| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fallout MMO ? DNF en puissance ? |
thefolken Profil : Administrateur | Source : http://www.presence-pc.com/actuali [...] eur-20780/
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | existe plus ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 3D Iso ftw --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Hubologiste spotted |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ca fait rêver ta vision Amroth Message édité par DS_Nico le 04-01-2007 à 10:39:53 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Up du sujet avec des nouvelles fraiches Message édité par Arba_HC le 20-02-2007 à 14:18:41 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Beaucoup d'infos ici
|
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Cf juste en dessous, normalement, y a pas d'super-mutants sur la côte Est.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je n'avais pas vu, il y a une FAQ assez dense sur FALLOUT 3 (en anglais)
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai aussi lu des interviews des gens de bethesda à propos de fallout 3...
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Profil : Administrateur | Note: Titre du Topic : Fallout MMO != Fallout 3 --------------- FLK |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah 75% des posts parlent de fallout 3, vu que c'est un peu plus du concret de plus comme je me suis re-lancé dans arcanum en redécouvrant la boite sur une étagère chez mes parents ces vacances, je suis allé sur différents sites dont nma, et donc j'ai lu quelques nouveautés sur fallout 3, c'est tout pour commencer à parler sérieusement du futur fallout MMO (qui sortira un jour ou l'autre de toutes façons c'est joué d'avance), il faudrait qu'un studio de développement soit annoncé. et donc les gens qui ont des attentes extremes comme moi, ou qui sont exigeants, n'y trouveront jamais leur compte alors j'ai beau vénérer fallout, et fallout 2 (j'ai du mal à déterminer une préférence entre les 2, mais je trouve quand meme que le 1 était trop court), je suis loin d'etre certain d'apprécier un éventuel fallout MMO. j'aimerai qu'on m'explique aussi pourquoi les devs s'acharnent toujours à enlever les bugs, les abuses, et autres "triches" potentielles dans les mmos plus qu'ailleurs, alors que quand on regarde l'histoire des jeux video, les plus gros succès n'étaient pas forcément les plus "parfaits" au niveau des règles et du codage (les fallouts justement, mais aussi les quake dont le succès repose principalement sur l'exploitation des bugs du moteur physique, et dernier exemple mais pas des moindres, counter strike avec des bugs énormes de collision, des déséquilibres flagrants dans certaines des maps les plus populaires, des armes déséquilibrées, du moins pour les versions qui ont construit la réputation de CS, à savoir entre 0.9 et 1.4) moi j'aime les 2 en tout cas. dans une certaine mesure. ça fait un challenge inatendu dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 27-02-2007 à 19:04:58 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Pas trop quand même, il est très officiellement en développement en ce moment. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Amroth
Message édité par Arba_HC le 28-02-2007 à 10:42:33 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | non kypper, aucune annonce officielle, en dehors de l'achat de licence fallout pour tout type de jeu, mmo exclu.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
thefolken Profil : Administrateur |
--------------- FLK |