| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Filles trop rares |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Helmut2 |
|
Mr O |
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 06-10-2006 à 00:06:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ingo Antisocial is back | c'est pareil IRL mais en pire |
Ingo Antisocial is back | hmm y'a un peu d'exagération... |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Message édité par Witchblade le 08-10-2006 à 22:28:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Panzer Giev free plx :< | mais t'es un homme... |
Dragon Rajhi Ad Vitam Eternam (T4C R.I.P.) |
--------------- Miyamoto Musachi mon maître spirituel ... -Mon druide Feral- |
jerome020040 Gatu hunter | c'est pas un cliché que je donne mais comment la société est depuis pas mal de temps
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah vi exactement ce que je voulais dire
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | même pas vrai
guigolum noone can stop us now | ok, je vais voir de quoi ça parle..
Message édité par guigolum le 11-10-2006 à 17:32:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jerome020040 Gatu hunter | vi cette émission qui casse les stéréotypes féminins + celle sur les hommes après qui casse mechement les stéréotype masculins
Ironwurm Hermite accompli | ça a plus ou moins été dis, mais c'est l'esprit de compétition qui est a la base de tout. Ou du moins le principe primordiale de la disparitée des sexes dans le jeu vidéo.
Message édité par Ironwurm le 23-10-2006 à 02:55:45 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ironwurm Hermite accompli | et en quoi ça contredit ce que je dit ?
Message édité par Ironwurm le 23-10-2006 à 11:15:13 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bah personellement j'ai jamais aimé jouer les trucs laids donc sur wow j'ai pris ce que j'ai trouvé comme "moins pire".
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 23-10-2006 à 15:16:37 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah les orquettes sont mignonnes, et bien musclées --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Ironwurm Hermite accompli |