$$
ça semble une super offre à priori, sauf qu'il y a un for us resident only qui traine, et on ne sait pas vraiment à quelle partie de l'offre il correspond : livraison dans la nuit? lineage2 gratuit pour la précommande de guilwars?
bref, ce que je voudrais comprendre, c'est est-ce que si je précommande guildwars par cette offre, je recevrais alors lineage2 version collector avec la figurine d'elfette, puis guildwars à sa sortie, et tout ça pour 50$ (plus taxes, frais de port, douanes ... vive la france etc.. bien sur)
parce que là, avec le cours du dollar, ça sent l'affaire juteuse ^^
alors comme tout le monde n'est pas forcément abonné à la newsletter de gamestop, je vous mets le lien qu'il y a dans le courrier.
http://www.gamestop.com/product.as [...] affid=3448
et le texte du mail :
Exclusive Email Offer! -- Limited Time Only!
Receive FREE Overnight Shipping, a Bonus Pack AND a FREE Copy of Lineage II: Collector's DVD Edition when you use COUPON CODE: 1DGUILD (See below for coupon details)
Bonus now shipping! Order now and receive a treasure chest worth of bonus content FREE, including an exclusive in game weapon...the War Pick! Receive access to every game event, including the next open beta, January 8th & 9th! Bonus shipped free of charge and should arrive in 3-5 business days. (See site for details.) For more information or to order your copy click here!
Coupon Details: Must use coupon at checkout where prompted and click "ACTIVATE". Limited time offer. One discount per customer. Continental U.S. customers only.
alors je repète ma question : est-ce qu'on a lineage2 gratos meme sans entrer le coupon code (qui est apparemment réservé aux américains), dans ce cas ce coupon ne concernerait que l'offre de free overnight shipping, ou bien faut-il etre resident américain pour avoir droit à lineage2 avec la préco de GW ?