| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle mmorpg heroic fantasy avec les meilleurs graphismes? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Dans les gratos c'est a peu pres kif kif vu que soit c'est des betas soit des trucs qui ne seront pas vraiment développés a fond vu que pas de fonds de caisse
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Lineage II, le paradis du fétichiste ~~ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Thea Ange Mort ... | Lineage II est tres beau, surtout au niveau des details sur les armures par exemple. Mais alors pour le sol, les separations, changements de sols, c'est juste une ligne lol.
Message édité par Thea le 25-08-2005 à 13:03:36 |
sl-obroaskai | reloo quoi !
|
Thea Ange Mort ... | Gratuit ? J'en sais rien du tout.
|
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | Le plus beau est selon moi : Rose online (style manga)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Le plus beau selon moi: Guild Wars, des paysages magnifiques, des zones diversifiées, des persos très classieux --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | a part pour les bétas test les MMorpg sont tous payant autant que je sache ...
|
kalaat | ... sauf ... http://forums.mondespersistants.co [...] hp?t=33474
Message édité par kalaat le 02-09-2005 à 16:37:47 |
kalaat | Ce n'est point p-e mais c'est sur qu'il est payant.
Message édité par kalaat le 06-10-2005 à 14:16:55 |
Leybi Bisounours (c)So |
J'lavais deja repéré en preview et j'attends la beta avec impatiente --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
kalaat |
Rho la méga info d'une autre interview.
|