online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Filles trop rares

n°4617264
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-10-2006 à 19:50:42  profilanswer

n°4617267
Helmut2
Posté le 05-10-2006 à 22:08:05  profilanswer

Citation :

les filles om y en a , mais elles se cachent et ne l'avouent pas

Pourquoi elles se cachent ? parce qu'elles sont en minorité dans un univers peuplé de gros machos ?  :pt1cable:

n°4617269
Mr O
Posté le 05-10-2006 à 22:34:17  profilanswer

Helmut2 a écrit :

Citation :

Pourquoi elles se cachent ? parce qu'elles sont en minorité dans un univers peuplé de gros machos ?  :pt1cable:

En même temps quand tu joues tu vas pas crier sur tout les toits "salut je suis un garçon", je vois pas pourquoi les filles ne feraient pas pareil.

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4617274
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-10-2006 à 00:05:34  profilanswer

Helmut2 a écrit :

Citation :

bah y a un peu de quoi se cacher, t'as pas envie d'avoir la moitié du monde qui va te /w et t'emmerder qd tu joues :/
fais le test, gueule partout dans une zone de tel ou tel jeu que t'es une nana et t'es bon pour /ignore la moitié du server :razz:

donc c'est ptet nul mais c'est comme ca :/ les mecs etant en grande majorité, les pervers et les débiles sont donc également en bon nombre :ack:

Message édité par Witchblade le 06-10-2006 à 00:06:09

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4617275
cattibrie
Posté le 06-10-2006 à 00:12:11  profilanswer

Voilà.. de 1. On ne crit pas en arrivant quelque part : Je suis une fille ! ...  
je le dis dans ma guilde, alliance, mais pas partout.

2. Quand les gars le savent.. ben les ptits pervers sont plus présent dans ton entourage :p
Donc sans vraiment se cacher... parfois ca m'est arrivé de faire expres de passer pour un gars :p
Mais j'ai remarqué que "entre gars"... les conversations sont plutot épicés... et les pervers sont quand même la... *rire*

Cattie

n°4617278
Ingo
Antisocial is back
Posté le 06-10-2006 à 03:05:58  profilanswer

c'est pareil IRL mais en pire :/
:ack:

(nerf l'IRL ~~)

n°4617286
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-10-2006 à 12:38:55  profilanswer

mouais.. j'ai aussi vu des gars sur D2 se faire passer pour des filles pour avoir du free(en fait, moi je rushais free..que ce soit des gars ou des filles)

nan mais c'est normal que les femmes soit moins voyantes dans els jeux: tu as deja vu une blonde forte poitrine en string se balader dans des cités chaudes?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4617288
Ingo
Antisocial is back
Posté le 06-10-2006 à 17:13:10  profilanswer

hmm y'a un peu d'exagération... :D
mais sinon c'est à peu près ça :p

n°4617290
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 06-10-2006 à 17:43:43  profilanswer

Bah c'est plutot cool d'être une minorité, j'ai toujours eu que des avantages a être du "sexe faible" dans le milieu des MMO. Par contre faut pas avoir de scrupules a extorquer les Kevins-RØxOr.

Vive la minorité \o/

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4617293
miamort
M!@'s dark side
Posté le 06-10-2006 à 20:07:46  profilanswer

cattibrie je suis d'accord de ne pas geuler que je suis une fille en arrivant quelque part. Mais dans les guilde par ex j'ai une amie qui se fait traiter comme une princesse...

---------------
You are the one I want, and what I want is so unreal...
n°4617346
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 08-10-2006 à 00:41:01  profilanswer

pour reprendre un vieux cliché, à défaut d'autre explication, je dirais qu'en général les filles sont plus matérielles.

alors que chez les mecs, on trouve un grand paquet de reveurs.

n°4617365
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2006 à 15:06:30  profilanswer

pas faux, je pense :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4617387
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 08-10-2006 à 21:40:31  profilanswer

jerome020040 a écrit :

RvR =? stp

sinon vaut mieux pas courir en ville à crier que tu es une fille ça partrirait vite en couille :/comme tu le dis si bien à la fin de ton post la plupart se comporte comme de vrais crétins

sa me rappelle les chans d2  sa :D  

une fille qui avoue que s en est une et la tu as 50:

"té bone?"
"ta d gros sin ?"

-.-

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4617388
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 08-10-2006 à 22:01:10  profilanswer

lol heero xD j'ai deja vu ca^^ tout les gros pervers t_t
surtout les mecs de 3x+ qui te demandent de te decrire c'est ignoble :c alors m'etonne pas qu'elles se cachent pour la majorité...  
mais certaines sont pretes a Hot cam msn pour des sojans/322 ( jsp :whistle:

n°4617389
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-10-2006 à 22:27:51  profilanswer

Panzer a écrit :

lcertaines sont pretes a Hot cam msn pour des sojans/322 ( jsp :whistle:

jsp :ack: m'etonne meme pas :ack:
m'etonne qu'ils vendent pas encore des organes ou des gosses sur ce truc :ack:

Message édité par Witchblade le 08-10-2006 à 22:28:18

---------------
n°4617392
Panzer
Posté le 08-10-2006 à 23:33:30  profilanswer

oui donc pour resume un peu, c'est tant mieux si tu ne sais pas a qui tu t'adresse dans un jeu, sauf les filles si elles gardent les bonnes habitudes d'ecrire correctement elles sont grillées :D
mais moi perso jmef je joue avec 2-3 filles ig et elle agissent exactement comme tout monde.

ps: sauf quand elle decident d'etre chiantes :p ( mais la 'est que il y a un peu d'affinites entre vous )^^

n°4617394
Ingo
Antisocial is back
Posté le 08-10-2006 à 23:47:32  profilanswer

y'a pas tant de différences que ça :/
c'est pas nécessairement l'écriture qui donnera une impression, mais plutôt les tournures de phrases et les mots choisis
(ouais si on dit "je suis désolée" ça donne plutôt une impression féminine :p)
en m'amusant en guilde, y'en avait qui ne savaient toujours pas mon sexe après pas mal de mois... et même après avoir mis ma photo sur le trombi ils doutaient :roll2:

n°4617396
Panzer
Posté le 09-10-2006 à 09:08:58  profilanswer

mais t'es un homme...  
donc tu dois avoir une lounnnnggggguuuueee cheveulure^^ mais c'est apeu pres ce que j'ai dis :o

n°4617404
Ingo
Antisocial is back
Posté le 09-10-2006 à 16:09:47  profilanswer

euh wé mais ça parait quand même sur une photo... surtout si je suis mal rasé :p
c'est surtout que je jouais légèrement RP, et comme je contrôlais une fille j'accordais tous au féminin :o

peut-être aussi parce qu'elle était hétéro? mais là c'est une autre histoire :roll2:
(nan c'est vrai la moitié des gars qui jouent une fille de façon roleplay, elle va s'intéresser qu'aux filles ~~)

n°4617568
Dragon Raj​hi
Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.)
Posté le 11-10-2006 à 15:15:41  profilanswer

jerome020040 a écrit :

wow je pense pas mais c'est ptet le fait que wow bah faut essayer

les garçon depuis qu'ils ont 3ans gameboy pokemon etc les filles poupées et vétements

je sais pas si ça pourrait être correct de dire ça mais les filles n'ont pas été profilé en grandissant avant pour se retrouver sur des jeux pc/etc mnt

mdr l'over cliché pourri ....  
je colle -2

---------------
Miyamoto Musachi mon maître spirituel ...

-Mon druide Feral-
n°4617569
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-10-2006 à 16:07:52  profilanswer

c'est pas un cliché que je donne mais comment la société est depuis pas mal de temps

maintenant ça change de plus en plus..

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617574
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-10-2006 à 16:59:16  profilanswer

ouais, ce à quoi on a été eposé modifie notre vision de voir les choses.. et une poupée barbie ne modifie pas de la meme maniere que un lego constrictor..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4617576
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-10-2006 à 17:13:32  profilanswer

bah vi exactement ce que je voulais dire

si on part d'une société ou on voit les femmes à une place x et les hommes à une place y il n'auront pas le même environnement pour grandir et donc partiront dans des directions différentes souvent guidées par la tv, les pub, la famille qui a les même idées etc etc

pas que je dise que c'est bien au contraire mais c'est resté comme ça longtemps et qu'on vienne pas me dire que mnt c'est totalement finit, ça s'ouvre sur certains points mais ça reste fermé avec des truc pour homme ou pour femme aussi ailleur

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617577
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-10-2006 à 17:17:48  profilanswer

au passage jolli poste d'intro :ack:

de toute façon il y a des choses qui restent: genetiquement, les hommes sont dans la concurrence(c'est moi qu'ai la plus grosse..), les femmes dans  la protection(non au changement..)

---------------
n°4617579
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-10-2006 à 17:19:11  profilanswer

même pas vrai

tu aurais vu le reportage sur arte hier tu aurais appris 2-3 truc je pense ;)

que ce soit sur le plan des femmes ou des hommes mais c'était une émission très instructive :)

---------------
n°4617582
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-10-2006 à 17:29:41  profilanswer

ok, je vais voir de quoi ça parle..

peut on considerer irl comme un jdr?

edit: tu parles de ça:
http://www.programme-television.or [...] -06-0.html
?
les orgasmes des femmes, un truc meconnu? elles devraient venir me voir ^^ (non je rigole, si ma copine jouit, c'est surtout grace à elle..)

Message édité par guigolum le 11-10-2006 à 17:32:02

---------------
n°4617584
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-10-2006 à 17:34:26  profilanswer

vi cette émission qui casse les stéréotypes féminins + celle sur les hommes après qui casse mechement les stéréotype masculins

et aussi un débat après

---------------
n°4618419
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-10-2006 à 02:53:17  profilanswer

ça a plus ou moins été dis, mais c'est l'esprit de compétition qui est a la base de tout. Ou du moins le principe primordiale de la disparitée des sexes dans le jeu vidéo.

Les femmes l'ont beaucoup moins que les hommes, ça se voit aussi dans le sport de haut niveau par exemple : un sport comme l'équitation aura beaucoup de femme, une majorité même, dans les clubs, donc pour le simple plaisir, mais en competition y'a une majorité d'homme. On pourait également prendre l'exemple des echecs, pourquoi y a t il si peu de femme MAITRE a votre avis ?

Je vois 2 conséquences a ce simple principe.

La premiere est direct :
La plupart des jeux vidéos, depuis l'origine, se base sur cet esprit de competition. Les jeux de sports, de combats, les recherche de HIGH SCORE, et dans notre cas, la monté de niveau, et le meilleur équipement, sont autant de facette de cette compétitions, et donc attire plus les hommes. C'est l'essence du jeu ONLINE

En effet un JDR peux attirer les femmes aussi bien que les hommes. Mais cela indépendament de cette compétition. Elles seront donc plus attirée vers les jeux solos, où a la limite, la coopération.

La deuxieme conséquence est moins direct, c'est pourtant la raison, a mon avis, essentiel : le fait que la plupart  des jeux sont basés sur la compétition, fait que ce sont les hommes qui y jouent, s'y intéressent. Un jeu non basée sur ce principe pourait etre apprecier par les 2 sexe, mais a toute les chance d'être d'abord connu par les hommes.  
C'est une sorte de cercle vicieux en quelque sorte.

En poussant le raisonement, ont pourrait meme dire : les hommes jouent aux jeux, donc dévellope les jeux, donc les jeux sont pour les hommes, donc ils y jouent...

Heuresement c'est loin d'être aussi simpliste et la réalité est en cours de changement.

Message édité par Ironwurm le 23-10-2006 à 02:55:45

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4618422
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-10-2006 à 09:53:27  profilanswer

heu c'est pas totalement vrai, je deteste la competition, et j'adore les jeux videos..

Message édité par guigolum le 23-10-2006 à 12:33:02

---------------
n°4618423
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-10-2006 à 10:46:14  profilanswer

et en quoi ça contredit ce que je dit ?

C'est également mon cas !

C'est la 2éme conséquence ça !

De plus c'est des grande tendance, le cas par cas ne fonctionne heuresement pas de façon si basique.

Edit : apres reflexion je vais peut etre présiser, par un exemple, ce que j'entend par esprit de compétitions.

Je fesait du tennis avec une copine et 1 autre potes, et nous voulions au bout de quelques échanges, fixé des regles du jeu, non pas pour gagner, mais pour pouvoir mieux nous amuser.

Nous n'étions pas motivé, mon amis et moi, par de simple échange de balle. Rapidement cela nous lassaient.
L'amie, elle, en revanche, se sentait plutot oppresser et limité par des regles, elles s'amusait beaucoup plus sans aucune regles avec comme seule but de tapper dans la balle (permettant en effet beaucoup plus de fantaisie).

Les 2 point de vues se tiennent, bien évidemment, le premier releve d'un certain esprit de compétitions typiquemetn masculin (je crois) qui est le principe de fonctionnement de beaucoup de jeux vidéos (des regles présises, udes gagnants et des perdants, une certaines limites d'actions possibles, et par la une recherche d'optimisations du possible..)

Message édité par Ironwurm le 23-10-2006 à 11:15:13

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
n°4618427
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-10-2006 à 12:33:34  profilanswer

ha oui, en fait, j'aime bien la competition, mais pas contre d'autres joueurs(mauvais joueurs ftw..)

---------------
n°4618428
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2006 à 14:07:15  profilanswer

Genre wow sfait pour les hommes, les gnomes et les elfes de la nuit spour les hommes ptetre? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4618429
Bellandy
Posté le 23-10-2006 à 14:41:40  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Genre wow sfait pour les hommes, les gnomes et les elfes de la nuit spour les hommes ptetre? :ack:

Grave :D les NE ont été deseingées spécialement pour Kevin@12 ans.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4618430
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2006 à 14:49:41  profilanswer

C'est la race la plus jouée par les filles hein donc bon ^^
Tu devrais en savoir quelque chose :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4618432
Bellandy
Posté le 23-10-2006 à 15:16:07  profilanswer

Bah personellement j'ai jamais aimé jouer les trucs laids donc sur wow j'ai pris ce que j'ai trouvé comme "moins pire".

Après si ca en fait triper certains de jouer un tauren qui pue des pieds, je comprend parfaitement :D

Et puis source ? :o la copine du beau frère de ton cousin a une NE lvl 15 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bellandy le 23-10-2006 à 15:16:37

---------------
n°4618434
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-10-2006 à 15:38:03  profilanswer

bah les orquettes sont mignonnes, et bien musclées :D
je vois pas ce que vous trouvez tous à ces elfettes anorexiques XD

et là, je redoute l'arrive des elfes de sang dans la horde ... on va se transformer en kevin-land nous aussi :'(

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4618435
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2006 à 15:44:52  profilanswer

Bellandy a écrit :

Bah personellement j'ai jamais aimé jouer les trucs laids donc sur wow j'ai pris ce que j'ai trouvé comme "moins pire".

Après si ca en fait triper certains de jouer un tauren qui pue des pieds, je comprend parfaitement :D

Et puis source ? :o la copine du beau frère de ton cousin a une NE lvl 15 ? :D

Source que je ne connais aucune fille jouant nain, déjà, les seules que je connais sont Humaines, gnomettes ou elfes avec une prédominance d'elfettes :D
Et pour BC ça va être l'invasion d'elfettes de sang :D

---------------

n°4618436
Bellandy
Posté le 23-10-2006 à 15:45:14  profilanswer

amroth a écrit :

bah les orquettes sont mignonnes, et bien musclées :D

A choisir... :D

http://l2vault.ign.com/C3_Review/120_Orc4_night_talum.jpg

Je préfère celles-ci :D

---------------
n°4618443
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-10-2006 à 18:33:58  profilanswer

Sont moches là, on dirait des humaines demi elfes vertes :eek:
Par contre les elfes noires là ok :evil:

---------------

n°4618456
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-10-2006 à 23:01:16  profilanswer

je ne redirai pas ici ce que j'ai déjà dit sur le forum général :o
mais la beauté, c'est subjectif

et tabarnak iron, "je fesait" :ouch: tu me fais mal au coeur wais :p
mais ton idée tient la route, modelable à souhait (via les filles plus masculines et les hommes plus féminins), et bourré d'incohérence qu'on cache trop facilement :D
wais c'est une bonne idée, quoi :ack:

n°4618482
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 24-10-2006 à 16:41:36  profilanswer

Gogo incohérence, c'est le meilleur chemin du débat constructifs inutile :D

---------------
c'est bien Hermite
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse