ne se rend pas chez eux ( comme moi ) qu'ils envoit le cd jeux et tous les updates par la poste GRATUITEMENT !!!!! ils ne vous en coute rien , vive lineage !  

le jeux prend actuellement apès l'épisode 12         1,15 Go .

Aussi le hack est inexistant , il n'y a jamais eu de triche car 24 programmeurs travaille sur les serveurs de jours et 8 de nuit , donc les hackeurs doivent se battre contre tous ses gars la pour forcer les serveurs :cool:  , ça me surprendrais qu'ils reussisent . Surtout qu'un gars a essayer il y a 2 ans , et il c'est fais actionner pour 10 000 $ US ( il c,est fais repérer en moin de 5 minutes , ca revient cher la minute :razz:  ) . Car se n'est pas comme diablo2 ou le jeux est sur ton cpu , les mmorpg sont sur le net et ne sont pas notre propriété , il est donc interdit par la loi de briser ou e modifier le bien de quelqu un d autre .

n°2505487
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 02-05-2003 à 22:08:41  profilanswer

everquest est un jeu qui date d'il y'a 5 ans
un peu de respect pour LE jeu qui a popularisé le genre :)
sinon de toute façon il est en train de décliner en ce moment, la fin est proche
:rolleyes:

n°2508130
Fardosh
Posté le 03-05-2003 à 14:19:23  profilanswer

Ben Lineage est sortie en même temps que UO en 1997, il y a encore plus de 4millions de joueurs. C'est pas parce qu'un jeu est vieu qu'il doit forcément mourir là. Bien sur à la sortie de WoW, EQ2, Lineage2,DAOC2,Adellion,Guild Wars, etc..... les vieux jeux vont prendre toute qu'une raclé :D

n°2550568
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-05-2003 à 15:14:02  profilanswer

ben quand même
un jeu qui date d'il y'a 5 ans
pour avoir des nouveaux joueurs faut soit qu il soit gratuit soit génial
et everquest était pas mal mais des meilleurs jeux arrivent, donc les gens se lassent

Aller à :
Ajouter une réponse