| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evrequest |
Master123 | j'aimerais savoir combien sa coûte par mois pour s'abboné+le jeux et est-ce qu'ont peut jouer au québec et payerpar la poste.
|
Fardosh | www.everquest.com
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | j'y crois pas le fardosh est venu jusqu'ici pour faire la promo de lineage |
SyGnµS Roi du tape-taupe | hé mais le prend pas mal ce que g dit! c t pas mechant |
Fardosh | Je sais, je ne suis pas fâché |
Fardosh | #1 taming c'est un spell lvl 4
|
Frostmournee DTC | prend uo ou daoc sa bat lineage a coup sur |
Frostmournee DTC | fardosh truc chose je t eu t demasquer jai été voir le nombre d'accounts les plus nombreux sur un site officiel de mmorpg et c everquest ki own tout a present lineage tombe a flot seul lineage2 pourras ressuciter lineage le premier est everquest a 1M++D'accounts activer le 2e est UO(ultima online) avec 600k D'accounts apres c daoc avec 500k d'accounts apres c m'en rapelle pu alors venez tous sur daoc et uo et fesez la fete |
Fardosh | C'est mondiale ces scores? C'est clair qu'en Amérique, lineage en mène pas large, il a plus de 55% de son chiffre d'affaire seulement en Koré. Je comprend pas par contre que Daoc ou UO batte line en nombre d'acount quand UO ne dépasse à peine les 400k de joueurs quand lineage frise les 5millions, je trouve ça louche moi |