| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fly For Fun - FlyFF |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Salutation. Je viens proposer un p'tit jeu plutot cool, que certains membres de CZ m'ont fait découvrir (ils ont un canal spéciale pour ce jeu, donc j'ai été assez curieux Vous m'escuserez d'avance si un post sur ce jeu existe déjà, j'ai fait une petite tournée rapide, et je n'ai rien trouvé, donc j'ai créé un post ! Bref, ce jeu est donc un MMO, téléchargeable légalement et gratuitement. Il est a peu près comme tous les jeux que vous pouvez trouver sur le net (ex: Last Chaos) mais je trouve que celui-ci est meilleur au niveau graphisme, et technique. Le lien de téléchargement est en bas de ce post. Que dire de ce jeu: - Deuxièment, et je pense que c'est un gros point : le lag... quasi innexistant dans ce jeu ! C'est la première fois que j'arrive à jouer tranquilement, sans delay d'attente de 3 secondes avant que mon personnage tape ou ramasse un objet (effectue une action quoi). Même en ville vous lagguez pas trop. - Troisièment, un bon point aussi, le jeu est totalement en français ! Aucun mot en anglais, ce qui facilite la compréhension du jeu. - Je ne peux trop vous parlez en détail de ce jeu, car j'm'y suis mis hier, mais j'en ai eu assez pour vous dire qu'il existe déjà plusieurs classes (Alcolyte, Mercenaire, Magicien, Vagabond (classe de débutant, que vous obtenez donc à votre arrivé), et certainement d'autres !). - J'ai regardé vite fait, mais au niveau royaume, le jeu à l'air plutot vaste. J'crois qu'il y a environ 5-6 royaumes, qui sont très grand, et bourré de quête. - Niveau système de jeu, bein c'est pareil que WoW hein, vous sortez vous avez des mobs et des joueurs réunis. Vous pouvez grouper avec n'importe qui, faire des duels (vous avez des points au niveau des duels et des PKs), etc.. - J'ai aussi vite fait regardé les autres joueurs, je crois qu'il y a possibilité de voler (juste à voir le nom du jeu enfaite) et de combattre dans les airs, et il y a des transports (hier dans une quête (j'ai pas testé mais bon) j'ai vu une option planche de surf, et quand j'me suis retourné, j'ai vu un joueur avec une planche de surf, donc ça doit être un moyen de transport Pour les mauvais points... franchement pas beaucoup. Je crois que je vais rester dans ce jeu, car il est magnifique, franchement. Le seul point que j'aime pas, c'est surement les mouvements qu'on peut faire avec Z,Q,S et D, la caméra bouge trop vite, et en plus, elle est chiante quelques fois ! C'est mieux de rester avec la souris ! J'oubliais ! On peut sauter... très haut par contre Je peux vous dire que ça sur le jeu, car comme je l'ai dit, je n'y est pas joué assez longtemps ! J'espère que vous viendrez y jouer, et peut être ce faire une guilde (oui oui, il y a possibilité de faire des guildes, et même des combats de guilde à la Guild Wars !). Le lien de téléchargement : Par ici ! Les joueurs de JudgeHype (en esperant vous voir !) Canal 1: Canal 2: Canal 3: Canal 4: (Il y a une messagerie, donc vous pouvez add le nom du joueur (celui qui est en gras) et lui parler Sbizz. Message édité par Sbizz le 02-11-2007 à 12:47:31 |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | C'est juste la version francaise de Flyff english
Message édité par KeepCo_ol le 02-11-2007 à 13:15:04 |
thefolken Schtroumpf grincheux | m'enfin ya un topic 3 lignes en dessous la --------------- = 0 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai même pas vu le topic en bas >_< Bah désolé |