online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Evrequest

n°2404700
Master123
Posté le 15-04-2003 à 22:49:02  profilanswer

j'aimerais savoir combien sa coûte par mois pour s'abboné+le jeux et est-ce qu'ont peut jouer au québec et payerpar la poste.

Merci

n°2405556
Fardosh
Posté le 16-04-2003 à 01:07:40  profilanswer

www.everquest.com

C'est trop cher pour ce que ça vaut!

www.lineage.com

(jeux gratuit sur le net, cd update gratuit par la post, abonnement mensuel 11$ / mois) 7 jours gratuits.

everquest c'est over 15$/mois pis tu dois acheter tous les saletés d'updates sans compter la boîte de jeu pis c'est plus plate que Lineage. Je vois pas l'intéret.

n°2433569
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 21-04-2003 à 02:29:40  profilanswer

j'y crois pas le fardosh est venu jusqu'ici pour faire la promo de lineage :razz: !

n°2433755
Fardosh
Posté le 21-04-2003 à 03:48:54  profilanswer

Dis-toi bien que c'est le #1, il y a plus de 4,5 millions de joueurs sur ce jeux actuellement. Aucun autre jeux ne se rapproche de près ou de loin de ce titan!

Si je serais pas convaincut qu'il est le meilleur, je n'en parlerais pas :o quand même......

n°2434616
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 21-04-2003 à 12:40:53  profilanswer

hé mais le prend pas mal ce que g dit! c t pas mechant ;)

n°2435671
Fardosh
Posté le 21-04-2003 à 15:47:49  profilanswer

Je sais, je ne suis pas fâché :p , je t'expliquais les faits, c'est tout.

n°2435674
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 21-04-2003 à 15:48:16  profilanswer

lol arrete de parler de lineage je lai downloader et jouer hiers meme pas 5minutes et jai arreter le choix de classe et de metier c pas fort ben ben et TU OSE dire que environ 4,5M de personnes jouents a sa!!! pfff!:mad:

n°2435739
Fardosh
Posté le 21-04-2003 à 15:57:18  profilanswer

Au début c'est dur, mais moi j'ai 3 bonhommes lvl 49, c'est là qu'on s'amuse. Ce qui est bien c'est que tu ne peux jamais avoir la meilleur équipement car il est toujours possible de faire mieu. Tu es toujours en guerre sanglante ou la mort est quotidienne pour défendre ton château qui raporte à ta pledge des profis.....faramineux. Si tu crois avoir découvert un mmorpg en 5 minutes c'est que tu n'aime pas ce type de jeu ou que tu es juste pas mal idiot! Ça m'a pris 1 moi découvrir ce jeu de A à Z, même après ça, il y a des updates toutes les semaines, donc toujours du nouveaux. J'ai joué à plusieurs mmorpg et jamais je n'ai vu un jeu que tu peux wisper les programmeurs en direct dans le jeu et qu'il y ait autant d'updates.

Hey oui il y a vraiment au dessus de 4MIL de jouers dans le monde, c'est écrit dans plusieurs site et juste en Koré il y en a plus de 2,5 MIL.

N.B : De quel métier tu parles? j'y ai joué 1 an et j'ai jamais vu de métier, malgré que ça l'a peut être changer depuis mon départ.

n°2435874
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 21-04-2003 à 16:21:09  profilanswer

des metiers comme animal taming mining blacksmith marchand koi! comme dans UO et je ne te crois toujours pas ki a au dessu de 5M de joueur c impossible!!!!!!!!!:mad: et jene suis pas idiot (tiens je vais tapeller stephane mercier ki montre son cul dans star academie) si t quebecois bouahahaha comme moi;) *provoke*:D    la photo que tas comme avatar c tas vrais foto?:D

n°2435956
Fardosh
Posté le 21-04-2003 à 16:36:56  profilanswer

#1 taming c'est un spell lvl 4
#2 tout le monde est marchand puisque tu peux tout vendre ce que tu trouve, tu peux pas être blacksmith, se ne sont que des NPC qui réparent les armes, mais tu peux aussi acheter des pierres à affiler. Faut être vachement newb et simple d'esprit pour confondre un NPC avec un player character!
#3  http://www.lineage.com/nci/nci.html  premier paragraphe
lineage c'est leur premier et seul jeu qui est sortie en 1997 ils possèdent 47% du marché mondial des mmorpgs!
#4 Pourquoi mon visage te gêne? Tu as un problème avec les personnes charismatiques?
#5 Je suis Québécois!

Pour un nouveau sur le forum je te trouve bien impulsif et présomptueux de donner un opinion sur un jeu que tu as testé 5 minutes!

n°2436466
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 21-04-2003 à 18:10:41  profilanswer

uo est mille fois meilleur que lineage le seul lineage ki seras sa va etre le 2 le un est trop vieux tout pourris jaime pas trop et dans uo ont a o moin 100metiers ke lont entraine et les classes ke lont veut pas des classes deja fait juste elfe knight etc c vieux sa la uo bat 80% lineage mon gars (moi aussi je suis quebecois) :P PS:prend sa a la legere la ;)

n°2436694
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 21-04-2003 à 18:56:44  profilanswer

obn etant donné que c gratos je v le tester ;)
j'avé hesité à l'epoque entre T4C et lineage et puis g joué o premier ...g vraiment bien aimé mais on pouvé pas jouer souvent à cause des serveurs toujours full :mad:

n°2437354
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 21-04-2003 à 20:49:36  profilanswer

prend uo ou daoc sa bat lineage a coup sur:p

n°2438071
Fardosh
Posté le 21-04-2003 à 22:55:18  profilanswer

Enfin, tu as dit un opinion au lieu de juste abaisser Lineage. Je ne connais pas UO alors je peux pas parler contre, mais je sais que ce mmmorpg vends ses updates et le jeux complet au magsin, moi sa me mets en colère qu'en plus de payer /moi on doit acheter les saletés d'update!

DAOC c'est du power lvling pur et simple, je l'aurais quand même bien essayer, mais le cable ne se rend pas chez moi ( campagne de merde ) alors par modem j'ai fais une grosse croix sur ce jeu. Mais je crois qu'il cable actuellement les campagnes, alors d'ici lineage2 et WoW je serai de la partie si ces ******s de cablodistributeurs se décident enfin à se mettre au travail!

Jespère qu'au moin tu as vu que je ne mentais pas sur le nombre de joueurs et qu'ils possèdent 47% de ce marché. Je ne ment pas moi! Reste que dans lineage on peut avoir des chiens qui lvl des summon et des châteaux, jouer en party qui partage l'exp et sièger des villes. Hunter des boss à 400 vs le boss, on peut faire ça à UO?

n°2438188
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 21-04-2003 à 23:17:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Frostmournee
prend uo ou daoc sa bat lineage a coup sur:p

DAOC g suffisament donné merci :-/
c vraiment un bon jeu, g adoré le monde mais je me suis fé chier vite fais...

n°2439065
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 22-04-2003 à 03:58:08  profilanswer

fardosh truc chose je t eu t demasquer jai été voir le nombre d'accounts les plus nombreux sur un site officiel de mmorpg et c everquest ki own tout a present lineage tombe a flot seul lineage2 pourras ressuciter lineage le premier est everquest a 1M++D'accounts activer le 2e est UO(ultima online) avec 600k D'accounts apres c daoc avec 500k d'accounts apres c m'en rapelle pu alors venez tous sur daoc et uo et fesez la fete:D

n°2441215
Fardosh
Posté le 22-04-2003 à 15:48:57  profilanswer

C'est mondiale ces scores? C'est clair qu'en Amérique, lineage en mène pas large, il a plus de 55% de son chiffre d'affaire seulement en Koré. Je comprend pas par contre que Daoc ou UO batte line en nombre d'acount quand UO ne dépasse à peine les 400k de joueurs quand lineage frise les 5millions, je trouve ça louche moi :razz:

Aller à :
Ajouter une réponse